Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (5)

Comme prévu l'Ogre va faire son possible pour bien dépuceler la femme sans trop lui faire de mal et y réussit fort bien. Ensuite il lui fit connaitre les plaisirs de la sodomie. Mais il continue à baiser sa chatte même dehors dans la cour et en express.

Proposée le 4/12/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Il lui demanda du beurre. Elle lui avoua, en souriant, qu'elle avait déjà préparé et caché une petite motte dans le tiroir du lit. Ensuite, elle se positionna à genoux sur le lit, comme la première fois. Alors, il se leva, ouvrit le tiroir, récupéra le beurre.

Ensuite, il lui enduit la raie des fesses et l’anus avec le beurre. Puis il poussa un doigt qui s’enfonça avec un peu d’effort dans l’anus et il le fit tournoyer plusieurs fois à l’intérieur.

Ensuite il essaya avec deux doigts et il a fallu pousser fort pour les faire pénétrer, mais ils entrèrent dans l’anus et il les fit bouger plusieurs fois. La femme gémissait et disait qu’elle n’avait pas vraiment mal mais qu’elle se sentait beaucoup plus gênée.

Ensuite, il recommença à lubrifier l’anus à l’extérieur et à l'intérieur ainsi que ses doigts et refit l’expérience. Et cette fois ce fut plus facile, l’anus laissa les doigts le pénétrer et bouger facilement à l’intérieur.

Alors il essaya d’ajouter un troisième doigt à coté d’eux, sans les sortir. Et après quelques efforts et gémissements de la femme, le troisième doigt rejoignit ses frères à l’intérieur du cul et tous les trois se mouvaient facilement.

L’Ogre essaya d’élargir l’anus avec ses doigts et rapidement il arriva à constater que le trou restait un peu ouvert quant il sortit ses doigts. Alors il lubrifia son zob avec un peu de beurre et essaya de pénétrer l’anus.

Ce fut assez difficile, même très difficile au début, surtout la grosse couronne du zob. Mais il demanda à la femme qui gémissait et essayait de le repousser, de résister u peu et de patienter. C’est ce qu’elle fit parce qu'elle voulait être dépucelé à tout prix.

Elle résista, même si elle poussa encore quelques gémissements de douleurs. Et l'Ogre persista et la tête de son zob avec sa couronna réussit à pénétrer assez dans l'anus et il se bloqua.

Ensuite, il restèrent immobiles quelques instants avant qu’il ne bougea légèrement son zob vers l’extérieur puis vers l’intérieur tout en donnant quelques tapes sur la croupe de la femme pour l’habituer à ce corps étranger dans ses fesses.

Puis il poussa légèrement et le zob glissa doucement par sa hampe plus mince que la couronne, dans le cul de la femme. Et il continue doucement, et enfin, les couilles touchèrent les fesses de la femme indiquant que le zob s’était enfoncé totalement dans la Terma.

L’Ogre resta un moment tranquille et pour laisser la femme s’habituer. Et quant il ressentit que son souffle devenait plus calme, il bougea son zob pour le reculer un peu dans le cul, mais sans le sortir totalement.
La femme retenait aussi son souffle.

Puis il l’enfonça de nouveau doucement, tranquillement et répéta l’expérience plusieurs fois comme des vas et viens lentes et douces. Et quant le zob glissait plus facilement en avant et en arrière dans la cul, il comprit que c'était gagné. La femme commençait même déjà à gémir de plaisir.

Alors, il retira totalement son zob et constata, de visu, que le trou de l’anus était largement ouvert et qu'il pouvait maintenant pousser son zob pour le faire pénétrer directement. La femme lui cria de remettre vite son zob. Il commençait déjà à lui manquer au cul.

Mais il préféra lubrifier encore une fois l'anus, l'intérieur du cul et même son gros zob. Ensuite seulement, il enfonça de nouveau son zob sans se presser et la bite entra totalement, facilement, et jusqu’aux couilles dans le cul de la femme. Elle gémissait et commençait à souffler fort, même à haleter de plaisir.

