Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Safia, femme de Rachid et les marchands ambulants (2)

Safia devient une habituée de se faire baiser dans les camionnettes des marchands au souk. Et puis un jour elle se fait draguer directement par son voisin dans le bus. Il l'amena ensuite chez lui pour se donner du plaisir à tous les deux dans même m'informer.

Proposée le 12/07/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme


Après les baises des trois marchands, Safia était assez satisfaite et même contente d’avoir reçu de l’argent et une robe. Et moi aussi j’étais satisfait d’avoir trouvé et réussi ma mission d’apprenti maquereau. Hélas, Safia désirait encore d’autres zobs de marchands et rapidement car sa chatte la dérangeait beaucoup. De plus elle ne s’était pas assez nettoyée dans la camionnette des spermes de ses amants et ça la gênait. Deux problèmes qu’il fallait régler tout de suite.

J’avais remarqué que pas loin de l’entrée du marché, il y avait une petite station d’essence avec bureau du gérant et son cabinet et dehors un robinet avec tuyau pour lavage et arrosage. Et j’y ai amené Safia et avec la permission du gérant, elle est entrée dans le cabinet pour se laver et se nettoyer puis on est repartit à l’intérieur du marché, à la recherche de nouveau clients pour Safia. On a évité la zone de ses anciens amants.

Elle observait les marchands un à un et enfin elle a choisit un gros gaillard, bien moustachu et aux bras nus très poilus. Elle s’approcha très près de lui et, lui tournant le dos, elle se courbant à fond pour bien dégager et gonfler sa croupe, elle se pencha sur les vêtements parterre et choisit. Elle l’observait par-dessous car elle était juste sous et constata qu’il avait les yeux sur la croupe et la bouche ouverte de désir. Elle remua un peu sa croupe puis bien ancrer le marchand, puis elle se releva presque contre lui.

Elle le fixa des yeux et le sourire bien engagé elle lui demanda s’il avait d’autres vêtements à l’intérieur de sa camionnette. Elle connaissait l’astuce et il toma dans le piège. Il lui dit qu’effectivement il ‘avait d’autres choses intéressantes dans sa camionnette. Il devait déjà bander à fond dans son pantalon. Il dit quelques mot à son vieil adjoint assis à coté et il contourna ses affaires pour se glisser derrière vers la camionnette à moitié ouverte et Safia le suivit, confiante dans sa drague.

Et l’expérience a reprit dans la camionnette. Je suis allé derrière pour écouter et je suis arrivé juste au moment où son zob pénétrait la chatte de Safia car je l’ai entendu hurler « oooh ! ya m ma ! hadha thani zob khechine wa metine ki lokhrayne ! » (oooh ! maman ! celui aussi est zob aussi gros que les autres !). Ensuite, les gémissements, les sussions des sexes entre eux, les halètements forts et rauques du gars et longues plaintes de plaisirs de la femme. Je connaissais la suite et je me suis assis par terre pour continuer à écouter.

Et j’ai assisté à l’orgasme hurlé de Safia puis aux cris de victoire du gars quant il a éjaculé trois fois. Puis quelques froissements de vêtements et encore un « oooh » de Safia et un « ahhh ! râle prolongé du gars » suivi d’un choc violent, certainement de l’enfoncement brutal du zob dans la chatte encore affamée de plaisir.

Et encore Safia « douk zebek ! ziid ! ziid ! ahhh !» (enfonces ton zob ! encore ! enfonces ! ahhh ). Ainsi, Safia a accepté ou peut être demandé une seconde baise plus forte que la première et le gars a obtempéré immédiatement, son zob était resté certainement debout, matanane après ses moments délicieux dans la chaude douceur de la chatte de Safia. Et ils reprirent leurs ébats bruyants qui secouaient un peu la camionnette.

Après ce fut encore un orgasme hurlé de Safia. Et encore un long moment après, ce fut l’apothéose des éjaculations et des hurlements en commun des deux amants. Enfin le silence et puis quelques froissements de vêtements. Et le gars sortit du véhicule en fermant sa braguette et ferma la prote sur Safia qui resta à l’intérieur. L’homme appela le jeune apprenti du marchand voisin et lui dit quelques mots et le gosse partit en courant.

Deux minutes plus tard, un autre marchand un peu plus jeune que le précédent arriva et après quelques mots il pénétra dans la camionnette. C’était donc un second client pour Safia. Effectivement, rapidement j’entendis les « oooh et ahhh » de Safia qui était certainement resté à poil mais qui découvrait encore un nouveau gros zob pour la niquer et qui s’exclamait avant d’offrir sa chatte.

