Maintenant Kamal est devenu accroc aux sodomies avec le vieux Si Ali. Mais c'est sa Terma qui commande et il va même la donner à un autre zob qui va se régaler. Et sa Terma rassasiée ne va plus se contenter d'un seul zob. Et Kamal est totalement pour.
Proposée le 12/04/2024 par DALIDA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Le lendemain, vers 10h je suis allé retrouver Si Ali. J’avais encore une envie folle de son Zob et ma Terma me démangeait depuis ce matin. Je l’ai trouvé en train de travailler dans ses champs pas très loin de sa maison. Il avait une grande maison faite en grande partie avec des toubes de terre mais façonnées et certaines parties en roseaux, tinda et zriba à l’ancien modèle et il vivait ainsi seul depuis que sa femme est morte il y a plus de dix ans.
Il n’y avait que trois pièces, une très grande salle qui faisait fonction de tout, cuisine, salle à manger, salon, une autre pièce était pour les toilettes, douche et même WC donnant sur l’extérieur. Et une troisième pièce attenante à la grande salle et qui était sa chambre à coucher assez grande et avec un très vaste lit à deux pièces au moins.
Et c’est dans sa chambre qu’il m’amena tout de suite, en se déshabillant et me demandant d’en faire autant rapidement. Il m’a dit qu’il arrêtait son travail aux champs pendant une heure ou deux pour s’occuper de moi, pour me niker, car son zob était impatient de ma Terma depuis hier soir.
C’était vrai car je remarquais que son zob était debout, gonflé et pointant presque à la verticale, m’tanane comme on dit sexuellement. Il avait donc une envie folle de me niker tout de suite et moi aussi j’avais une folle envie de son gros zob dans ma Terma affamée. Donc il me positionna sur le lit, tête sur le matelas et la croupe bien levée en arrière, offrant ma Terma et mon anus directement à son zob qu’il pointa aussitôt.
Et rapidement il enfonça son zob dans ma Terma, et totalement jusqu’aux couilles avec un « han » de désir puissant et bruyant. Moi aussi dès que le zob m’a pénétré j’ai hurlé un « Ahhhh » bruyant de désir, de plaisir et de jouissances. Et tenant solidement mes hanches avec ses larges mains encore pleines de terre de son champs, il démarra les vas et viens de son zob dans mes entrailles.
Et pendant plus d’un quart d’heure, il ne s’arrêta pas dans ses mouvements accélérés et vigoureux qui secouaient ma croupe et tout mon corps. Je gémissais en permanence et lui hurlait autant et criait :« hatli Teremtek ! ya ka7ba ! hatli » (donnes moi ta Terma ! putain ! donnes moi).
Et enfin, presque sans prévenir, son plaisir éclata par une première éjaculation qu’il n’a pas du contrôler, suivie de deux autres aussi puissantes et accélérées. Je les ai ressenties d’abord dans le gonflement de son zob et puis dans les jets puissants de sperme qui me bombardaient les entrailles.
J’ai gueulé autant que je pouvais :« Ahhhh ! ya Teremti ! acab3i bi zan’na ezob Si Ali » (Ahhh ma Terma ! rassasies toi avec le jus du zob de Si Ali).
Puis il resta planté dans mon cul un petit moment pour souffler et ensuite il retira son zob et le sperme commença à s’écouler le long de mes fesses et de mes cuisses, chaud et visqueux. Je me suis étendu, plutôt écroulé sur le matelas, le cul en l’air espérant une autre sodomie car ma Terma n’est jamais rassasiée avec une seule nikée.
Mais Si Ali ne s’est pas attardé sur moi. Tout nu, il s’est précipité vers sa chambre toilettes et peu après il en est rapidement revenu, nettoyé et habillé. Puis il m’a dit de rester ainsi nu et allongé sur le lit pour l’attendre. Car il allait d’abord terminer un travail de champs urgent et qui ne permet pas d’attendre. Et il ne s’était arrêté que pour me niker car son zob le démangeait trop. Maintenant, il me demande de rester ainsi tout nu à l’attendre et il reviendra me niker encore dans une heure environ. Et il est parti.
Et je suis resté ainsi un moment, sur le lit. Ensuite je suis allé à coté pour vider mon cul de son sperme et me laver. Puis je suis revenu reprendre ma position sur le lit en attendant le Zob de Si Ali. Et rapidement, je me suis assoupi. Ce qui m’a réveillé, c’est le corps lourd qui s’allongeait sur moi, sur mon dos et ma croupe. Puis les doigts qui fouillaient mes fesses et qui ouvraient mon anus et enfin le zob qui se frottait à mes fesses et à mon anus.
Enfin, il farfouilla au niveau de mon anus puis s’y enfonça brutalement dans ma Terma jusqu’aux couilles. Son ventre claque un peu sur mes fesses. Cette pénétration violente et surprise m’a fait hurler autant que les précédentes.
