Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (3)

« Le piège de "l'Ogre" a réussi. Il a éloigné le mari de la maison pour au moins deux heures et il a envouté la femme avec son gros zob noir gonflé mtanane. Et il la baisée dans la cuisine et lui a donné plusieurs orgasmes. Maintenant il veut lui faire sucer son gros zob avant le retour du mari. »

Proposée le 4/12/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Aidée par l’homme, elle réussit à lécher son gros à l’extérieur de tout son long, puis à le faire entrer difficilement dans sa bouche. Et enfin elle commença à le sucer de bout en bout jusqu’aux grosses couilles. Et l’homme continuait à se branler sur une partie de son long zob.

Et enfin il explosa par quatre éjaculations et il poussa son zob à l’intérieur de la gorge de la femme qui a failli s’étrangler mais elle réussi à avaler la plus grande partie du sperme chaud et visqueux du zob monstrueux.

Puis il retira son zob, mais la femme hypnotisée, encore excitée par ce monstre de chair nettement plus gros, plus long et plus puissant que celui de son mari, ne voulait pas le libérer.

Elle continuait donc à maintenir le zob et à le sucer et avaler les restes de sperme et le lécher avec des rires hystériques et à le branler aussi de ses deux mains avec son sperme visqueux.

L’homme dont le zob restait debout, dur, mtanane était encore prêt pour une autre baise quoiqu’il voulait autre chose. Il avait envie de la dépuceler du cul pour la sodomiser. Sa large Terma blanche l'attirait.

Alors il la repoussa pour lui tourner le dos et il caressa les vastes fesses blanches et ses doigts allèrent directement à l’anus. Il enfonça un doigt puis essaya un second mais il constata que le cul était serré, presque fermé et comprit que cette femme n’était pas habituée aux sodomies.

Alors il frotta simplement son gros zob le long du sillon des fesses et il insistait beaucoup plus quant son zob arrivait au niveau de l’anus. Et il constata que la femme gonflait chaque fois sa croupe quant le zob touchait son anus et comprit qu’elle voulait bien se faire enculer mais elle n’avait pas l’habitude.

Alors il n’insista pas pour l'instant et abandonna le cul pour enfoncer son gros zob par-dessous, dans la chatte. Son zob était encore debout, mtanane et avait encore envie de la chatte mouillée de désir. Et il recommença sa série de vas et viens, cette fois puissantes et rapides dès le départ. La femme recommençait à hurler de jouissances et tendait sa croupe et écartait encore plus ses cuisses.

Mais maintenant il voulait la niquer de face, et enfoncer son zob au fin fond de la chatte mais ventre contre ventre. Alors il sortit son zob et retourna rapidement la femme vers lui, face à lui. Et il l’aida à s’allonger de dos sur la grande table de cuisine et soulever ses jambes et ses cuisses jusqu’à les mettre sur ses épaules à lui. Et il enfonça son zob dans la chatte et recommença ses coups de reins puissants.

Elle continuait à hurler de jouissances. Il attrapa ses seins à travers la robe et la femme essaya de soulever son vêtement jusqu’à libérer ses seins. L’homme plongea alors sa bouche sur les seins et goba les gros boutons gonflés de désir. Et ainsi, il baisa rapidement la femme une seconde fois dans la cuisine.

Et quant il ressentit arriver encore une fois les prémisses de son plaisir, il sortit son zob et le présenta à la bouche de la femme pour le sucer et l’aspira fort en le branlant des deux mains.

Et quant son plaisir explosa, il préféra sortir son zob de la bouche de la femme pour déverser ses jets abondants de sperme sur ses seins, sa poitrine et son visage. Ainsi il voulait posséder la femme entièrement.

Ensuite, il libéra la femme pour qu'elle aille vite se nettoyer avant le retour du mari. Retenant sa robe sur sa poitrine et nue par dessous la ceinture, elle galopa vers les toilettes.

Lui par contre, se nettoya un peu avec l’eau de l’évier puis remis son short et son pantalon puis retourna au travail dans la cour. Il referma la porte de cuisine et remit sa veste de travail et remonta sur l’échelle.