Et la séance recommença, identique aux précédentes avec ses bruits, gémissements, halètements, cris de plaisir et parfois hurlements de jouissances. Et j’ai assis té encore aux orgasmes de Safia et enfin aux cris de victoire commune des éjaculations des amants.

Je n’ai pas attendu longtemps et tout a repris en quelques minutes. Ils ont décidé de reprendre et de baiser encore et encore. J’avais remarqué la jeunesse de ce partenaire par rapport au premier et j’étais sur que Safia allait en demander. Et c’est ce qu’elle fait maintenant et elle hurlait don plaisir car son zob devait être plus puissant et plus profond que le précédent.

Et cela a encore duré plus de dix minutes avant la victoire des éjaculations e du silence du repos commun. J’ai tapé un peu sur le métal du véhicule pour avertir Safia que c’était fini. Mais, à ma surprise, l’homme n’est pas sorti de la camionnette. Et au contraire j’ai entendu encore les « oooh ! » et « ahhh ! » extasiés de Safia et plusieurs chocs ont secoué le véhicule pendant quelques secondes avant d’entendre un hurlement encore hystérique de Safia.

Et ça continuait à baiser et à secouer le véhicule et j’ai compris qu’ils ont repris leur baise pour une troisième fois. Ce gars devait être aussi affamé de la soua de la femme que Safia n’était affamée du zob des hommes. Et ça a continué pendant encore plus de dix minutes avant d’entendre les cris d’orgasme de Safia puis des éjaculations énièmes du jeune marchand. Puis ce fut le silence pendant un long moment.

Le marchand, propriétaire de la camionnette leur tapa sur la porte et juste après le jeune gars ouvrit la porte et sortit. Sa braguette était encore ouverte et il finit de la fermer dehors. Puis il remit quelques billets au marchand et s’éloigna vers son affaire. Enfin, Safia sortit en finissant d’ajuster son hijab. Elle souriait largement et semblait donc extrêmement contente et heureuse. Le margent lui tendit quelques billets quelle compta puis elle a eu l’air de se plaindre et il ajouta quelques billets et enfin Safia lui sourit et s’éloigna derrière la camionnette.

Je l’ai rejointe juste au elle enfouissait son argent dans sa poitrine. Elle m’a dit qu’elle avait marchandé et qu’elle avait roulé le marchand qui lui a du lui payer un supplément. Mais il ne savait pas qu’elle s’était aussi fait payer dans la camionnette avant la troisième baise par le jeune. Elle devient une redoutable femme d’affaire.

J’ai ordonné à Safia de s’occuper de ses achats personnels car on allait retourner à la maison. Et Pour la convaincre j’ai dis que l’écoute de ses différentes baises dans les camionnettes m’ont excitées et que j’avais moi aussi envie de sa chatte encore chaude et remplie des spermes des deux gars. Elle en rigola et je savais que cela allait l’exciter encore plus et elle m’obéit.

Alors on a fait rapidement quelques achats et on a pris un taxi pour chez elle. On a trouvé Rachid qui faisait un peu la cuisine, mais elle m’a poussé rapidement vers la chambre à coucher sans tenir compte de son mari. Et elle s’est déshabillée totalement rapidement. Son corps sentait à fond l’odeur des corps masculins et de leurs spermes multiples et forts.

J’avais lancé, au niveau du souk, l’idée de la baiser juste pour arrêter l’affaire, mais ici ans cette chambre, les odeurs masculines et surtout du sperme m’ont étourdi et mon zob s’est gonflé et mit debout tout seul. J’étais excité autant qu’elle. On a plongé sur le lit et elle levé et a écarté ses jambes et cuisses comme elle a du le faire tout à l’heure dans l’étroitesse des camionnettes. Et ainsi, moi aussi, j’ai plongé mon zob, certes nettement inférieur à celui de tous ces braves marchands du souk.

Sa chatte encore assez pleine de leurs spermes, s’ouvrit facilement à mon zob qui glissa à l’intérieur jusqu’aux couilles. Et je l’ai baisée rapidement et à fond mais je n’arrivais pas à lui donner un orgasme et le désir ne montait pas dans mes couilles. Elle l’a compris. Alors elle allongea ses bras derrière moi pour atteindre mes fesses et plongea un doigt puis deux dans mon cul. Puis elle me branla le cul et le désir arriva en vitesse dans mes couilles et mon zob semblait d’allongeait encore plus.

Et en quelques vas et viens de ce genre, Safia arriva à un orgasme et moi aussi rapidement après le sperme monta dans mon zob et j’ai ajouté mon jus à celui qui remplissait déjà sa chatte. Elle cria, avec moi, notre plaisir. Ensuite, elle me suça pour me faire plaisir de l’avoir amené au souk et m’a fait promettre d’y revenir chaque semaine.

