Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (8)

Aux provocations verbales de Aicha, son mari Mounir a trouvé à plusieurs reprises, le prétexte du zob de Tahar pour niquer sa Terma affamée. Aicha a trouvé un second amant dans son travail et fâchée avec Bouzid, elle pense le quitter, mais Mounir rêve de le prendre comme amant. Tout se complique.

Proposée le 15/01/2026 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Le lendemain, j’ai rencontré encore Aicha au petit déjeuner à la cuisine et après nous être restaurés, j’ai pris la voiture et nous sommes allés au travail. Et à la pause de 13h au restaurant, j’ai vu Aicha qui était à table avec un homme. Quant elle m’a vu, ils se sont levés et sont venus à ma table où j’étais seul et se sont assis.

Elle lui dit que j’étais son mari, ce que je faisais et que le patron de l’entreprise était mon père. Et c’est ainsi qu’elle m’a présenté Zoubir, un pompier de l’entreprise et qui avait quelques problèmes administratifs et que Aicha était justement en train de l’aider à résoudre.

C’était un homme assez grand, je dirais même un géant de bonne carrure et assez barbu. Il semblait très gentil et timide, du moins devant moi et baissait les yeux en nous entendant parler. Elle me dit qu’il était célibataire et habitait pas loin, dans le bâtiment à coté de la caserne des pompiers et qu’elle allait enquêter chez lui pour mieux informer son dossier. Donc elle me dit qu’il ne fallait pas m’attendre à la fin du travail car elle allait partir avec lui.

Puis, sans attendre mon avis, ils se sont levés et sont repartis se rassoir à leur table. J’étais assez surpris et même un peu fâché de son attitude très cavalière, mais comme d’habitude j’ai accepté la situation. Je chassais de mon esprit la pensée d’une attirance sexuelle de Aiche avec ce pompier car c’était trop dangereux entre collègues et elle avait ses rendez vous avec Bouzid dans le logement offert. Mais ça me titillait un peu car je n’avais pas une confiance absolue dans Aicha et sa sœur.

Et plus tard à la fin du travail je sui parti seul à la maison au volant de ma voiture. Trois heures plus tard, vers 18h alors que j’étais avec Tahar qui me niquait depuis un bon moment la Terma, mon portable sonna. Je laissais sonner, puis je l’ai arrêté jusqu’à la fin de la niqua et des éjaculations du zob de mon amant. Ensuite, accroupi pour vider son sperme, j’ai repris mon portable pour voir.

C’était Si Bouzid et j’ai répondu. Il semblait furieux et m’a dit que Aicha n’était pas venu à son rendez vous mais il continue à l’attendre et il m’a demandé des explications. J’étais gêné et je lui ai dis que nous nous sommes quittés au travail et j’ai raccroché. Tahar avait presque tout entendu et je lui ai raconté ce qui s’est passé lors de la pause et ce que m’a dit Aicha et qu’elle allait partir avec le pompier pour enquêter. J’ai même dit que l’homme était un géant barbu et célibataire.

Et Tahar m’a assuré que c’était clair pour lui et connaissant Aicha, elle avait dragué le type et voulait aller baiser avec lui car c’est une assoiffée des zobs et ce nouveau l’a attiré. Comme mon portable sonna encore et c’était Bouzid, Tahar m’a conseillé de lui dire que c’était un travail administratif qui a retenu Aicha et qu’elle l’appellera dès quelle sera rentrée. Ce que j’ai fait et Bouzid semble avoir accepté ces arguments venant de moi, car il se calma et me souhaita bonne nuit.

En entendant cela, Tahar me souri et me dit c’est ça la puissance des femmes et la faiblesse des hommes et Bouzid n’est qu’un homme comme toi et moi. Et comme il continuait à branler doucement et machinalement son zob fléchi et que j’avais vidé mon cul de son sperme, j’ai saisi son zob et je l’ai enfoui dans ma bouche. J’aime bien de sentir avec sa lourdeur dans ma douche même encore fléchi. Et je l’ai sucé longuement et souvent léché et encore branlé.

Tahar allongé sur le lit m’a laissé faire et son zob a répondu. Il s’est réveillé et s’est gonflé et allongé, puis s’est durci et devenu agréablement matanane et chaud de désir. Alors, encore à genoux sur le lit et Tahar derrière moi, nous avons niqué longuement. J’ai pensé à Aicha en train de baiser avec le zob certainement très gros du pompier vu la taille de l’individu et ça me chatouillait encore la Terma.
Heureusement que Tahar était un expert avec son zob dans ma Terma et ses frottements m’ont fait oublier Aicha et ses aventures.

