C'était une belle amitié, chaste, jusqu'à ce le naturel revienne au galop. Nos penchants ont pris le dessus, et il fait de moi son amant consentant.
Proposée le 29/09/2023 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
On s'était connu comme collègues, avec Joe. J'avais vingt-cinq ans et lui quarante, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Il ne m'avait jamais caché ses goûts en matière de sexe. Quant à moi, officiellement hétéro, je lui avais quand même parlé de l'inavouable pour moi à l'époque: l'attirance que j'éprouvais depuis toujours pour pour les garçons, mais qui ne s'était alors concrétisée que par quelques branlettes en commun.
Ne voulant rien précipiter pour ne rien gâcher, j'avoue qu'il a su très bien s'y prendre avec moi quant aux glissements progressifs du plaisir, jusqu'au comble de la volupté.
Au début, ses mains baladeuses effleuraient volontiers mes fesses comme par mégarde, et il lui arrivait aussi, lorsque j'étais assis à côté de lui sur son canapé, de poser négligemment sa main sur ma cuisse. Cela me faisait de l'effet, et il le savait bien. Il avait l'art de me poser les bonnes questions, du style: "T'en as pas marre de te branler tout seul?".
Le soir, après le restaurant, on a fini par dormir et même coucher ensemble, nus l'un et l'autre, puis irresistiblement nus l'un contre l'autre. On se frottait l'un contre l'autre. On bandait, on se branlait. On se faisait gicler.
Se branler à deux, entre mecs, c'était quand même mieux que solitaire. C'est vrai que je me laissait souvent aller à me faire jouir quand j'étais seul, mais c'est tellement mieux de sentir sa main empoigner ensemble nos deux queues serrées l'une contre l'autre, dont sa main experte ne tardait pas à faire jaillir l'écume. C'était très jouissif.
J'adorais sentir ma queue dans sa bouche, sa langue commençant par pourlécher mon gland, puis il se l'enfilait tout entière. Nous sommes vite devenu de fervents adeptes du 69 pour nos fellations réciproques.
Par contre, me connaissant un peu, je résistais à tout ce qui aurait été un jeu un peu plus poussé. Il avait très vite compris à quel point mes fesses étaient pour moi des zones très érogènes, surtout quand il s'attardait dans ma fente en flattant ma croupe et parfois même effleurait ma rondelle, mon petit trou.
Il sut donc user de patience. Et par un drôle de tour. Un soir que je faisais la vaisselle après le repas, il me dit qu'il me verrait bien en soubrette, petite jupe blanche avec rien en-dessous. Et vu que j'avais les deux mains occupées dans l'évier, il en profita pour me malaxer délicieusement les fesses. Je crus sentir son membre bien raide contre mes fesses.
Je l'attendis au lit, sur le ventre, les fesses légèrement cambrées, ne portant pour tout vêtement que mon petit uniforme de soubrette.
Il n'en pouvait plus, de jouir du spectacle. Il m'ordonna de me mettre en levrette, seule position convenant à ma tenue d'après lui. Alors il me donna une fessée d'après lui bien méritée pour avoir tant tardé à lui offrir mon cul. Je n'était au fond qu'une petite garce, une petite salope, mais qui n'allait pas tarder à devenir SA petite salope. Puis les caresses et les doux baisers succédèrent aux claques. Ime caressa longuement la croupe, écarta ma raie, malaxa mes couilles puis soudain prit en main mon sexe dressé en me disant: "C'est qu'elle bande, la petite salope !".
Je me sentis la raie enduite de sa salive. C'était doux. Mon anus de dilatait tant il était impatient de recevoir sa queue frémissante. Ses doigts ne me suffisaient plus, qui commençaient à aller et venir en moi, quand j'eus la très troublante et merveilleuse sensation de sentir son gland s'aboucher à ma ventouse.
Sa queue vint coulisser en moi, de la main droite il me masturbait au même rythme. Ma petite chatte lui plaisait, enfin il me sautait, me prenait tout entier, lâchait en moi sa semence en me faisant gicler.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Sacha
À Anonyme: merci, ça m'excite qu'un homme se masturbe en lisant mon histoire, presque autant qu'un accouplement entre hommes
Posté le 20/03/2024
Anonyme
J'adore cette histoire. Je me masturbe en la lisant imaginant que je suis à ta place surtout quand tu prends le pieu dans ton cul en feu. Je vais me goder en la relisant en pensant qu'un mec pourrait me bourrer maintenant comme une femelle en chaleur. Merci
Posté le 27/02/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email