Alors que je ne savais pas comment mon mari allait réagir lorsqu’il apprendra que son père m’a baiser, que le scenario était déjà préparé d’avance entre mon mari et son père.
Proposée le 26/10/2024 par Lulu
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Après notre retour à la maison, comme je devais reprendre le travail c’est son père qui s’est occupé un peu de lui pendant quelques semaines, puis rééducation, kiné….bref…il se plaignait de quelques douleurs et il était souvent ronchon.
Au lit la seule chose qu’il supportait c’était une fellation et encore il fallait que ce soit moi qui le stimule. Et moi je ne recevais rien en retour, ce n’était plus mon Damien d’avant l’accident.
Sans qu’il le sache, je suis passée plusieurs fois chez son père qui me donnait mes orgasmes tant espéré, j’en avais besoin mais je ne le montrais pas à Damien.
Puis son état s’est nettement amélioré et c’est lui qui revenait doucement vers moi avec ses câlins et ses bisous dans le cou quand j’œuvrais dans la cuisine. Il passait ses mains sous mon vêtement et il taquinait mes tétons et descendait vers ma chatte. Je laissais tout tomber dans la cuisine et j’accrochais mes bras en arrière autour de sa tête. Je gémissais en exagérant un peu, je sais qu’il adore ça et c'était pour le stimuler. Ma chatte se liquéfiât, il reculât un peu, sortît sa bite de son pantalon et le glissât entre mes cuisses.
Je me suis dit que j’allais avoir droit à une bonne baise comme il le savait si bien faire.
Poitrine sur la table de la cuisine, j’ai empoignée les bords de la table, a écarté mon string et son dard a plongé au fond de ma chatte trempée.
Sachant que mes cris, gémissements violents sont pour lui un véritable stimulant, je ne me suis pas privée de lui faire entendre.
Il me pilonnait sans cesse, je l’entendais grogner et il s’est raidit juste avant de m’envoyer ses missiles au fond de ma chatte, mon orgasme était intense également. Et quand il s’est retiré, il me regarde et me demande ;
- Est-ce que tu as apprécié ma queue et bien jouis ?
- Mais oui mon bébé, j’ai adoré et mon orgasme était super, pourquoi tu demandes ça ?
- Oh non pour rien, je voulais seulement savoir si je te baisais bien ou très bien
- Eh beh je te dirais que tu es plus que très bon mon bébé.
Nous avons pris notre souper ensemble, parlé de tout et de rien mais je voyais que quelque chose le chiffonnait.
Au soir et au lit, j’avais envie baiser afin de savoir le fond de ses pensées, sur l’oreiller on se lâche bien souvent.
Je me suis installé à plat ventre entre ses jambes et lui ai fait une fellation qui le faisait beaucoup gémir, je lui torturais les deux orphelines soit avec mes mains ou avec la bouche et j’allais même jusqu’à jouer de la langue sur son petit trou et après avoir bien humecté sa rondelle, j’ai repris sa queue en bouche en le regardant dans les yeux et mon doigt s’est introduit dans sa rondelle jusqu’à ce je touche sa prostate. IL a fermé les yeux et dit un long mmmmmmmmmm.Très vite son bassin a commencé à se déplacer dans tous les sens, il gémissait de plus en plus. Sa queue devenait de plus en plus dur, puis à relever son cul et m’a décharger son sperme dans la bouche dans un grognement que je connais très bien quand il jouit très fort. Je n’ai pas arrêté de le sucer jusqu’à ce qu’il me livre sa dernière contraction.
Je suis remonté sur lui et je l’ai embrassé avec son sperme en bouche.
Je sentais sa queue plus que mi- molle près de mon pubis, j’ai passé ma main sous mon corps et dirigé sa queue dans ma chatte.
- Mmmm salope ta chatte est trempée et très chaude.
- Ce n’est pas comme ça que tu l’aimes ?
- Oui j’adore quand tu te prends pour une chaude salope.
- Merci pour le compliment qui m’excite
- Et …..
- Oui et quoi ?
- Mon père aussi adore quand tu es salope
- Ah oui ???
Et je me redresse en m’asseyant sur sa bite que je sens bien dur et je commence à comprendre ce qui lui turbinait dans la tête.
- Mon père m’a raconté qu’il n’avait jamais jouis aussi fort de sa vie qu’avec toi, que tu es une vraie salope qui aime le sexe.
- Et quel est maintenant ton point de vue.
- Que tu sais satisfaire deux hommes avec ton corps de rêve comme dit mon père et m’a proposé de te baiser à deux comme….euh
- Oui comme quoi ?
- Non il aimerait que l’on prenne en double pénétration.
- Et toi qu’en dis-tu.
- Non je veux d’abords avoir ton avis, je ne veux surtout pas te forcer.
