Said, homosexuel, pratique les sodomies en cachette avec un ami comme lui et qui raconte. Said a été marié avec une divorcée grande amatrice de sexe et qui le trompe avec son oncle et même son ancien mari qui lui font un enfant déclaré pour Said. Mais Said ne peut pas enfanter et son ami enquête
Proposée le 3/02/2023 par DALIDA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Je viens de trouver un travail d’agent électricien dans l’Entreprise de mon oncle Si Rabah. C’est son fils Said qui m’a trouvé ce travail, alors que je venais juste d’obtenir mon diplôme à 22 ans. Said était sorti deux ans avant moi, comme technicien électricien et fut engagé par son père et c’est ainsi qu’il m’avait aidé dans mes études et trouvé un bouleau à ses cotés. Mes relations avec Said n’étaient pas seulement mon parent et mon soutien, mais nous avions une relation intime plus poussée. Dès mon entrée à l’institut, il y a trois ans, il a été très approché de moi et je fus, moi aussi, très attiré par lui. Il était un grand sportif et avait du succès auprès des garçons qu’il préférait, visiblement, aux filles. Et, rapidement, il m’a dépucelé du cul et m’a appris les jouissances des sodomies. Il avait aussi un autre garçon, presque de son âge, qu’il sodomisait avant moi. Certaines fois, il nous prenait tous les deux dans son studio personnel, en ville et nous sodomisait l’un après l’autre ou ensemble alternativement. Ce fut très agréable et jouissif pour moi durant ces trois années d’études.
Quant nous avons commencé le travail, je fus placé sous ses ordres. J’habitais toujours chez mes parents mais, comme Said était aussi encore célibataire et possédait toujours son studio en ville, il m’arrivait souvent de passer la nuit avec lui. Il me considérait sexuellement comme sa femme ou presque et cela me convenait agréablement. Il venait d’acquérir une voiture et ses parents venaient de décider de le marier. Mais Said ne semblait pas aimer les femmes. Son père était très autoritaire et Said fut obliger d’accepter de se marier mais avec son choix. Et c’est ainsi qu’il proposa à ses parents, une femme de 25 ans, Zineb, divorcée depuis deux ans et qu’il fréquentait justement depuis deux ans.
C’était elle qui le commandait et elle venait souvent dans son studio pour baiser. Elle savait les mœurs de Said et je la connaissais et acceptait notre situation. Il nous arrivait même que Said et moi étions en pleine sodomie quant elle arrivait et s’imposait. Elle exigeait de Said de continuer à me sodomiser devant elle et quant il finit son éjaculation dans mon cul, c’est elle qui reprenait son zeb pour le sucer et le faire gonfler de nouveau, puis elle obligeait Said de la baiser et même sodomiser aussi en ma présence. Elle était très autoritaire et souple en même temps, une vraie sorcière car, pendant que le zeb de Said était dans son cul, elle m’obligeait à m’allonger sous elle et lui sucer la chatte pendant qu’elle me branlait la bite. Et cela me plaisait beaucoup, même si je ne comprenais pas pourquoi j’acceptais facilement ainsi que Said. De plus, quant le projet de mariage a été émis par l’oncle et qu’elle l’a su de Said, c’est elle qui lui a proposé de l’épouser. Je croyais qu’il allait protester mais elle a réussi à le convaincre par ses sorcelleries.
Elle avait un diplôme de secrétaire de direction qu’elle n’a utilisé qu’un temps quant elle était mariée auparavant. Alors, elle réussit, avec le soutien de Said de se faire recruter maintenant dans l’Entreprise de l’oncle. Rapidement, elle réussit aussi à se faire accepter puis remarquer du point de vue physique et enfin admirer dans son travail par l’oncle qui l’a rapprochée rapidement de son propre secrétariat. Et quant Said l’a proposa à son oncle comme épouse, ce dernier refusa d’abord. Puis, deux semaines plus tard, bizarrement, l’oncle a accepté la proposition à condition qu’elle ne quitte pas son travail. Said m’a avoué qu’il y a eu quelques difficultés de la part de sa mère et de la famille mais l’autorité de l’oncle a balayé tous les obstacles. Et trois mois plus tard, Said et Zineb étaient mariés et logés dans une belle villa que l’oncle avait offerte et équipé de fond en comble. Said a continué à utiliser aussi son petit studio des sodomies, avec l’accord, il me l’a avoué, de sa femme Zineb.