« Ahhhh ! ya Teremti ! ezob lakhchine waja3ni chwaya ! » (Ahhh ma Terma ! le gros zob m’a fait un peu mal !).
Et aussitôt le zob commença à danser dans mon cul. Et au bout d’un moment, j’ai enfin commencé à ressentir ses effets jouissifs et beaucoup de plaisir. Mais il était trop gonflé, plus que d’habitude, c’est pourquoi son brutal enfoncement a été un peu douloureux pour mon anus et ma Terma et j’ai hurlé :
« Ahhhh zebek t’gonfla ! ya Si Ali » et il me répondit
« ana manich Si Ali ! hadhak zob Si Ahmed ili dakhalak Teremtek ! » (je ne suis pas Si Ali ! c’est le zob de Si Ahmad qui est entré dans ta Terma)
Et il accéléra sa cadence. J’étais surpris et j’ai réussi à tourné assez ma tête sur le coté pour voir l’homme qui était monté ma croupe, sur ma Terma et qui me nikait si férocement.
C’était un autre vieil homme, ressemblant presque goutte à goutte à Si Ali, mais ce n’était pas lui. Ainsi, c’était un copain de Si Ali qui m’a trouvé, nu sur le lit et qui, sans hésiter et sans un mot, est monté sur mon cul et me nikait à sa convenance, à la place de Si Ali qui semblait être encore aux champs. J’ai bien ressenti un zob plus gonflé ou plus gros que celui de Si Ali et qui a fait un peu mal à Mon anus et ma Terma.
Mais ils l’ont accepté comme moi et jouissaient e ses vas et viens vigoureux. J’étais content et ma Terma parait enchantée de ce nouveau zob plus puissant que celui de Si Ali. Alors, j’ai gonflé encore plus ma croupe pour mieux m’offrir à ce nouveau zob bienvenu. Et je gémissais de plaisir continu.
L’homme a ressenti ce geste d’offrande de ma croupe et il a rigolé, je l’ai entendu un peu, et sa cadence de vas et viens de son zob a augmenté et ses mains sur mes hanches se sont mieux accrochés. Et il m’a bien niqué, nettement mieux que Si Ali à cause de son plus gros et plus puissant zob et pendant plus longtemps que Si Ali. J’entendais son souffle et ses halètements accélérés et je gémissais en cadence et au même rythme. Et parfois, les coups de ses reins et de son zob me donnaient des chocs plus délicieux qui me font hurler plus haut.
Enfin, arrivé à son top de plaisir, il s’est mieux accroché à ma croupe et m’a lancé au moins quatre rafales de spermes dans les entrailles, accompagnées chacune de ses « han ! han ! » de désir et de coups de reins vigoureux. Moi aussi, sentant son zob grossir de plus en plus, j’ai attendu son plaisir et quant il a commencé à me remplir le cul, j’ai hurlé avec lui en permanence. Puis, il s’est calmé et a retiré son zob de mon cul et m’a poussé à me retourner sur le lit.
Je lui ai dis que dans cette position, le sperme de mon cul allait couler sur le lit de Si Ali mais il m’a répondu que ce lit avait l’habitude d’être pollué par le sperme d’au moins cinquante Terma satisfaites par lui ou par Si Ali.
Ainsi, ces deux amis avaient l’habitude de niquer à plusieurs reprises et ensemble des Terma, sur le même lit pollué de leur sperme. Puis il me fit lever cuisses et jambes au niveau de ses épaules et poussa ses mains sous ma Terma pour me soulever la coupe. Ainsi, il avait mon anus, face à son Zob.
Et il enfonça son gros zob, que je venais de voir enfin, dans mon anus et jusqu’aux couilles. Il s’étendit sur moi et me colla sa bouche au cou et au visage pour me bécoter tout en me nikant avec des vas et viens vigoureux, face à face. J’ai entouré mes bras autour de son cou pour m’accrocher à lui et mes jambes et cuisses autour de ses reins pour pousser son zob encore mieux dans mes entrailles.
Puis il est directement reparti dans ses vas et viens et son zob me labourait la Terma avec puissance et vitesse. Il fonçait dans les mouvements de ses reins qui me défonçaient la Terma.
Et ainsi, il me nika une seconde fois directement après la première et pendant plus de dix autres minutes dans cette position de face à face. Et enfin, il arriva à éjaculer encore et encore par trois fois au moins, tout en gémissant, hurlant et me bécotant férocement. Et moi mes gémissements et hurlements de jouissances étaient continus.