La semaine suivante, elle s’est fait draguer dès le bus. Elle a choisi de s’assoir à coté d’un homme qui a du lui taper sur son fantasque. Alors, est passée devant lui pour s’assoir coté fenêtre. Mais en passant devant lui, courbée et lui tournant le dos, elle avait gonflé sa large croupe serrée dans le hijab, pour la passer devant le visage de l’homme avant de s’assoir. Ensuite, en s’asseyant, elle s’est excusée en baissant son voile et en lui souriant.

Pour l’homme déjà éméché par la grosse croupe ronde qui est passée tout près, devant son nez, ce sourire était nettement une invite. Alors il s’est encouragé et il a mieux allongé sa main sur la large cuisse gonflée de la femme pour mieux la caresser et augmenter son désir sexuel. Elle le regarda de nouveau et lui sourit encore une fois, une acceptation nette de son acte sur sa cuisse.

Ensuite, elle leva discrètement ses yeux vers moi. Mais, debout et comme j’ai bien vu et le geste de l’homme et le regard d’accord de Safia vers lui, je ne pouvais plus rien faire. Alors j’ai cligné des yeux vers elle, et hoché la tête pour lui signifier de laisser faire. Le gars continuait à lui masser doucement sa large cuisse à travers le hijab. Son zob sous sa gandourah devait déjà commencer a gonfler.

Alors, il retroussa d’abord sa gandourah qui couvrait ses cuisses, pour découvrir sa braguette où on distinguait nettement le gonflement de sa bite. Ensuite, il prit la main de Safia qui était de son coté et la posa nettement sur sa braguette gonflée par son zob. Et je voyais nettement Safia qui saisissait à pleine main la braguette gonflée de l’homme. Safia était maintenant excitée. Et, sans même jeter un regard vers moi, elle serra encore plus le zob à travers la braguette. Et le gars comprit qu’il avait une touche sexuelle sûre avec cette femme.

Ils restèrent ainsi jusqu’à notre arrivée au souk où tout le monde descend et Safia restait étroitement accompagnée de l’homme qui la serrait par la taille, contre lui. Pour autrui, ils étaient comme mari et femme. L’homme, d’une quarante ans ou plus avait maintenant sa large gandourah descendue et qui lui couvrait tout le corps, cachait ainsi la braguette gonflée de son pantalon. Mais il serrait contre lui Safia qui se s’inclinait parfois vers lui pour lui parler.

Ils marchèrent ensemble comme mari et femme au milieu des marchands et de leurs affaires par terre. Parfois, Safia s’arrêtait pour se pencher sur certains vêtements pour choisir. Et l’homme la suivait comme un époux. Quant elle choisissait un vêtement et discutait avec le marchand pour payer, c’est à l’homme de sortir son portefeuille et décider de payer. Ils ont fait cela quatre ou cinq fois, ensuite ils allèrent sous la tente du café ambulant, à l’orée du marché.

Ils ont pris quelques thé et gâteaux, et discutaient beaucoup et Safia avait enlevé totalement son voile et riait sans retenue. L’homme l’avait draguée dans le bus et elle l’a suivi dans le souk sans avoir discuté avec moi et maintenant ils riaient ensemble et Safia semblait m’avoir oublié ainsi que la mission qui nous avait amené au souk. Elle décidait librement de ses actes avec cet inconnu.

Ensuite, ils ont pris rapidement un taxi qui a démarré sans que je puisse réagir. Je suis resté surpris et très étonné de l’attitude de Safia envers moi. Et comme je n’avais plus rien à faire au souk, j’ai pris le bus pour retourner chez moi encore surpris et même peu fâché du comportement de Safia.

Et ce n’est que cinq heures plus tard que Safia est apparue chez moi. Elle était toute joyeuse et avait plusieurs paquets avec elle. Rapidement elle m’expliqua que le gars l’avait amenée dans une sorte de studio en ville où ils ont fait l’amour pendant plusieurs heures. Il l’avait baisée sa chatte et l’a enculée plusieurs fois car il avait un gros zob solide et affamée. Puis il lui a encore donnée de l’argent et elle est retournée ou souk juste avant sa fermeture pour faire encore quelques achats et c’est tout.

L’homme outre son adresse lui a donné son numéro de phone et lui a promis de l’appeler car elle était affamé d’elle. Elle aussi, semblait avoir trouver, pour l’instant, l’homme pouvant calmer ses insatisfactions sexuelles. Et c’était mieux pour moi, j’avais la paix pour quelques temps.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Safia, femme de Rachid et les marchands ambulants (1)
La femme moderne, la femme cochonne.
Ma femme dominée par une autre femme
La Femme de ma vie
Femme délaissée