Pendant presque un trimestre, Said fut, sexuellement, propriété exclusive de Zineb. Dès qu’ils sortaient de l’Entreprise, c’était elle qui prenait les rennes du ménage. Ils vont au marché pour leurs achats puis à la maison, directement. Deux ou trois fois par semaine, et en plein travail, Zineb demandait à s’absenter pour aller visiter son père alité, et prenait la demi-journée, avec l’accord de la hiérarchie, alors que Said restait à son poste. Said essaya de vouloir aller avec elle pour visiter son beau père mais Zineb refusait. Et au bout de deux mois, Zineb tomba enceinte et rapidement son ventre commença à gonfler. Said fut assez étonné car, au début de leurs relations, dans le studio, il avait, sans le dire à personne sauf à moi, fait un tests sur ses possibilités à avoir des enfants et ce fut négatif. Même après les tests d’un second spécialiste, on lui a expliqué qu’il avait un problème dans la prostate et des faiblesses son sperme, qu’il devait surveiller et soigner. Quant sa femme fit le test en deux mois, il était étonné mais quant le ventre de Zineb commença à gonfler, il oublia tout et semblait heureux.
Moi aussi, je fus étonné et, connaissant les appétits sexuels de Zineb et son autorité sur Said, j’étais certain que ce ventre qui gonflait n’était pas l’œuvre du zeb de son mari. J’ai cherché parmi les gens que Said et Zineb fréquentait parfois. Il y avait la propre famille de Zineb ou la propre famille de l’oncle de Said, mais j’ai cherché et espionné plusieurs et même Zineb, mais je n’ai rien trouvé. Alors j’ai pensé au miracle ou tout simplement à la guérison de Said auquel j’ai proposé de nouveaux tests mais, heureux de l’évènement bien amplifié par la joie de Zineb, il a refusé.
Et le temps est passé. Le ventre de Zineb gonflait de plus en plus et elle augmentait les visites à son père pendant et en dehors des heures de travail. Said profitait des absences de sa femme pour venir me sodomiser et satisfaire les jouissances de mon cul. Et comme son zeb était souvent assez peu utilisé par sa femme, enceinte, il profitait de mon cul pour le consoler plusieurs fois par sodomies, sucions et caresses prolongées, à chaque séance. Mais je continuais mes soupçons sur sa femme et un jour j’ai eu un peu de chance. J’avais un congé maladie de deux jours et j’étais venu déposer mon certificat médical au secrétariat. La seconde secrétaire m’informa que Zineb venait juste de déposer sa demande de sortie signée par le patron, pour l’après midi, comme d’habitude.
J’ai couru vers la sortie et j’ai eu juste le temps de la voir prendre un taxi. J’ai immédiatement pris un autre taxi et demandais de la suivre. Après une dizaine de minutes, qu’elle ne fut ma surprise de la voir descendre juste devant le bâtiment du studio de Said. Je savais que Zineb avait le double de la clé du studio comme j’avais aussi la mienne. Puis elle est entrée dans le bâtiment et rapidement, discrètement, j’ai suivi. J’ai attendu un moment, puis je suis allé écouter à la porte du studio. J’entendais bien des voix, des chuchotements, des gémissements et petits cris de Zineb et ainsi j’ai compris qu’elle était en train de se faire baiser ou sodomiser par quelqu’un. Je suis sorti du bâtiment et me suis pointé plus loin, dans un coin mort pour voir avec qui elle allait sortir.
J’ai attendu plus d’une heure et demie, mais cela en valait la peine car ce que j’ai vu m’a presque assommé. Zineb est sortie la première, le ventre bien gonflé et juste, collé derrière elle, un homme âgé qui la soutenait un peu d’une main et que son autre main caressait discrètement le cul de la femme. Et cet homme c’était le patron de l’Entreprise, l’oncle de Said. Elle lui avait passé la clé pour qu’il lui signe les sorties pour aller l’attendre et la baiser au studio. Il a hélé un taxi dans lequel est monté Zineb pour retourner au travail. Puis il a avancé quelques pas et tourné au coin de la rue et il est monté dans une voiture, ça doit être la sienne dont j’ai réussi à retenir le numéro de la plaque. Encore assommé par ma découverte, j’ai marché longuement pour réfléchir à ce que j’allais dire à Said et en définitive, j’ai décidé de me taire pour l’instant jusqu’à la naissance du bébé et voir à qui il ressemblait.
