Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (9)

Une semaine de présence du mari et sa femme a été sevrée de ses amants. Mais la chance obligea le mari à une autre mission au siège. Alors sa femme appela ses deux amants pour venir la nuit,baiser sa chatte, niquer son cul,en passant par la fenêtre de sa chambre. Ce fut accompli en jouissances

Proposée le 30/12/2024 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Malgré qu’elle s’est couchée très tard et très fatiguée de ses multiples baises de la journée d’hier et surtout de la nuit dernière, la femme s’est levée dès 06h30 pour prendre une bonne douche chaude réparatrice.

Ensuite, elle a préparé le petit déjeuner que toute la famille a pris vers 07h30 dans la cuisine, avant que les enfants partent à l’école.

Ensuite elle appela l’Ogre pour annuler et reporter leurs rendez vous prévus de la journée suite au retour inopiné de son mari. Puis, elle mit ses sous vêtements, sa robette et les draps d’hier dans la machine à laver en route.

Et elle aéra et contrôla toute la maison, surtout sa chambre et sa salle de bain pour éliminer toute trace ou odeur suspecte, surtout du sperme très fort de la nuit dernière.

Ensuite elle attendit son mari qui arriva effectivement vers 10h30. Il embrassa sa femme et s’informa que tout allait bien. Puis il constata que les travaux dans la cour à coté de la cuisine étaient toujours à l’arrêt et décide d’appeler plus tard l’agent sécurité, pour la suite à donner. Enfin, il rejoignit son bureau et son service.

Alors sa femme décida d’aller voir la situation de parking derrière sa fenêtre pour voir comment le noir avait fait la nuit dernière. En effet, ce matin, elle avait constaté que son mari avait garé sa voiture dans le parking à véhicules, juste en face de sa fenêtre.
Elle sortit donc de la maison et alla voir les lieux. Les places des véhicules étaient larges et entourées de haies de buissons hauts et bien taillés.

Donc, sa fenêtre et celle des enfants étaient bien cachées de l’extérieur mais l’accès était facile ce qui explique l’arrivée et le départ du noir. Elle retourna à la maison en réfléchissant à ce point.

Pendant toute la semaine, le mari n’appela pas l’Ogre pour les travaux car lui-même était très occupé au bureau. Mais le samedi suivant, à 9h30, on l’appela du siège à son bureau, pour une réunion dans la capitale pour le lendemain matin à 8h30 .

Donc il doit se préparer et décider de partir en voiture, ce jour même, en fin d’après midi, pour passer la nuit dans la capitale et assister à sa réunion au siège, le lendemain matin.

Et à midi, quant il alla chez lui pour le déjeuner, il en profita pour en informer sa femme, prendre un bain, déjeuner rapidement et préparer ses bagages. Et vers 15h il retourna au bureau pour donner ses consigne à ses agents et vers 17h il prit la route vers la capitale.

Heureuse de l'aubaine, sa femme, pour s’assurer, appela au bureau vers 18h et on lui confirma le départ de son mari déjà depuis une heure.

Elle était dans la cuisine en train de finir la préparation du diner et les enfants étaient au salon en train de jouer et de travailler à leurs devoirs. Alors, elle appela l’Ogre le plan de cette nuit.

Elle lui demanda de venir vers 22h, lui et son ami le noir, pour passer toute la nuit avec elle. Elle lui expliqua que le noir lui montrera comment accéder à sa chambre.

A 20h, la famille prit son diner en cuisine, puis les enfant regagnèrent leur chambre après un brin de toilette dans la salle de bain. Elle fit sa vaisselle et à 20h30 elle contrôla que ses enfants étaient au lit. Et vers 21h30 elle vérifia encore que les enfants étaient vraiment endormis.

Alors, elle s'habilla simplement de sa robette transparente sur son corps nu et ouvrit les vitres de la fenêtre de sa chambre et attendit en regardant dehors par les stores des volets extérieurs.
Et effectivement, elle les vit, les deux hommes qui attendaient juste contre les volets en bois de sa fenêtre.

Elle ouvrit alors les volets et rapidement les deux hommes enjambèrent la fenêtre et pénétrèrent dans la chambre. La femme était déjà pratiquement nue, alors, c’est l’Ogre le premier qui se mit à poil et son zob bondit du pantalon gonflé, debout et mtanane vertical.

Il enlaça la femme le premier, comme si elle lui appartenait et commença à l’embrasser, à palper sa croupe et à frotter son zob contre se corps de la femme. Il haletait fort déjà et grommelait de désir.

