Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (3)

Maintenant Mounir se désintéresse de sa femme et de son amant et ne s'occupe plus que des plaisirs de sa Terma qu'il offre à l'homme âgé Sabri à la mer sous les rochers et en chambre bungalow. Et étant mixe du sexe, il nique aussi Aziz l'autre jeune gay de Sabri.

Proposée le 21/05/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme


Et ce fut merveilleux car ça fait longtemps que je n’ai pas eu ce plaisir et ces jouissances. Et il m’a niqué pendant plus d’un quart d’heure, d’abord doucement et avec des mouvements lents mais jouissifs puis avec des coups de reins vigoureux et des vas et viens accélérés de son zob dans mes entrailles.

Mais il a remarqué que mon zob bandait fort pensant que lui me niquait par derrière. Il me l’a dit et je leur ai avoué que j’étais marié et que je baisais souvent ma femme, alors Sabri m’a dit que j’étais du genre mixte qui pouvait faire plaisir à sa Terma par derrière et à son zob par devant.

Mais j’ai aussi avoué que souvent je n’arrivais pas à satisfaire les gros besoins sexuels de ma femme, et qu’actuellement elle avait même un amant ici même en vacances. Et c’est pourquoi je voudrais profiter au maximum de ma Terma. Sabri m’a dit que je pouvais aussi profiter de mon zob pour niquer Aziz et ce dernier a été d’accord.

Et il a continué à me niquer fort jusqu’à l’arrivée de son plaisir et il a éjaculé par trois fois dans mon cul avec chaque fois un vigoureux coup de reins qui m’ont fait hurler de jouissances.

Ensuite, m’a demandé de plaisir à mon zob en m’offrant son copain Aziz immédiatement, et il a exigé à son jeune ami de se mettre en position à genoux et il m’a demandé d’honorer sa Terma devant lui. Mon zob était encore bandé et Aziz m’a sucé et branlé un moment pour bien le gonfler au maximum.

Et c’est ainsi que moi aussi j’ai niqué la Terma de mon nouvel ami Aziz devant les yeux de son amant âgé Sabri qui souriait tout en se branlant doucement le zob.

La Terma de mon ami était profonde et chaude et j’ai eu tout de suite un plaisir continu dans le zob et dans tout le corps. Et Aziz gémissait comme je le faisais moi-même tout à l’heure sous le zob de Sabri.

Et enfin, mes couilles ont réagi et j’ai éjaculé de trois jets puissants de sperme chaud dans les entrailles de mon ami Aziz qui criait de plaisir. Sabri m’a félicité et m’a dit que j’étais un gars chaud de cul et de zob car je réagissais vite des deux cotés.

Ensuite on est retourné à la plage pour nous laver, nous baigner et nous amuser. Et on se réjouissait en nous faisant des attouchements mutuels sur nos corps.

Ma Terma et celle de Aziz étaient à la fête et à la merci des caresses et des massages des mains de Sabri et nos mains s’égaraient souvent pour aller saisir et presser le zob de notre amant commun à travers son léger short.

Nous faisons tout pour nous enlacer mutuellement et nous frotter les uns aux autres et surtout contre le short de Sabri que le zob gonflait visiblement. Puis vers le soir quant l’obscurité commençait à couvrir la plage qui devenait de plus en plus déserte, nous sommes retournés aux rochers.

Et le gros zob de Sabri nous a niqué tous les deux, moi et Aziz à genoux l’un à coté de l’autre. Son zob passait d’une Terma à l’autre et il partageait les vas et viens de son zob à nous deux et enfin il a éjaculé dans ma Terma car j’avais gagné l’arrivée du sperme quant ce fut mon tour des vas et viens de son zob dans mon cul. C’est une tombola inventée par notre amant Sabri.

Puis Sabri m’a demandé si je pouvais me libérer car il voulait m’inviter pour ce soir dans le bungalow qu’il partageait avec un autre copain Ali. Comme je savais que ma femme Aicha et son amant Si Zoubir ne faisaient que peu d’attention à moi, je l’ai avoué à Sabri et j’ai accepté.

Alors on est allé ensemble tous les trois à leur bungalow presque identique au notre et situé un peu plus loin dans la longue barrière de la plage.

