Il m'a fait découvrir le plaisir des caresses sensuelles et des étreintes viriles entre mecs dans nos accouplements. Je fantasmais là-dessus, il a réalisé mes fantasmes.
Proposée le 17/06/2024 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Ça aurait pu bien sûr tourner autrement, mais ça m'a bien plu comment ça a tourné entre nous, entre lui et moi, entre mecs sans tabou, au point que j'ai souvent remis ça, avec lui puis avec d'autres. Bref, il m'a initié, et m'a fait découvrir quelles jouissances incomparables me réservait mon attirance alors peu avouable, clandestine pour les garçons.
"Ça" - c'était tout simplement la volupté partagée, tout le plaisir que l'on peut se donner entre hommes. Et pourquoi s'en passer? C'est si bon, deux belles queues en érection et réunies pour leur plus grand plaisir. Et tant pis s'il avait été mon maître, ou plutôt tant mieux.
Lui, plus âgé d'une vingtaine d'années, quand j'en avais vingt, en savait quelque chose, moi rien. Les hommes, les garçons m'attiraient, mais honteuse que j'étais alors, je disais que non, bien sûr que non. Ma bouche disait que non, mais dès qu'on parlait de ça, mon sexe protestait et se dressait p o ur affirmer le contraire.
D'ailleurs, je le savais bien. Dans les vestiaires et les douches des piscines, j'avais pu connaître entre garçons bien des attouchements se terminant en branlettes. L'écume de nos éjaculations simultanées nous enchantait.
Il voulut donc me mettre à l'épreuve. Il m'invita à dîner chez lui. Puis il m'invita à le rejoindre sur le sofa. Nos corps s'effeuraient, et ça m'excitait. Alors il me demanda:
- Tu te touches souvent?
Comme cette question me gênait, vu qu'en effet c'était le cas, j'ai tardé à répondre, et lui de poursuivre:
- Et alors tu penses à quoi, quand tu te branles tout seul?
La question était si bien formulée, et si pertinente en fait, que ma réponse à fusé:
- À un garçon.
Voilà, c'était dit. Il ne manqua pas de s'assurer de la véracité de mes dires en posant sa main sur mon sexe, qui déjà bandait ferme sous mon pantalon. Las de mes simagrées, il me dit:
- Baisse ton froc !
Je ne me fis pas prier. Ma queue en érection jaillit, qu'il prit délicieusement dans sa bouche, tout en palpant mes couilles d'une main experte.
J'ai alors défait sa braguette et libéré son sexe. Il bandait ferme, je l'ai sucé. Je ne l'ai pas sucé comme fait une salope inexperte, en le pompant, mais en lui pourléchant le membre. Avec des petits coups de langue sur le gland avant de me le reprendre en bouche. La petite goutte de rosée qui perlait sur son gland me plaisait bien, je la lappais au passage.
Après ça, nous nous sommes retrouvés tous les deux nus dans son lit. L'un contre l'autre, nos deux queues s'affolant mutuellement à se frôler, à se frotter, à s'émoustiller. À s'aimer, tout simplement, gorgées qu'elles étaient de sève et de désir. Deux mâles accouplés savent très bien se faire jouir.
Mais mes fesses l'attiraient visiblement aussi. Il m'ordonna de me me retourner et combla alors mes fesses de toutes les caresses qu'elles appelaient. J'avais beau les soulever, les cambrer, les écarter, il continuait avec ses caresses.
Alors je sentis que seul son sexe en moi, tant attendu, comblerait mon désir, qu'il me baise s'il voulait me baiser, bref, qu'on s'accouple enfin entre hommes. Qu'il me fasse l'amour.
Puis le moment est venu où j'ai senti son gland s'aboucher à ma ventouse, bien calé à l'entrée de mon petit trou, se faisant désirer lorsqu'il faisait mine de se retirer, mais c'était pour entrer un peu plus, j'étais alors bien dilaté pour accueillir son sexe tout entier. Je l'ai senti me pénétrer, enfin un homme me prenait, me faisait l'amour, m'enculait pour de bon, jusqu'à gicler en moi, et moi sous lui.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Oui, en réponse à un lecteur: il y a, il y a eu une suite. Nous sommes devenus amants. Souvent il me prenait par derrière, après m'avoir demandé de me mettre en levrette. J'aimais bien sentir son gland s'aboucher à mon petit trou, j'en pouvais plus, j'étais sa petite femelle en rut, je me dandinais du cul, je me trémoussais et alors il me prenait, il m'enfilait, et j'éjaculais pendant qu'il m'enculait.
Posté le 16/11/2024
Anltawexer
Salut Sacha , Je viens de lire une fois de plus une de tes histoires d'amour entre mecs . Cela me rapelle des souvenirs , je te félicite du serieux de tes récits qui vont un peu dans le sens de ce que j'aimais dans mes relations avec des mecs ? J'ai eu malheureusement que peu de relations suivies avec les mêmes partenaires , mais j'ai toujours pratiqué dans le respect et les envies de mes partenaires . J'ai surtout aimé que ce soit réciproque , donnant donnant . Mais lors ce qu'un mec ne désirait par faire ou se faire faire je n'insistais pas . Mais malheureusement cela ne se passait pas toujours bien , je suis aussi tombé sur des brutes qui ne cherchaient qu'a se vider les couilles sans rien donner en retour . Le premier qui m'a sodomisé etait dans cette catégorie , pourtant je lui avais dit que c'était ma première fois . Il a fait doucement au début puis m'a baiser sauvagement , a joui s'est rhabillé et parti sans un mot. J'avais mal au fesses quelques jours . J'allais pas rester sur un échec et le deuxième était très respectueux et cela avait duré toute la nuit dans ma couchette chacun son tour. A partir de la je suis devenu recto-verso . Aujourd'hui en lisant de belles histoires, surtout les tiennes , je regrette de ne pas en avoir profité d'avantage .
Posté le 8/09/2024
Sacha
Albert, je suis gay aussi, je me branle en vous lisant, en nous imaginant baiser ensemble, j'espère que ce fantasme vous excite aussi.
Posté le 12/07/2024
Sacha
Merci Albert le routier gay, et tant mieux si mon histoire vous a plu et excité. Il va d'ailleurs y avoir une suite, avec un routier justement. Oui, faire l'amour entre hommes est une belle expression. On se prend, on se donne, on se livre entièrement, et deux queues réunies savent très bien se donner du plaisir, quand deux hommes s'accouplent et font l'amour. Merci en tout cas pour votre commentaire, c'est excitant de vous lire, au plaisir de vous lire encore.
Posté le 12/07/2024
Albert le routier gay
Très belle histoire C'est comme vous deux j'appelle < faire l'amour entres hommes > sans vulgarité, brutalité ou autres . J'aimais beaucoup faire les choses dans le respect de mes partenaires . J'étais routier longue distances , et profitais bien de mes arrêts sur les aires de repos . Je draguais les mecs dans les toilettes ou les bois autours, petites branlette , pipe et si un mec me plaisait bien je l'invitais dans ma cabine . Rideaux tirés , a poile tous les deux et c'était parti pour une bonne séance de jambes en l'air . J'aimais surtout lors ce que le partenaire participait bien et c'était donnant donnant chacun son tour. Malheureusement cela ne se passait pas toujours bien , beaucoup de mecs ne cherchaient qu'à se vider les couilles et repartir .
Posté le 9/07/2024
Anonyme
Y aura t' il une suite ????
Posté le 27/06/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email