Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le journal d'une Vierge soumise - 18

Ma Liberté. Ce récit se déroulera sur plusieurs épisodes. Donc il faudra attendre pour découvrir la suite au fur et à mesure. Ma Liberté. Ce cadeau qu'il m'a fait. Par amour peut être. Par respect sûrement. Je n'ai jamais été plus heureuse de lui appartenir qu'après ça...

Proposée le 26/10/2024 par GuiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Chapitre 17 – Ma Liberté

L'épisode qui vient fut un bouleversement pour moi. Une révélation aussi. Il se passe la veille de mes 25ans. Nous avions rendez vous chez Lui et il était prévu que je reste dormir. Une bonne soirée en perspective.

Je me présentais chez lui, joliment habillée mais sobrement. Une fois là, et mon collier sur mon cou, nous prenions tranquillement un verre. Un petit apéritif en guise d'entrée en matière. Assez léger. Mais l'alcool me grise facilement.

« Je t'ai prévu un gros cadeau et un petit cadeau. Ne bouge pas je reviens »
J'étais curieuse et contente. Je l'attendais en souriant. Il revint rapidement. Avec une robe. Et quelle robe. Elle était magnifique. Le genre qu'on voit dans les magazines. Une robe fourreau noire, longue et fendue très haut sur un côté. Jusqu'au cou devant mais un dos nu jusqu'à la naissance des fesses derrière.

Sans attendre je m'en emparais et j'allais la passer dans la salle de bain. En m'admirant dans le miroir, j'ai pu voir qu'elle m'allait à la perfection. La fente remontait jusqu'à la hanche. Jusqu'à mi hanche même, dévoilant ma cuisse dans son entièreté. Et le dos nu descendant tellement bas que si j'étais heureuse de porter un string ficelle qui était bas sur mes fesses. Évidemment, hors de question de garder mon soutien gorge avec une telle robe.

Je revins donc vers Lui, souriante, fière. Me sentant belle et ultra sexy. J'avais hâte qu'il en profite. Il souriait à mon retour et le désir que je vis dans ses yeux ne fit qu'amplifier mon désir de Lui.
« Alors, ton petit cadeau te plait ? »
Petit cadeau ? Elle devait couter près de 200€ cette robe, si ce n'est plus.
« Si c'est le petit cadeau, que sera le gros alors ? » dis je en rigolant, certaine que le gros se trouvait comprimé dans son pantalon.
« Le gros sera ta liberté »
« Ma liberté ? »
Je ne comprenais absolument pas ce qu'il voulait dire. Quelle liberté ? J'étais déjà plus libre que je ne l'avais jamais été avec Lui.

« Oui, ta liberté. J'ai réfléchi. Tu n'as jamais connu que Moi. Ce qui est très plaisant. Mais ce n'est pas bien aussi. Tu n'as aucun point de comparaison, tu ne sais pas ce que cela donnerait avec d'autres hommes. Et je suis sur que ces questions traînent dans ton esprit. »

Je dois reconnaître que c'était vrai. Je me demandais si d'autres hommes me feraient le même effet que Lui. Ce que je ressentirai avec d'autre que Lui. Et j'avoue, à ma grande honte, qu'il m'arrivait de me masturber en pensant à d'autre que Lui. Il avait tellement raison que je ne savais pas quoi répondre et que je me suis contentée de baisser les yeux.

Il me répondit en souriant. Un sourire compréhensif.
« Ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas. C'est normal je te l'ai dit. Et c'est pourquoi, ce soir, je t'offre ta liberté »
« Tu peux m'en dire plus ? Je ne comprend pas tout »
« Nous allons sortir en club ce soir. Un club libertin. Le genre d'endroit où tout le monde ne vient que pour du sexe. Des hommes, des femmes, des couples. Tu seras totalement libre de faire ce que tu veux. De coucher avec n'importe quel homme de ton choix. Ou femme d'ailleurs. »
« Et toi ? »
« Je serai là. A moins que tu ne me demandes de sortir, je serai présent en spectateur. Et je n'interviendrai absolument pas. Tu seras totalement libre. »
« Tu coucheras avec d'autres femmes ? »
« Cela te dérangerait ? »

J'ai pris le temps avant de lui répondre. J'étais débordée par mes émotions. J'avais à la fois envie de connaître ce qu'il me proposait et peur de ce que ça pourrait donner. Peur de trouver que c'est meilleur qu'avec Lui. Peur que Lui ne me voit plus comme avant après ça. Peur qu'il en trouve une meilleure que moi. Peur de ne pas être à la hauteur.