Ensuite, il la poussa presque brutalement, dos sur le lit. La robette sur les seins, il plongea sa bouche entre les cuisses de la femme, à savourer le gout et la douceur de sa chatte déjà excitée. Derrière le dos de l'Ogre, elle vit le noir, resté debout, et qui s’est déshabillé doucement.

Et maintenant, lui aussi, il avait son gros zob noir vertical, gonflé et mtanane. Elle les laisse se débrouiller de choisir sa chatte et son cul à leur convenance.

L’Ogre tenait son zob à la main et se mit à genoux et le dirigea vers sa chatte. Et rapidement, il enfonça son zob et le poussa complètement dans la chatte et jusqu’aux couilles en criant un «han» fort qui fit aussi hurler la femme. Heureusement elle avait déjà mis sa main contre sa bouche pour étouffer ses cris.

Pendant ce temps, le noir se branlait doucement le zob. Elle lui lança un crin d’œil sachant que lui voudrait son cul, sa Terma. Alors ils vont attendre que l’Ogre arrive à son top dans la chatte.

L'Ogre, sans se poser de question, avait déjà commencé ses puissants vas et viens accélérés avec de forts coups de reins mouvementés. Et cela a rapidement amené la femme à un premier et puisant orgasme.

Elle cria son plaisir et sa chatte pulsa sa cyprine en abondance. Et elle poussa avec ses pieds sur les reins de l’homme pour l'amener à augmenter les vas et viens de son zob dans ses entrailles.

Et ces encouragements de la femme sur ses reins ont aiguillonné l'Ogre et amplifié son désir. Et rapidement cela a eu de l’effet sur lui et sur ses couilles.

Alors il accéléra encore plus ses coups de reins, de zob et en quelques minutes, il arriva à son top en hurlant presque plusieurs "Ahhhh" plaintifs et haletés.

Et il colla son zob fortement et rapidement ses premières éjaculations arrivèrent en vagues abondantes de sperme chaud et visqueux qui remplirent les entrailles de la femme. Quatre fois pleines et puissantes en continuant à gémir ses plaintes de plaisir "Ahhhh".

Ensuite, il voulait rester couché sur la femme qui a bien reçu ce jus masculin brulant dans sa chatte avec un cri faiblement étouffé par sa main sur sa bouche à cause des enfants à coté.

Mais derrière le dos de l'Ogre, elle jeta son regard sur le noir, debout, en train de se branler le gros zob. Des mains, elle repoussa l'Ogre pour l’obliger à retirer son zob de sa chatte, et de s'allonger à coté d'elle, sur le dos.

Alors elle se redressa et se mit à genoux sur le lit, ensuite elle saisit le zob de l’Ogre et le mit dans sa bouche pour le lécher, le sucer et le nettoyer. C'est sa manière pour occuper l'Ogre et permettre au noir d'agir.

Et en effet, par sa position à genoux sur le lit, la croupe en l’air, elle permit au noir de se mettre aussi à genoux derrière elle et de plonger, enfin, son gros zob mtanane, dans son anus et l’enfoncer dans la Terma, tellement désirée.

Il s'enfonça jusqu’aux couilles avec un long râle rauque de désespéré. Elle aussi, elle reçu ce zob dans son cul avec un fort gémissement très légèrement étouffé.

Et en quelques minutes, le gros zob du noir trouva son chemin et sa place dans la chaude Terma de la femme. Il commença son jeu, se mouvant de part et d’autre grâce sa longueur exceptionnelle et sa puissance inédite, dans les coins et recoins des enrailles de la femme.
Et cela a eu rapidement de l'effet sur la femme qui obtint rapidement un orgasme inédit, puissant et fortement mouillé de cul.

Et le noir savoura pendant un long moment, cette Terma comme il l'avait fait la nuit dernière, pendant que la femme suçait et branlait le zob de l'Ogre.

Ensuite, le noir, voyant par dessous le cul de la femme, sa chatte, ouverte comme une bouche affamée de zob et encore brillante du sperme de l'Ogre.
Elle était tentante et le noir ne résista pas. Alors, il sortit son gros zob du cul doucement, puis le plongea avec lenteur dans la chatte.

Ensuite, d'un coup de reins puissant, il l'enfonça jusqu'aux couilles, au fond des entrailles de la femme avec un "Ahhhh" rauque et prolongée de désir. Et la femme, abandonna un instant le zob de l'Ogre, gueula rapidement un bon coup sur cet enfoncement brutal du zob noir dans sa Terma.

Et c'est ainsi que le noir, tout en niquant la femme ans sa Terma, profita de la position pour baiser aussi sa chatte d'un coup et en la faisant encore hurler.

