Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (9)

Kamal a réussi à être invité chez les émigrés africains et ils vont tous profiter de sa Terma qui sera rassasiée par leurs gros zobs. Dans l'appartement ils étaient deux groupes dans deux chambres et Kamal ne fera pas la différence pour les utiliser tous pour sa Terma devenue une putain pour zobs.

Proposée le 7/05/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Ils se sont tout de suite mis totalement à poil avec leurs gros zobs bien debout, gonflés, matanine au maximum. A leur vue, ma Terma a applaudit et a recommencé à me démanger fortement mouiller. Je savais que les zobs n’ont pas besoin d’être lubrifiés, il suffit qu’ils se pointent à l’entrée de mon anus pour s’enfoncer directement et jusqu’aux couilles.

J’ai ôté la gandourah et à poil, je me présentais à eux. Ils étaient affamés de ma croupe et de ma Terma et bavaient de désir. C’étaient des loups de la meute prêts à sauter sur leur proie désirée et consentante. Ils ont commencé à jouer avec mon corps, me caressant et me donnant de baisers et des lècheries sur ma croupe lisse et laiteuse et sur me fesses arrondies et pulpeuses. Et puis aussi avec mes seins de jeune fille assez développés et aux boutons roses et bien gonflés. Leurs lèvres et leurs mains étaient partout, j’étais debout et ils étaient mille.

Puis l’un d’eux se colla le zob contre ma croupe et s’y frotta vigoureusement. Je n’ai pas résisté et je me suis écroulé parterre et je me suis mis à genoux, les jambes et cuisses largement écartées et la croupe hautement levée. Le gars se mit derrière moi et rapidement son zob me pénétra totalement. J’en ai ressenti le désir follement exprimé et j’ai hurlé mon plaisir.

Ensuite il démarra une vigoureuse série de vas et viens de gros zob dans mon cul et il chauffa ainsi à fond ma Terma. Je la sentais qui s’ouvrait au maximum et ses ondes de plaisir m’inondèrent le corps et je criais de bonheur. Chaque fois qu’un zob de leur gabarit me pénètre je me sens comme dépucelé de nouveau et mes chairs agréablement écartées.

Et il me nika comme si c’était la première fois qu’il s’enfonçait dans une nouvelle Terma. Elle s’ouvrait à son zob et nos chairs se frottaient agréablement, follement à nous faire hurler e jouissances. Il me nika pendant plus d’un quart d’heure et les autres attendaient en se branlant les zobs en face de nous et sans nous déranger. Enfin il arriva à son top et son zob éclata dans ma Terma par quatre éjaculations puissantes et abondantes. Son sperme débordait mes fesses.

Puis il se retira de mon cul car son autre copain le poussait déjà à laisser la place. Et rapidement son zob prit la place du précédent dans mon cul. Lui aussi était pressé et dans un désir fou et il s’enfonça totalement dans mon cul jusqu’à faire claque son bas ventre contre mes fesses. Et il cria un fort « han ! han » e poussant son zob. Je n’avais pas le temps de gouter la sortie du zob du premier que les jouissances du second zob démarrèrent et me chauffèrent aussi la Terma.

Lui aussi me nika par une forte série de vas et viens de son gros zob dans mes entrailles tout en criant sa victoire et moi en hurlant le bonheur de ma Terma qui jouissait sans arrêt, en continuité. Il me défonçait le cul comme si j’étais le premier cul qu’il nikait depuis des mois et tournais son zob dans mon intérieur pour toucher tous mes coins et recoins.

Il m’a donné un grand plaisir et j’aurais souhaité qu’on continue longtemps car il avait une bonne technique avec son zob, au fond de mon cul, mais le temps nous était compté. Et il arriva au plaisir de son zob qui explosa dans mon cul par trois ou quatre fortes éjaculations ponctuées de coups de reins et de hurlements de joies réciproques.

Et il retira son zob pour laisser la place au troisième qui frétillait en attendant son tour. Enfin il prit la place derrière ma croupe et enfonça lui aussi son zob dans mon cul jusqu’aux couilles. Et il me nika avec la même vigueur et le même désir affolé de son zob. Avec lui ma Terma a aussi obtenu le maximum de jouissances et de plaisir malgré le sperme qui emplissait mon cul et mes fesses et mes cuisses.

