Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Auteur : DALIDA


L'auteur DALIDA a déja publié 33 histoire(s) érotique(s).

Note moyenne de ses histoires publiées :


DALIDA a reçu 2 avis sur sa fiche auteur.


Vous pouvez lui envoyer un email en privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir.
Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé

Les histoires de DALIDA

Ma femme et les ouvriers africains (3)-Le Taleb guerisseur
Après avoir été rassasiée de sexe par mes ouvriers africains ma femme se trouvant malade va voir un Taleb africain qui va bien en rajouter à sa chatte et sa Terma. Impressionné, je suis allé moi même le voir et il m'a fait découvrir et gouter les sodomies de ma Terma.
Récit proposé le 20/04/2024 par DALIDA

Ma femme et les ouvriers africains (2)
J'ai réussi à procurer à ma femme les hommes africains qui satisfaisaient amplement les gros besoins sa chatte et sa terma. Mais un incident, qui aurait du bloquer notre organisation va au contraire permettre à une autre femme aussi insatisfaite de se joindre à ma femme dans ses plaisirs adultères.
Récit proposé le 17/04/2024 par DALIDA

Ma femme et les ouvriers africains (1)
Ma femme et moi nous sommes invités au Maroc chez mon très riche oncle qui prépare le mariage de son fils. Alors, pour satisfaire les gros besoins sexuels de ma femme et que je n'arrivais pas à satisfaire, j'ai recruté un soi disant domestique africain pour me compléter dans sa chatte et son cul.
Récit proposé le 17/04/2024 par DALIDA

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (7)
Notre jeune étudiant a maintenant a Terma endiablée et un seul zob ne lui suffit plus mais il désire plusieurs à la fois. Et ses amants se sont multipliés. Et il veut qu'on le nike de jour et de nuit sans arrêt et les candidats sont nombreux pour sa croupe ronde et sa Terma profonde et délicieuse
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (6)
Maintenant Kamal est totalement libéré de ses amants habituels et il va contenter sa Terma là où il trouve un ou des zob à sa convenance. Et justement il va en trouver avec les ouvriers du chantier près de la maison de Si Kaddour. Et sa Terma va se régaler sans compter.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (5)
Non seulement le jeune Kamal va jouir des zob de Si Ali et de son nouvel amant Si Ahmad mais il va trouver un troisième nikeur de sa Terma en pleine nature. Et ils vont profiter pour satisfaire les appétits de la Terma insatiable de Kamal.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (4)
Kamal continue à gouter du zob de Si Ali. Ensuite il a profité d'un second partenaire surprise pour sa Terma. Et enfin ses deux amants sont joints pour niquer ensemble sa Terma insatiable. Et Kamal en est enchanté.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (3) :
Maintenant Kamal est devenu accroc aux sodomies avec le vieux Si Ali. Mais c'est sa Terma qui commande et il va même la donner à un autre zob qui va se régaler. Et sa Terma rassasiée ne va plus se contenter d'un seul zob. Et Kamal est totalement pour.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (2)
Kamal est maintenant totalement accroc à la sodomie. Et Si Ali va le dépuceler facilement et le niquer à sa convenance. Kamal, enchanté et soumis va en demander encore plus et son histoire sexuelle va être totalement et merveilleusement bouleversée.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (1):
Kamal, jeune étudiant traditionnel et bloqué sexuellement va vivre une aventure et une initiation grâce au vieil cultivateur Si Ali, veuf et vivant seul mais grand amateur de jeunes Terma Il va draguer et réussir à faire ouvrir le cul vierge de Kamal qui va désirer être dépucelé par le vieux.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (7)
Anissa et son amie ont gouté et se sont rassasiées des zobs noirs des marchands qui baisent et enculent dans leurs camionnettes. Maintenant, Anissa va entrainer ses amants de couleurs chez elle dans son lit, toute la nuit, à l'aise, en absence de son mari. Sa copine Sara en fera autant.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (6) :
Si Tahar ne suffit plus. Anissa et son amie se lancent dehors avec les jeunes marchands de légumes et leurs gros et longs zobs noirs et qui baisent et enculent dans leurs camionnettes. Et qui adorent leurs croupes dodues nues qui se balancent sous le fin haik serré.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (5) :
Avec Si Tahar, Anissa peut maintenant baiser et même se faire enculer dans de vrais lits et même entrainer dans le plaisir son amie Sara la mixte. Mais elle a d'autres projets au dehors vers les jeunes marchands de légumes, des hommes de couleurs affolants avec leurs gros zobs noirs et si longs.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (4)
Et libres dans la nature, il se saoulèrent de leurs sexes. Mais Anissa se découvrit que sa chatte était insatiable et elle continua à se livrer complètement à Si Tahar qui avait heureusement les moyens physiques pour la satisfaire. Et elle va en redemander même à leur arrivée à la maison de Anissa.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (3):
Anissa avait bien gouté ses deux baises mais elle était encore affamée de ce zob. L'homme satisfait secouait son gros zeb dressé, conquérant, et ce geste traduisait qu’il avait encore envie d’elle, de sa chatte et plus. Et libres, ils allaient continuer en pleine nature dans diverses positions.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (10) :
kamal rassasié par les zobs des groupes africains permit aussi à un vieil africain de le niker. Ensuite il quitta la ville et retourna chez lui et chez Si Ali qui avait une nouvelle Terma à niker. Et Kamal en profita aussi pour niker la Terma de Attia ensuite offrir les deux Terma à Si Ali.
Récit proposé le 17/03/2024 par DALIDA

