Le lendemain je suis retourné à la « guitoune » chercher d'autres amateurs pour ma Terma. Et c’est dans la zone des engins et véhicules parqués que j’ai trouvé ce qu’il fallait. Et Ma Terma a été satisfaite plusieurs fois avec ces zobs d’ouvriers affamés de culs. »
Proposée le 11/03/2025 par DALIDA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominé
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme
Le lendemain, après le travail, j’ai pris un grand bain bien savonné et parfumé dans les douches du fond du couloir. Ensuite, le corps bien reposé, je suis allé à la cantine pour prendre mon diner avec les cadres. Ensuite, dans ma chambre, et comme prévu, j’ai mis ma fine gandoura bien serrée sur mon corps, et à poil par-dessous, je suis allé vers 18h, vers la zone des « provisoires » à la recherche de zob d’ouvriers pour ma Terma.
J’ai d’abord aidé quatre ouvriers à leur écrire des requêtes et des lettres personnelles en français, puis j’ai fais le tour des ouvriers qui jouaient par groupes dans la « guitoune » et d’autres à l’extérieur. Ma gandourah se collait parfois à ma croupe et j’étais certain que certains ouvriers l’avaient déjà remarqué. Déjà deux d’entre eux me suivaient depuis un moment. Et j’ai remarqué que leurs gandourah pointaient par devant, donc leurs zob gonflaient pour moi.
Alors, tout de suite, je suis allé du coté de l’endroit où plusieurs véhicules étaient parqués dans le silence et la semi obscurité .
Rapidement l’un des ouvrier m’a rejoint et à soulevé devant moi sa gandourah pour me montrer son zob gonflé. Il le tenait à la main et le secouait érotiquement. Je me suis rapproché et j’ai saisi son zob à la main et je l’ai trouvé assez dut pour bien me pénétrer. Et l’ouvrier m’ai saisi la croupe et commençait à me pétrir les fesses.
Alors, je lui ai tourné le dos, et penché sur le devant d’un des véhicules, j’ai soulevé ma gandourah par derrière pour lui offrir ma croupe et ma Terma. Et rapidement, il trouva mon anus et me pénétra avec son zeb gonflé et l’enfonça jusqu’aux couilles dans mon cul. J’ai poussé un long soufflé de plaisir dans l’enfoncement de son zob. J’ai remué ma croupe pour que son zob soit bien installé à l’intérieur de ma Terma.
Il m’a murmuré :
« ya ka3ba ! taharki fi qarak ! tahabi zob » (putain ! tu remues du cul ! tu aimes le zob !).
Ensuite, il empoigna mes hanches et me niqua pendant une dizaine de minutes avec des vas accélérés des vas et viens de son zob. Rapidement, mon cul s’échauffa et les plaisirs et sensations de jouissances agréables me remplirent la Terma et tout mon corps. Je haletais comme lui bruyamment et en phase. Et quant il a eu son top, il me serra les hanches et colla son bas ventre et son zob à mon cul. Il murmura
« Ya kahba ! zanate zebi ! i3amarlak qarak ! » (putain ! mon sperme va te remplir le cul )
Puis son zob éjacula par trois ou quatre fois ses jets de sperme chaud dans mes entrailles en criant son plaisir en même temps que moi. Puis il resta un instant collé à moi et son zob dans mon cul. Puis son zob se libéra de mon cul et moi je me suis accroupi pour me vider de son sperme. Un instant après, le gars, tenant son zob s’est éloigné un peu de moi.
Et c’est son copain qui s’est approché, tenant à la main son zob, gonflé lui aussi et qu’il agitait comme l’avait fait son copain. Il voulait aussi ma Terma, alors je me suis relevé car j’ai pensé avoir suffisamment vidé mon cul du sperme de son premier. Et comme auparavant, je lui ai tourné le dos et me suis penché en m’appuyant sur le même véhicule, j’ai offert ma Terma, toujours affamée, à ce deuxième homme.
Et rapidement, j’ai ressenti son zob qui glissait à l’intérieur de mon cul jusqu’aux couilles qui claquèrent contre mes fesses. Et il me niqua aussi pendant autant de minutes sinon plus et avec des vas et vas accélérés de son zob dans mon cul, ses mains accrochées à mes hanches. Et son zob me donna autant de plaisirs et de jouissances agréables que le premier et je haletais et parfois criais un peu quant le plaisir s’amplifiait dans ma Terma.
Et quant son top arriva, le gars se colla encore plus à mes hanches et son zob éjecta ses trois ou quatre bombardements d’éjaculations de sperme brulant dans mes entrailles en criant son plaisir en phase avec moi. Puis, il remua son zob dans mon cul pour vider son sperme et ensuite, il retira son zob et je me suis encore accroupi au sol pour me vider le cul de leur sperme.
