Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Lové contre un homme

Ce qu'il y a de bien quand on va dans un sauna gay, c'est l'aventure. On ne sait pas d'avance si l'on en reviendra bredouille ou si l'on y rencontrera un homme, un partenaire, si l'on y fera l'amour entre hommes. Mais fort heureusement cela arrive aussi, d'où l'histoire qui suit.

Proposée le 12/11/2024 par Sacha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Par une après-midi pluvieuse, il pleuvait sans cesse sur la ville, mon attirance pour les hommes me poussa irrésistiblement à entrer dans un sauna. Histoire de me réchauffer et de m'émoustiller, dans la pénombre du labyrinthe et de ses secrets recoins réservés au cruisings, avec ses mains baladeuses, dans les cabines réservées aux ébats entre hommes, ou encore dans le jacuzzi situé près des douches. Une main sur mes fesses, ça arrive, et ça me fait bander.

En fait ce fut dans le jacuzzi. Un homme s'y trouvait, seul dans son coin, et il n'était pas facile de deviner s'il recherchait la compagnie ou alors la fuyait. Mais si l'on va dans des saunas réservés à la clientèle masculine, c'est bien qu'on se cherche un homme pour des moments de plaisir et de bonheur partagés.

Moi, j'aime bien voir de belles queues, bander contre d'autres, et c'est assez fréquent dans la partie la plus sombre du hammam. On se frotte entre hommes l'un contre l'autre, on se branle, parfois on se finit en cabine. Donc, dans un sauna gay, tous les mecs sont des partenaires potentiels. Comme moi, ils sont là pour ça: baiser entre hommes. Alors pourquoi s'en priver?

La cinquantaine peut-être, assez robuste, il semblait attendre. Mais quoi? Moi, peut-être.

J'ai donc pris place dans le jacuzzi pas très loin de lui, mais pas trop près non plus. Mon fantasme était de sentir son corps contre le mien, mais je préférais prendre mon temps, et savourer d'avance ce qui serait peut-être notre commune jouissance Il semblait imperturbable, et presque indifférent, ce qui le rendait à mes yeux d'autant plus attirant.

Peu à peu, assez discrètement, je me suis rapproché de lui, au point qu'on se touchait presque, et il a visiblement compris mon petit manège.

Moi, j'attendais. J'avais follement hâte de le toucher, d'effleurer son corps, ses cuisses, ses parties intimes, mais j'attendais. Voudrait-il de moi? Faire l'amour avec moi? Je rêvais de m'enlacer avec lui, de sentir nos corps l'un contre l'autre, nos queues se frotter.

Cest alors que j'ai senti sa main se poser sur ma cuisse puis empoigner ma queue. Il savait y faire, sans doute avait-il eu bien des "mignons" avant moi. L'excitation que son geste me procura ne tarda pas à faire naître chez moi une érection qu'il put assez vite constater. D'autant plus que, tenant sa queue dans ma main, j'étais excité aussi de le sentir bander.

Pablo avait tout son temps, visiblement, il faisait durer le plaisir. Sa main caressait mon sexe, mes couilles, flattait aussi ma croupe et s'aventurait dans ma fente. Sentant peut-être en moi une femelle, une passive, il me labourait très bien le cul.

J'étais alors au comble de l'excitation. Je me suis lové contre lui comme une femelle lubrique, comme sa petite femelle en chaleur, c'était mon homme, je m'offrais entièrement à lui.

On se caressait tout le corps, et c'est sans gêne aucune que nous nous livrions à nos ébats torrides devant tout le monde, du moins les habitués du sauna que semblait exciter le spectacle auquel ils assistaient de deux hommes faisant l'amour. Nous donner ainsi en spectacle, j'avoue que cela ajoutait encore à mon excitation.

Nos préludes se poursuivirent dans une cabine où on s'est fait jouir, avant que plus tard il ne me prenne par derrière.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Oui, en effet c'est plutôt excitant de sentir une main virile prendre en main votre sexe et le branler doucement. On sort de l'eau quand on sent qu'on va gicler.
Posté le 16/11/2024

Anltawexer
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un sauna de ce genre et le regrette bien en lisant ces belles histoires.
Posté le 15/11/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une pilule contre la morosité
Jennifer contre-attaque
Moi, un homme soumis par un autre homme. (3ème partie)
Summer of Love (9ème partie)
Docteur Jekyll et Mister Love. 2