Par quelques confidences, je suis devenu ami avec l’autre secrétaire Meriem. Elle détestait Zineb qui était devenue la secrétaire chouchou du patron. Et chaque fois que Zineb obtenait une sortie, Meriem m’en informait et je contrôlais si le patron sortait aussi. Chaque fois que c’était confirmé, c’est qu’ils allaient s’amuser au studio dont Zineb avait le double de la clé. Je n’allais pas toujours contrôler devant le studio mais de temps en temps, quant j’avais la possibilité de m’absenter du travail. Et un jour de chance, alors que Zineb était sortie mais que le patron restait à son bureau, cela m’avait intrigué, alors j’ai fais une demande de sortie urgente pour voir, soi disant, un médecin. Puis je suis allé écouter à la porte du studio et j’ai bien entendu les râles et gémissements de plaisir de Zineb et d’un homme. Ils baisaient bruyamment sans se retenir malgré le gros ventre de Zineb. Et cela prouvait que ce n’était pas cela qui pouvait gêner et arrêter les deux amants dans leurs plaisirs. Ainsi j’étais certain qu’ils se connaissaient bien avant cet après midi et se rencontraient souvent pour s’amuser au nez et à la barbe de Said et de son oncle. J’ai attendu bien plus qu’une heure et demi et cela m’a encore convaincu de la permanence de leurs relations et de leurs désirs communs.
Et enfin, Zineb est sortie, et avidement pas avec son patron, mais avec un autre homme d’âge moyen et qui collait aussi à elle. Il avait lui aussi une main sur l’épaule de Zineb et son autre main collait au cul rebondi de la femme dont le visage rayonnait de contentement et de bonheur. Ainsi elle trompait aussi son patron avec un autre homme dont je voulais, à tout prix, connaitre l’identité et ses relations avec Zineb. Je commençais même à le relier, peut-être au futur bébé de Zineb. Il fallait que j’écoute leurs conversations et que je vois réellement leurs ébats dans le studio pour connaitre l’exactitude de leurs relations avant de décider des suites. Alors j’ai contacté un ami électricien qui a aussi fait de l’électronique et qui m’a aidé à placer une minuscule caméra munie d’une micro cassette de plus de deux heures et qui se connecte dès qu’on ouvre la porte. Je pouvais aussi la connecter ou l’arrêter à distance au cas échéant.
Pour éviter les surprises, j’allais vérifier et changer le cas échéant, la cassette chaque fin d’après midi avec ma sortie du travail. Et ainsi, a chaque sortie de Zineb et du patron, j’allais récupérer la cassette et voir son contenu et j’ai placé une autre cassette vierge. Rapidement, mon plaisir de voyeur s’est amusé avec trois cassettes bien remplies des ébats de Zineb et de notre patron, nus et en pleine euphorie sexuelles. Je voyais bien que notre patron avait un grand zeb, gros et long et il éjaculait fort à tel point que mon cul l’a vite désiré et que j’ai décidé de trouver un jour l’occasion pour me faire sodomiser par mon patron. De plus, j’ai constaté que le patron éjaculait tours aussi bien dans chatte que dans le cul de Zineb.
Mais quant il arrivait au top, il préférait sortir son zeb de la chatte et l’enfoncer dans le cul de la femme et enfin, il éjaculait avec fortes rasades et hurlements de plaisir. Mais comme souvent il éjaculait aussi dans la chatte, j’étais certain que le bébé était de lui et non de Said. De plus, j’ai remarqué que mon patron aimait plutôt sodomiser Zineb que d’enfouir son zeb dans sa chatte. Ainsi, notre patron aimait ce genre car il rigolait et hurlait ses jouissances à pleine gorge et cela me donnait une chance pour lui offrir mon cul rapidement. Je n’ai pas voulu montrer cela à Said, pour l’instant.