« Je pense que ça ne serait que justice. Si je m'envoie tout ce que je veux, pourquoi te le refuser ? »
« Je te propose quelque chose. Je ne provoquerai rien. Mais je ne repousserai pas les propositions qui me seront faites. C'est honnête ? »
« Oui. Oui, c'est honnête. »
« Bien. Et bien tu es habillée donc nous pouvons y aller. »

La route fut assez silencieuse. Je lui ai juste posé deux ou trois questions techniques. Les capotes seraient obligatoires sauf pour sucer. Et les mecs pourraient se vider sur moi ou dans ma bouche. Et si je voulais une fille, il voulait pouvoir l'avoir ensuite. Mais pour le reste je le verrai sur place.

C'est donc dans cette robe magnifique et sexy que j'entrais dans ce club libertin. Mon collier autour du cou bien sur. J'étais libre mais je restais sienne. Il voulait que les autres le sachent. Et qu'ils sachent que c'est avec Lui que je rentrerais.

L'ambiance était plus que tamisée. Nous avons déposé nos vestes au vestiaire. Qui était tenue par une fille de mon âge qui se tenait les deux seins à l'air. Ces deux beaux seins à l'air. Une magnifique poitrine ferme et pleine. Ce qui me rendit jalouse. Mais rapidement, il m'amena vers la « pièce principale ». Une sorte de grande boite de nuit pleine de canapé, de fauteuil, avec une estrade, deux barres de pole dance.

Il y avait déjà quelques personnes. Principalement des couples autour d'un comptoir en train de boire un verre. J'étais là en train de regarder et d'habituer ma vue à la pénombre quand il m'attira vers un couloir. Il me tenait par la main, comme un couple d'amoureux. Et j'aimais ça.

« Tu as vu la salle principale. Là où les choses s'initient en général. Je vais te montrer les salles de jeux pour que tu puisses ensuite en profiter à ta guise. »

Je le suivais dans ce couloir et nous arrivâmes sur une première pièce dotée d'un lit immense et de miroir sur un côté. La pièce suivante me permit de découvrir que ces miroirs était sans tain. Et que des mateurs pouvaient en profiter en toute discrétion.

Une autre salle similaire se trouvait à côté. Puis une salle plus SM, avec une croix de Saint André et un carcan. Il y avait aussi une petite cabine et un mur à trou. Un mur à glory hole comme je le savais sans l'avoir jamais testé. Le tout se terminait par une salle de bain et des douches. Utiles à la fin je présume.

A notre retour dans la salle principale, il y avait un peu plus de monde. Quelques couples installés sur des canapés, des femmes seules qui déambulaient visiblement à la recherche de partenaires, des mâles en manque. Quelques jeunes filles aussi. Enfin majeure. Mais pas de beaucoup je pense. Et pas mal de vieux mecs.

On est allé s'installer sur un canapé et il a commandé deux verres. Je continuais de regarder autour de moi. Après tout, j'étais ici pour me faire baiser alors autant voir s'il y avait quelque chose de plaisant. Il y avait deux autres filles avec un collier. Et une était même en laisse. Mais quelque chose me troublait. J'étais le centre de l'attention de pas mal de mecs. Il faut dire que ma robe était la plus sexy du lieu. Et que j'étais, hormis les deux trois gamines tout juste majeure, la plus jeune femelle présente.

Il y avait plusieurs couples dans la trentaine ou quarantaine. Tout comme les hommes seuls. D'ailleurs, détails intéressant, la plupart des hommes seuls portaient une alliance. Et ce détail ne me laissait pas indifférente. Les hommes mariés... mon nouveau fantasme depuis peu. Me taper un mec marié, savoir qu'il va aller retrouver sa femme après. Et certainement penser à moi quand il va la baiser la fois d'après. Ça m'allumait le feu dans le bas ventre.

Mais pour en revenir à mon tour d'horizon, il y avait quelques mecs pas mal. Mais pas de quoi me tourner la tête non plus. Nos verres venaient d'arriver quand il me regarda.
« Alors, tu te mets dans l'ambiance ? »
« Pas encore... »

A ce moment là, j'ai vu une des gamines passer à l'action. A genoux devant un vieux assis au bar. Et hop, je te suce la bite comme ça. Putain, quand je pense que moi j'ai attendu 20ans avant de voir ma première bite. Aucun doute que ce n'est pas le cas de celle là. Et, voir cette petite salope en action commença à me mettre dans l'ambiance du lieu.

