Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (6)

« Le lendemain l’ogre envoya à la femme, et à sa place, un autre homme noir et au gros zob aussi puissant que le sien. La femme finit par accepter suite au choix de sa chatte et le noir la baisa toute la matinée plusieurs fois et cela a plu a la femme »

Proposée le 4/12/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Le lendemain, après que les enfants furent partis à l’école, elle attendit l’appel de son mari pour qu'elle puisse en informer son amant. Et justement vers 8h30 son mari l’appela du siège et lui confirma qu’il restait en ville pour la journée et la nuit et qu’il l’appellera le soir.

Alors, rapidement à 9h, elle appela l’Ogre pour qu’il la rejoigne tout de suite pour rassasier sa chatte et sa Terma de son gros zob. Et elle prépara rapidement aussi à l’avance le déjeuner de midi pour les enfants, puis elle courut à la chambre pour se dénuder et ne mit qu’une robette courte et légère et pratiquement transparente et attendit.

Et à 9h15 des tocs à la porte entre la courette et la cuisine l’informa de l’arrivée de son amant. Elle courut à la cuisine et ouvrit la porte de la cour. Et surprise. Un homme noir était là dans la cour, devant elle, à la place de l’Ogre.

Et à cause de sa robette, elle était pratiquement nue devant cet inconnu. La merveilleuse fente de sa chatte était outrageusement visible. Elle referma en vitesse la porte de la cuisine au nez de l’inconnu noir.

Elle resta un moment debout et muette, surprise, dans la cuisine et soudain son portable sonna dans la chambre. Elle courut à la chambre et c’est l’Ogre qui l’appelait. Elle commençait à protester et à l’insulter mais il l’arrêta en lui expliquant qu’il lui a envoyé la copie de son gros zob pour le remplacer ce matin car lui était occupé au travail. Elle fut stupéfaite et ne sut quoi dire.

L’Ogre continua à lui expliquer que cet homme était Africain étranger et son protégé et qu’il lui servait à tout. Et souvent il lui servait de remplaçant le cas échéant dans ses secrets et qu’il fallait lui faire confiance car il était totalement discret.

Il lui rassura amplement que le gros zob de ce noir savait parfaitement s’y faire par devant et par derrière et il ajouta qu'elle verra très bien, ce sera sa chatte qui allait bien lui expliquer l'affaire, et il raccrocha.

La femme, quoique très surprise et étonnée, retourna lentement à la cuisine en réfléchissant. Elle pensa à ses rêves de la nuit qui semblaient se réaliser. Malgré tout, elle hésitait. Mais ce fut sa chatte qui allait la convaincre. En effet, elle commençait déjà à la démanger fortement et à lui ordonna d’obéir à l’Ogre et d’ouvrir a porte à l’Africain.

Alors elle ouvrit la porte et l’homme pénétra dans la cuisine. Elle était debout avec sa robette transparente et ne disait mot. Alors l’homme, pour tout discours, ouvrit son pantalon, descendit son short et son gros zob noir bondit devant la femme.

Il était noir et mtanane et aussi gros sinon plus que celui de l’Ogre et il l’offrait à la femme en le secouant un peu pour l’exciter. Elle écarquilla les yeux de joie, et cria de plaisir à sa vue. Après tout, pour sa chatte un gros zob en valait bien un autre.

Et ils n’avaient pas besoin de mots, alors elle enleva sa robette pour se dénuder complètement devant lui et il se débarrassa lui aussi dans la cuisine de tous ses vêtements.

Elle saisit son zob, à deux mains, tellement il était large et gonflé, comme elle l’avait fait pour l’Ogre et elle le soupesa. Il était follement lourd de désir sexuel. Sa chatte commençait déjà à mouiller.

Alors elle se tourna et se pencha sur l’évier et lui offrait sa croupe. Il prit son zob, le lubrifia un peu avec sa salive, le frotta un peu sur la blanche et large croupe puis écarta les cuisses de la femme et caressa avec son zob les lèvres et le clitoris de la femme qui commençait à haleter de désir.