Il entendit la chasse d’eau des toilettes et comprit que la femme vidait le sperme de sa chatte dans le bidet. Puis il entendit la douche qui coulait et comprit qu’elle se douchait et se lavait mais elle était imprudente car cela pouvait durer jusqu’à l’arrivée du mari.

Mais la douche s’arrêta et l’homme de sécurité respira enfin. Puis il vit le rideau de la petite fenêtre de la salle de bain se soulever un peu pour voir que la femme lui envoyait un baiser des doigts.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent la voiture du mari et l’instant d’après il était dans la courette avec l’agent et avec un sac contenant les pièces demandées. Ensuite le travail continua pendant plus d’une heure. Ensuite, l’agent montra le résultat de son travail mais il expliqua au mari qu’il restait un seconde partie qu’il faudrait terminer une autre fois.

Et le mari proposa de continuer le lendemain et l’agent accepta avec plaisir mais seulement l’après midi à partir après 14h car sa matinée était prise. Et comme le mari était d’accord, l’agent laissa une partie de ses outils sur place dans la courette pour le travail du lendemain puis ils quittèrent la maison chacun de son coté.

Le lendemain, il y a eu un problème qui perturba le programme prévu pour l’après midi. Le matin, la Direction du siège de la Société, à 300 km au nord, avait programmé des réunions de travail l'après midi à partir de 15h. Et tous les cadres et ingénieurs devaient y assister dont notre Ingénieur.

C’est ainsi que le mari cocu qui faisait partie des cadres retenus, devait se préparer pour partir en mission dès ce matin avant 8h30 pour pouvoir assister aux réunions de l’après midi au siège. Alors il appela sa femme à 8h10 pour lui préparer ses bagages, et l’informer de sa mission, donc de son absence dès ce soir et peut-être aussi les jours suivants.

Sa femme lui rappela que l’agent sécurité devait venir l’après midi, alors le mari appela « l’ogre » tout de suite pour annuler la suite des travaux jusqu’à dans trois ou quatre jours. L’agent sécurité prit acte de ces changements et annula son travail prévu pour l’après midi.

Et à 8h30 le mari vint prendre ses bagages et sa voiture pour partir en urgence vers le siège à 300 km de là. Dès que la femme a vraiment constaté que son mari était déjà en route, elle appela son amant l’Ogre.

Elle lui expliqua que son mari était parti et qu’il allait s’absenter ce jour et aussi le lendemain et elle le supplia de faire son possible pour la joindre car elle avait faim, comme elle le lui dit, de son zob et voulait profiter de l'absence de son mari.

Il s’informa de la présence des enfants et elle lui dit qu’ils seront à l’école de 8h à 11h45 le matin donc « l’ogre » pouvait venir lui offrir son gros zob pendant au moins deux heures de 9h à 11h30. Et aussi tout l’après midi pendant au moins trois heures en l’absence des enfants de 13h à 16h30.

Et pour mieux l’exciter elle lui proposa aussi qu’il pourra ainsi avoir le temps de l’après midi pour lui ouvrir le cul comme il le voulait et que le lendemain ils pourrons jouir tous les deux des jouissances de la chatte et de la Terma comme il lui avait proposé.

L’agent avait, certes un autre programme de travail prévu et peut-être même une autre amante à voir, mais cette nouvelle femme, au vagin presque encore vierge vu son gros zob, devait avoir la priorité, alors il accepta avec plaisir.

De plus, il avait une envie folle de jouir de sa large Terma qui l’avait excitée fortement et l’ouvrir et la préparer pour les sodomies futures. Alors il accepta et s’arrangea avec son service pour programmer tous ses travaux à l’extérieur et à sa guise.

Et c’est ainsi qu’à 8h45, l’Ogre, lui aussi pressé de jouir au plus vite de cette chatte presque vierge, arriva avec sa camionnette et comme il connaissait bien toute la zone et ses cachettes (il en avait l’habitude avec ses autres amantes), il trouva facilement un endroit bien discret et assez éloigné de la maison de la femme.