« Je peux faire ce que je veux ? »
« Oui, c'est le principe. Tout ce que tu veux. Avec qui tu veux. Et si tu veux que je ne sois pas là, tu n'auras qu'à le dire. Seule obligation : capote pour ta chatte et ton cul »
« Très bien. Pour commencer, je veux que tu sois présent en permanence. Ca me rassurera. Et ça m'excitera je pense »
« Avec plaisir. Et ensuite ? »

Ensuite je me suis levée face à Lui. De manière très sexy, j'ai fait tomber ma robe. Une fois juste avec mon string ficelle sur le corps, je me suis agenouillée devant Lui.
« Qui je veux, non ? »
« Oui. C'est la règle. Même si ce n'est pas le but »

J'ai alors commencé à déboutonner son pantalon en le regardant droit dans les yeux et j'ai léché son gland déjà bien gonflé. Le tout à 4 pattes, cul tendu et cambré vers le reste de la salle. Histoire que tout le monde en profite. Puis je me suis attaqué à mon péché mignon : le sucer. J'ai pris sa bonne bite en bouche et je m'en suis délecté.

Je pense qu'on devait avoir des spectateurs mais après plusieurs minutes, personne ne s'approchait.
« Personne ne vient ? »
« Ici, tout le monde est respectueux. Si tu veux des participants, fait le savoir »
« Le faire savoir ? »
« Tourne toi et fait signe à nos spectateurs »

Je me suis alors retournée et tout en continuant de le branler, j'ai regardé un groupe de mâle isolé prés du comptoir. Un petit sourire et tout ce beau monde s'approcha. 4 mecs, dans la quarantaine. 3 avec alliance et un sans. Ils s'approchaient de nous et j'ai recommencé à le sucer. Rapidement, j'ai senti la présence autour de nous. En levant les yeux, j'ai pu remarqué que le spectacle avait l'air de leur plaire car tout le monde avait sorti sa bite.

J'étais donc à 4 pattes, quasi nue, en train de sucer mon Maitre qui lui était assis sur un canapé. Et 4 mecs étaient autour de moi, debout, la queue à la main. J'ai relevé la tête pour admirer le spectacle de ces membres virils autour de moi. 4 bites, bien bandées. Mais pas forcément de belles tailles. Il y en avait deux dont la taille approchaient celles de mon Maitre. Et deux moins intéressantes.

J'étais en train de branler mon Maitre, ne sachant pas quoi faire quand je me suis dit « et puis merde... ». Je me suis donc tourné vers une des deux belles bites, je l'ai prise en main. Et rapidement, je l'ai prise en bouche. La première idée qui m'est venue à l'esprit c'est que le goût était différent. Pas mauvais mais différent.

Ensuite, j'ai senti cette bite tressaillir dans ma bouche. Et un coup d’œil vers le haut me permis de découvrir que non seulement ce mec était marié mais qu'en plus il aurait pu être mon père. Et là encore, ça ne fit rien pour baisser mon excitation. Ni la sienne je pense.

Quelques minutes dans ma bouche et je me tournais vers le second. Lui aussi marié. Lui, je l'ai senti durcir littéralement dans ma bouche. Et j'avoue que ça m'a plu de faire bander cet inconnu. J'en oubliais le regard de mon Maitre sur moi. Mais si j'y avais pensé, je l'aurai vu sourire.

Je me suis ensuite attardée sur les deux plus petites queues. Franchement décevante. 10/12cm ou moins je dirai. Moi qui suis habituée à 18/20cm. Décevant. Mais je ne sais pas pourquoi, je les voulait aussi. Alors elles sont passées dans ma bouche. Petites mais bien dures. Ce fut une surprise. Tout comme la surprise de sentir mon ventre en feu avec ces bites dans ma bouche.

Là, j'avais envie de me faire baiser. Mais pas par ces deux petites queues. Plutôt par les deux qui venaient de quitter ma bouche. Alors j'ai décidé de leur donner un plaisir tout en ne les laissant pas aller plus loin. J'ai décidé de vider ces deux petits membres. Et de les avaler. Histoire de ne pas les frustrer de la suite. Je me suis tournée vraiment devant ces deux types et je me suis occupé d'eux.

Une dans la main, l'autre dans la bouche et j'alternais. J'ai fait tout ce qu'il fallait et en quelques minutes, j'avais deux giclées de sperme chaud dans la bouche. Et au fond de l'estomac. La suite de la soirée pouvait commencer.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le Journal d'une Vierge Soumise - 1
Le journal d'une Vierge soumise - 2
Le journal d'une Vierge soumise -3
Le journal d'une Vierge soumise -4
Le journal d'une Vierge soumise - 5