Et enfin, un jour Zineb m’a encore donné une nouvelle preuve de sa boulimie de sexe. Elle était sortie mais pas avec le patron, et la caméra a fonctionné normalement. Quant j’ai récupéré la cassette, j’ai vu cet autre homme auquel elle a donné sa chatte sur le coté puis son cul à genoux. Je l’ai bien observé mais je ne le connaissais pas. C’était la première fois que je voyais Zineb baiser en dehors de Said et de son oncle et elle se donnait à fond et hurlait son plaisir et ses jouissances sans retenues. Elle l’embrassait même parfois sur la bouche et l’appelait souvent « mon chéri, mon aimé ». Tout cela m’a étonné et je voulais en savoir plus sur leurs relations personnelles, leur passé. J’ai attendu leur seconde rencontre pour voir, entendre et confirmer leurs relations intimes, avant de demander à mon ami électronicien de m'aider à développer la caméra pour mieux connaitre la photo de l’homme d’une quarantaine d’années qui baisait Zineb.
Et cette opération est arrivée une seconde fois une dizaine de jours plus tard. Il a baisé Zineb, comme l’autre fois, à la chatte mais en se mettant dans son dos par derrière. Le gros ventre devait gêner pour baiser par devant. Puis il l’a sodomisé par derrière, à genoux tous les deux et ils ont hurlé leurs jouissances sans retenue et Zineb ne cessait de l’appeler son chéri, son amour. L’homme éjaculait sans se retenir dans la chatte et le cul de Zineb. Il y avait donc une possibilité que le bébé soit aussi de lui et non du patron. On verra quant il sera né.
Mon ami l’électronicien, qui croyait que j’avais sorti cela de l’internet, m’a développé quelques photos très suggestives et bandantes le couple et surtout sur le zeb du gars et sur la grosse croupe de Zineb. Un gros scandale si Said le savait et même l’oncle qui croyait être le seul à tromper son neveu. J’étais très étonné par cet homme que Zineb semblait connaitre plus profondément et depuis plus longtemps que son mari Said et son oncle. J’ai commencé à chercher parmi les connaissances des deux familles et j’ai eu enfin quelques premiers résultats étonnants.
Enfin, Zineb accoucha d’un garçon avant que je ne finisse mes recherches. Tout le monde pensait que le père était Said et même l’oncle qui a félicité son neveu et sa femme. J’étais le seul qui avait encore des soupçons tant que Said n’a pas refait ses tests de paternité, qu’il refusait malheureusement. Mais comme Said et son oncle étaient de la même famille et que le bébé leur ressemblait beaucoup, il n’y avait aucun problème pour tous. Même Zineb qui n’était pas au courant des tests négatifs de Said devait croire qu’il était le père de l’enfant. Moi aussi d’ailleurs à cause de la ressemblance.
Zineb a pris son congé maternité de quatre mois et s’est installée dans leur villa en compagnie de sa mère et sœurs pour l’aider. On a donné le second nom Rabah au bébé pour faire plaisir à l’oncle qui visitait la nouvelle famille chaque soir après le travail. Il en profitait pour voir son amante et cueillir quelques œillades qui lui procurent, en cachette, quelques jouissances à la bite. Après quelques jours, Zineb s’est bien rétablie et a pu sortir, car c’est sa mère et ses sœurs qui s’occupent de son bébé et des besoins de la villa. Sa chatte et son cul étaient impatients de zeb et elle n’a pas résisté. Elle a d’abord appelé son autre amant et ils se sont retrouvés dans le studio pendant que l’oncle et Said étaient au travail. Heureusement que j’avais prévu ce cas en laissant la caméra.
Et quant Said m’avait informé que sa femme était rétablie, j’ai reconnecté la caméra avec l’ouverture de la porte, au cas où. Et elle a tout filmé et j’ai tout vu plus tard. Une longue séance de baises et de sodomies des deux amants affamés car privés de sexe depuis plus d’un mois. Moi-même, ayant déjà vu la grande bite du gars auparavant, il me semblait que cette fois, elle avait augmenté de dimensions, qu’elle était plus grosse et plus longue. J’ai pensé que peut-être, c’était parce que l’homme devait être si affamé que son zeb gonflait plus que coutume. Ils se sont embrassés follement puis baisés la chatte par devant, face à face comme des amoureux, plus que les dernières fois. Mais ensuite, il a préféré éjaculer hors de la chatte, en se branlant un peu puis projetant ses jets de sperme sur la poitrine et le ventre de Zineb qui rigolait à pleine gorge.