Puis il s’infiltra discrètement dans la cour dont la porte était toujours ouverte sur l’extérieur. Puis il toqua à la porte de la cuisine. La femme lui ouvrit aussitôt et avec un large sourire.

Il l’enlaça et comme son gros zob était déjà gonflé et debout, il voulait lui soulever la robe et la baiser tout de suite. Elle fit semblant de résister mais à la vue du zob mtanane qui avait bondi du pantalon, c’est elle-même qui souleva sa robe.

Et comme elle avait enlevé son slip bien avant, elle se pencha nue du cul et de la chatte sur l’évier et s’offrit avec envie pressée par derrière au zob de l’homme. Lui aussi était pressé. Son pantalon tomba sur ses orteils ainsi que son short.

Car ils étaient affamés de sexe et pressés. Alors, rapidement l’homme prit son zob et chercha la chatte sous le sillon des fesses et le trouva rapidement. La femme mouillait déjà de désir. Aussitôt, le gros zob gonflé et mtanane à l’extrême plongea dans la chatte directement et s’enfonça totalement en vitesse jusqu’aux couilles.

Ils hurlèrent ensemble de plaisir et de jouissance. Et « l’ogre », se retenant aux hanches de la femme, commença une rapide et puissante série accélérée de vas et viens de son zob dans les entrailles de la femme.

Ils continuèrent à crier et hurler de jouissances ensemble et rapidement la femme déjà excitée auparavant, obtint son premier orgasme fortement mouillé qui la hurler encore plus fort sans aucune retenue. L’Ogre ne ralentit même pas et continua ses bombardements virils dans la chatte.

Il gémissait aussi fortement et haletait de désir et parfois lançait quelques cris et grognements de jouissances fortes. Sa respiration rauque faisait un bruit d’enfer dans sa poitrine mais il continuait au même rythme, comme un « Ogre ».

Et ainsi, le couple continua sa première baise dans la cuisine pendant un long moment, bien plus qu’une dizaine de minutes. Ils avaient le temps libre. Et la femme réussit à obtenir rapidement un second orgasme encore plus mouillé et hurlé que le premier.

Et l’homme continuait toujours sans faiblir ses coups de reins en haletant encore bruyamment et en secouant le corps de la femme penchée et accrochée à l’évier de la cuisine.

Et enfin, après de fortes vas et viens et juste au moment où la femme hurlait son troisième orgasme, l’Ogre arriva à son top et se colla encore mieux à la croupe de la femme. Puis il éjacula au moins par trois fois, presque continues, en donnant chaque fois un coup de rein plus fort pour mieux enfoncer son zob et éjaculer au maximum tout en hurlant sa victoire.

Le couple était presque inconscient, pratiquement étourdi de la puissance de cette baise. Et l’Ogre resta collé à la croupe de la femme pour bien vider son zob dans la chatte. Puis épuisé, sa poitrine tomba sur le dos de la femme qui s’écroula elle aussi sur l’évier de la cuisine.

Et ils restèrent ainsi, toujours étourdis, presque inconscients, plongés dans le plaisir et les jouissances de leurs sexes. Enfin c’est la femme qui se secoua et l’homme se réveilla et se redressa libérant le corps de sa proie.

Puis son gros zob sortit, large, long, monstrueux et bien mouillé de la chatte. Et il était toujours debout, mtanane, presque vertical et luisant de sperme et de cyprine. La femme s’étant légèrement retournée et le voyant ainsi, ne pouvait pas résister au désir de ce gros zob luisant, excitant. Alors elle se retourna complètement, libérant sa robe, et courbée, pour pouvoir saisir le gros zob et l’enfouir dans sa bouche.

Elle adorait cela, le lécher et le sucer tout en le branlant un peu. Elle en avait une envie affolante depuis hier et elle en avait rêvé la nuit. Il était maintenant à elle, librement et totalement.