Puis il poussa son gros zob sur la chatte et l’y enfonça doucement. Le zob plongea facilement dans la chatte échaudée et s’y enfonça petit à petit mais à fond jusqu’aux énormes couilles noires et poilues de l’homme. La femme hurla de plaisir et de jouissance. L'homme aussi poussa un énorme "Ahhhh" plaintif de satisfaction.

Ensuite il donna un grand coup de rein pour bien ancrer son zob dans les entrailles chaudes de la femme excitée déjà et bien conquise. Elle gémissait bruyamment déjà quant le zob s’enfonçait lentement en elle mais elle hurla à l’extrême quant l’homme l’enfonça encore d’un grand coup de rein.

Et l’africain s’agrippa aux larges hanches de la femme et commença une série, d’abord ralentie de vas et viens pour bien ajuster son gros zob. Puis il accéléra au fur et à mesure que le zob se mouvait avec facilité dans la chatte.

Le couple gémissait et haletait fort maintenant avec l’accelerando des vas et viens. L’homme grommelait quelques choses incompréhensibles mais son zob faisait le necessaire dans les entrailles de la femme. C’était agréable, délicieux et merveilleusement jouissif. La femme se disait qu'il valait bien l’Ogre.

Elle comprenait que c’était le destin qui avait suivi et accompli ses rêves et elle l’acceptait totalement et en jouissait à fond. Elle était prête à recevoir d’autres zobs de ce calibre, même ensemble et cela l’excitait.
L’homme continuait sa cadence avec puissance et des hans de bucheron et ses coups de zob secouaient tout le corps de la femme contre l’évier.

Soudain sa chatte explosa d’un puissant orgasme mouillé et elle hurla en l’expulsant. L’homme rugit aussi fortement quelque chose mais continua ses vas et viens sans ralentir. Il semble ricaner bruyamment à l’orgasme de la femme, cela doit lui faire plaisir.

Et il semble même vouloir accelerer et amplifier ses coups de reins. Et il continua sa cadence plusieurs minutes.Et ce n'est qu’après plusieurs minutes d'autres vas et viens accélérés, que son zob arriva à son top.

Alors, sans hésiter, il éjacula par quatre jets puissants, abondants de sperme brulant dans la chatte de la femme en donnant à chaque fois un grand coup de rein et en hurlant et rugissant comme un lion.

Ensuite il resta collé à la large croupe et accroché aux hanches charnues de la femme qui l’accompagnait dans ses hurlements de jouissances. Elle avait bien ressenti l'abondance phénoménale de son sperme, a priori plus grande que pour l'Ogre. Elle pensa à ses rêve sur les performances des africains.

Ensuite il se retira rapidement de la chatte et la femme se redressa et se retourna pour le regarder en face. Elle était en arrière, appuyée par ses deux mains à l’évier et son bas ventre arqué vers l’avant.

Ses cuisses étaient largement écartées et le sperme suintait du zob vers elle et de sa chatte largement ouverte et tendue vers l’homme. Celui-ci se tenait debout devant la femme. Il tenait à la main son énorme zob noir, brillant de sperme et encore mtanane.

La femme regardait, émerveillée, ce zob pointé devant et vers elle. Il était encore debout, vertical, mtanane et un peu de sperme continuait à suinter de son œil borgne. Elle en avait encore envie et désirait le retenir et le sucer mais elle semblait en avoir peur et hésitait tellement il lui était monstrueux.

Même l’homme lui faisait encore peur. Mais lui, il avait les yeux encore fixés sur la chatte ouverte devant lui et qui laissait filer son sperme et cela l’excitait. Il en avait lui aussi encore envie. Alors, n’en pouvant plus, il se rapprocha de la femme et avança son zob merveilleux qu’il tenait mtanane debout dans sa main et le dirigea directement vers la chatte offerte.