Et après un long moment agréable de plaisirs par le zob dans ma Terma totalement inondée par son suc d’amour qui la rendait douce et ensorcelante de l’intérieur, j’ai complètement oublié Aicha, Bouzid et même le monde qui nous entoure. Seuls comptaient ce zob qui dansait la valse des plaisirs et ma chère Terma qui l’avait avalé et le suçait de sa chair interne.

Enfin arrivé à son top, Tahar a éjaculé de nouveau son sperme par trois ou quatre fois dans mes entrailles et s’est immobilisé, son zob bien planté profondément dans ma Terma. Et après un bon moment de repos, pour bien vider son jus en moi, il retira son zob et se leva pour aller se laver et se nettoyer. Et comme à mon habitude, je me suis bien allongé sur le lit pour mieux gouter les spasmes de plaisirs que m’envoyait encore ma Terma.

Ensuite, je me suis accroupi au sol pour me vider du sperme avant d’aller me laver et nettoyer succinctement au robinet. Puis, habillé, je suis retourné à la maison, la Terma repue et calmée pour l’instant. Mais maintenant je pouvais penser à Aicha et à son pompier, mais surtout au zob de cet homme qui doit être énorme car c’était physiquement un géant.

J’aurais bien voulu le voir, ce zob, pour le toucher et peut être le glisser un peu dans ma Terma si elle peut le contenir. Elle a du suivre mes pensées car elle recommençait à me chatouiller. Je lui ai dit patience, et d’attendre plus tard, vers 20 ou 21h et nous irons niquer encore avec Tahar.

Et je suis allé prendre une douche et un long bain chaud avant de me reposer un peu dans notre chambre. C’est ma femme Aicha qui m’a secoué pour me réveiller car je m’étais assoupi sur le lit. Elle s’assit à coté de moi et je lui ai dit que Bouzid m’avait appelé et qu’il était fâché t que j’avais réussi à le calmer. Elle m’a dit pas possible mais j’avais parlé que tu avais été retenue pour un travail supplémentaire au bureau. Elle a souri de mon mensonge en me regardant.

Ensuite elle m’a avoué qu’elle était partie avec le pompier vers son logement qui n’était pas loin et qu’il partageait avec d’autres ouvriers. Puis comme il voulait lui donner du plaisir, il l’avait amené à la terrasse où il y avait une sorte de cambuse et c’est la qu’ils ont baisé sur un lit de fortune.

Elle a été satisfaite car son zob était très gros, plus épais et plus long que celui de Bouzid et encore plus que celui de Tahar. Puis il l’a encore baisé et enfin il l’a accompagné pour prendre un taxi pour venir à la maison. Elle s’est levée et a ajouté en me regardant avec un sourire cochon, que ce gros zob de pompier pourrait combler certainement ta Terma. J’ai fais semblant d’être choqué et fâché.

Puis j’ai fais quelques toilettes et nous sommes allés à la cuisine pour le diner avec Khadra et Tahar. Elle ne s’est pas adressée à Tahar mais à la fin du repas, elle est allée prendre son café avec Khadra dans un coin plus éloigné de nous. Elles ont commencé à discuter avec des attitudes sournoises mais avec les visages très largement souriants.

Aicha lui racontait certainement son aventure avec le pompier et elles en rigolaient de plaisir. Tahar est parti dès qu’il a fini de manger. C’est dans son cagibi qu’il prendra son café et ensuite nous attendra moi ou Aicha pour me niquer ou la baiser ou faire les deux. Moi aussi dès que j’ai fini de manger je suis parti rapidement vers le cagibi de Tahar pour devancer Aicha vers le zob de notre amant commun.

Et effectivement j’ai trouvé Tahar avec son café à la main et il m’a offert une tasse que j’ai rapidement bue. Ensuite il m’a dit qu’on va faire ça debout contre le mur pour faire vite car Aicha allait se pointer rapidement pour sa chatte. Alors j’ai juste enlevé mon short et nu par la ceinture, je lui ai tourné le dos et je me sui appuyé sur le mur et me suis légèrement courbé.

Ensuite j’ai écarté mes jambes et cuisses et offert ma blanche et douce croupe arrondie et ma large Terma à mon amant. Il avait déjà enlevé son pantalon et s’est collé à ma croupe, le zob cherchant mon anus qu’il a rapidement trouvé. Son zob m’a frotté le sillon des fesses pour m’échauffer puis sa tête à trouvé mon trou et il a appuyé. Ma Terma, déjà affamée était certainement mouillée de désir car le zob s’est glissé facilement dans mon cul et s’est rapidement enfoncé jusqu’aux couilles. Un choc sexuel toujours délicieux qui augmenta le suc de ma Terma.