Et les deux gars me quittèrent pendant que j’étais encore accroupi au sol. Je ne me souvenais même pas exactement de leurs visages mais seulement des sensations de leurs zob dans mon cul. Ensuite, je me suis relevé et avec mon mouchoir j’ai essayé de me nettoyer la Terma et les cuisses. Puis je me suis déplacé entre les véhicules à l’arrêt.
Soudain, à un moment dans un tournant obscur, j’ai entendu des chuchotements et halètements et j’ai avancé doucement. Et arrivé derrière le véhicule en question, j’ai eu la réponse. Il y avait un gars debout et accroché au derrière d’un autre, appuyé et courbé sur le véhicule devant lui. Leurs gandourahs étaient soulevées et je voyais assez le zob de l’un qui se mouvait dans la Terma de l’autre penché.
Donc il le niquait comme je l’étais moi-même tout à l’heure.
Je restais debout, silencieux, ils ne m’avaient pas aperçu ni entendu car ils haletaient fort leurs jouissances. Et j’ai assisté un moment aux vas et viens du zob qui niquait le cul de l’autre. Enfin, il arriva à son top et accroché aux hanches, il éjacula par trois ou quatre secousses et éjaculations dans les entrailles du gars. Puis ils se séparèrent et l’enculé s’accroupit au sol pendant que l’autre secouait encore son zob que je voyais maintenant entièrement.
C’était un magnifique zob, bien gros, épais et long, et la rondelle dans la tête du zob était bien gonflée. Tout de suite, ma Terma m’envoya son signal qu’elle désirait ce zob et sa grosse rondelle qui frottait si bien l’anus. Et le gars au sol se releva et s’appuya de nouveau au véhicule et l’autre pointa encore son zob sur sa Terma. J’avais compris qu’il allait le niker une seconde fois et ma Terma m’envoya son signal de nouveau.
Alors, j’ai bougé et les deux gars se tournèrent vers moi. L’un penché sur le véhicule et la Terma en l’air, prête au plaisir, et l’autre tenant son zob mtanane prêt à niker. Alors je me suis approché et relevant moi aussi ma gandoura par derrière j’ai offert ma Terma au nikeur et j’ai rejoins le gars penché sur le véhicule, et j’ai fais comme lui, offrant mon cul au gars au zob mtanane.
J’ai dis au gars debout et le zob mtanane :
« tig tinik zoj termate ! hak taremti chahwana zeb lamtanane ! » (si tu peux niker deux Termates ? tiens ma Terma affamée du zob mtanane)
Alors le gars au zob mtanane s’ approcha de nous deux Termates. Mais il choisit la mienne car il avait déjà gouté à l’autre. Il voulait que son zob goute à cette nouvelle Terma . Et sans perdre un instant, il enfonça son zob dans mon cul.
Grace aux restes de sperme dans mon cul son zob s’enfonça rapidement profondément et jusqu’aux couilles. Et il commença des vas et viens, d’abord doucement pour adapter son zob à ma Terma, puis quant il constata que son zob glissait avec facilité dans mon sphincter, il accéléra et mit le feu du plaisir et des jouissances dans mon cul.
Il me niqua d’abord pendant cinq minutes environ et me fit jouir plusieurs fois car son zob était un peu plus gros que ceux des gars qui m’avaient niqués, et sa rondelle de tête grosse et puissante, m’ouvrit dès le début l’anus et le cul en me donnant beaucoup de plaisir nouveau et amplifié. Puis il sortit son zob de mon cul. J’avais compris et j’ai tourné la tête. Il avait enfoncé son zob dans le cul de l’autre gars et recommençait à le niquer en vitesse.
Puis au bout de quatre ou cinq minutes il revint à mon cul et enfonça de nouveau son zob toujours matanane à fond. Et il me niqua encore pendant cinq autres minutes. Et nous haletions en bruit dans cet endroit désert. Ensuite il retira encore son zob et alla niquer l’autre cul pendant un instant. Mais très vite il revint au mien et termina la nikée avec moi en vitesse. Il accéléra et son zob mit le feu à mon cul et ma Terma et je criais et haletais sans interruption car ses jouissances étaient super agréables.
Enfin, il arriva à son top et éjacula dan ma Terma par trois ou quatre fois avec un long gémissement bruyant. Du sperme en abondance et brulant de son son gros zob mtanane. Et moi j’étais aux anges.