Et il la baisa ainsi durant plus de dix minutes avec des vas et viens aussi violents et accélérés que les précédents.
Il gémissait des «Ahhhh» et grommelait à son habitude et haletait d'un son rauque et puissant sans tenir compte du lieu ni du temps.

Et quant il ressentit que le plaisir de ses couilles allait arriver, il préféra retirer son zob de la chatte et le replonger dans la Terma qu'il chérissait. Alors, il arriva à éjaculer par quatre rasades de sperme brulant dans le sphincter féminin.

Puis, alors que son zob suintait encore de sperme, il le retira encore du cul et le replongea rapidement dans la chatte encore ouverte, et il reprit encore ses vas et viens.

Il voulait non seulement remplir le cul mais aussi la chatte de son jus brulant pour satisfaire sa virilité. La femme après avoir crié des éjaculations du noir dans son cul avait continué à sucer et à branler le zob de l’ogre.

Ensuite, le noir accéléra ses vas et viens et ses couilles, encore remplies, évacuèrent leur jus. Alors, le noir éjacula encore dans les entrailles de la femme, moins abondant certes que les précédente mais satisfaisantes pour lui. Il poussa un long gémissement de victoire d'avoir réussi sa prestation vis à vis de la femme et face à l'Ogre.

Alors il retira son zob et la femme put se relever et aller se vider dans les toilettes, le cul et la chatte du sperme du noir et revenir en vitesse.
Elle avait raison, car en effet elle trouva l’Ogre en train de crier contre le noir, mais à voix basse, pour avoir profité de sa position derrière la femme pour la niquer au cul et la baiser à la chatte et éjaculer partout.
Mais le noir resta impassible, en souriant en douce de la bonne blague qu'il a faite à son maitre l'Ogre.

Pour les arrêter, la femme repoussa l’Ogre le dos au lit et s’assit sur son bas ventre et sur ses cuisses. Puis rapidement en glissant, elle trouva son zob et s’assit sur lui, et l’enfonça dans sa chatte, complètement jusqu’aux couilles.

Alors l’Ogre retrouva son humeur et commença à donner des poussées de reins puissantes à son zob dans la chatte de la femme qui avait commencé à danser sur son gros zob.

Et pendant un long moment elle laissa l’Ogre jouir de sa chatte dans cette position. Le noir resta tranquille, à genoux à coté d'eux. Ensuite, lorsqu'elle a vu que l'Ogre était bien dans son plaisir, elle se coucha en partie sur sa poitrine.

Ainsi courbée, sa Terma était encore offerte libre au noir pour lui permette de la sodomiser encore s'il le désirait. Et rapidement, le noir en profita encore et son gros zob retrouva l’anus de la femme et y plongea totalement.

Et ainsi, les deux hommes étaient encore en train de niquer la femme, ensemble, l’un par la chatte et l’autre par le cul et elle en sandwich qui gueulait son plaisir en essayant de l’étouffer par sa main.

Cela dura encore, au moins un quart d’heure où les trois partenaires jouirent complètement de leurs sexes dans la nuit silencieuse seulement remplie de leurs gémissements, leurs halètements excités et parfois de quelques "Ahhhh" de désir amplifié.

Mais, à un moment donné, l’Ogre qui était sous la femme, voulait revenir à une position où il serait le maitre de la position, et il le dit rudement à la femme avec un ton méchant.

Alors la femme demanda au noir de changer de position. Il doit se mette le dos au lit et elle sera assise le cul sur son zob et lui tournant le dos, et l’Ogre face à elle, pourra baiser sa chatte en étant à genoux au dessus d’elle. Elle s’offrait ainsi à lui pour assouvir son humeur coléreuse.

Et rapidement ils se mirent en position. Et la danse des sexes reprit avec gémissements et halètements forts et des cris rarement étouffés. Et c'est ainsi que la femme pu avoir dans ces nouvelles positions, deux sinon trois orgasmes mouillés et abondants qui polluèrent les draps de son lit.

Et enfin c’est l’Ogre qui arriva le premier aux éjaculations dans la chatte. Ensuite, il retira un peu son zob tout en le laissant à l’intérieur de la chatte. Cela permit à la femme de soulever son bassin et souffler un peu dans cette position.

Mais le noir profita de cet espace suffisant entre lui et la femme pour accélerer ses coups de reins et de son zob dans la Terma. Il haletait avec bruit et donnait des han puissants pour arriver rapidement au top car il avait peur que l'Ogre ne décide de se soulever complètement et briser la position.
Et encore une fois, son zob réussit à gonfler puis à pulser la deuxième série de ses éjaculations dans le cul féminin.

