Un sauna gay a ses rites et son mode d'emploi. Il est bon de les connaître pour en profiter pleinement. Il y a donc des étapes à respecter, du vestiaire aux cabines, en pssant par la douche, le jacuzzi, le hammam et le cruising. Suivez le guide!
Proposée le 21/03/2025 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Entrer dans un sauna gay, c'est déjà une expérience assez palpitante. Vous entrez dans un milieu exclusivement gay, rien que des mecs, et si vous voulez du sexe, ce sera forcément entre mecs. Ce qui est déjà assez excitant pour un gay comme moi.
Rien que de me retrouver entre mecs, ça m'excite. Je sais qu'on peut se faire plein de trucs, nous toucher, nous peloter, nous doigter, frotter nos queues l'une contre l'autre, et même faire l'amour tous les deux.
Mais il y a quand même des étapes à respecter, comme un parcours initiatique.
Première étape, le vestiaire. Là on se dénude. Certains vous reluquent déjà, ou effleurent votre croupe en passant. À la bonne heure ! Mais ce n'est qu'un prélude. Et même si vous ne bandez pas encore, c'est prometteur.
Deuxième étape: la douche obligatoire. Là ça peut commencer à être un peu plus hard. Votre voisin peut vous aider à vous savonner les fesses, et vous peloter. Il arrive que des queues se dressent lors de ces mamours. Il n'est pas rare en effet que votre voisin de douche soit tout excité de votre présence si proche à vos côtés, de votre nudité, et commmence à vous caresser. Le dos, puis les fesses, puis la queue, qui alors commence à bander sérieusement. Et plus tu bandes, plus il te la frottes
Troisième étape: le bassin, avec jacuzzi. Là ça commence à devenir sérieux. En général, je m'assois près d'un mec, et peu à peu je me rapproche de lui, mine de rien. Et il comprend parfaitement mon petit manège. Je sens bientôt une main sur ma cuisse, puis s'aventurant jusqu'à prendre mon sexe en main et peloter mes couilles. Je fais alors pareil avec lui, prenant en main son sexe bandant. Et je suis aux anges.
Et quand je sors de l'eau, c'est en pleine érection.
Alors, quatrième étape et direction: le hammam. Là, dans la partie sombre, des mecs hyperexcités se branlent, se sucent, font l'amour. Je prends alors la queue la plus appétissante qui se présente et je la branle doucement. Parfois un mec prend ma queue en bouche et me suce. C'est délicieux. Parfois un mec me fourre son gland à l'entrée de mon petit trou, tout en me branlant. Et c'est délicieux aussi.
Le but n'est pas d'éjaculer le plus vite possible, mais de rester excité, en état d'érection. De déambuler partout la queue bien raide - avis aux amateurs.
Alors cinquième étape: le cruising. Serviette autour du cou, mes attributs sexuels bien en évidence, j'erre dans les couloirs sombres, où il est rare qu'une main ne se pose pas sur moi, et que quelqu'un ne veuille pas tâter de ma queue après avoir flatté ma croupe, que j'ai assez rebondie et alléchante.
Alors on trouve toujours un petit coin sombre pour nos ébats, mais même s'il y a des voyeurs ça m'excite d'être vu faisant l'amour avec un mec, qu'il le branle en le doigtant le cul ou me prenne en levrette.
C'est donc toujours un supermoment si, comme moi, on est attiré par les garçons, et avide de jouir avec eux. Orgasme assuré entre mecs.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anltawexer
Merci pour tes conseils , je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller dans un sauna gay ni un autre . Habitant la campagne , le premier de ces lieux de plaisir à 45 km . Tout en étant marié J'aurais bien des matinées de libre , mais les sauna son fermés a ces heures matinales ! je me pose aussi la question si à mon âge ( 83 ans ) ce serait pas mal vue de fréquenter ces lieux.
Posté le 26/03/2025
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email