Mon collègue et ami puis amant Ahmad m'a permis de mieux comprendre le sens de l'hospitalité. N'en pouvant plus de le désirer, je lui ai offert mon cul.
Proposée le 24/07/2023 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Ahmad, Français d'origine marocaine, quel bonheur de t'avoir connu ! Collègues, nous avions commencé à sympathiser sur notre lieu de travail. Amitié naissante ou attirance réciproque? C'est l'avenir qui se chargerait d'en décider.
Toujours est-il qu'Ahmad m'invita un jour à dîner dans son appartement modeste mais auquel rien ne manquait - cuisine, salle de bains, salon et une chambre. Ahmad, rien qu'à écrire ton nom je sens comme un frémissement, là où tu sais, quand tu as posé ta main sur ma cuisse. À ton hospitalité j'ai voulu répondre de manière aussi généreuse, en t'offrant la mienne à ma façon.
Repas délicieux avec toutes les saveurs et tous les parfums d'Arabie. Pastilla aux amandes et poulet, tajine de poulet aux olives et citrons confits, cornes de gazelle et doigts de fée entre autres pâtisseries orientales accompagnés d'un thé à la menthe.
Le courant, il faut le dire, passait plutôt bien entre nous. Nos conversations s'éternisaient, comme pour le plaisir de faire durer le plaisir dans l'attente d'on ne savait quoi au juste, mais enfin de quelque chose propre à nous satisfaire.
La nuit était déjà bien avancée et il n'y avait plus de transport en commun à une heure pareille. Qu'à cela ne tienne, il me proposa de rester dormir chez lui, tout en posant amicalement sa main sur ma cuisse.
Nous tenions l'un et l'autre à prendre une douche avant de dormir, et comme il était déjà un peu tard, il me proposa de prendre notre douche ensemble, vu qu'à présent nous étions amis. Cette belle soirée si amicale n'a ait-elle pas scellé notre amitié?
Chose dite, chose faite. Nous sommes sous la douche. L'eau ruisselle sur nos corps et je peux enfin admirer le corps splendide d'Ahmad. Corps viril, fesses avenantes, corps mordoré qui semble tout entier hâlé par le soleil. Le feu brûle dans son regard de braise, qui découvre mon corps. Troublé partagé, son zob semble l'attester en même temps que le mien commence à bander. C'est fou l'envie que j'ai alors éprouvée de prendre sa queue dans ma main, dans une amoureuse étreinte ou en bouche. Le sucer, lui faire du bien.
Un savon noir est à notre disposition, dont nous usons et abusons pour nous savonner mutuellenent - ou faut-il dire caresser? Il y a même un gant de kassa exfoliant, tout est prévu.
Ses mains expertes me frottent et malaxent vigouressement les fesses, c'est comme un rêve éveillé, un homme si complaisant envers mes zones érogènes.
On se retrouve face à face et il faut bien se rendre à l'évidence: nous bandons tous les deux, au point que nos queues se touchant. Deux queues frémissantes qui se touchent, c'est quand même assez touchant, non? En fait, elles ne demandaient que ça.
Il n'arrêtait pas de flatter ma croupe, qu'il honore même de quelques claques bien senties, puis commencé à me branler doucement, avec un art consommé, tout en me collant par derrière.
Je sens son zob contre ma raie, j'adore. Je sens sa queue ivre de mes fesses, qu'il écarte délicatement, un doigt de fée s'introduire dans ma fente, son gland déjà s'abouche à mon biscuit en forme de cercle, ma rondelle. Il fait mine de me pénétrer puis se retire, en un va-et- vient qui m'excite au plus haut point mais me laisse sur ma faim: je veux sentir sa queue en moi, Ahmad, je t'en supplie! Je t'offre mon cul.
Je me baisse autant que je peux, je pose mes mains sur les rebords de la baignoire, j,écarte bien les fesses, je lui offre mon cul dans toute sa splendeur, il n'a plus qu'à y entrer glorieusement. Il me prend, me pénètre, coulisse en moi voluptueusement, je suis sa chamelle, sa femelle. Sa main experte me fait jouir au moment où il vient.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Encore e enkor
J'ai bien aimé le tajine....
Posté le 23/10/2023
El Niño
Style raffiné. Belle écriture.
Posté le 24/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email