Et il me niqua ainsi, debout contre le mur de son cagibi, comme un soldat avec une putain dans un coin de rue déserte près d’un bordel. Et son zob me bombarda de ses coups de vas et viens, allant à l’arrière et à l’avant avec une cadence rapide mais parfois soutenue quant le zob s’enfonçait de nouveau et faisait ressentir à la Terma toute sa longueur, son épaisseur et sa chaleur de désir. Le zob suintait un peu de son fluide précoce qui échauffait et affolait la Terma de l’intérieur.

Tahar me donnait des coups violents, acharnés, il semble que cette position de la niqua lui plaisait et lui donnait plus d’excitation, de plaisir et de jouissances. A moi aussi, c’était quelque chose d’inédit. Et nous étions en plein plaisir quant voila qui Aicha qui pointe à la porte du cagibi. Je l’ai bien vue et je crois aussi que Tahar l’a perçue, mais nous étions au milieu de sensations si agréables que Tahar ne s’est pas arrêté ni même freiné ses ci*oups de zob.

Ainsi, il continua à me niquer la Terma devant ma femme. Elle s’est assise je crois sur le lit et n’est pas intervenue. Et Tahar a accéléré ses vas et viens du zob dans ma Terma et nous gémissions et parfois nous crions ou hurlons nos jouissances sans retenues. Et enfin, le plaisir de Tahar arriva. Et accroché à mes hanches il se colla à ma croupe et éjacula par quatre fois dans mes entrailles. Nous avons hurlés tous les deux notre plaisir. Mais Tahar a rapidement retiré son zob et je sentais le sperme couler de mon cul entre mes fesses, vers mes couilles et mes cuisses.

Alors, rapidement je suis sorti du cagibi et dehors je me suis accroupi pour vider mon cul du sperme abondant. Ensuite je me suis lavé et nettoyé et remis mon short et sans attendre les remarques de Aicha qui était restée assise sur le lit, je suis parti vers la maison à travers le jardin qui s’assombrissait déjà. Je n’avais pas envie de gâcher les jouissances de ma Terma par des remarques et des insultes de Aicha.

Je préférais la laisser baiser peut être avec Tahar. Elle allait lui raconter son aventure avec le pompier. Je suis allé me doucher et bien me nettoyer et me coucher rapidement. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser un peu à ce que va faire demain cette sorcière de Aicha.

Et le lendemain matin, après notre petit déjeuner ensemble, nous sommes parti au travail, Aicha et moi dans ma voiture, et sans commentaire. Et à la pause déjeuner, Aicha est venue s’assoir à ma table, ce qui était nouveau et étonnant. Et voila son pompier qui vient pour s’assoir avec nous mais Aicha refusa et me regarda pour que j’intervienne. Sachant qu’il la baisé hier et que j’étais son mari, il m’était difficile d’intervenir efficacement. J’ai préféré alors jouer celui qui n’est pas au courant de l’adultère de sa femme et j’ai accepté qu’il s’asseye.

Ensuite je l’ai questionné sur son problème mais c’est ma femme qui m’a dit que son cas était difficile car son logement est commun avec d’autres. J’ai demandé pourquoi il n’est pas logé à la caserne puisqu’il est célibataire et il m’a répondu que sa demande avait été refusée. Alors je lui ai proposé d’intervenir auprès de mon père pour le loger à la caserne. Il nous a remerciés et ma femme l’a congédiée pour aller manger avec ses amis.

Ensuite Aicha m’a demandé la raison de mon intervention et pour la taquiner, je lui ai dit que je voulais expérimenter son zob dans ma Terma à la terrasse comme toi. Elle m’a regardée surprise pour la première fois et, pensant que je plaisantais, elle s’est levée et est allé manger avec ses collègues.

Et à la fin du travail, malgré moi je l’ai transportée chez son amant Bouzid. Je suis monté avec elle et il s’est plaint de son absence d’hier. Elle lui a dit que s’il n’était pas content, elle lui rend sa clé et le quitte. Il finit par se calmer un peu, alors il m’a dit que je pouvais partir car il assurera le retour de Aicha avec sa voiture et elle a accepté. Alors je suis parti tout seul.