Enfin lui aussi arriva au top et éjacula dans mes entrailles ajoutant son sperme chaut à celui de ses copains. Et il se retira avec un bruissement sonore. On dirait que les deux sexes, son gros zob et ma Terma affamée refusaient de se séparer.

J’étais plein de sperme qui commençait à sécher et ça me gênait et malgré leur refus, je suis allé me vider le cul et me nettoyer dans salle de bain. Seulement maintenant les autres chambres de l’appartement n’étaient plus vides comme tout à l’heure. Et quant je suis passé tout nu vers la salle de bain, deux ou trois africains sortirent e la seconde chambre et lorgnèrent ma nudité, ma Terma principalement, avec avidité sexuelle.

Je me suis vidé et nettoyé et quant je suis sorti pour revenir dans la chambre de ms, les trois africains e l’autre chambre étaient dans le hall, et ils se branlaient les zobs en dehors de leurs pantalons. L’un d’eux s’approcha de moi et me dit quelque chose que je n’ai pas compris mais il accrocha mes fesses et me caressa la croupe. J’ai esquissé le geste pour toucher son zob debout et il était chaud, brulant de désir.

Alors lui et ses copains m’ont retenus et m’ont fait pénétrer dans leur chambre. Et rapidement celui auquel j’ai touché le zob me plaqua contre le mur et frotta son zob contre ma croupe. Je n’ai pas résisté et j’ai ouvert mes cuisses et me suis légèrement courbé contre le mur. Il avait maintenant mon anus juste en face et tenant son zob à la main il me l’enfonça dans le cul brutalement. Il m’a fait mal mais aussi du bien sexuel et j’ai hurlé un » Ahhhh » de satisfaction.

Cela fait un moment qu’un zob ne m’a pas fait un mal aussi agréable de leurs zobs me pénétrait directement à cause de leurs spermes dans mon cul. Mai celui m’a pénétré le cul lavé, presque vide sperme et chair contre chair j’ai eu un plaisir fou qui m’a fait crier. Lui aussi gémissait et criait et haletait de plaisir. Ses copains se branlaient les zobs et lui me nikait à fond.

Soudain, mes amis ouvriers pénétrèrent la chambre en force et en colère. Le gars avait son zob dans ma Terma et j’étais nu et je gémissais fort mon plaisir. Les gars de celui qui me nikait et mes amis ouvriers discutaient forts et allaient se disputer. Mais malgré le zob qui me clouait au mur je leur ai fait un signe de laisser faire. Ils étaient étonnés mais ils m’obéirent et sortirent e la chambre pour aller dans la leur.

Resté avec mes nouveaux amis, et le zob du premier toujours gonflé et dur dans ma Terma, le groupe semble se calmer. Et le gars arriva à son top et son sperme se déversa dans mon cul en abondance. Puis il se retira. Tout de suite, le deuxième me poussa sur le sol à genoux et les jambes et cuisses écartées. Et derrière moi il poussa son gros zob dans mon anus plein de sperme et s’enfonça dans ma Terma qui jouissait ici aussi de sa chance.

Puis il me nika lui aussi comme les précédents avec vigueur et des vas et viens de son zob dans mes entrailles qui mirent encore le feu à ma Terma qui m’envoyait ses jouissances et son plaisir pleinement. Lui aussi me nika longuement mais à genoux et rapidement il arriva aux jouissances et son zob éclata de quatre fortes éjaculations dans mes entrailles ajoutées à celles de son copain. Et il se retira laissant le sperme couler sur le sillon de mes fesses et le long de mes cuisses.

Et le troisième se pointa immédiatement derrière moi le zob à la main, debout et bien matanane et dur. Et il entra en moi rapidement jusqu’aux couilles. Et la aussi, cet enfoncement d’un nouveau zob m’a fait hurler comme mon nikeur de plaisir. Et pendant dix ou quinze bonne minutes il me défonça le cul vigoureusement et arriva enfin au plaisir. Il se déversa par trois ou quatre jets puissants de sperme dans mon cul en hurlant sa victoire.

