Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

En rut au sauna

Le sauna gay réserve bien des plaisirs, et je plains sincèrement les hommes qui n'y ont jamais goûté. Du spa au hammam, puis à la cabine, c'est un jardin des délices pour tous les amateurs de garçons.

Proposée le 22/08/2024 par Sacha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


C'était juste histoire de faire l'amour et de jouir entre hommes, au printemps dernier. C'est que les mecs, j'en raffole, et je ne les laisse pas indifférents.

Je profite donc de ma jeunesse. Les jeunes gens de mon âge, si attirants soient-ils, c'est pas encore ça. Je préfère un homme un peu mûr et qui sache me prendre, dans tous les sens du terme. Un homme auquel me donner, un homme auquel je serai soumis.

Donc au sauna, gay de préférence, bien des occasions se présentent. Y aller, c'est déjà faire savoir que vous en êtes. Que vous éprouvez une folle attirance pour les garçons. Non pas l'avouer, car quel mal y aurait-il à cela, mais, bien au contraire, montrer que vous en êtes fier.

Difficile donc de ne pas être en émoi dès le vestiaire, si vous savez d'avance que quelque chose va se passer, et entre mecs vous savez quoi.

Au vestiaire déjà on se mate et on se reluque. On est là pour ça, se faire un mec. Moi j'en rajoute, je fais durer le plaisir, j'expose crânement ma nudité à la vue de tous ces regards masculins concupiscents. Je joue les echibitionnistes, je me faufile en les frôlant entre tous ces mâles, dont les mains baladeuses me flattent parfois la croupe au passage. Déjà de quoi vous affoler un peu.

Après le vestiaire, direction le spa. Là il est rare que votre voisin ne tente pas de vous palper et peloter les parties intimes, le sexe, et commence souvent par aventurer sa main sur votre cuisse, histoire de tâter le terrain. Avec moi, il comprend vite qu'il est déjà en terrain conquis. Je pousse un soupir d'aise et ne tarde pas à écarter les cuisses pour lui faciliter le travail.

Nos sexes, comme on s'en doute. ont tôt fait de se dresser sous l'eau. Je bande, lui aussi, et on ne va quand même pas s'arrêter en si bon chemin, celui qui mène à l'orgasme.

Parfois le clapotis du spa s'interrompt sans prévenir, il faut attendre qu'un monsieur aille le remettre en route. Alors les vaguelettes ont disparu, qui mettaient nos jeux de mains à l'abri des regards indiscrets. Donc on voit tout de nos jeux subaquatiques, nous sommes pris en flagrant délit de tripotage, deux sexes dressés et qui ont déjà bien sympathisé.

J'avoue que me donner ainsi en spectacle, dans mon flirt poussé avec un homme, m'excite encore plus. C'est chaque fois comme un coming out: oui, j'aime ça.

Puis on sort de l'eau, sans cacher nos érections, vu qu'autour du bassin il y a marqué partout: NO SEX. Comprenons: allez éjaculer ailleurs. Pas de sperme dans le spa. Donc ce sera ailleurs, vu que tout est prévu et étudié pour, en ce lieu si propice et accueillant aux étreintes et aux amours masculines.

On file au hammam, histoire de prendre une douche ensemble. Des hommes se masturbent, d'autres sucent. En voilà des manières ! Moi, j'en profite pour me livrer à mon sport favori, le frolage entre mecs. Nus l'un contre l'autre sous le jet de la douche, nous sentons nos queues s'enlacer, se cherchant, faisant mine de se perdre pour mieux se retrouver. Et on en profite pour se prendre et se masser les fesses.

Une cabine nous attend. Nous commençons par nous enduire le cul de lubrifiant, pour nous doigter, tout en continuant à nous branler doucement l'un l'autre. Puis un peu plus vite.

Changement de position: debout derrière moi, il me colle au cul, c'est le cas de le dire, tout en affolant ma queue de sa main experte. Il me rend fou à me branler comme ça, et je sens son membre à lui tout dur sur mes fesses, puis s'insinue tout dans ma fente.

Et les choses se font le plus naturellement du monde. Sa belle queue veut du concret, elle veut se fourrer en moi, faire de moi sa biche. Je sens alors avec délices son gland s'aboucher à ma ventouse, je veux dire mon petit trou qui n'arrêtait pas de se contracter et se dilater en attendant son hôte, c'est irrésistible comme sensation, c'est déjà tellement une promesse de pénétration, du moins un avant-goût, et qui vous donne la folle envie d'être enculé pour de bon.

Mes jambes s'écartent, mes fesses s'ouvrent pour mon amant. Je me penche en avant pour lui faciliter l'entrée dans mon petit nid douillet. L'un et l'autre sommes devenus l'un contre l'autre puis l'un dans l'autre.

À présent sa queue est en moi, mes couilles valsent au contact des siennes chaque fois qu'il s'enfonce en moi. Il me bourre le cul, me traite de petite salope, ça coulisse bien. On n'en plus, on gicle.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le sauna
Première au sauna gay
Sauna parisien
Expérience en sauna libertin
Un après-midi au sauna