Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (7)

Son amant noir continue à la baiser l’après midi sur son lit conjugal et avec satisfaction de tous les deux. Mais l’Ogre ayant dépucelé le cul de la femme les rejoignit pour continuer à jouir du cul et aussi de la chatte en baisant ensemble la femme en duo avec son servant le noir.

Proposée le 4/12/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Ensuite, rassurée, elle remit sa robette transparente et attendit son nouvel amant. Il se pointa à 13h15 comme prévu (il avait lui aussi très envie de cette femme) et entra dans la cuisine mais elle l’amena tout de suite dans sa chambre où ils se dénudèrent complètement.

Ensuite ils plongèrent sur le lit. Elle se mit sur le dos et les jambes et cuisses écartées et soulevées hauts au niveau des épaules de l’homme qui s’est mis à genoux entre ses cuisses. Il pointa encore son zob qui était encore debout et mtanane de désir et le plongea avec un rugissement sauvage dans la chatte de la femme

Elle hurla de jouissance de cet enfoncement brutal. Elle aimait ce genre de pénétrations maintenant que sa chatte s’était habituée au volume des gros zobs. Et l’homme commença ses vas et viens accélérés à coups de reins puissants.

Il profitait encore de cette position pour malmener les gros seins de la femme et elle entoura ses jambes autour des reins de l’homme et poussa son dos avec ses pieds. Le gros zob était à fond dans sa chatte mais elle désirait toujours l’enfoncer encore plus si possible.

Et ils gémissaients ensemble et lui rugissait parfois et elle hurlait parfois, tous les deux bien dans une baise complète, profonde, totale.

Soudain des tocs faibles sur la porte de la courette du coté salle de bain se firent entendre. L’homme surpris s’arrêta net, et la femme prêta l’oreille. Comme les petits tocs se répétaient, l’homme dégagea son zob de la chatte et la femme se leva et, nue, elle alla jeter un léger et discret coup d’œil dans la cour par le rideau de la fenêtre de la salle de bain.

Et elle vit l’Ogre qui la regardait et qui riait à pleines dent. Surprise à l’extrême, elle tira mieux le rideau et ouvrit un peu la petite fenêtre. Et l’Ogre lui demanda de le faire entrer, à moins que disait-il, elle avait peur de se faire niquer par deux zobs à la fois.

Elle comprit rapidement les intentions de l’Ogre et cela l’excita à l’extrême et ferma la fenêtre puis elle couru ouvrir la porte juste à coté. Et l’Ogre pénétra dans la maison et tout de suite entra dans la chambre à coté pour trouver le noir, nu et assis à genoux sur le lit. Son zob n'avait pratiquement pas diminué en longueur, il était toujours mtanane et prêt pour niquer.

Et aussitôt l’Ogre se déshabilla complètement et son zob, lui aussi, bondit, debout et bien mtanane aussi prêt que l'autre pour niquer.
Il expliqua qu’il avait trop envie de la chatte et surtout de la Terma qu’il avait dépucelé tantôt et qui était encore étroite et formidable pour son gros zob, c’est pour cela surtout qu'il était revenu.

Il dit au noir de continuer à baiser la femme par sa chatte et que lui, il allait la niquer par le cul. Et il demanda à la femme de se préparer car son zob était impatient de gouter encore son cul en urgence. Alors il leur expliqua les positions à prendre.

Le noir s’allongea le dos sur le lit et la femme devait se mette face à lui à genoux, cuisses sur les cotés, et assoir et enfoncer sa chatte sur le zob du noir.

Et lui, l’Ogre se mettra à genoux derrière la femme, pour plonger son gros zob dans la Terma dépucelée et la satisfaire ainsi.

Et ce fut fait rapidement. Et effectivement très vite le zob du noir accueillit la chatte de la femme bien assise dessus. Et l’Ogre, à genoux derrière la femme la tenant par les hanches, démarra une série puissante et accélérée de vas et viens avec son gros zob enfoncé dans le cul féminin.