Mais j’étais frustré et mécontent, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce qu’ils m’ont poussés à continuer à jouer au petit frère et laisser ma femme baiser avec ce rustre de commerçant. Ou peut être parce que je soupçonnais Aicha ne pas avoir abandonné son amant, seulement pour que je ne puisse pas profiter de son gros zob dans ma Terma dans ce logement. En tout cas je me sentais déstabilisé et ma Terma recommençait à me chatouiller et démanger fortement.

J’avais donc un besoin urgent du zob de Tahar. Et rapidement, dès que je suis arrivé à la maison, j’ai garé la voiture et je suis passé au jardin chercher mon amant. Et comme devenue une bonne habitude, dès qu’il m’a vu mécontent il a compris que ma Terma avait besoin de son zob. Il a posé ses outils et m’a suivi vers le cagibi. Et en vitesse, le short qui couvrait ma Terma en terre ainsi que le pantalon qui cachait son zob, nous avons plongés sur le lit.

J’étais sur le dos et je voulais niquer face à face, position que j’aimais beaucoup. Jambes et cuisses haut levés et largement écartées, il les a placés sur ses épaules afin d’avoir ma croupe élevée et face à son bassin. Et je retenais des mains ma bite et mes couilles et je les ai ramassés sur mon pubis pour bien libérer l’espace de mon anus face à son zob. Et rapidement il glissa, encore une fois, son zob vers le trou de mon cul ou il l’enfonça jusqu’à ce que ses couilles viennent cogner contre mes fesses

Et avec des vas et viens énergiques et accélérés de son zob, il me niqua au bonheur de ma Terma pour arrêter ses chatouillements et éteindre son feu sexuel. Ainsi chaque fois que j’ai un problème avec Aicha, je constate que ma Terma réagit et recommence à mouiller et vouloir niquer et moi je ne pourrais jamais lui refuser ce plaisir qui nous donne tant de jouissances délicieuses et de sperme au fond de mes entrailles.

Et Tahar me niqua fortement cette fois encore jusqu’à l’arrivée de son plaisir qu’il déversa abondamment dans mes entrailles et les remplir totalement. Ainsi ma Terma a été ensemencée encore une fois par son sperme si chaud et visqueux que je vais essayer de vider ensuite, bien accroupi par terre et me laver et me nettoyer encore une fois, le cul, les fesses et les cuisses.

Mais même lavé et nettoyé, il y a toujours quelques restes de sperme au fond de mes entrailles qui donne à ma Terma cette sensation d’une situation permanence, agréable et un peu délicieuse. Ce désir pour ma Terma de n’être jamais complètement rassasiée et ainsi de vouloir du zob pour niquer encore et encore.

Après avoir remis nos vêtements j’ai laissé Tahar dans son cagibi et j’ai rejoint ma chambre et ma douche pour un bon bain pour me nettoyer le corps et calmer mes nerfs. Ensuite j’ai fait un somme comme hier et à l’heure du diner, c’est Khadra qui est venue m’avertir. Aicha n’est pas venue à notre diner ce soir et ça m’a un peu inquiété. Il fallait que je vérifie son retour.

Alors après mon diner je suis allé directement chez sa mère à travers notre jardin et la porte conjointe. Et heureusement Aicha était avec sa mère et m’a dit qu’elle allait diner ici et coucher aussi avec sa mère qui était un peu souffrante. Ce n’était pas une nouveauté pour moi. De plus, comme elle avait l’air nettement de méchante humeur, elle m’a remis la clé du logement de Bouzid et m’a priée de la remettre à son propriétaire. Je n’avais pas de temps pour discuter en ce lieu avec elle et j’ai laissé cela à demain matin.

Le lendemain matin, Aicha était à l’heure du petit déjeuner et j’ai essayé de lui redonner la clé de Bouzid mais elle m’a nettement refusée, confirmant un désaccord avec lui. Et comme a son habitude, elle refusa de m’écouter et même de me laisser parler. Ensuite on est allé au travail en voiture.

Et à la pause déjeuné de 13h, elle était de nouveau avec son pompier à table. Elle me déroutait avec ses actions. Je me suis dit qu’à la fin du travail, je lui remettrai la clé. Mais je l’ai attendu à la sortie du travail pendant au moins dix minutes en vain. Alors je suis parti seul vers chez moi. Mais quelques minutes après, alors que j’étais encore en route, mon potable me sonna un appel venant de Bouzid.

Il me confirma l’absence de Aicha chez lui et me demanda pourquoi. J’ai réfléchi et je lui ai dit de m’attendre dans son logis et je vais arriver pour lui expliquer. Et j’ai changé de route pour aller maintenant vers le logement de Bouzid. Après plusieurs minutes de route, je suis arrivé au niveau du bâtiment de Bouzid. Et je suis monté à l’étage pour sonner à sa porte. Bouzid m’a ouvert tout de suite. Il était furieux et fâché et me regardait comme si j’étais coupable de ses problèmes avec Aicha.