Ensuite, il a pénétré la chatte par derrière, à genoux tous les deux et quant il a ressenti les prémices de l’éjaculation, il a sorti son zeb et l’a enfoncé dans le cul de Zineb. Il la sodomisé un moment puis il a éjaculé totalement dans son cul. Le studio était envahi, depuis le début, de gémissements, de mots amoureux, de cris et hurlements de jouissances et c’était surtout Zineb qu’on entendait le plus. Hélas, la caméra n’avait qu’une autonomie de deux heures. Mais je crois qu’ils ont continué à s’amuser, car ils semblaient très amoureux et affamés de sexe. Je n’avais jamais vu Zineb donner ce genre d’amour à Said et certainement pas à son oncle. Il fallait que j’enquête pour savoir qui est cet homme et qu’elles étaient ses relations avec Zineb, la divorcée. Maintenant qu’elle pouvait sortir librement sans s’inquiéter ni du mari ni de l’oncle, tous au travail, elle va se donner au maximum avec son amant et peut être d’autres et j’avais la caméra que je devais perfectionner en augmentant son temps de connexion.
Grace à la photo du gars et mes soupçons quant je voyais Zineb très amoureuse, j’ai commencé logiquement par son ancien mari et ses proches. Pendant son absence, j’ai demandé à sa mère de me montrer ses papiers pour régulariser, soi disant, les dossiers administratifs du bébé. Il y a avait un grand sac avec quelques bibelots anciens et personnels à Zineb, mais surtout divers papiers et aussi un petit album photos. A ma demande discrète, la mère m’a commenté les photos de Zineb nettement plus jeune mais surtout deux photos qui l’a montraient avec son ancien mari. Quoique moins âgé maintenant, je l’ai reconnu tout de suite grâce aux photos de ma caméra. Ainsi, Zineb avait renoué avec son ancien mari. J’ai demandé à sa mère comment il s’appelait et pourquoi Zineb l’avait quitté, et elle m’a répondu, dans une grimace au visage, qu’il s’appelait Mourad et que c’était un chauffeur de bus mais surtout un mauvais mari, un ivrogne et souvent un incapable qui s’absentait de son travail dont on l’a licencié.
Alors, le père de Zineb avait décidé et ordonné le divorce et Zineb a été obligée d’obéir. Mais elle avait continué rencontrer son mari en cachette car elle l’aimait et peut-être même qu’elle baisait toujours avec lui. Ensuite, quant Zineb a choisi son nouvel époux Said, qui est de bonne famille et riche, ils ont accepté avec joie. J’avais compris que Zineb n’avait divorcé que malgré elle de son mari qu’elle aimait malgré ses défauts et qu’elle continuait à fréquenter malgré son nouvel époux Said. Et j’étais sûr qu’elle avait adroitement aguiché Said pour l’épouser, car elle le trouvait faible et facile à commander, mais aussi pour sa belle situation et celle de son oncle. Tout était donc clair pour moi.
Certes elle ne soupçonnait pas le problème de la prostate et des spermatozoïdes faibles de Said mais elle continuait à rencontrer son ancien mari Mourad. Et quant l’oncle elle a aussi réussi à se faire baiser par l’oncle, cela ne faisait que raffermir sa situation même avec Said sans abandonner ses relations sexuelles avec Mourad. Zineb aimait le sexe et les plaisirs sexuels dans la chatte et dans le cul et la situation ne lui faisait pas peur, au contraire. Et la ressemblance du bébé avec son mari, puisqu’il était de son oncle, l’arrangeait avantageusement.
Maintenant je ne savais plus quoi faire. Informer Said grâce aux cassettes que je possédais ou le mettre sur le fait par présence au studio au moment où Zineb recevrait son amant et ce sera un grand scandale et un divorce certain.
Ce qui me bloquait pour l’instant, c’est le bébé. Je ne savais pas s’il était de Said, très improbable à mon avis, ou de son oncle, possible à cause de la ressemblance. Il me fallait les tests de paternité impossible pat les organes sexuels de Said.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email