Heureusement que j’ai trouvé ce gros zob pour terminer ma soirée de baise. Puis il se retira de mon cul et je me suis accroupi pour me vider de son sperme. Et lui repiqua son zob dans le cul de l’autre.
Et presque sans s’arrêter, il recommença ses vas et viens accélérés dans la Terma de l’autre gars qui gémissait bruyamment. Et il le niqua aussi pendant plus de cinq minutes et enfin il arriva encore à son top.
C’était un gars exceptionnel et ses capacité sexuelles sont formidables. Il fallait que je le vois pour le retrouver plus tard, celui là. Et je me suis relevé pour bien le voir et l’admirer. Il me regardait en souriant et j’ai retenu son visage et aussi son zob qu’il tenait à la main et qu’il secouait pour le vider de son sperme.
Puis je me accroupi de nouveau et ensuite c’est l’autre gars qui s’est accroupi à coté de moi et il me regardait en souriant. On s’est vidé les entrailles un moment puis je me suis relevé et quelques instants plus tard le gars s’est aussi relevé. Je m’essuyais la Terma et les cuisses et le gars, face à moi, en faisait autant. Il s’est nettoyé la Terma et les cuisses et remettant nos gandourah, nous sommes partis ensemble.
Arrivés hors de la zone des véhicules, on s’est mieux vus et observés. Puis on s’est souri et naturellement on s’est enlacé presque tendrement dans cette semi obscurité, comme amateurs communs de zob pour nos culs. Nos Terma nous ont permis de faire connaissance et de faire ami ami. J’étais assez excité et je lui ai caressé sa Terma à travers sa gandourah et il a fait de même pour ma Terma.
Bizarrement excité quant j’ai caressé sa Terma, mon zob s’est echauffé et a grossi et même commencé à devenir mtanane. Sa Terma m’a chauffé le zob.
Je le lui ai dit pour voir s’il a eu les mêmes réactions de son zob mais il m’a dit que c’est plutôt sa Terma qui s’est échauffée par les caresses de ma main. J’avais compris que j’étais du genre mixte et lui pas du tout seulement chaud de la Terma. Je pouvais donc le niker s’il le voulait. Mais pour l’instant on avait d’autres souhaits et désirs tous les deux.
Alors, nous sommes allés faire un tour du coté de la « guitoune » des ouvriers. Nous avons rapidement repéré notre nikeur commun. Et quant nos regards se sont rencontré on s’est souri par complicité. Puis j’ai pensé retourner vers ma chambre mais ma Terma, excitée par ses chatouillis me disait de rester dans les environs malgré les trois nikées qu’elle a eu. Elle avait encore faim de zob dans ses entrailles.
Alors je suis retourné du coté du parking des véhicules, à la recherche de nouveaux zob prêts à s’enfoncer dans ma Terma. J’ai tourné parmi les véhicules et la chance de ma Terma a encore joué. J’ai rencontré un gars, assis à coté d’un véhicule et qui se branlait en silence le zob.
Quant il m’a vu, il s’est arrêté.
Alors je me suis rapproché et j’ai exprès retroussé ma gandourah par derrière pour lui montrer ma croupe et mon cul. Il m’a compris , alors il s’est relevé en vitesse, tenant encore son zob mtanane. Immédiatement je me suis retourné sur le véhicule et courbé à fond, je lui ai offert ma Terma. Il m’a dit :
« 3andak Terma mahrouga bi chahwa ! hahou zebi mtanane wajade inik! » ( Tu as une Terma qui brule de désir ! voila mon zob mtanane prêt à niker)
Et rapidement son zob a trouvé le chemin de mon anus et s’est enfoncé à fond, jusqu(aux couilles dans mon cul. Et lui aussi, il m’a niqué ainsi plusieurs longues minutes par des vas et viens parfois rapides, parfois ralenties et ma Terma a bien reçu sa part de plaisir et ce qu’elle désirait, des sensations agréables et des jouissances qui m’ont aussi fait gémir et même parfois crier un peu mon plaisir.
Enfin, le zob éjacula dans mes entrailles par trois ou quatre fois son sperme brulant et quant le me suis accroupi au sol pur vider mon cul, le gars est parti sans même que je distingue bien son visage. Ensuite, le cul, nettoyé avec mon mouchoir complètement pollué, je suis parti vers la zone des « permanents » et j’ai rejoins ma chambre.
Et dans la nuit déserte dans le pavillon, je me suis bien douché et nettoyé convenablement dans les toilettes.
Durant mon passage dans le couloir, une serviette autour de la taille, un gars des cadres, pas encore couché, a ouvert la porte de sa chambre et m'a jeté un coup d’œil. Il était en short de nuit. On s'est fait un signe de la main mais je suis allé me coucher.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email