Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Petite queue três performante

Un ami et futur amant éprouvant comme moi de l'attirance pour les garçons. Et auquel je sais que de toute évidente je ne résisterai pas longtemps. Beauté et splendeur des amitiés masculines, Ámitiés avec un grand A dans la dimension charnelle, quand on se soude l'un à l'autre.

Proposée le 26/07/2023 par Sacha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Franchement, 'y en a un peu marre d'entendre toutes ces histoires de grosses queues, aux dimensions phénoménales, tant en longueur qu'en diamètre. Vive les petits queues !

Les Grecs anciens, lors de l'âge d'or de la pédérastie, sont toujours représentés avec des organes génitaux de taille modeste. Le phallus, c'est autre chose, mais c'est plutôt réservé aux dieux.

4 cm au repos, 10 ou 12 en érection, bon, c'est déjà pas si mal. Et alors ? Ça fait du bien par où ça passe. Et mon amant c'est pareil. L'important, c'est comment ça bande. L'inportant, c'est la rose, la rosette si vous préférez, où une belle petite queue va vouloir entrer pour vous prendre.

Je ne fais que relater ici mon histoire avec un ami cher. Nos queues se ressemblent étrange ment: plutôt petites au demeurant, à peine quelques centimètres, mais quand ça bande, on atteindre presque 12.

Quand on s'est connu, on a sympathiser, j'avais vingt ans, lui quarante. Il ne faisait pas mystère de son attirance pour les garçons, moi ça ne me dérangeait aucunement, j'éprouvais du reste la même attirance, mais je préférais rester dans l'ambigüité, pour maintenir le trouble. Mon rêve: qu'il soit un jour mon amant.

J'attendais ses avances, auxquelles je savais que j'aurais bien du mal à résister, à vrai dire auxquelles je savais que je ne résisterais pas, tant me trouble le corps masculin dans toute sa splendeur.

Mais j'ai quand même tout fait pour, en vraie petite allumeuse et salope que je suis.

Il m'invita un soir à dîner chez lui. Comme il se faisait tard il m'invita à rester dormir chez lui.

Je pris ma douche. À peine avais-je remis un maillot de corps au sortir de la douche que j'entendis une voix grommeler:"Il pourrait quand même m'aider à faire la vaisselle". Ni une ni deux, j'accours en petite tenue. Je le rejoins dans sa cuisine, si exiguë que l'on ne peut éviter de se frôler, on est cul et chemises. Je mets les mains dans l'évier juste pour aider à finir la vaisselle quand je sens ses mains me peloter les fesses, si accesibles. Pourquoi se priver, quand votre tendre ami a le cul et le sexe à l'air?

Et comme il sait pertinemment l'effet que ça me fait, qu'il me mette la main aux fesses comme si j'étais devnu sa gonzesse ou sa soubrette, et c'est pas faut, toujours est-il que moi ça m'excite tellement, de sentir des mains d'homme sur mon cul, et une queue bien raide qui me colle à travers son pantalon, que les fesses, en fait, je les écarte malgré moi. Il en profite pour prendre en main ma queue bien dure. Je me retourne, nos queues se touchent et commençant à fricoter. Nos langues se mêlent dans un long baiser de tendresse et d'amour. Ça ne peut pas en rester là, j'aimerais tellement me donner â lui, qu'il me pénètre au plus intime, qu'il me prenne, me pénètre, me fasse l'amour


Voyant cela, il m'amène jusqu'à sa chambre, se dénude et me commande de me mettre carrément à quatre pattes en écartant bien les fesses. Lève bien ton beau petit cul, qu'il me dit.

Ça y est, il est là derrière à jouir du spectacle, à me doigter, je sens ma rondelle se contacter et dilater, qui n'attend que sa queue, son gland est déjà à l'entrée, s'abouchant à mon petit trou, puis sa queue, sa petite queue bien raide m'enfile, même pas mal, jusqu'à jouir dans ma chatte en me traitant de salope.

On a repris une petite collation, juste histoire de reprendre des forces avant les autres exe4cices et plaisirs que la nuit nous réservait. Et il eut visiblement plaisir à me traiter d"enculé.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA QUEUE DE CHEVAL
Une inconnue fait du rodéo sur ma queue
Cloé,experimente une queue énorme.
La queue de la mascotte de l'équipe de rugby. 5
La queue de la mascotte de l'équipe de rugby. 4