Puis, les trois complices prirent la route des toilettes. Et la femme, nue dans l'obscurité du couloir, surveilla encore la chambre de ses enfants et se rassura. Elle évacua le sperme dans le bidet et retourna à la chambre.

Ensuite l’Ogre a eu envie de niquer la Terma de la femme. Il avait vu comment le noir en a profité et lui aussi voudrait avoir une part sinon encore plus.

Alors, sur décision de la femme, le noir se mit le dos sur le lit et la femme assise sur son gros zob lui offrant sa chatte.

Cette position leur plaisait aussi à tous les deux car son zob profitait de sa longueur exceptionnelle pour ne jamais sortir de la chatte même quant la femme, couchée ou légèrement agenouillée sur lui se soulevait beaucoup.

Et cela permit à L’Ogre de plonger son zob dans la Terma de la femme en partie couchée sur le noir, et de niquer à son aise.

Et dans ces positions, les trois complices ont aussi décidé tacitement, de niquer doucement, lentement, pour savourer au maximum les jouissances agréables et délicieuses de leurs sexes gonflés de désir. Et cela leur permettait de gémir aussi doucement, lentement et freiner agréablement leurs plaintes de plaisir.

Et surtout la femme, bien calée entre les deux zobs qui s’enfonçaient en elle, l’un monstrueux noir dans sa chatte par devant et l’autre fougueux derrière dans sa Terma. Et ils lui donnèrent encore d'autres orgasmes de plaisir continus, presque en permanence.

Ce fut merveilleux. Elle était presque en permanence étourdie de plaisir et fermait les yeux en levant la tête au plafond. Seuls comptaient sa chatte et son cul et ces deux gros zob qui lui fouillaient les entrailles en phase, parfois à se toucher dans la fine membrane inter-chatte.

Soudain, cette fois, c’est le zob noir qui réagit le premier et explosa par trois fortes éjaculations que la femme reçut en criant faiblement son plaisir. Et elle s’effondra presque sur le torse du noir.

Juste après, c’est l’autre gros zob de l'Ogre qui avait réussi à rester enfoncé dans son cul explosa par derrière dans la Terma et l'homme se coucha complètement sur le dos de la femme, en grommelant des choses comme à son habitude.

Puis ils restèrent tous les trois immobiles, à retrouver doucement leurs souffles, à apaiser lentement leurs halètements et les battements de leurs cœurs.

Et cela dura presque cinq minutes. Et quant la femme reprit conscience et se secoua, c’est le noir le premier qui la repoussa légèrement et la réveilla.

Alors elle aussi repoussa l’Ogre de son dos. Ensuite, elle alla aux toilettes encore une fois. Et quant elle revint les deux hommes étaient couchés le dos sur le lit, chaque zob presque debout, encore légèrement mtanane. Elle regarda l'heure et décida de continuer à niquer.

Alors elle se mit à genoux entre eux et de chaque main elle saisit les zobs pour les lécher et sucer alternativement, totalement à tour de rôle, tout en les branlant vigoureusement. Et rapidement, ce traitement réussit encore. Le zob de l’Ogre grossit, se regonfla et devint super mtanane rapidement.

Alors, la femme se positionna pour s’assoir sur lui et le plongea dans sa chatte pendant qu’elle continuait à branler et essayer de sucer l'autre zob du noir. Et en quelques minutes le second zob se regonfla complètement et durcit et redevient aussi mtanane que celui de l’Ogre.

Alors, de lui-même, le noir se leva et se positionna derrière la femme. Et avec un « Ahhhh » habituel de satisfaction, comme il le désirait, il plongea son zob dans l’anus de la femme et l’enfonça dans sa Terma à fond jusqu’aux couilles. Ils gémirent tous les deux de cette saillie puissante et délicieuse.

Et ainsi, c’est à la femme de gérer les deux mouvements des zobs dans sa chatte et dans son cul pour fouiller ses coins et recoins les plus sensibles et agréables de ses entrailles et se donner le maximum de plaisir et de jouissances délicieuses.

Les deux amants étaient dans sa chambre pour elle, pour sa chatte et sa Terma et c'est à elle de gérer leurs vas et viens pour obtenir le maximum de plaisirs et de jouissances pour elle et pour ses complices. Elle voulait profiter à fond de l'absence de son mari pour accomplir ses fantasmes au complet.

Et cela dura encore presque une demi heure en jouissant par trois orgasmes presque continu, et des éjaculations des deux hommes devant et derrière, presque au ralenti. Le premier cette fois ce fut le noir qui lui rempli le cul doucement mais fortement et en abondance et resta collé à sa croupe.