Enfin il se calma et se retira de mon cul qui déversa son sperme sur le lit de Si Ali. J’étais presque assommé par la violence de cette deuxième sodomie face à face et je restais allongé sur le lit. Et Si Ahmed se leva et se dirigea, tout nu et le zob superbement vertical vers les toilettes de Si Ali. Il semble bien connaitre les lieux et usages.
Trois minutes plus tard, il revint tout nu et le zob toujours debout, vertical et prêt à me défoncer la Terma. c’était vrai qu’il avait un gros zob, bien plus épais et plus long que celui de Si Ali. Et son zob semblait en permanence gonflé, debout vertical, prêt à l’action de niker.
J’en étais ébloui et ma Terma me démangeait en permanence. Il y avait de quoi avec un zob. L’homme me regardait en rigolant et m’a demandait :
« Zebi 3ajbak ? » (mon zob t’a plus).
Et de la tête je lui ai confirmé que ma Terma a été enchantée.
Pendant qu’il se rhabillait, il me demanda de me lever rapidement et d’aller me nettoyer avant le retour de Si Ali. Et rapidement, je me suis allé me nettoyer et rhabillé et on était assis dans la grande salle de Si Ali.
Il m’a expliqué d’abord qu’il était un ami intime de Si Ali et qu’ils partageaient toutes les Terma que chacun draguait. Et qu’il n’a pas pu résister à la vue de ma Terma bien exposée sur le lit de Si Ali.
« 3a’n’ dak Terma t’habbal ! baydha ! malssa wa smina ! zobi tanane 3aliha ghayr chaf’ha »
( tu as une Terma affolante ! blanche ! lisse ! et ronde large ! mon zob ta'nane sur elle dès qu'il la vue ).
Il m’a expliqué qu’il a assisté, en cachette sans nous déranger à la séance où Si Ali me nikait. Et que ma Terma l’a ébloui tellement que son Zob était trop gonflé, m’tanane sur elle.
Il a failli se masturber rien qu’à sa vue tellement, elle était ronde, large et lisse meilleure que la Terma d’une belle fille. Mais il a préféré attendre pour me niker et gouter à cette Terma qu’il dit l’avoir trouvée formidable et dont il a encore envie.
« ki rkabate fawguak ! ou 7alayte Tramek ! choufoute qarek m’zayar wahmar ! zebi tanana bi ziada 3alayh »
( quant je suis monté sur toi ! et séparé tes fesses ! j’ai vu ton anus tout serré et rouge ! mon zob s’est gonflé encore plus ).
Et il ajouta :
« mili zebi chaf Teremtek wa qarak ! rah waguaf ! m’tanane ! chahi enikake ma ya7bassassé »
(depuis que mon zob a vu ta Terma et ton cul ! il est resté debout, gonflé ! m’tanane ! il désire te niker sans arrêt).
Ses paroles m'ont fait frissonner et mon cul recommençait à vibrer.
Et il me demanda de toucher son Zob qui est encore gonflé et prêt et j’ai constaté la dureté de sa bite à travers sa braguette. Cela a remué ma Terma qui recommençait à me démanger.
Il m’a demandé d’attendre un peu et il est sorti pour voir où en était Si Ali avec son champs, puis il revint rapidement en farfouillant sa braguette. Et me dit
« fissa3 ! hatli Teremtek ! zebi m’tanane ! idawar enik’ha fissa3 ! »
( vite ! donnes moi ta Terma ! mon zob est debout m’tanane ! il veut la niker vite !)
Il haletait de désir et moi aussi ça ma remué la Terma.
Et rapidement il sortit son gros Zob et me demanda de me mettre debout contre la porte d’entée de la maison. Puis il ouvrit et descendit mon pantalon à mi cuisses pour mettre à nu ma croupe et ma Terma.
Il voulait me niker encore debout, contre cette porte. Ainsi, nous pouvions voir, la bas, le champs et voir Si Ali si jamais il revenait..
Et, me tenant solidement les hanches, il enfonça son gros Zob dans mon cul, et démarra une série acharnée de va set viens dans mes entrailles. Et ainsi, debout, haletant bruyamment, il me nika férocement.
Et moi, évitant de hurler trop fort pour ne pas alerter Si Ali, je gémissais en permanence et soufflais fort autant que lui. Pendant de longues minutes, Si Ahmed me posséda férocement, et son gros zob me défonça le cul profondément mais agréablement, avec délices et jouissances.
Je pensais qu’il serait incapable d’éjaculer encore après nos deux sodomies mais, je me trompais. Cet homme était une force de la nature. Il était nettement plus fort et plus puissant que Si Ali et rapidement il me le prouva en s’grippant plus fortement à mes hanches et ses couilles projetèrent leurs cargaison de sperme par plus de trois jets puissants et abondants dans mes entrailles.
C’était chaud et tellement jouissif que j’ai hurlé sans retenue. Heureusement que Si Ali était très loin.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email