Sabri vivait en binôme avec un son ami Ali avec le quel il partageait les dépenses des vacances. Il nous a dit que c’était son copain Ali qui faisait la cuisine et se chargeait de l’entretien dans leur bungalow mais c’était Sabri qui achetait les provisions. Et c’est ainsi que j’ai fais la connaissance de Ali que mon ami Ammar connaissait déjà auparavant.

C’était un homme pratiquement de même âge que Sabri mais plus corpulent et au teint plus clair et sans moustache ni barbe et au visage très joufflu. Et rapidement, d’après les attitudes et comportements de Ali et sa voix hésitante et presque féminine, j’ai compris que Ali était aussi un gay, pratiquement la femme de Sabri dans ce bungalow.

D’ailleurs, Ali qui était aussi en short, avait une croupe très large et gonflée, donc visiblement une belle Terma pour le zob de Sabri.
Comme il demandait à Sabri qui j’étais, ce dernier lui a dit qui j'étais et que j’étais sexuellement un mixte et que j’allais passer la nuit avec eux. Alors, Ali m’a souri et a allongé sa main vers mon short pour saisir mon zob a travers le vêtement.

Sabri m’a dit que cette nuit, je pourrais niquer la Terma de son ami autant que je le voudrais et Ali a accepté en me souriait et semblait heureux de cette perspective. Ensuite, il nous a invités à gouter un peu des gâteaux qu’il avait préparé.

Puis on est retourné Sabri Aziz et moi à la plage pour la fête laissant Ali continuer à préparer le diner. Il faisait déjà un peu sombre et la plage était pratiquement déserte et on s’est allongé un moment sur le sable.

Et Sabri s'est dénudé totalement nous offrant la vue excitante de son gros zob et il nous a dénudés nous aussi complétement. Puis il nous a mis à genoux sur le sable, nos Terma l'une à coté de l’autre, affamées et frémissantes offertes dans la semi obscurité des rochers.

Ensuite, tenant son zob gonflé et debout vertical, il se pointa derrière nous et plongea son zob profondément d’abord dans ma Terma et jusqu'aux couilles.

Il m'a niqué un long moment avec facilité et sans gêne car il n’y avait personne de notre coté sur la plage qui était d’ailleurs sombre. J'essayais d’étouffer mes gémissements de plaisir. Après quelques vas et viens dans mon cul affamé, il retira son zob. Puis il l’enfonça dans la Terma de mon voisin Aziz pour lui faire aussi quelques vas et viens vigoureux de son zob.

La grosse bite de Sabri glissait facilement dans nos Terma car on était très ouverts et excités et on commençait à remplir ce coin désert de la plage, de nos gémissement de plaisir. Sabri voulait jouer à sa tombola avec son zob entre nos deux culs.

Et après une vingtaine de vas et viens, partagés entre ma Terma et celle de Aziz, le zob de Sabri arriva au plaisir au moment ou il s’amusait dans ma Terma.

Alors il éjacula par trois fois et fortement dans mes entrailles. Et à chaque jet de sperme, il me donna un vigoureux coup de reins qui me faisait hurler de plaisir.

Puis, alors que son zob suintait encore un peu de son sperme, il le sortit de mon cul et le plongea dans la Terma de Aziz pour finir son plaisir et faire jouir notre ami.

Ensuite on est allé, tous nus et les shorts en mains nous laver dans l’eau chaude de la mer, profitant de l’obscurité et de l’endroit désert. On a continué à nous baigner un peu et on a remis nos shorts.

Puis on a rejoint le groupe de fêtards plus loin sur la plage et qui chantaient et dansaient. Ensuite, Aziz s’est excusé et nous a quitté pour allez chez ses parents, dans leur bungalow.

De notre coté, et à ma demande, Sabri et moi, nous avons cherché longuement Si Bouzid et Aicha au milieu des groupes de fêtards et enfin nous les avons aperçu chez les musiciens.

Il y avait plusieurs hommes et femmes qui dansaient au son de la musique et Aicha était parmi eux. Elle était serrée et dansait avec un jeune homme pendant que son amant Si Bouzid était assis parmi les gens qui observaient. J’étais certain qu’il rageait de voir la femme se faire enlacer fortement par son danseur.