Ses paroles m’excitait tellement que je n’ai plus rien répondu et je me suis déchainée sur sa queue, je sentais mon pubis plus que mouillé et il a rapidement craché son chaud venin dans ma chatte, j hurlais de plaisir mon orgasme qui n’en finissait pas alors que sa queue était déjà hors de ma chatte. Sa queue s’était bien placée pour moi frotté avec énergie mon clitoris sur sa bite. Je me suis écroulé sur lui afin de reprendre le contrôle de moi puis il me dit :
- A te voir jouir de la sorte, je pense avoir compris que tu aimerais que l’on te prenne à deux.
- Oui j’aimerai essayer mais c’est ton père dans ma chatte, il est vraiment trop gros pour ma rondelle.
- Tu sentiras nos deux queues bouger le long de cette fine paroi entre ta chatte et ton intestin, pour nous c’est un véritable délice.
- Comment pour nous ????? on dirait que tu parles en connaissance de cause.
- Heu…. Enfin je ne sais pas, je crois….
- Ecoute sois honnête avec moi, je t’ai pas caché que j’ai baisé avec ton père, je t’écoute…
- J’ai ….honte…. enfin un peu ….d’en parler.
- Pas de honte entre nous deux.
- Et beh…. Un jour….euhhh j’avais tout juste dix-huit ans et ….
- Attend, je vais poser ma tête sur ton torse, je te regarde pas mais je t’écoute.
Et pendant que je massais doucement sa bite, il m’a expliqué non sans difficulté qu’une après –midi, il était revenu plus tôt du lycée, qu’il est tombé sur ses parents qui nus, étaient en train de baiser dans le living et ce n’est qu’après au moins cinq minutes que sa mère l’a aperçu en train de les épier et de se masturber.
Le père lui a dit de s’approcher et de donner sa bite à sucer à sa mère. Sa mère lui a pompé le dard et il a jouis pour sa première fois dans la bouche d’une femme et qui était sa mère.
Sa mère continuait à le sucer et après l’éjaculation de son père, s’est retiré de la chatte de sa femme et qu’il avait été choqué par la grosseur et longueur de la bite de son père et il l’a invité à mettre sa queue dans la chatte de sa mère. Le sperme coulait de la chatte de sa mère quand il a pénétré sa mère et il n’oubliera jamais sa première baise dans une chatte toute ouverte et dégoulinante de sperme. Très vite il a éjaculé et son père le regardait en se masturbant.
Il lui a dit de se retirer et de regarder ce que sa mère aime, il a trempé son gros dard dans la chatte de sa mère, elle est ressortie pleine de sperme et sa mère a nettoyé sa bite de sa bouche et sa langue. Son père lui a dit de lécher la chatte de sa mère et d’avaler tout son jus.
Il lui a montré le clitoris de sa mère en lui disant de le sucer comme une tétine, ce qu’il a fait et sa mère a jouis.
Depuis il a souvent participé à une baise à trois avec ses parents et il a souvent sodomisé sa mère pendant que le père lui démontait sa chatte. Qu’il adorait sentir la grosse bite de son père au travers de cette fine paroi, il sentait les contractions de la queue de son père quand il éjaculait.
Il a également raconté qu’un jour, pendant une baise, il était couché sur le dos et sa mère avec sa chatte remplie du sperme de son mari, s’était assisse sur son visage, il lui léchait et suçait sa chatte Et pendant ce temps son père lui suçait la queue avec un doigt dans sa rondelle. Il disait que son plaisir avait été intense.
Il a également raconté qu’avec sa mère, il devait sucer la queue de son père et qu’il éjaculait parfois dans sa bouche.
Et pendant qu’il me racontait son histoire, je jouais avec sa queue qui était de nouveau très dure et j’ai léché et pompé sa bite jusqu’à éjaculation. Avec ma bouche pleine de sperme je l’ai embrassé il m’a dit qu’il aimait que je l’embrasse de la sorte car il aimait le gout du sperme.
La nuit venue, j’ai difficilement trouvé le sommeil et j’avais qu’une idée en tête…comment allaient –ils me baiser à deux et aurais-je beaucoup de plaisir ?
Cette situation m’excitait énormément et pendant que bébé dormait, je me suis masturbée et obtenu un très bon orgasme.
Et je me suis dite, qu’alors que je ne savais pas comment mon mari allait réagir lorsqu’il apprendra que son père m’a baiser, que tout était déjà préparé d’avance entre mon mari et son père. Les caresses que bébé me faisait devant son père, mes seins qu’il lui montrait en jouant avec mes tétons, sa mains qu’il passait sous ma jupe et comme je me laissais faire et même apprécier, ils ont vite compris qu’ils allaient avoir mon accord.
Je ne lui en veux pas car j’ai eu plus que du plaisir, mes orgasmes ont été ….j’essayerai de l’expliquer.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Enivrant! Cela demande une suite! Continuez d’écrire, c’est un plaisir de vous lire! Chris
Posté le 30/10/2024
Lulu
Merci pour votre commentaire
Posté le 29/10/2024
Micfou
Cet épisode enfreint les tabous de l'inceste et cela ne m'empêche pas de bander à la lecture. Œdipe taille une pipe à son père et sodomise sa mère avant de se faire enculer ! Si ça me fait bander à la lecture ce sont des limites que ne franchirai pas.
Posté le 29/10/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email