Ensuite, je me suis séparé d’eux pour retourner à la salle de bain qui était commune à toutes les chambres de l’appartement. Heureusement qu’il n’y avait que deux chambre dans cet appartement sinon j’aurais eu droit à une nouvelle fournée de zobs noirs et puissants qui auraient encore fait le bonheur de ma Terma.

Et je me suis encore vidé et nettoyé puis je suis retourné chez mes premiers amis. Les autres étaient dans le hall et tenaient leurs zobs dans leurs mains prêts pour me niker encore mais je les ai évité en leur disant qu’ils avaient leur part de ma Terma, même s’ils n’ont pas bien compris mes paroles.

Mes amis n’étaient pas contents du fait que j’avais accepté le zob de l’autre groupe pour me niquer. Mais je leu ai expliqué, en partie compris, que ma Terma ne leur appartenait pas mais à tous les zobs de la terre qui étaient capables de la niker correctement.

Ma Terma était une putain pour tout le monde pour leurs zobs, pour les zobs de leurs voisins et copains mais aussi pour d’autres s’ils se présentaient ou si eux voulaient bien inviter pour me niker. Et j’ai dis que toute la nuit était à eux s’ils étaient capables de me niker encore et encore.

C’était un défi que leurs zobs pouvaient accepter et rapidement j’en ai saisi deux pour les sucer e les branler. Mais le troisième mécontent se pointa alors derrière ma croupe alors que j’étais à genoux et toujours à poil. Et pendant que je travaillais les deux zobs avec mes mains et ma bouche il arriva à planter son gros zob dans mon anus et s’enfoncer totalement dans ma Terma.

Et il me nika férocement et par le plaisir et les jouissances provoqués, j’ai lâché les deux zobs pour me concentrer sur ce gros zob qui me défonçait le cul. Il me bombarda d’une trentaine ou plus de vas et viens qui me firent hurler de plaisir et bruler ma Terma de jouissances et enfin il éjacula en me donnant des coups de reins énergiques à chaque bordée de son jus. Enfin il s’étala dos sur le lit et le zob pointé en l’air à coté de moi.

J’en ai profité pour me relever et m’assoir sur ses cuisses et puis sur son zob et je l’ai enfoncé à fond dans ma Terma où il s’enfonça totalement à cause de son sperme. Et c’est moi qui le nikait en dansant de la croupe sur son zob. Je virais à droite et à gauche et en haut et en bas et en moins de dix minutes son plaisir revint dans ses couilles. Il me saisit mes hanches et colla ses reins à ma croupe et éjacula encore une fois au mois trois fois.

Je me suis relevé et assis à coté de lui, à genoux je laissais mon cul se vider sur le sol. Mais soudain le second noir plongea derrière moi et rapidement enfonça son gros zob dans mon anus et l’enfonça jusqu’aux couilles. Je me suis mis bien à genoux pour lui faciliter l’action et il me nika à fond lui aussi pendant au moins dix minutes et éjacula autant que son copain et se retira tout de suite. Son sperme et celui qui restait de son ami suintait de ma Terma entre fesses et le long de mes cuisses.

Cela ne gêna pas le troisième gars qui plongea lui aussi sur ma croupe et enfonça son zob complètement et me nika lui aussi profondément pendant environ dix minutes aussi et éjacula autant que les autres. Ensuite, tous les trois restèrent assis à me regarder et leurs zobs dans leurs mains qui commençaient à fléchir et à se courber vers leurs cuisses.

Je savais que la séance avec ces trois était finie. Je les ai pompés à fond et ils étaient complètement à plat. Je me suis relevé et encore nu je suis sorti d la chambre pour aller me vider et me laver dan la salle de bain collective à l’appartement.

Puis, satisfait je suis revenu dans le hall. J’entendais les gars de l’autre chambre qui ronflaient. Je suis quant même entré chez eux. Il y avait deux qui dormaient bien et ronflaient mais le troisième ne l’était pas et dès qu’il m’a vu, il s’est redressé dans leur grand lit collectif. Je me suis approché et me suis glissé dans l’espace entre lui et celui qui était devant lui.