Elle était en robe légère qui virevoltait et montrait en permanence ses cuisses et ses fesses dénudées mais heureusement elle avait son short par-dessous qui couvrait sa chatte et son cul.

Je les ai montrés à Sabri et on est resté un moment à assister au spectacle. Alors Sabri m’a dit que d’après ce qu’il voyait, cette femme était une affamée des zobs et cela se remarquait chaque fois que son danseur l’enlaçait fort et elle se frottait à lui sans gêne.

Il m’a dit que si c’était ma femme, je ferais mieux de la quitter. Je lui ai dit que ce n’est pas moi qui commandais à notre mariage mais mon père qui est notre patron à tous les deux. On a continué un moment à les observer, puis on est retourné à son son bungalow où j'allais passer la nuit car je savais que Si Bouzid et Aicha, ma soi disant épouse m’avaient oubliés et que mon absence, cette ne sera pas remarquée.

Quant on est revenu Ali avait fini de préparer le repas et les casse croutes et on s’est mis tous à table pour manger. Je voyais que Ali était excité. Et tout de suite, tout en mangeant, il s'est dénudé en enlevant son short puis il s'est sur les genoux de Sabri.

La Terma nue de Ali était sur les cuisses de Sabri qui me regardait en rigolant fortement mais je n'étais pas gêné au contraire cela m'excitait aussi. .

Puis Ali a farfouillé entre les cuisses de Sabri et en se relevant un petit peu, il a réussi à sortir le zob de son amant et en se tortillant, il s'est assis dessus et l’a enfoncé totalement dans sa grosse Terma.

Ma présence ne semblait pas le gêner du tout. Au contraire, il me regardait avec un large sourire, comme pour me défier de son geste.
Il avait le zob de son homme dans le cul en plein diner, tout en mangeant. Ensuite, il continua à se tortiller la croupe pour danse avec le zob de Sabri dans sa Terma.

Alors Sabri réagit à l'invitation de sodomie de son ami. Il se fit un gros casse croute avec les mets sur la table et il se releva pour l'emporter avec lui dans leur chambre.

En marchant, libéré de son short par Ali, je voyais son gros zob gonflé qui balançait à droite et à gauche dans un mouvement érotique excitant qui secoua aussi ma Terma. Et son casse croute à la main, il amena Ali nu de la Terma vers la chambre.

Quelques minutes plus tard, j’ai nettement entendu les bruits du sommier et du lit, secoués par les mouvements des vas et viens de la sodomie qui a démarré. Excité et la Terma en chauffe, Je me suis levé pour aller voir.

Ali était totalement nu et couché sur le dos, les jambes et cuisses levées et écartées , elles étaient posées sur les épaules de Sabri à genoux entre les cuisses de son ami.

Son zob, bien visible, se mouvait par des vas et viens accélérés dans l’anus de Ali. Ce dernier hurlait de plaisir, on voyait qu'il aimait ce genre de sodomie face à ace.

Sabri se courbait parfois et ses mains tenaient les seins de son Ami et les pétrissaient comme ceux d’une femme et Ali hurlait de plaisir. Sabri se baissait encore plus et sa bouche allait manger et sucer les boutons de la poitrine de son ami qui hurlait de plus en plus. On voyait qu’ils avaient l’habitude de niquer et s’amuser ainsi.

Je suis retourné à la cuisine pour finir mon diner et j’écoutais toujours leurs gémissements et leurs hurlements de jouissances. Ils ont baisé pendant plus d'un quart-d’heure. Puis j’ai entendu les derniers hurlements annonçant les éjaculations de sperme dans la Terma de Ali.

Puis ce fut le silence et seulement les chuchotements de leurs souffles et halètements qui diminuaient petit à petit. Et ensuite beaucoup de bruit vers la partie des toilettes. Ils se disputaient joyeusement les priorités dans leurs lavages et nettoyage. On voyait qu'ils étaient contents et heureux après leur sodomie. Puis ils revinrent à la cuisine, en shorts bien mis et comme su e rien n’était.