Il poussa son bas ventre vers l’avant et rapidement le zob atteint la chatte et plongea dedans complètement et jusqu’aux couilles. Il gueula un autre "Ahhh" en enfonçant son zob et leurs ventres claquèrent ensemble.

Et la femme malgré sa position et le sperme qui remplissait sa chatte hurla de jouissances et poussa encore son corps vers lui, et se jeta dans les bras de l’homme, ses bras autour de son cou. Et se soulevant un peu, elle entoura ses jambes et cuisses autour des reins de l’homme elle poussa ses pieds sur son dos pour que le zob la pénètre encore plus au fin fond de sa chatte affolée de jouissances.

Et ainsi, debout, l’homme recommença à baiser la femme avec passion et puissance. Il la prit par les hanches et la souleva pratiquement . Sa chatte était pratiquement assise sur son zob. Et il secouait la femme par ses coups de reins puissants, par ses vas et viens en cadence accélérée.

Ils haletaient ensemble et bruyamment et lui encore plus fortement qu’elle. Et elle hurlait de jouissance inédite. Et lui continuait parfois à grommeler dans son langage mais son visage se fourrait dans la femme pour lui donner des baisers dans le cou et dans la bouche et sucer ses seins charnus.

Puis il la souleva totalement avec ses fortes mains et il se retourna en derrière, vers la table de cuisine et y allongea la femme sur le dos sans retirer son zob. Il l’allongea sur la grande table mais il continua les puissants vas et viens de son zob et tous les deux continuaient leurs gémissement et leurs cris de plaisirs.

Et la femme hurla encore plus fort car elle venait d’obtenir sur la table de cuisine, son second orgasme avec lui. Mais l’homme continuait encore et encore et semblait l’avoir oubliée. Seule sa chatte semblait exister pour lui et pour son zob, c’était cela son univers actuel. Et sa proie acceptait sa puissance en hurlant de plaisir continu. Elle aussi désirait que cela soit sans fin.

Mais hélas, tout a une fin et le noir arriva enfin à son second top. Alors, hurlant son plaisir plusieurs fois, il éjacula encore et encore par trois fois dans cette chatte qui était déjà remplie de son sperme brulant. Ensuite il se bloqua en restant enfoncé dans la chatte étourdie de plaisir.

Et ce n'est qu'après un moment de calme ensemble qu'il se releva et aida la femme à se redresser. Elle était éblouie par les performances de cet homme et par son gros zob. Elle ne regrettait pas l’absence de l’Ogre et en voulait encore avec ce zob noir et puissant.

Alors, elle le tira par son gros zob pour l’amener vers la salle de bain de l’autre coté du salon et en face de la chambre à coucher. Elle aimait tirer les zob avec la main, cela lui donnait encore plus d’excitation, comme si elle osait faire une chose interdite pour une femme.

Oui, elle aimait tirer les zobs pleinement, car elle aimait les sentir dans sa main et ensuite dans sa chatte et dans son cul. Elle voulait les posséder comme ils la possèdent. Mais elle en profita pour voir le réveil, il était hélas déjà 10h dépassées car ils ont baisé fort, plus d’une heure.

Alors elle lui demanda de se laver rapidement et de partir mais de revenir à 13h15. En effet, elle avait encore envie de son zob mais pour baiser à l’aise dans sa chambre. Et il se nettoya rapidement avant de de rhabiller et partir e vitesse.

Et elle aussi se mit sur le bidet pour vider sa chatte remplie de sperme puis elle se doucha rapidement jusqu’à 11h 15 et se rhabilla convenablement.

Les enfant arrivaient à 11h30 mais leur déjeuner était déjà préparé depuis ce matin. Et après le départ des enfants, elle appela son mari avec son portable pour confirmer qu’il reste au siège.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (2)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (3)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (4)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (5)