Pour commencer ça s'est fait au sauna. Juste envie de découvrir le corps à corps avec un mec. De sentir sa queue bander dans ma main et jouer délicieusement, voluptueusement avec la mienne.
Proposée le 23/05/2024 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Des trucs entre mecs, faire des trucs entre mecs: j'avoue que cette expression m'a toujours intrigué. C'était un fantasme: l'idée n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, mais j'avais du mal à imaginer quoi. C'est que, bien que pubère, j'étais encore inexpérimenté. Mais rien que de l'imaginer me faisait bander.
Les BD japonaises gay hantaï que j'avais pu regarder montrent des jeunes hommes pris en levrette. Et le passif dans l'histoire est tellement excité que son sexe en érection lui colle au ventre. Ça m'excitait à mort, comme de voir son gland décalotté.
Et ça a fini par m'arriver, au sauna gay, mais étape par étape. La première étape a consisté à partager intensément des plaisirs masculins, entre hommes attirés par les hommes. Dont moi, avec un quadra qui m'avait bien reluqué lorsque j'étais entré dans l'eau.
Dans le spa, les tourbillons se sont soudain arrêtés, et il a bien fallu que mon voisin aille les remettre en marche pour que nos éventuels jeux de mains et rapprochemenrs échappent aux regards indiscrets. Ce qu'il fit, me tournant le dos et me dévoilant ses belles fesses, son cul bien rebondi. J'eus alors une folle envie de palper ces belles fesses. Mais je me suis alors contenté de me rapprocher subrepticement de l'endroit qu'il venait de quitter.
Il est revenu au même endroit. J'ai fermé les yeux. Je pensais à sa croupe. Il s'est alors rapproché.
Le message est passé. Nous n'étions plus séparés que par quelques centimètres.
N'en pouvant plus, j'ai laissé ma main s'aventurer, sous l'eau, vers l'intérieur de ses cuisses. Je l'ai caressé langoureusement, tendrement, avant de prendre en main son membre dont mes caresses avaient visiblement provoqué l'érection. C'était une belle queue, bien raide, qui à vrai dire ne demandait que ça, et peut-être même un peu plus. Le charmant inconnu avait lui aussi pris ma queue en main.
Mais il était écrit: "Pas de sexe dans le bassin".
Nos queues pourtant frétillaient d'aise et d'impatience à se toucher. Et ce qui pimentait le tout, outre le fait de nous pincer les tétons: nous nous sommes doigtés mutuellement le cul. Deux mâles rut, et ayant hâte de se faire jouir l'un l'autre, tout en retardant ce moment : tel était le spectacle que nous donnions sans pudeur, sans gêne et sans retenue aucune aux membres du club nous ayant rejoints dans le bassin. Deux mecs qui s'attirent, qui aiment se peloter, l'endroit était prévu pour. Et deux mecs qui ne demandent qu'à s'accoupler, quoi de plus excitant ?
J'avais la chance d'avoir en main la queue d'un homme, et qui en plus en redemandait, tout en me flattant la croupe. Nous nous sommes enlacés, nos deux queues bandant et se frottant l'une contre l'autre.
Nous sommes allés dans une cabine. Nous y avons prolongé goulûment nos jeux subaquatiques, nous nous sommes accouplés, nous avons crié en giclant et nous avons mêlé nos spermes.
Faire des trucs entre hommes, je l'avais fantasmé, nous l'avons fait. Et je ne connais rien de plus excitant ni de plus voluptueux.
Comment? La suite de l'histoire le dira.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anltawexer
En lisant ces belles histoires je regrette beaucoup de ne jamais avoir été dans un sauna . Déja trop loin de chez moi et vivant à la campagne, et ne savais pas ce qui s'y passait . Ayant eu mes premières expériences entre mecs qu'à l'äge de 27 ans , cela aurait été l'occasion de me perfectionner et m'aurait changé des wc et bois sur les aires de repos .
Posté le 16/09/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email