Puis Ali est sorti du bungalow. Sabri m’a dit que nous allions rester ensemble, lui et moi pendant une partie de la nuit pour baiser ensemble. Il voulait jouir de ma Terma et moi de son zob et Ali nous a laissé pour ne pas nous gêner. Et après avoir fini de diner tous les deux on s’est mis totalement à poil tous les deux et on est allé au lit.

D’abord il m’a niqué presque une demi-heure, alors que j’étais à genoux sur le lit et lui derrière moi le zob dans ma Terma. Il m’a fouillé le cul dans tous ses coins et recoins et les mouvements de son zob étaient parfois lents et doux mais très jouissants et parfois, au contraire il accélérait et me donnait des coups de zob puissants avec des « han han » qui ajoutaient à mon excitation et me chauffait encore plus le cul. Enfin Il éjacula par trois fois aussi puissamment que tout à l’heure sur la plage.

Ensuite, il me demanda d’aller me nettoyer. Et quant je suis revenu il m’a encore niqué dans la même position face à face que pou Ali et il m’a torturé les seins avec ses mains et sa bouche comme à son ami. Et je hurlais sans gêne de plaisir et de jouissances. Ensuite on s’est reposé un moment et on est allé se laver tous les deux.

Puis il s’est couché sur le dos et l’a demandé de venir m’assoir sur ses cuisses et sur son zob. C’est une position que j’aimais autrement chez mes amants et je me suis positionné tout de suite sur son bas vente, mes jambes et cuisses écartées de part et d’autre de son corps.

Puis, j’ai saisi son zob de la main et m’ai avancé de façon à positionner mon cul juste au dessus de son zob et je l’ai enfoncé petit à petit dans mon cul. C’était un enfoncement merveilleusement jouissant et je gémissais e continu tout en enfonçant son zob dans ma Terma.

Quant j’ai ressenti ses couilles sur mes fesses j’ai compris que son zob était totalement dans mon cul. Et j’ai commencé la danse de la croupe et du bassin sur son bas ventre. Je jouais ainsi avec son zob à l’intérieur de mon cul et le plaisir montait de plus en plus et je gémissais de plus en plus.

Et ainsi je me suis niqué moi-même sur son zob pendant un long moment. J’accélérais quant j’avais envie et que ça me chatouillait fort et je ralentissais quant j’étais à bout et lui tendait ses mains et me torturait les seins et surtout leurs bouts gonflés de désir.

Puis il m’a demandé de reprendre la position mais en lui tournant le dos. Et j’ai obéis immédiatement. Il avait maintenant ma croupe et ma Terma face à lui et au service de ses mains. Il avait une vue sur son gros zob qui écartait et se mouvait dans mon anus. Et en imaginant ce qu’il voyait j’étais encore excité et je remuais de plus en plus.

Et enfin quant il est arrivé au top de ses couilles il m’a tenu les hanches et a pris l’affaire en mains. C’est lui qui me secouait la croupe et faisait danser ma Terma sur son zob et je laissais faire avec de hurlements continus de plaisir. Enfin ses éjaculations arrivèrent et par trois ou quatre fois, il m’inonda les entrailles de son sperme chaud.

On est resté un moment immobile, son zob planté dans mon cul et ma Terma assis sur ses cuisses et son bas ventre. Puis je me sui redressé. Ensuite, j’ai aimé tout de suite lui lécher ; sucer et nettoyer le zob alors que son sperme coulait de mon cul. Enfin, je suis allé aux toilettes pour me nettoyer.

Quant je suis revenu, il dormait et même ronflait un peu. Il ne s’était même pas levé pour aller se laver. Alors, je me couché à coté de lui, en tournant le dos pour avoir son zob contre ma Terma et je me suis endormi. Et au milieu de la nuit j’ai ressentis son zob qui essayait de me pénétrer, alors je me suis couché à plat ventre.

Et il est monté sur moi, sur mon dos et son zob est entré dans mon cul. Il me chevauchait et m’a niqué lentement et en silence. Ce fut splendide et très jouissant. J’étouffais les plaintifs gémissements de mes jouissances pour ne pas gâcher notre plaisir. Puis il a éjaculé dans mon cul trois fois en restant collé à ma croupe.