L’Ogre restait debout, quoique les jambes encore frémissantes de désir après l’effort de la baise mais gardait ainsi son zob debout, mtanane et entièrement offert à la femme.

Mais il avait encore une grande envie de cette chatte presque vierge qu’il venait presque de dépuceler avec son gros zob. Il voulait donc encore la baiser de nouveau. Mais la cuisine n’était pas confortable.

Et il chuchota à la femme si on pouvait changer dans une endroit plus agréable. Il était presque 10h et ils avaient encore plus d’une heure trente devant eux avant les enfants. Alors elle lui proposa tout de suite de la baiser sur son lit conjugal et tous nus tous les deux et il accepta .

En réalité, elle en avait une folle envie depuis le début et en faisait un fantasme. Alors, elle se releva mais en tout continuant à retenir l’homme, à pleine main, par son gros zob.

Elle le dirigea en courant, vers sa chambre, tout en le tirant par le zob et tout en se débarrassant de ses vêtements en route sur le sol de la cuisine et du salon et il en fit autant.

Elle tirait volontairement l’homme par son gros zob bandé, mtanane et cela amplifiait leur excitation et ils en riaient de plaisir. Enfin ils arrivèrent nus tous les deux dans la chambre. Alors la femme libéra enfin le zob mtanane de l’Ogre qui riait d’excitation. Il l’enlaça à pleines mains contre lui et la soulevant, il la jeta presque brutalement, poussé par le désir, sur le grand lit conjugal.

Elle tomba sur le lit, les jambes et cuisses en l’air, largement écartées, offrant son corps et sa chatte en hurlant de plaisir précose et elle lui tendit ses bras. L’Ogre s’allongea sur elle, le zob frottant sur le ventre et le bas ventre de la femme et ils s’unirent dans des baisers affolés et passionnés.

Rapidement, le zob trouva l’entrée de la chatte, presque sans fouiller, et s’enfonça dans les entrailles de la femme. Cette entrée puissante les fit hurler tous les deux et la femme croisa ses jambes autour des reins de l’homme. C’était presque une première pour elle d’ouvrir et offrir ainsi et autant sa chatte. Avec son mari elle n’avait jamais osé faire cela.

Et une autre série passionnée de vas et viens démarra pour amener le couple au septième ciel. L’homme profitait de la nudité de la femme pour embrasser, brouter et presque malmener ses gros mamelons gonflés, enfin libres de jouir complètement de leur lourde chair palpitante.

Et elle, à son tour, elle s’amusait à farfouiller sur les poils drus de la poitrine de l’homme. Cette grande poitrine musclée, brune et très poilue, presque animale amplifiait l’excitation et le désir de la femme car elle était très différente de celle de son mari, sans poil, imberbe, blanche et lisse, sans excitation.

Et ainsi l’Ogre baisa encore une fois la femme affamée de son zob. Et cela dura un long moment, plus de quinze minutes. Il la faisait hurler par ses coups de reins et de zob profonds et puissants, bien au fin fond de sa chatte affolée de désir, bien plus profond que le zob de son mari.

Et cela procura aussi à la femme plusieurs orgasmes presque continus. Et elle gémissait et hurlait pratiquement en permanence des plaisirs et des sensations nouvelles dans sa chatte et sur tout son corps. C'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait autant de plaisirs agréables et de jouissances dans sa chatte. Elle souhaita que cela dure toujours.

Et avec cet « Ogre » cette femme a enfin atteint le septième ciel, le paradis sexuel du plaisir de sa chatte et son clitoris qu’elle n’avait jamais auparavant obtenu avec son époux. Elle constatait ainsi que son sexe ne servait pas seulement à faire des enfants, mais à lui donner des jouissances agréables, du bonheur.

Et quant les couilles de l’Ogre arrivèrent à leur top, alors, sans hésiter un instant et sans rien demander à la femme, et pour son seul plaisir personnel, il éjacula fortement dans la chatte de sa proie par plus de quatre jets puissants et abondants de sperme qui inondèrent les entrailles de la femme.

