Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Auteur : Sacha


L'auteur Sacha a déja publié 37 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne de ses histoires publiées :


Sacha a reçu 1 avis sur sa fiche auteur.


Vous pouvez lui envoyer un email en privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir.
Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Les histoires de Sacha

Initiation à l'amour entre garçonss
À peine âgé de 18 ans, j'eus la chance de rencontrer un homne un peu plus âgé qui me fit découvrir l'amour entre garçons. Notre amitié a pris ainsi une tournure qui n'était pas pour me déplaire. Au point que je suis devenu son amant.
Récit proposé le 12/11/2024 par Sacha

Lové contre un homme
Ce qu'il y a de bien quand on va dans un sauna gay, c'est l'aventure. On ne sait pas d'avance si l'on en reviendra bredouille ou si l'on y rencontrera un homme, un partenaire, si l'on y fera l'amour entre hommes. Mais fort heureusement cela arrive aussi, d'où l'histoire qui suit.
Histoire érotique publiée par Sacha le 12/11/2024

Premiers émois
On était seuls tous les deux dans la maison de campagne de ses parents, pour fêter nos dix-sept ans. Et ce qui devait arriver arriva, et pour notre plus grand bonheur: nous avons fait l'amour, entre garçons ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/11/2024

Rouleaux de printemps
Tout le monde connaît les rouleaux de printemps. Un ami vietnamien m'a appris à les déguster, et j''éprouvé toujours autant de plaisir à partager ces mets exquis.
Histoire érotique publiée par Sacha le 2/09/2024

Scout toujours prêt
Mes parents ont tenu à ce que je fasse partie du mouvement scout, vu qu'ils me trouvaient un peu efféminé et oulaient me voir plus viril. J'ai dormi dans la tente du chef, et on a passé une nuit torride, on a joui tous les deux.
Histoire érotique publiée par Sacha le 2/09/2024

Difficile de résister aux avances ...
Difficile de résister aux avances d'un homme, une fois que vous l'avez laissé découvrir et flatter vos parties intimes, vous branler, et qu'il en veut plus. On ne peut plus que céder, sur cette pente fatale.
Histoire érotique publiée par Sacha le 22/08/2024

En rut au sauna
Le sauna gay réserve bien des plaisirs, et je plains sincèrement les hommes qui n'y ont jamais goûté. Du spa au hammam, puis à la cabine, c'est un jardin des délices pour tous les amateurs de garçons.
Histoire érotique publiée par Sacha le 22/08/2024

Sauna parisien
Passer l'après-midi à déambuler entre des hommes nus dans un sauna, à moi ça me fait plutôt de l'effet. D'autant plus qu'entre hommes on bande souvent à qui mieux mieux. Les hommes nus m'excitent, moi aussi je les excite, alors quoi de mieux qu'un bon sauna pour s'éclater avec pas mal de mecs?
Histoire érotique publiée par Sacha le 14/08/2024

Enculé comme une reine
Une chaste amitié, les mois passent. J'aime me faire désirer. Glissements progressifs du plaisir, nos corps n'en pouvant plus d'attendre, et ce qui devait arriver arriva. Nous avons fait l'amour entre hommes.
Histoire érotique publiée par Sacha le 6/08/2024

Juste comme ça, avant d'être enculé
C'était une belle amitié entre garçons, collègues puis amis. Puis amants. Et puis à force de nous enlacer voluptueusement on a fini par copuler en s'acccouplant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024

Jouir entre hommes
C'est peu à peu que les choses ont pris tournure, très progressivement. Des mains baladeuses, des caresses furtives, des visites nocturnes durant lesquelles il caressait mes fesses puis me branlait. Mais on est allé plus loin. Il m'a élu comme partenaire, et nous avons bien joui dans nos ébats.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024

Il n 'y a pas de mal à ça
Pas besoin de faire de longs discours pour dire si tu éprouves ou non de l'attirance pour les garçons. Si tu es troublé de sentir un homme te désirer, si ça te fait bander, alors pas de doute: tu en es. Et alors?
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024

