Après l'avoir rencontré dans un sauna gay, lui que je connaissais déjà comme collègue, nous nous sommes retrouvés chez lui pour faire l'amour entre hommes
Proposée le 28/03/2025 par Sacha
Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
C'était un soir, après le dîner, que le choses ont vraiment pris une autre tournure. Autrement dit: l'amour entre mecs. C'est alors que j'ai trouvé un homme qui a fait de moi son partenaire, sa petite salope.
Moi, je n'étais pas du tout gay ou homo, enfin, c'est ce que je me disais pour me rassurer, mais toujours est--il que j'éprouvais une frande et folle attirance pour les garçons. Je fantasmais sur les queues et les fesses des mecs, et qu'un mec veuille assouvir ses désirs en me prenant par derrière, en me flattant la croupe, en honorant ma fente, en m'enculant pour de bon.
Le collègue qui m'invitait, et qui n'avait qu'une vingtaine d'années de plus que moi, alors âgé de 24 ans mais encore puceau du cul, je l'avais rencontré inopinément dans un sauna gay durant l'après-midi. Et là on n'a rien fait, ou quasiment rien, au hammam, au sauna, dans les glory holes. Juste s'effleurer un peu dans le cruising, avec nos mains un peu baladeuses sur les fesses et les parties intimes de l'éventuel partenaire.
J'aurais bien fait des trucs avec lui, mais il semblait très réservé. Je rêvais alors d'être initié à tous les plaisirs masculins, et enfin sodomisé.
Notre commune présence en ce lieu attestait certes une attirance pour les garçons, et alors ? J'en rêvais, c'était mon fantasme. qu'un mec me prenne.
Mine de rien, il matait mes fesses. Moi, je minaudais en me dandidant du cul, histoire de lui faire comprendre que sa bite serait bienvenue, s'il voulait me la fourrer.
Un peu par hasard on s'est retrouvé dans le jacuzzi, il a commencé à caresser ma cuisse, puis à me peloter, j'ai bandé lorsqu'il a effleuré puis empoigné mon sexe. Il m'a dit alors que j'avais une belle queue, et que mes fesses l'attiraient.
Mon érection ne l'a pas laissé indifférent. C'est alors qu'il m'a invité à dîner chez lui pour qu'on finisse en beauté.
Sur le canapé, nous avons reparlé de notre commune attirance pour les garçons, entre mecs qui aiment les mecs et ne s'en cachent pas.
Nous en parlions très librement, tout en commençant à nous caresser et tripoter un peu. On bandait ferme l'un et l'autre, et savions déjà que nous allions copuler. En sentant sa main entourer ma queue, je n'avais qu'une envie, qu'il me branle et me fasse jouir.
.
Nos mains tâtaient nos sexes en érection, à travers le pantalon.
Rien que cette conversation avec homne, dans ce contexte, cela me faisait bander.
Il me demanda de lui dévoiler mes charmes, ne tarda pas à prendre ma queue bien raide en main puis en bouche, et je lui fis pareil. On se branlait, on se suçait.
Il m'a décalotté puis pris le gland dans sa bouche, pour me faire une fellation. Ce qui m'excitait encore plus, c'est que ce faisant il me doigtait le cul.
Puis il m'a pris, il m'a baisé.
Avant de me sauter il m'a bien flatté la croupe, s'attardant dans ma fente, il m'a léché avant de me faire sentir son gland à l'entrée, mon anus se dilatait, je n'en pouvais plus, c'était génial, je m'offrais complétement à lui, puis il m'a comblé en me pénétrant, il a répandu en moi sa semence en me faisant éjaculer sous lui.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email