Sa chatte enfin inondée de sperme brulant, visqueux et abondant, elle goutait aussi pour la première fois une vraie jouissance de complète possession par un vraie mâle au gros zob qui la remplissait totalement et la possédait avec puissance. Elle s'abandonnait à lui, son vrai maître.

Et elle ne se posait aucune question, elle recevait ces jouissances du gros zob et de son puissant sperme avec joie et bonheur sans penser au futur et aux conséquences possibles.

Mais elle se souvint, heureusement qu’elle prenait les pilules depuis un certain temps car trois enfants lui suffisaient. Sinon ce Niagara de sperme chaud, visqueux et dense et cette puissance de jets de ce gros zob l’auraient immédiatement engrossée et dès la première baise.

Elle n’y pensa que par la suite et se dit qu’elle a eu de la chance. Avec un tel colosse, un tel taureau, elle aurait eu immédiatement au moins des jumeaux sinon des triplets ou plus.

L’homme, satisfait de sa baise, s'allongea sur le coté, et la femme resta allongée, encore étourdie un moment sous le coup de son puissant plaisir. Ensuite, elle se redressa légèrement et elle vit encore une fois, juste devant elle, le gros zob de l’Ogre.

Il était encore formidable, long, épais et bien debout, mtanane verticalement prêt pour d’autres parties de baise et elle en avait encore envie. Elle jeta un coup d’œil au réveil et vit qu’il n’était que 10h15.

Alors elle ne résista pas, elle se tourna vers l’Ogre et se penchant sur son zob, elle le saisit à deux mains possessifs, et comme tout à l’heure elle recommença à le gouter par de grandes lècheries de sa langue gourmande, puis elle l’engloutit pour le sucer, le masturber avec sa bouche chaude.

Et le zob, naturellement recommença se gonfla et se durcit encore plus. Son épaisseur grandissait encore de désir et rapidement il redevint aussi dur qu’un barreau de fer tout en gardant sa douceur dans la bouche et les mains de la femme. Elle en frémit de désir.

Alors, sans trop réfléchir de plus et sans expérience antérieure, elle se redressa et s’assit sur le bas ventre de l’homme, chose qu’elle n’aurait même pas penser faire avec son mari. Maintenant elle jouit enfin de sa totale liberté sexuelle de femme.

Elle allongea d’abord ses cuisses de par et d’autres du bassin de l’Ogre et s’assit sur son bas ventre. Elle avait devant elle, bien à sa disposition, le bas ventre poilu et excitant de l’Ogre mais surtout son gros zob qu’elle continuait à branler des mains et à sucer de tout son long jusqu’aux couilles encore gonflées de désir.

Et la grosse bite brune, aux grosses nervures gonflées, était maintenant totalement, debout, verticale, mtanane et dure, prête à donner du plaisir à sa chatte excitée. Alors, elle va faire ce qu’elle n’avait jamais faite de sa vie, une chose inédite, presque impensable pour elle et son mari.

Pour la première fois et sans expérience, elle avança son bas ventre et poussa de sa main le gros zob sous ses cuisses et le pointa à l’entrée de sa chatte. Puis elle frotta un peu son sexe sur la tête du zob , sensation enivrante de jouissances. Et enfin, elle enfonça le gros zob noir, dur et mtanane en elle.

Ensuite, elle s’assoit complètement dessus, sur le zob de l’Ogre. Ce fut l’instant de sa victoire sexuelle sur son mari qu’elle savoura en hurlant de jouissances. Le zob s’enfonça doucement, lentement dans sa chatte jusqu’aux couilles, jusqu’à qu’elle ressentit les poils du pubis de l’Ogre sur son bas ventre.

Et ainsi, le zob gros de l’Ogre s’était profondément enfoncé, jusqu’aux couilles, dans sa chatte ouverte. C’est elle qui allait baiser le zob de l’Ogre avec sa chatte, à sa convenance, à son aise, elle le possédait totalement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (2)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (4)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (5)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (7)