Sieste crapuleuse sur une aire d'autoroute
Après avoir mangé dans un restau routier, je m'aperçois que je n'ai aucun moyen de paiement. Mon voisin de table, routier compatissant, me dit qu'il va arranger ça. Évidemment, il y avait une contrepartie.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024


Depuis un certain temps, cet ami porté sur les garçons me disait régulièrement. "Alors, ma chérie ....". Je me prêtais au jeu, qui ne me déplaisait pas, sans pour autant répondre à ses avances ni être son amant. Mais je me suis pris au jeu, et le pouvoir des mots à fait qu'il est devenu mon amant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 20/07/2024

Bonne baise à la ferme
C'était dans une ferme du sud-ouest de la France. Mon ami toulousain m'avait invité à dîner et dormir à la ferme, chez sa mère. Mais j'étais loin d'imaginer que la nuit serait aussi torride.
Histoire érotique publiée par Sacha le 20/07/2024

Baiser entre hommes
Il m'a fait découvrir le plaisir des caresses sensuelles et des étreintes viriles entre mecs dans nos accouplements. Je fantasmais là-dessus, il a réalisé mes fantasmes.
Histoire érotique publiée par Sacha le 17/06/2024

Initié par un curé
À l'époque des révisions, le curé que nous avions comme maître me proposa de m'aider, et ses cours particuliers furent en effet très particuliers, vu qu'il m'a appris à ... dire oui à mon corps, et au sien aussi. Jusqu'à l'extase.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Mon homme a fait de moi sa femelle
Lui, mon homme, aurait bien fait de moi, un homme aussi, sa femelle. Ce que j'ai fini par accepter. Il m'a donc fallu me déguiser, jouer la femme, me mettre en levrette, mais je ne regrette rien.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Des trucs entre mecs (1)
Pour commencer ça s'est fait au sauna. Juste envie de découvrir le corps à corps avec un mec. De sentir sa queue bander dans ma main et jouer délicieusement, voluptueusement avec la mienne.
Histoire érotique publiée par Sacha le 23/05/2024

Au service de Monsieur
Employé comme domestique par un monsieur, il m'a bien fallu être entièrement à ses ordres. Et il m'a bien fallu lui offrir mon cul. Il m'avait choyé, c'était donnait donnant
Histoire érotique publiée par Sacha le 7/05/2024

Bienvenue au club
Une plage naturiste réservée aux hommes, quelle meilleure occasion pour sortir du placard et offrir ses fesses à qui se fera un plaisir de les honorer? En tout cas, ce fut ma chance et, tout simplement, ce qui m'est arrivé.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/03/2024

Pâtisseries orientales
Les douceurs, les sucreries, pouquoi pas entre hommes si ça fait du bien aux deux? C'est la découverte d'un pays à travers celle d'un corps masculin tant aimé.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/03/2024

Entre hommes
Leo et moi, on s'entendait bien. Il ne m'a jamais caché son attirance pour les garçons. Moi j'étais hétéro, donc aucun risque. Jusqu'au jour où ... Il m'a invité au cinéma, et dans la salle obscure il y eut quelques attouchements. On est devenu alors vraiment copains.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/03/2024

En levrette
Mis au défi de concrétiser l'attirance que j'éprouvais pour les garçons après avoir été traité de "honteuse", d'homo refoulé, je me suis offert à lui
Histoire érotique publiée par Sacha le 17/01/2024

Déniaisé par l'amant de mon cousin
La sève monte quand on a dix-sept ans. Mon cousin m'avait présenté à son petit ami, vietnamien, lors d'un déjeuner dans un restaurant parisien où j'ai découvert les rouleaux de printemps.. Puis nous nous sommes retrouvés chez lui, et ce qui devait arriver arriva.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/09/2023

Sauté par mon meilleur ami
C'était une belle amitié, chaste, jusqu'à ce le naturel revienne au galop. Nos penchants ont pris le dessus, et il fait de moi son amant consentant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 29/09/2023