Et je me suis allongé entre eux en donnant ma croupe nue à celui qui n’avait pas sommeil. Il a sorti son zob et s’est recouché en collant son zob contre mes fesses. Mais ma main est allée saisir son zob et j’ai farfouillé entre mes fesses pour trouver mon anus. Et j’ai enfoncé son zob dans mon cul. Il a aussi poussé et son zob s’est enfoncé totalement.

Son zob était chaud et assez dur mais aussi sa chair était douce et m’a aussitôt affolé la Terma. J’ai poussé ma croupe encore plus vers lui car le contact commençait à me donner beaucoup de plaisir et j’ai même oscillé un peu de la croupe et de la Terma pour encourager son zob. Et lui aussi s’est un peu dégagé pour pouvoir bouger son bassin et ses reins et me niker au mieux.

Nous avons continué ainsi quelques temps en soufflant et en haletant fort. J’ai même eu quelques gémissements de jouissances. Mais nous bougions trop et celui qui dormait devant moi se réveilla et comprit tout de suite la situation. Alors il se tourna vers moi et ouvrit sa braguette et sortit son zob. Et se redressant un peu, il m’offrit son zob. Et j’ai accepté de le sucer doucement presque en silence pendant que l’autre me donnait des coups de reins de son zob dans mon cul par derrière.

Et enfin celui qui me nikait arriva au plaisir et éjacula dans ma Terma par trois fois et se dégagea le dos sur le lit. Alors, j’ai lâché le zob que je suçais et je me suis retourné pour donner mon cul à l’autre. Il s’est un peu redressé comme son copain et rapidement son zob s’est logé dans mon anus et s’enfonça tout au fond de mon cul. Il commença ses coups de reins malgré notre position allongée et il me tenait les hanches et la croupe à pleines mains.

Et rapidement il réussit à m’enflammer lui aussi la Terma malgré le sperme qui la remplissait. Et encore une dizaine de vas et viens vigoureux et il éjacula comme son copain par trois fois puis se dégagea de mon cul et s’allongea lui aussi le dos sur le lit. Je voyais que les deux soufflaient fort. Ils semblaient être fatigués ce qui était normal après leur journée de travail et les séances de sodomies que nous avions eues tout à l’heure et maintenant dans des situations physiques difficiles.

Alors je me relevé pour aller à la salle de bain me vider et me laver encore. Mais le troisième gars de cette chambre m’avait suivi et s’est collé à ma croupe le zob en l’air. Il ne voulait pas perdre son tour pur me niker. C’est devenu une compétition et un défi pour tous et moi j’étais enchanté. Je me suis penché un peu et écarté bien mes cuisses et mon cul lui était offert bien ouvert. Et il nika debout contre le mur du lavabo et ses coups me secouaient tout le corps.

Mais rapidement il arriva au plaisir et éjacula dans mon cul. Je voulais le garder un peu mais il se dégagea. Il semblait lui aussi fatigué des épreuves que je leur ai donné et à leurs zobs. Et i est parti sans même laver son zob ou me laisser le sucer et le nettoyer.

Je me suis vidé le cul et me suis lavé puis je me suis douché totalement pour dissiper moi aussi la fatigue qui m’avait aussi gagnée. Puis je suis retourné tout nu dans la chambre des ouvriers qui dormaient et ronflaient. J’ai contrôlé et j’ai constaté que tous les trois étaient ko et ronflaient la buche ouverte.

Alors j’ai mis ma gandoura puis je me suis couché tout à ait au bout des lits pour ne pas être dérangé quant ils se réveilleront. Et effectivement quant je me suis réveillé il était déjà presque 11h et l chambre vide. Je suis allé voir l’autre chambre et elle était aussi vide.

Tout le monde a du aller au travail. Alors je suis allé me débarbouillé un peu dans la salle de bain, nu sous ma gandoura puis je suis allé à la cuisine et j’ai vu qu’il y avait une cafetière pleine à moitié de jus et que j’ai mis aussitôt sur le feu.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (10) :
Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (8)
Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (7)
Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (6)
Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (5)