martine déjà exhibitionniste se decouvre soumise
ma femme Martine exhib de longue date décide de me faire une surprise à l'occasion d'une soirée avec 4 de mes amis invités pour feter ma promotion
Histoire érotique publiée par pierrerene le 2/09/2024
Le journal d'une Vierge soumise - 6
Comment aurait elle pu savoir qu'un orgasme pouvait être si bon, si intense? Comment la vierge qu'elle était aurait pu connaitre les plaisirs qui l'attendaient?
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 2/09/2024
Le journal d'une Vierge soumise - 5
La peur fait partie du sexe. Surtout quand il est intense et bestial. Surtout quand on est vierge. Cela est donc compréhensible. Tout comme les conséquences de cette peur. Même si on la comprend.
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 2/09/2024
Le journal d'une Vierge soumise -4
Suite de la rencontre. Premier orgasme, nouvelles révélations. Révélations de ce qu'Il était, de ce qu'elle était et de ce qu'ils seraient. Un Maitre, sa soumise et bien plus que ça aussi....
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 2/09/2024
Le journal d'une Vierge soumise -3
LA rencontre, la première. Celle qui change une vie. Celle qui vous révèle à vous même. En deux parties bien sur.... car pourquoi tout révéler tout de suite? ;)
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 2/09/2024
Le journal d'une Vierge soumise - 2
On en apprend plus sur Lui. Et sur Elle bien sur aussi. Sur ce qui lui a fait sauter le pas. Sur son état d'esprit. Sur cette décision qui a changé sa vie irrémédiablement. Pour le meilleur bien sur...
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 2/09/2024
Le Journal d'une Vierge Soumise - 1
Journal fictif et réel à la fois. Intime, sans faux semblant. Pour comprendre pourquoi il est fictif et réel à la fois, la précision se trouve à la fin du chapitre. Il s'agit là de la présentation de la protagoniste.
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 2/09/2024
Rouleaux de printemps
Tout le monde connaît les rouleaux de printemps. Un ami vietnamien m'a appris à les déguster, et j''éprouvé toujours autant de plaisir à partager ces mets exquis.
Histoire érotique publiée par Sacha le 2/09/2024
Scout toujours prêt
Mes parents ont tenu à ce que je fasse partie du mouvement scout, vu qu'ils me trouvaient un peu efféminé et oulaient me voir plus viril.
J'ai dormi dans la tente du chef, et on a passé une nuit torride, on a joui tous les deux.
Histoire érotique publiée par Sacha le 2/09/2024
Difficile de résister aux avances ...
Difficile de résister aux avances d'un homme, une fois que vous l'avez laissé découvrir et flatter vos parties intimes, vous branler, et qu'il en veut plus. On ne peut plus que céder, sur cette pente fatale.
Histoire érotique publiée par Sacha le 22/08/2024
En rut au sauna
Le sauna gay réserve bien des plaisirs, et je plains sincèrement les hommes qui n'y ont jamais goûté. Du spa au hammam, puis à la cabine, c'est un jardin des délices pour tous les amateurs de garçons.
Histoire érotique publiée par Sacha le 22/08/2024
Une soirée entre collègues
Quand une fin de soirée entre collègues dérapent...
L'alarme...beaucoup trop tôt pour le peu de temps de sommeil.
Impossible de concilier repos avec cette soirée, c'était une évidence.
Histoire érotique publiée par Butterflywingss le 14/08/2024
Baise avec mon beau-père
Mes fantasmes, connues par mon mari, sont maintenant devenus réalité. J'ai découvert de nouvelles sensations avec son père qui est doté d'un sexe hors norme. Je ne sais pas s'il apprend que c'est son père qui me baise, que son excitation sera toujours aussi forte que lors de l'échange de mes désirs.
Histoire érotique publiée par Lulu le 14/08/2024
Sauna parisien
Passer l'après-midi à déambuler entre des hommes nus dans un sauna, à moi ça me fait plutôt de l'effet. D'autant plus qu'entre hommes on bande souvent à qui mieux mieux. Les hommes nus m'excitent, moi aussi je les excite, alors quoi de mieux qu'un bon sauna pour s'éclater avec pas mal de mecs?
Histoire érotique publiée par Sacha le 14/08/2024
Enculé comme une reine
Une chaste amitié, les mois passent. J'aime me faire désirer. Glissements progressifs du plaisir, nos corps n'en pouvant plus d'attendre, et ce qui devait arriver arriva. Nous avons fait l'amour entre hommes.
Histoire érotique publiée par Sacha le 6/08/2024
Première fois avec ma belle-mére
Première soirée avec ma belle-mère, 43a, brune, 1m65, 55kg, 105d, épilée. Si cette histoire vous convient, j'en aurais d'autres à vous proposer... Merci
Histoire érotique publiée par patbi5754 le 1/08/2024
Juste comme ça, avant d'être enculé
C'était une belle amitié entre garçons, collègues puis amis. Puis amants. Et puis à force de nous enlacer voluptueusement on a fini par copuler en s'acccouplant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024
Premiere fois avec ma belle mere
Ma première expérience coquine avec ma belle mère. Moi 23a et elle 43 ans, brune, yeux noisette, 1m65, 55kg, 105d, entièrement épilée. Premier moment coquin passé ensemble, d'autre a suivre si celui la vous convient
Histoire érotique publiée par patbi5754 le 1/08/2024
Jouir entre hommes
C'est peu à peu que les choses ont pris tournure, très progressivement. Des mains baladeuses, des caresses furtives, des visites nocturnes durant lesquelles il caressait mes fesses puis me branlait. Mais on est allé plus loin. Il m'a élu comme partenaire, et nous avons bien joui dans nos ébats.
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024
Il n 'y a pas de mal à ça
Pas besoin de faire de longs discours pour dire si tu éprouves ou non de l'attirance pour les garçons. Si tu es troublé de sentir un homme te désirer, si ça te fait bander, alors pas de doute: tu en es. Et alors?
Histoire érotique publiée par Sacha le 1/08/2024