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (9)
Kamal a réussi à être invité chez les émigrés africains et ils vont tous profiter de sa Terma qui sera rassasiée par leurs gros zobs. Dans l'appartement ils étaient deux groupes dans deux chambres et Kamal ne fera pas la différence pour les utiliser tous pour sa Terma devenue une putain pour zobs.
Récit proposé le 17/03/2024 par DALIDA

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (8)
Notre jeune Kamal va maintenant s'envoler vers la ville et avec les africains qui l'avaient niké. Sa Terma ne pouvait plus se passer de ce plaisir. Et il ne va pas se contenter et se satisfaire de ses amis mais sa Terma en folie sa se déchainer et il ne peut rien lui refuser.
Récit proposé le 16/03/2024 par DALIDA

Anissa, les mutations de mon mari et notre voisin, Si Tahar (2)
Affamée de sexe à cause des attitudes maladroites de son mari, et aidées par les circonstances, Anissa va se libérer totalement sexuellement et ce voyage sera pour elle, une sorte de véritable dépucelage qui va lui ouvrir de larges horizons.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 15/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (8)
Maintenant Mahdi devient presque indépendant de son mentor ammi Ali. Il a trouvé à coté de son logis tout ce qui réjouissait sa Terma. Il a le cuisinier noir et au gros zob et maintenant d'autres zobs de même gabarit en plus de Jojo le gérant. Et même, pour l'avenir, un groupe d'amateurs de Terma.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 9/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (7)
Maintenant notre jeune ami a réussi à trouver juste à coté de son campement un cuisinier noir au gros zob épais et long comme ceux que sa Terma adorait en ville. Il va en profiter à fond même son ami le gérant Jojo mixte et lui aussi amateur de zob pour sa Terma. Suivons les dans leurs plaisirs.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 9/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (6)
Notre jeune ami a atteint sa vitesse de croisière en sodomies. Même dans le camp isolé, il a réussi à pécher des zobs en cachette de son mentor ammi Ali. Et il a trouvé les zobs que sa Terma adorait, les zobs de couleur comme ceux qu'il avait eu en ville. Suivons le dans ses savoureuses aventures.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 9/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (5)
Maintenant notre ami Mahdi a la chance des amoureux de Terma avec lui malgré les interdits de son mentor ammi Ali qui lui a mit un surveillant. Il va encore trouver de quoi satisfaire sa Terma dans le camp isolé et retrouver les saveurs des zobs noirs qu'ils chérissait tant en ville.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 9/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (4)
Notre jeune ami Mahdi devenu accro e la Terma ne peut plus se passer de zob surtout qu'il a expérimenté les grosses bites noires. Alors il va rassasier son cul malgré qu'il sait que cela va éclater la colère de son mentor ammi Ali qui risque de se venger.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 9/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (3)
Maintenant le jeune Mahdi est bien accroché aux sodomies. Il va se lancer seul et sans son mentor, il va choisir ses amants en public. Il va même faire l'expérience des zobs noirs et suivre son amant dans son logis pour d'autres expériences.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 9/03/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi (2)
Le jeune Mahdi va se lancer dans de nouvelles aventures sexuelles loin de son initiateur et va gouter d'autres plaisirs publics qui vont augmenter ses excitations et ses désirs de sodomies.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/01/2024

