Passer l'après-midi à déambuler entre des hommes nus dans un sauna, à moi ça me fait plutôt de l'effet. D'autant plus qu'entre hommes on bande souvent à qui mieux mieux. Les hommes nus m'excitent, moi aussi je les excite, alors quoi de mieux qu'un bon sauna pour s'éclater avec pas mal de mecs?
Proposée le 14/08/2024 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Les Bains d'Odessa, à Paris, c'est quand même pas rien. Lieu superbe, temple des amours masculines, partout se sent un culte phallique. On se sent chez soi, homme parmi les hommes qui préfèrent les hommes.
C'est un sauna gay. Rien qu'entre hommes. Aucune mauvaise surprise. Rien que des mecs, et la plupart bien excités, le feu au cul, la bite dressée.
Exhibionniste, j'aime y déambuler nu, me sentir observé, maté, désiré.
Le phallus y règne. Rien qu'à entrer en ce lieu où tant d'hommes se sont donné du plaisir entre eux, je bande.
Et je me dis souvent: c'est des mecs comme moi, attirés par les garçons, je me sens bien dans ce milieu gay, mon milieu, là on n'a pas besoin de sortir du placard, de faire son coming out, on est là parce qu'on aime batifoler avec des hommes, on se flaire. On en est, et on en est fier. On s'affiche, on s'exhibe, chiennes en chaleur ou mâles ayant envie de les combler.
Je me suis plus moi, je suis un phallus, un sexe en érection qui déambule dans des espaces appropiés, douches, sauna, hammam, cruising, cabines. Partout où je vais, des bites en érection, qui ne demandent qu'à se frotter contre la mienne, et on ne s'en prive pas. D'autant plus excitant que moi aussi je ne rêve que de ça: chopper une belle queue. Et lui faire sa fête.
Et ça va de fête en fête, des mains qui vous prennent la queue et vous branlent doucement, des queues qui vous appellent, au garde-à-vous, qu'on effleure au passage, qu'on branle un peu, des culs qui s'offrent. Des mains qui vous pelotent les fesses au passage, bien des plaisirs aussi intenses que furtifs.
Frotter sa queue en érection contre celle qui vous tente, se mettre la main aux fesses tout en s'embrassant à pleine bouche. Se faire bander encore plus en se glissant la main dans la fente, histoire de se doigter.
Et la queue aussi on a bien envie de se la mettre en bouche.
On est tous là pour ça: copuler avec un mec, faire l'amour entre hommes, dire ouii à nos penchants, que parfois condamne la société. On ne fait rien de mal, on se fait plutôt du bien, mais rien qu'entre hommes. Pas de gonzesse à l'horizon, rien que des mecs, et qui bandent. Rien de sentimental, rien que du cul.
On se fait plaisir, on se donne du plaisir, on se branle, on se suce, on se doigte, on jouit aussi parfois ensemble.
Parfois même plusieurs hommes me caressent les fesses.
Moi, je me réfugie dans un coin sombre. Un mec me fesse. Les bras appuyés contre le mur, le corps arc-bouté, je le supplie de continuer à me donner ma fessée. J'écarte les fesses, de plus en plus. Pour soulager ou compenser ma douleur, il caresse ma fente et me fait sentir son gland à l'entrée de mon petit trou. Je savoure le contraste entre la douleur éprouvée sur mes fesses et le plaisir qui va me détendre. Ma petite chatte mouille.
Ma rondelle s'est contractée durant la fessée, maintenant elle s'ouvre et se dilate à sentir son gland si gourmand de mon cul. Je me dandine du cul. Mon petit trou l'appelle. Alors il me bourre, s'éclate et gicle en moi. Et je jouis.
Gicler, tout est là. Entre hommes, et grâce aux bons et loyaux services du partenaire du moment.
Je me demande si je ne vais pas y retourner, c'était si bon.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Merci Micfou pour ce partage des émotions et excitations. C'est vrai, il y a aussi des "vieux", et alors? S'ils sont là c'est que ça les excite et qu'il leur arrive de bander. Moi, tous les mecs m'excitent. Dès qu'ils commencent à bander. Alors on peut se faire plein de trucs. On se frotte l'un contre l'autre, nos deux queues frétillent, et on finit par se donner beaucoup de plaisir.
Posté le 21/08/2024
Micfou
Très agréable à lire et à faire bander, belle écriture. Cela colle à mon expérience personnelle de ce genre de lieu. Gicler ! depuis une opération, je n'éjacule plus mais je bande encore très fort. J'ai la nostalgie de la dose de foutre mais je trouve pas de belle bite pour me gicler à la figure, les gars du sauna sont assez âgés. Je fantasme sur une équipe de jeunes adultes au garde-à-vous dans les douches et je les suce l'un après l'autre... Merci
Posté le 15/08/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email