Ensuite je me suis levé pour aller me laver mais lui restait couché. En revenant j’ai remarqué Ali qui était couché dans la partie extérieure. Je suis allé le voir et il s’est accroché à moi. Il a enlevé son short et s’est positionné à genoux. Et c’est ainsi qu’il m’a invité à honorer sa belle Terma.

Mais avant il a voulu me sucer pour bien lubrifier mon zob.
Et ensuite je l’ai niqué doucement, presque en silence sauf nos halètements rauques de plaisir pendant plus d’un quart-d’heure.

Puis j’ai voulu retourner aux toilettes mais il m’a encore retenu et s’est allongé sur le dos et m’a demandé de le niquer face à face si j’avais encore la force.

Bien sur que j’avais encore ce qu’il fallait. Et les jambes et cuisses ramassés et retenus par lui sur sa poitrine, alors assis à genoux et le zob en mains, il m’a offert sa croupe et son anus au dessous de ses couilles.

Son anus suintait encore mon sperme mais je voulais lui faire plaisir alors je l’ai niqué ainsi fortement mais toujours en silence. Ce fut encore plus jouissant que tout à l’heure. Et quant j’ai abouti et que j’ai éjaculé dans son cul, il s’est relevé et m’a donné un gros baiser sur la joue et la bouche en me disant merci. Puis il s’est recouché, là dehors comme tout à l’heure.

Je suis retourné aux toilettes et après m’être lavé je suis retourné à coté de Sabri qui dormait et ronflait. Quant je me suis réveillé, il était déjà plus de neuf heures et Sabri n’était plus dans la chambre.

Et à la cuisine j’ai trouvé Ali qui m’a offert un gros petit déjeuner. Il m’a dit que ma sodomie de la nuit était formidable et il en voudrait pour ce jour une autre et aussi la nuit.

Je lui ai promis de revenir le voir dans la journée pour lui donner ce plaisir et je suis allé à la plage où j’ai retrouvé Sabri et Amar qui se baignait avec d’autres gens.

Et bien sur on est allé ensuite aux rochers où on s’est caché pour baiser tous les trois. Sabri m’a niqué d’abord, il m’a dit qu’il avait déjà niqué ce matin notre ami Aziz.

Et après avoir éjaculé dans mon cul, il a sorti son zob et l’a encore enfoncé dans le cul de Amar prévoyait la suite et qui s’était au préalable mis à genoux, la Terma en l’air.

Il savait que le zob de Sabri sera pour lui après moi. Ensuite ce fut mon tour de niquer la Terma de Amar et d’éjaculer dans ses entrailles. Ensuite on est retourné nager et s’amuser.

J’ai aussi repéré Si Bouzid et Aicha et je me suis rapproché d’eux pour les saluer. Aicha était avec des jeunes qui lui faisaient des attouchements et Si Bouzid qui était sur le sable a répondu presque machinalement à mon salut. Mon absence de nuit ne semblait pas les concerner. Alors je suis retourné m’amuser avec Sabri et Amar.

Et la journée s’est passée comme la précédente et j’ai couché la nuit avec Sabri qui m’a sodomisé plusieurs fois et moi j’ai aussi niqué, comme promis, le cul de Ali.

Et les jours et nuits suivants passèrent presque identiques jusqu’à la fin de nos vacances, Si Bouzid et Aicha qui baisaient tout le temps de leur coté et moi qui recevaient le zob de Sabri dans ma Terma. Il m’est aussi arrivé à plusieurs reprises de niquer la Terma du jeune Ammar mais je préférais faire plaisir à ma Terma en priorité.

Arriva le jour où nous devions quitter la mer. Et c’est Si Bouzid qui nous organisa le départ avec sa voiture vers la gare routière de la ville où nous avons pris le bus.

Aicha et Bouzid se firent les adieux des aimants et e donnèrent des promesses et des rendez vous pour le futur et j’ai continué à jouer le rôle du petit frère au lieu du jeune mari cocu en vacances de noces.

Quelques heures plus tard, nous étions chez nous, et c’est la famille de Aicha qui noua accueilli, mon père était occupé au travail.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (2)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (1)
Un voyage de noces initiatique
Comment je suis devenu un homme soumis 5 . Voyage de noces.
Voyages de noces (suite 2)