Ensuite, deux minutes plus tard ce fut au zob de l’Ogre d’exploser son surplus de jus masculin.Et il lui rempli les entrailles de son sperme brulant, visqueux, abondant. Et ils restèrent encore cette fois, collés les uns aux autres par le plaisir de leurs sexes, dans le silence de la chambre.

Ensuite la femme, jetant un coup d’œil au réveil, constata qu’il était déjà trois heures passées du matin. Alors elle secoua les deux autres et ils se décollèrent d'elle.
Puis les hommes allèrent se laver ensemble dans la salle de bain, toujours avec la surveillance de la chambre des enfants par la femme. Ensuite, c’est elle qui alla se seulement nettoyer succinctement.

Et quant elle retourna à la chambre, elle constata que l’Ogre s’était déjà habillé et ouvrait la fenêtre pour partir. Il lui dit qu’il avait beaucoup de travail dès l’aube et il sauta dehors et disparut dans l'obscurité. Le noir avait commencé à s’habiller.

Mais quant quant elle s’était penchée à la fenêtre pour voir l’Ogre partir dans l’obscurité, elle était nue et son cul gonflé était offert, face au noir et il ne put y résister. Alors il s’avança et se colla sur le cul de la femme, le zob en avant, collé à la Terma.

Alors, farfouillant dans son pantalon, il ressortit son zob encore assez gonflé et mtanane. Et rapidement, il trouva l’anus de la femme et il glissa son zob dans la Terma à fond. La femme était encore courbée et couchée sur la fenêtre, face au parking des voiture, mais elle était totalement cachée à cause des hauts buissons et de l’obscurité.

Et à demi habillé, le noir recommença à niquer le cul de la femme nue sans tenir compte ni du lieu ni de sa position. Elle lui murmurait de patienter et d’aller à l’intérieur.
Alors il accepta et il laissa la femme fermer la fenêtre.

Puis ils marchèrent vers l’intérieur de la chambre vers le lit, mais il resta le corps tendu collé à la croupe et son zob toujours plongé à l’intérieur de la Terma de la femme.

C'était excitant même pour la femme qui marchait avec un zob dans son cul, avec le noir qui refusait de libérer sa Terma. Elle rigolait de plaisir de cette situation. Elle tomba à plat ventre sur le lit et le noir, à demi habillé, toujours sur son dos le zob dans son cul.

Cependant, il réussit à enlever son pantalon pour libérer totalement son zob et niquer à l'aise. Et il se mit à genoux derrière elle pour plonger de nouveau son zob dans la Terma et recommencer ses vas et viens à coups de reins, d'abord lentement mais vigoureusement et avec des gémissements, des «Ahhhh» a demi étouffés et des halètements de désirs au rythme de ses coups de zob.

Et, poussé par le désir de cette position inédite, il arriva rapidement aux jouissances de ses couilles qui libèrent ainsi trois rasades de nouveau sperme agréablement ressenties par la femme mais qui n'est pas arrivée à un nouvel orgasme, mais elle gémissait de jouissances.

Ensuite, il se redressa en sortant son zob brillant de tâches blanchâtres de son sperme. Il se mit debout à coté du lit. Alors la femme encore tout nue, se redressa et saisit son zob pour le nettoyer. Elle le lécha et le suça de tout son long mais le zob refusait de faiblir, de se courber et de se dégonfler.

Elle le lui au noir en rigolant et il en riait lui aussi, flatté, connaissant les possibilités de son zob. Tous les deux avaient encore envie de niquer surtout par derrière mais il était assez tard selon la femme. Alors, ils allèrent dans la salle de bain où le noir finit par se nettoyer correctement.

Puis elle le chassa presque car elle avait encore envie de ce zob qui refusait de se dégonfler et restait mtanane. Mais il était plus de trois heures et l’homme devait partir.

Alors il retourna à la chambre, ouvrit la fenêtre et l’enjamba comme il savait bien le faire et disparu dans la nuit. Il savait comment revenir le cas échéant.

Restée seule, la femme se nettoya et se lava rapidement sur le bidet. Puis elle enleva les draps et les mit dans le panier à linge et recouvrit le lit de nouveaux draps propres. Puis elle s’habilla se sa robe de nuit normale et jeta encore un coup d’œil dans la chambre des enfants.

Et rassurée, elle plongea dans son lit, fatiguée de sexe et de plaisirs, et elle trouva rapidement le sommeil car son réveil devra sonner bientôt à 6h30.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
dalida merci très excitant tes histoires j'espère qu'i y'a une suite
Posté le 12/01/2025


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (8)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (2)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (3)
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (4)
- « l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (1)