Maintenant que le cul a été dépucelé, l’Ogre pouvait enculer facilement la femme mais il préféra encore attendre pour bien accrocher la femme.
Il se pencha sur sa croupe et donna quelque baisers de la bouche et quelques lècheries de la langue sur les fesses et le long de leur sillon et sur le trou de l’anus. Il laissa même sa langue pénétrer dans l'anus et chatouiller déjà le cul de la femme.

Elle cria presque son plaisir et ses gémissements devinrent presque des hurlements de plaisir. Ces attouchements de la langue la firent même rire de façon hystérique. L'Ogre rigolait aussi de sa réussite.

Puis il remit son zob dans le trou de l’anus et pénétra le cul avec plus de force et de vitesse. Cela fit un peu mal à la femme qui gémit de plaisir. Enfin, elle réussit à lui dire qu’elle commençait à recevoir du plaisir et des jouissances de son cul et elle le priait de d’accélérer et de pousser plus fort son zob. Elle le voulait totalement fort, puissant.

Et c’est ainsi qu’après l’avoir dépuceler du cul, l’Ogre encula la femme pendant plus d’une demi heure. Elle hurlait maintenant de jouissance et ondulait de la croupe comme pour mieux ressentir le zob fond de sa Terma.

Et l'Ogre lui murmurait, doucement à l'oreille, qu’elle avait vraiment un formidable cul doux et profond. Et elle lui répond que son zob était gros et brulant de désir, mais il était si doux quant il s’enfonçait en elle. Et leurs plaisirs et leurs jouissances s’amplifièrent.

Et ainsi, il arriva à lui donner ensuite, un grand orgasme inédit par le cul. Ce fut son premier et elle hurla à gorge déployée. Et quelques instants plus tard, c’est lui qui arriva au top et son zob éjacula par trois fois dans le cul de la femme.

Ce fut aussi la première expérience pour elle et pour son cul, bien rempli de sperme chaud et abondant qui lui donnait une sorte de plaisir inédit, différent mais très jouissif que celui de la chatte. Elle le lui dit et il lui confirma qu'elle en aura bien d'autres, aussi abondants et savoureux sinon plus que celui là.

Et c'est ainsi que l’Ogre avait réussi, dans cette maison, à baiser à plusieurs reprises la chatte de la femme, à la dépuceler aussi du cul et à l'enculée pendant cet après midi durant plusieurs heures.

Il était maintenant presque 16h30 et il savait que les enfants allaient sortir de l’école juste après 17h. Donc il fallait partir rapidement.

Alors, il se redressa pour aller se doucher et se nettoyer assez vite dans la salle de bain. Et cinq à dix minutes plus tard, il était lavé et même habillé de sa tenue professionnelle.

Il retourna à la chambre et secoua la femme qui était encore couchée, prostrée et étourdie dans ses jouissances sexuelles de la Terma. A genoux et les cuisses étaient encore écartées, le cul et la chatte encore pleines et gonflées de sperme et de cyprine était encore à sa portée, ouvertes et tentantes.

Et son zob répondant à cette image recommençait à bander et à se gonfler dans son pantalon, mais il refusa cette tentation et secoua encore la femme et lui montra le réveil. Elle se redressa brusquement et courut aux toilettes.

Dix minutes plus tard elle était douchée, lavée et enveloppée dans son large peignoir. Il l’attendait dans la petite cour à coté de la cuisine pour fixer leur rendez vous du lendemain puisque le mari sera encore absent.

Elle le rejoignit rapidement dans la courette et elle se jeta dans ses larges bras et se blottit contre sa poitrine. Mais il ressentit la pression de ses seins lourds contre sa poitrine et elle ressentit la pression du lourd zob gonflé et redevenu dur contre son ventre, son bas ventre et ses cuisses à travers le peignoir.

Il s’embrassèrent avec passion, mais avant de discuter sur leur rendes-vous du lendemain, ils ont été entrainés par les désirs sexuels de leurs attouchements. Et rapidement, la main de l’homme dégagea le zob mtanane du pantalon et écarta les pans du peignoir sous lequel la femme était encore merveilleusement nue.