El rapidement, la chambre se remplit de gémissements de plaisirs, de cris et de hurlements de jouissances et de grognements du noir. Le trio était en pleine folie d'orgie sexuelle. Le monde extérieur n'existait plus, surtout que le mari était totalement absent.

La femme était au septième ciel du bonheur sexuel, elle voyait ses rêves de la nuit précédente se réaliser réellement et rapidement et elle voulait encore et encore. Deux gros zobs d'étrangers, lui fouillaient déjà les entrailles par devant et par derrière.

Elle souhaitait même un troisième gros zob dans sa bouche pour le déguster, le lécher, le sucer et aspirer son jus masculin.

Et elle hurla fort car elle vient d’avoir son premier orgasme de la double baise et sa chatte se déchargeait par ses sensations agréables par devant et par derrière.

Et les hommes continuaient à la niquer par leurs deux zobs pour lui amener rapidement son second orgasme.

Et les deux hommes activaient leurs zobs en cadences sans faiblir et tout en gémissant et haletant bruyamment. Le noir, comme auparavant, grommelait souvent tout en baisant avec puissance et l’Ogre se relevait haut et s’abaissait bas sur la Terma avec des hans bruyants de bucheron.

Chaque fois qu’il descendait brutalement son zob sur le cul de la femme, il avait l’impression qu’il allait lui trouer le corps. Il était content d'avoir réussi à faire accepter son servant à la femme qu'il avait bien préparé sexuellement.

Et la séance d’orgie continuait longuement, pendant presque une heure. La femme a déjà eu son second orgasme mais elle ne savait pas si c’était par le gros zob noir dans sa chatte par le gros zob brun dans son cul. Mais sa chatte pulsait sa mouille en abondance et elle hurlait autant de plaisir et de jouissance.

A un moment donné, le noir a du arriver encore à son top. Alors il éjacula dans la femme qui se bloqua à cause des trois jets de sperme projetés dans ses entrailles.

Mais l’Ogre ne s’était pas arrêté et avait continué à bombarder son cul, maintenant largement ouvert comme une grande bouche affamée.

Le noir et la femme restèrent immobiles un long moment, peut-être pour gouter les délices des éjaculations et des sensations du zob dans la chatte. Et l’Ogre en profita pour accélérer la cadence de ses vas et viens de son zob dans la Terma. Ses coups très forts secouaient non seulement le corps de la femme et même celui du noir au dessous.

Et enfin l’Ogre arriva à son top et tenant fermement les hanches de la femme, il éjacula par quatre fois et de façon abondante dans le cul féminin. Et chaque jets sera appuyé d’un grand coup de rein pour bien enfoncer le zob et bien projeter le sperme au fond de la Terma.

Il hurlait, la tête levée au plafond comme un loup, car il était venu exprès de son travail pour assouvir son zob sur la Terma de la femme.

Il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour donner cette sodomie à sa nouvelle proie, même en présence d'un autre zob qui la niquait dans la chatte.

Il devait y penser depuis qu'il avait dépucelé cette large et blanche Terma. Son premier essai quant il l’avait enculée hier n’était qu’un avant gout et la saveur de cette chair presque juvénile était restée dans la peau de son zob et il fallait revenir pour continuer.

Et c’est fait maintenant et il restait accroché à la croupe de la femme avec son gros zob toujours enfoncé dans la Terma. L’Ogre se dégagea de la femme pour libérer le couple et le noir se releva.

Mais l’Ogre avait encore faim du cul de la femme alors il lui demanda de rester à genoux sur le lit. Son gros zob était toujours gonflé et mtanane mais la femme lui demanda d’aller se nettoyer ses deux sexes et il accepta.

Elle ne tarda pas et moins de trois minutes plus tard elle était revenue et s’est mise à genoux devant l’Ogre, lui offrant encore une fois sa croupe et son cul.

Il prit son zob à la main et le pointa sur l’anus de la femme et le plongea en vitesse dans la Terma jusqu’aux couilles qui claquèrent sur les fesses de la femme. Et il recommença ses vas et viens rapidement.