Je l’ai d’abord invité à se calmer et à s’assoir s’il voulait vraiment que je lui explique et après quelques hésitations, il s’est un peu calmé et s’est assit. Alors je lui ai demandé ce qui passé entre eux la dernière fois. D’abord il a refusé de m’en parler et continue à exiger de savoir pourquoi Aicha n’était pas venu ce soir. Alors j’ai exigé de savoir ce que j’ai demandé sinon je m’en irais car je me doutais que la cause de l’attitude de ma femme venait de leur contact d’hier soir.

Quant il a compris mon insistance, il m’a avoué qu’ils s’étaient disputés longuement au point qu’elle avait refusé de coucher avec lui, et qu’elle lui avait jeté sa clé et l’a menacé de cesser leur liaison. Mais il avait insisté pour qu’elle reprenne la clé, étant persuadé qu’elle changera d’avis demain. Ainsi voila clairement les raisons des attitudes de Aicha, son refus de garder la clé et de venir chez Bouzid et même de sa décision de reprendre contact avec le pompier pour remplacer le zob de Bouzid.

J’ai essayé d’expliquer un peu et en partie à Bouzid mais il a lui aussi refusé de m’écouter et même de reprendre sa clé. Alors je l’ai quitté et j’ai repris ma route vers notre maison. Je regrettais seulement qu’il ne m’a pas donné l’occasion pour le draguer et réussir à avoir son gros zob pour ma Terma, ce sera peut être pour une autre fois. Quant j’ai garé ma voiture j’étais sûr que Aicha n’était pas encore à la maison, mais certainement avec l’énorme zob, comme elle dit, de son pompier.

Et ce n’est qu’au moment du diner que j’ai retrouvé Aicha quant je suis allé la voir chez sa mère. Je lui ai raconté ce qui s’était passé et elle m’a confirmé son refus de revoir Si Bouzid. Elle m’a dit de lui remettre sa clé ou de la garder pour moi si je la voulais pour mes besoins. Et à ma demande sur son pompier, elle m’a avoué, sans honte ni gêne envers moi son mari, qu’ils avaient encore baisés par deux fois dans l’abri de la terrasse et sa chatte devait encore, à l’heure actuelle, contenir de son sperme.

J’ai pensé qu’elle me taquinait encore mais elle me regardait franchement et sans hésitation ni retenue que j’étais sûr qu’elle était sincère dans ce qu’elle dit, sans malice ni calculs cette fois. Alors j’ai commencé à considérer la relation entre Aicha et Bouzid totalement coupée et c’est moi qui a la clé du logement maintenant. Et cela m’ouvrait certaines perspectives sexuelles.

Et à mon retour par le jardin, voila que ma Terma, qui suivait mes pensées érotiques, recommençait à suer ses désirs et à me démanger et chatouiller furieusement. Cela m’a coupé la route et j’ai bifurqué vers le cagibi de Tahar. Il était un peu tard mais je devais obéir à ma Terma.

Et j’ai trouvé Tahar dans son cagibi et dès qu’il m’a vu, il a encore une fois compris et son zob était toujours prêt pour ma Terma. On s’est rapidement mis en positions et il m’a niqué encore cette fois, debout face au mur, mon short et son pantalon par terre, et son zob dans mon cul profondément actif et jouissif. Et ma Terma chantait son bonheur et m’envoyait de son plaisir et de ses jouissances les sensations délicieuses pour me faire crier et haleter de joie. Ensuite Tahar m’a soudainement rempli les entrailles de son sperme chaud et visqueux.

Ensuite, après m’être lavé et nettoyé, je suis allé à la maison pour me doucher et me laver correctement. Plus tard, après le diner rapidement avalé je suis allé me coucher pour penser à mes nouvelles perspectives sexuelles. Et, solitaire dans mon grand lit, les pensées érotiques sur les gros zobs de Bouzid et du géant pompier, m’ont poursuivies et ont réveillé les démangeaisons de ma chère Terma sensible. Je ressentais que ses chatouillements la faisaient encore suer et mouiller de désir sexuel.

Elle avait grande envie de ces gros zobs pour s’enfoncer en elle et la défoncer pour nous donner le maximum de jouissances. Et je me suis endormis en lui promettant d’y rêver et de patienter quelques temps, c’est promis.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (3)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (2)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (1)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (4)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (5)