Amitiés franco-espagnoles
Pedro, en Andalousie, me fit l'honneur d'accepter mon invitation à me rejoindre dans ma chambre d'hôtel, voisine de la mienne, après un dîner partagé. Il faisait très chaud. Nous avons pris une douche ensemble. Entre garçons, pourquoi se gêner? Puis nous avons fait l'amour
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/08/2023

Sous le short de Sergio
Sergio n'a guère connu du sexe que la violence, quand il se faisait mettre au séminaire. L'attirance que j'éprouvais pour lui m'a confirmé que j'étais gay. Mais du sexe j'ai voulu aussi lui montrer la tendresse, lorsque fatalement nous nous sommes enlacés nus, nos queues serrées l'une re l'autre ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 2/08/2023

Glisser un doigt pour ouvrir
Rencontré sur un site gay. Désiré me fait comprendre qu'il aimerait bien "faire des trucs" avec moi. Comme je suis depuis toujours attiré par les garçons, je lui dis que très volontiers. Je rêve de lui et de sa queue jusqu'au jour où ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 31/07/2023

Ma femme s'offre â un autre pour me combler
Constanza brillait par sa constance, mais parfois aussi son inconstance. Elle se voulait libre de son corps, sinon elle étouffait. Les príncipes liés à son éducation catholique, sa mère l'avais même poussée dans le lit d'un curé, lui interdisaient d'envisager un quelconque trio. Jusqu'au jour où ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/07/2023

Faut quand même pas pousser
Un pion plus âgé et bienveillant veut m'initier aux plaisirs charnels entre hommes. Je ne dis pas non, mais il y a quand même des limites. Certes, ce surveillan par ailleurs séminariste m'a surpris une nuit en pleine branlette avec un copain du pensionnat, mais sa punition fut assez rigoureuse.
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/07/2023

Petite queue três performante
Un ami et futur amant éprouvant comme moi de l'attirance pour les garçons. Et auquel je sais que de toute évidente je ne résisterai pas longtemps. Beauté et splendeur des amitiés masculines, Ámitiés avec un grand A dans la dimension charnelle, quand on se soude l'un à l'autre.
Histoire érotique publiée par Sacha le 26/07/2023

Sous la douche avec lui
Mon collègue et ami puis amant Ahmad m'a permis de mieux comprendre le sens de l'hospitalité. N'en pouvant plus de le désirer, je lui ai offert mon cul.
Histoire érotique publiée par Sacha le 24/07/2023

Sodomisé grâce à une femme
Flora, ma compagne, a souvent le feu au cul. Mais trouve que je m'assure pas assez comme bien, gay si l'on préfère. Un beau jour, elle décide de m'initier en m'offrant à son amant ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 17/07/2023

Biche effarouchée, puis comblée
Cultiver une amitié entre hommes, c'est aussi laisser ouvertes certaines tournures qu'elle pourrait prendre. C'est ce qui m'est arrivé. D'invitation en invitation, nos relations ont fini par prendre une tournure plus personnelle. On prévoit se branle4 ensemble plutôt que chacun dans son coin
Histoire érotique publiée par Sacha le 17/07/2023

Jeux coquins au sauna
Le véritable amateur de sauna gay se sent fébrile avant même d'entrer dans les lieux. L'érection est déjà là rien qu'à l'idée de se retrouver entre hommes, nus, tous plus excitants les uns que les autres. Et ça commence dès les vestiaires ...
Histoire érotique publiée par Sacha le 7/07/2023

Cul à l'air
Un collègue fort sympathique, plus âgé d'une vingtaine d'années, s'est mis en tête d'initier aux plaisirs entre hommes le jeune gay refoulé que je suis encore. Un peu, je veux bien, mais jusqu'où ira-r-il?
Histoire érotique publiée par Sacha le 7/07/2023

* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.

Vous pouvez laisser un commentaire/avis sur Sacha ci-dessous :

Avis sur l'auteur :

Ralph
J’aime beaucoup tes histoires Je Suis entrain de me branler en lisant Pourrait-on echanger quelques photos? Ou habites-tu?
Posté le 2/11/2024