La femme demanda au noir de se mette devant elle et de lui offrir son zob à sucer. Elle n’avait pas encore bien gouté son zob, alors elle voulait profiter de la situation pour bien le lécher de tout son long, de le sucer autant et de le mettre au fond de sa gorge pour bien le ressentir et aussi de le masturber avec ses deux mains.

Sa lourdeur douce et sa longueur étaient excitantes et affolaient la femme. Pendant ce temps, l’Ogre qui l’enculait par derrière avait encore d’autres idées.

Il sortit son zob du cul et le plongea par-dessous dans le trou de la chatte et l’y enfonça brutalement jusqu’au fond. De surprise, la femme lâcha le zob du noir et hurla de jouissance suite à cette saillie brutale et surprise de sa chatte.

Et l’Ogre baisa encore une fois, la chatta pendant plus d'une dizaine de minutes par des vas et viens puissants et accélérés. Puis il retira son zob pour le plonger de nouveau et brutalement dans le cul de la femme et recommença sa cadence rapide de vas et viens.

La femme était totalement dominée. Alors, elle repris les sussions du zob du noir et sa branle rapide à deux mains. Et le trio continua ainsi pendant encore plus d’un quart d’heure. La femme en profita pour recevoir un autre orgasme de son cul qui a irradié dans sa chatte.

Elle hurla encore et l’Ogre sortit son zob pour donner quelques tapes sur les fesses puis replongea son zob dans le cul et continua sa course.

Et quelques instants plus tard, comme la femme avait continué à branler le zob noir et à lui donner des sussions rapides, ce dernier ne résista pas et son top arriva de nouveau. Et le noir éjacula encore et par trois fois son sperme blanc et brulant dans le visage de la femme.

Elle en profita pour gober le zob et essayer d’avaler et d'aspirer le maximum de sperme. Ensuite il se retira et s’éloigna hors de la chambre vers la salle de bain.

L’Ogre toujours dynamique et acharné continuait sa sodomie accélérée et enfin, lui aussi arriva au maximum et éjacula encore dans les entrailles de la femme par trois ou quatre autres jets de sperme brulants.

Il était content et il retira doucement son zob. Le trou du cul était maintenant largement ouvert et le sperme coulait en abondance vers les fesses et cuisses de la femme.

L’Ogre, penché vers elle, lui murmura qu’il avait bien réussi le dépucelage de son cul car maintenant plusieurs gros et longs zobs, comme ceux des noirs, peuvent facilement la baiser sans problème.

Et comme son zob était toujours assez mtanane, il le replongea dans la chatte de la femme et recommença ses vas et viens. Elle pensa que cet Ogre était infatigable

Le sperme du cul descendait maintenant sur son zob et sur la chatte de la femme et il en profita pour lubrifier la chatte quoique elle n’en avait pas besoin, mais c’était un plaisir qu’il voulait prendre.

Et il accéléra ses vas et viens et son zob arriva à trouver des restes de sperme dans ses couilles et il arriva quant même à éjaculer encore une ou deux fois dans la chatte.

Et ensuite il retira son zob tout brillant des traces blanchâtres de son sperme. Il regarda son sperme abondant qui continuait du cul pour descendre vers la chatte et qui maintenant se mélangeait avec celui que son zob venait de produire.

L’Ogre était superbement content d’avoir attiré cette femme de son mari. Il l’avait baisé plusieurs fois dans sa cuisine et dans son lit conjugal et l’a fait baiser par son ami noir puis il l’avait dépucelé du cul et l’avait enculé plusieurs fois, et même en duo avec son ami avec leurs deux zobs ensemble.

Il avait rapidement rendu cette femme dans la situation d’une vraie accro au sexe, et elle était prête pour recevoir d’autres zobs dans sa chatte et dans son cul et tromper son mari peut-être même en sa présence.

Il pense aux prochaines fois. Il baisera en cachette la femme dans sa cuisine ou dans sa courette pendant que son mari serait dans la chambre, soit endormi soit simplement couché. Il veut la remplir de sperme et l’envoyer ainsi la chatte pleine, pour coucher avec son mari.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (2)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (3)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (4)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (5)