Flora, ma compagne, a souvent le feu au cul. Mais trouve que je m'assure pas assez comme bien, gay si l'on préfère. Un beau jour, elle décide de m'initier en m'offrant à son amant ...
Proposée le 17/07/2023 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Ma compagne Flora est libertine. Et c'est vraiment parfois une salope, ce que j'adore chez elle, surtout quand elle a le feu au cul. Nous sommes donc d'un commun accord dans une relation ouverte. Pas de cachotteries, mais une vie commune bien excitante.
Les seins de Flora ne sont ni petits ni énormes, ce sont de très beaux fruits et qui attirent le regard des hommes, surtout qu'elle ne porte que rarement un soutien-gorge. Son regard est vif, profond, pétillant, ses fesses rebondies appellent les mains baladeuses et les caresses à n'en plus finir, rien qu'à embrasser elle commence à mouiller. Sa vulve ornée d'une belle toison pubienne est fort bien dessinée, elle appelle d'abord les baisers, les caresses, le cunnilingus aussi, dont elle raffole. Bref, elle a tout pour plaire, cette belle brune, et elle le sait.
Elle est experte aussi pour organiser de temps à autre des soirées pour le moins inattendues. Et très chaudes. Cette Andalouse a un don certain pour me raconter des choses excitantes. Par exemple: elle a pris un jour quelques jours de vacances avec l'un de mes meilleurs amis.
Officiellement, il ne s'est rien passé entre eux, c'était purement amical, en tout bien tout honneur, sinon elle ne s'en cacherait pas. Mais j'aime bien la suite de l'histoire, qu'elle me narra avec une candeur et une ingénuité qui n'étaient pas pour me déplaire. Du style: valise perdue à l'aéroport, elle se retrouve donc sans nuisette, est obligée de dormir nue, et pour couronner le tout l'hôtel s'est trompé lors de la réservation, ils ont un lit double et non pas deux lits.
Bref, elle dort nue avec mon copain, dans le même lit, mais il ne s'est strictement rien passé entre eux. Certes, il trouve qu'elle a de très beaux seins, et qu'il admire, mais ça s'arrête là, bien sûr. Une nuit, elle sent qu'il lui met les mains aux fesses, elle sent aussi son sexe en érection. Elle se dit que ça doit être un rêve érotique, c'est normal, après tout. Enfin, un matin elle sent sa vulve refluer du sperme, pollution nocturne, se dit-elle, on va pas en faire toute une histoire. J'adore. Flora raconte tout très bien, avec force détails, et tout ce qu'elle dit est forcément vrai.
Mais Flora, à qui rien n'échappe et qui connaît aussi mon attirance pour les garçons, aimerait bien aussi voir les choses se concrétiser de ce côté.
Donc un jour elle invite chez nous un copain. Faut dire qu'il est sacrément beau. Je suis sûr qu'il attire autant les mecs que les nanas. Flora est habillée, si l'on peut dire, de manière légère et court vêtue. Ni string ni soutien-gorge. Elle séduit d'emblée le bel Apollon, tout en s'étant bien gardé de me dire qu'il est bi.
Assise face à lui, elle écarte un peu les jambes. De là où il est, il doit avoir une très belle vue sur sa chatte, sa vulve entrouverte comme chaque fois qu'elle commence à mouiller. En même temps, elle défait l'un après l'autre les quelques boutons de son corsage. Flora montre sa fleur entrouverte et épanouie, en même temps que ses seins florissants. Un régal.
Puis elle s'approche de lui, telle une tigresse, lui demandant si le spectacle l'excite, il dit que oui, elle touche son sexe à travers son short pour s'en assurer, c'est bien cela, en même temps qu'elle me demande de me déshabiller en me disant qu'aujourd'hui ce serait pour moi une initiation. À quoi au juste, cela elle ne l'a pas dit.
C'est alors que, conformément à ses ordres, je me retrouve nu sur le sofa, à plat ventre. Et la-voilà qui dit à notre charmant invité: "À ton tour". Elle veut qu'il m'initie.
Carlos caresse mes fesses, les écarte un peu, tâte mon sexe en érection, puis me demande me mettre à quatre pattes, en levrette. Je m'exécute . Flora le branle, fourre sa main dans sa chatte et m'enduit la rondelle de sa mouille, tout en y introduisant un doigt puis deux doigts. J'ai toujours rêvé d'une femme avec god ceinture, qui me baise.
Carlos me prend. Flora l'a bien chauffé, il faut dire. Mon petit trou est mûr pour la pénétration. Flora me dit: ça va bien se passer, gros bébé, tu vas sentir comme c'est bon, quand le gland de Carlos en est déjà à pousser à l'entrée, Charlotte lui caresse les fesses et exhibe ses seins, elle froote sa chatte contre ma bouche me demande de mettre ma langue dedans, , et ça y est, il m'a pénétré, il va et vient, mon petit cul est en surchauffe mais avec bien du plaisir. Je crois qu'on a joui tous les trois en même temps.
Puis Flora m'avertit qu'elle va se reposer quelque temps dans la chambre avec lui, le temps qu'à son tour il la baise.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email