Et en quelque secondes, elle écarta ses cuisses et le zob glissa dans sa chatte et l’homme la prit par les hanches et la souleva un peu. Et il la pénétra totalement jusqu’aux couilles. Et, accrochée au cou de l’Ogre, elle entoura de ses jambes et cuisses les puissants reins de l'homme, pour mieux pousser son zob dans sa chatte affamée.

Il poussa à fond son zob et commença ses vas et viens puissants, debout et dehors, contre la porte de la cuisine. Et rapidement, ils sombrèrent dans leurs souffles et halètements affolés, collés par leurs bouches et leurs sexes l’un dans l’autre à la recherche acharnée de plaisirs et jouissances.

Et ils baisèrent encore une fois, presque par surprise mais avec un total désir, dans la courette, sans tenir compte qu’ils étaient dehors, à l’extérieur de la maison. Et leurs plaisirs communs arrivèrent presque en même temps.

L’homme, dans cette situation a eu son désir amplifié et a rapidement réussit à éjaculer fortement au moins deux jets continus, au moment même où la femme a obtenait son dernier orgasme rapide surprise.
Heureusement, rapidement ils se rendirent compte de leur situation et rapidement l’homme se dégagea de la femme et son zob bondit hors du peignoir.

Alors, ensemble ils revinrent à la salle de bain par la porte juste à coté et la femme se mit sur le bidet pour se vider du sperme encore brulant et l’homme se nettoya le zob encore mtanane au lavabo.

Puis il s’éclipsa comme un voleur, en lui disant qu’il lui téléphonera demain matin le cas échéant après le départ des enfants à l’école. Et il se faufila à l’extérieur et rejoignit sa camionnette cachée et repartit vers les ateliers de son travail.

La femme s’est ensuite nettoyée au bidet, puis a repris une douche légère et ensuite elle a rejoint sa chambre où elle se maquilla et se parfuma pour couvrir l’odeur de l’homme et de son sperme. Puis elle ramarra les draps, changea le lit, se rhabilla et alla à la cuisine pour préparer son diner et celui de ses enfants.

Et le soir quant elle s’allongea dans son lit, elle pensait toujours au zob de l’Ogre, aux jouissances de sa chatte et de sa Terma. Elle révait aux jours et nuits futurs avec ce zob si puissant, délicieux et jouissif.

Ensuite, comme le sommeil n’arrivait pas, elle continuait à penser et à rêver à d’autres perspectives. Elle s’étonnait d’avoir très facilement cédé à cet homme et accepté tous ces désirs et ses actes dans sa chatte et dans son cul, toutes choses nouvelles pour elle, impensables auparavant.

Elle a accepté de tromper facilement, aisément son mari et cette nouvelle situation d’adultère et elle avait offert totalement son corps et son âme à un homme, un Ogre, qui lui était totalement inconnu quelques instants auparavant.

Elle réfléchit un moment pour chercher la cause de tout ceci. Et ne trouvant aucune excuse ni dans son mari ni dans sa vie familiale, elle pensa que la cause est en elle, à l’intérieur et dans sa personnalité. Elle devait avoir des prédispositions cachées longtemps et qui ont explosé d’un coup.

Oui, elle avait certainement des prédispositions pour les plaisirs du sexe car maintenant elle rêve encore plus, elle rêve d’avoir des baises et des sodomies avec même d’autres hommes inconnus.

Elle en avait certes honte mais elle y pense réellement. L’Ogre a ouvert en elle ses tendances sexuelles et sa chatte et son cul en veulent sans hésiter, sans honte et ce n’est pas son mari avec ses faibles performances qui pourra y solutionner. Non, il lui faudra le gros zob de l’Ogre et bien d’autres.

Elle pense y être prête maintenant. Et elle rêve surtout aux gros zobs des africains, des soudanais et des noirs dont elle avait entendu dire par des amies qu’ils avaient un gros bagage sexuel entre les cuisses et qu’ils savaient bien s’en servir en niquant longtemps et plusieurs fois par devant et par derrière.

Et continuant dans ses pensées et ses rêves futurs, elle tomba dans les bras de Morphée et s’endormit pour une nuit enchantée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (2)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (3)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (4)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (7)