Les aventures sexuelles du jeune etudiant Mahdi
Mahdi, jeune étudiant sans le sou, a été obligé de travailler dans un chantier de construction et s'est lié avec un vieux maçon qui l’hébergera dans sa baraque mais qui en profitera pour le dépuceler du cul et le sodomiser chaque nuit. Le jeune devint accro du cul et en usera partout ...
Histoire érotique publiée par DALIDA le 2/01/2024

Said, sa femme Zineb et l’oncle Si Rabah (1)
Said, homosexuel, pratique les sodomies en cachette avec un ami comme lui et qui raconte. Said a été marié avec une divorcée grande amatrice de sexe et qui le trompe avec son oncle et même son ancien mari qui lui font un enfant déclaré pour Said. Mais Said ne peut pas enfanter et son ami enquête
Histoire érotique publiée par DALIDA le 3/02/2023

Assia, les mutations de mon mari et notre voisin, Si Tahar (1)
C'est l'éternel conflit du couple, le mari trop occupé par sa carrière et négligeant son épouse qui trouve son bonheur et sa vengeance sexuelle avec un voisin et sa femme. Puis, les deux femmes, en l'absence des maris, vont réaliser ensemble, d'autres adultères avec des marchands de légumes noirs
Histoire érotique publiée par DALIDA le 17/12/2022

Ma femme dans le bus populaire vers le marché (2) :
Dans le bus vers le marché, au milieu de la cohue des hommes, ma femme s'est laissée frotter le cul par un jeune. Lors de notre retour du marché, elle est allé plus loin. Coincée dans un angle mort, elle va être baisée et sodomisée à vif tout en branlant et faisant éjaculer un autre homme.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 31/10/2022

Ma femme dans le bus populaire vers le marché (1) :
Dans le bus complet qui nous amenait vers le marché hebdo, ma femme, s'est mélangée au milieu des hommes qui ont profité pour frotter leurs bites contre sa croupe. Un jeune, collé à elle a sorti sa bite et s'est frotté contre son cul et à éjaculé. Ma femme a laissée faire. Au retour, ce sera pire.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 21/10/2022

Toumi le vieux célibataire et la femme de son ami
Toumi, Ingénieur célibataire en mission à l'étranger a rencontré un viel ami chirurgien et sa femme qui l'ont invité chez eux. La femme, très chaude du sexe lui a fait du charme et quant, plus tard, son mari a été appelé en urgence à l'hôpital, elle et Toumi ont passé toute la nuit à baiser.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 21/09/2022

Baisée par le mari de ma copine et ami de mon mari
Mon mari devient de plus en plus trop occupé par son travail et ainsi je suis délaissée alors que mes besoins sexuels sont encore importants. Alors je le trompe avec son ami qui est aussi le mari de ma copine.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 16/09/2022

* Les récits non cliquables ne sont pas encore validés.

Vous pouvez laisser un commentaire/avis sur DALIDA ci-dessous :

Avis sur l'auteur :

wahdi 30
je viens de lire les aventures du jeune Mahdi que j ai aimer et j aimerai recevoir d autres recits de ce genre et merci ....
Posté le 4/03/2024

Anonyme
Est ce que les termes de l'histoire de MAHDI l'étudiant deviennent de plus en plus crus, pour qu'à partir du chapitre 4 on ne puisse plus ouvrir les suites à savoir les chapitres 4,5,6,7 et 8; Merci pour la réponse
Posté le 20/02/2024