Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 20

Ma liberté (fin). La fin de ce long récit par un long passage encore. Je suis une belle salope hein... mais je ne suis pas la seule. Et j'y ai même découvert une "soeur"

Proposée le 1/11/2024 par GuiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Chapitre 19 – Ma Liberté (fin)

J'ai mis plusieurs minutes à réaliser que plus aucun mec ne s'intéressait à moi. Ils étaient tous occupé sur cette petite salope à 4 pattes. J'ai alors vu mon Maitre s'approcher de moi, un sourire bienveillant aux lèvres, ma robe à la main. Il me prit par la main et m’entraîna à l'extérieur de cette salle.

Je suis passé à côté des mecs qui attendaient leur tour pour la gamine. Ils m'ont regardé évidemment et j'ai senti leur envie. Si j'avais dit oui, j'y repassais tout de suite. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, personne ne tenta rien. Pas même une main au cul. C'est dingue à quel point des hommes en recherche d'un bout de viande pour se vider les couilles peuvent être respectueux et poli dans ce genre d'endroit.

« Tu as besoin de souffler ? »
« Oui, je pense que oui »
« Tu veux partir ? »
J'ai pris le temps de réfléchir avant de répondre.
« Non. Pas forcément. Je ne sais pas ce que sera la suite mais je préfère rester encore un peu. Si ça te va bien sur »

Là, il m'embrassa. Un baiser tendre sur les lèvres. Un baiser amoureux. Très surprenant dans ce genre d'endroit. Et pourtant tellement cher à mon cœur. Ce baiser m'a touché comme jamais je n'aurai imaginé.
« Bien sur que ça me va. Ce soir, tu es libre de tout ce que tu veux. Tu veux retourner dans la salle principale ou un endroit plus isolé »
Ce baiser m'avait donné envie de plus d'intimité avec Lui.
« Isolé, je préfère. »

Sans un mot, me tenant toujours la main, il prit la direction de la pièce derrière la vitre sans tain. Il n'y avait personne. Et pour cause, tous les hommes disponibles préféraient jouer avec la petite qui semblait ne dire non à personne. On s'est donc assis dans un fauteuil confortable, dans la pénombre. Lui sur le fauteuil, moi sur ses genoux, adossée à son torse.

Dans un premier temps, ce fut silencieux. J'observais, et Lui aussi, cette petite salope. Elle était à 4 pattes et les hommes défilaient littéralement derrière elle. Chacun son tour. Et les deux trous à dispo. Ses seins ballottaient sous elle à chaque coups de reins. Et elle gémissait. Mais pas vraiment de plaisir. Plutôt des cris comme quand on encaisse un choc.

Puis quelque chose me parut évident. Nous parut évident puisqu'il eu la même réflexion que moi. Elle ne prenait pas de plaisir.
« On dirait qu'elle fait ça mécaniquement »
« Oui. Je suis d'accord. Elle suce bien vraiment. Mais il n'y avait aucune passion dans ce qu'elle faisait. Elle a la technique d'une habituée mais pas la passion de donner du plaisir. »
Volontairement, j'ai décidé de ne pas réagir à sa provocation. Car oui, c'était le cas.

« La passion, c'est ce qui fait la différence non ? »
« Oui. Et quand on allie la passion à la technique, cela fait une sacré différence. »
Et là j'ai senti sa main caresser doucement l'intérieur de mes cuisses. Une agréable caresse. Qui est lentement remontée jusqu'à mon bouton de plaisir. Il avait du comprendre que ma chatte était légèrement traumatisée par la volée de queue encaissée, notamment celle de l'étalon, et qu'elle avait besoin de repos. Alors il se contenta de mon clitoris. Mais quel plaisir.

J'observais cette petite catin à 4 pattes, se faisant tirer sans plaisir tandis que moi, mon plaisir remontait alors que je venais déjà de jouir en encaissant plusieurs bites. Il était évident qu'elle ne prenait pas de plaisir. Alors pourquoi faisait elle ça ? J'en était à cette réflexion quand j'ai senti sa langue venir dans mon cou tandis que ses doigts m'arrachaient des gémissements. Des gémissements de plaisir contrairement à elle.

« Alors que penses tu de cette liberté ? Réponds moi sincèrement »
J'ai repris un peu mes esprits pour lui répondre.
« J'ai aimé ça. J'aime ça pour ce que ça fait de moi. En fait, j'aime être cette salope que les mecs baisent. Mais sincèrement, je suis heureuse d'être tombé sur toi. Et si tu ne voulais plus que je vive ça, je l'accepterais sans aucune difficulté. Car eux me baisaient mécaniquement alors que toi... c'est plus.... je ne suis pas n'importe quelle fille quand c'est toi qui me baise. Je le sens. Grâce à aujourd'hui, je le sens et je le sais. C'est physiquement la même chose mais c'est totalement différent avec toi. Et bien meilleur. Avec toi, je sens que je suis Tienne. Alors que eux passe de moi à elle sans faire la différence. »

Le silence qui suivit ma réponse fut éloquent. Ses doigts jouaient toujours sur moi. Mais je sentais son émotion. Il ne répondit rien en fait. Son autre main passa tendrement derrière ma tête pour la tourner vers Lui. Et ce baiser là fut d'une passion et d'une tendresse formidable. Son sourire à la fin fut la plus belle des réponses. Je l'avais touché émotionnellement. Tout comme lui me faisait vibrer intérieurement.

Après de belles minutes d'intimité et de proximité, ses caresses devinrent plus énergiques et précises. Il voulait me faire jouir. Et il y parvint sans difficulté. Comme à chaque fois. Et je ne fis rien pour Lui cacher mon plaisir. J'en avais oublié cette petite pute. J'ai joui en criant mon plaisir et en me contorsionnant sur son corps. Avant de lui dire « je t'aime ».

Il me laissa redescendre doucement et reprendre mes esprits.
« Je comprends pourquoi tu aimes ça. Et je n'ai aucune raison de te priver de ce plaisir. Surtout après ce que tu m'as dit. Après tout, ce n'est qu'une autre forme de jeux et de plaisirs. Et quand bien même il serait 50, tu serais toujours mienne après ça »
« Merci. Merci vraiment de me comprendre et de l'accepter. »
« De rien ma chérie »

Il ne m'avait jamais appelé comme ça encore. Je n'avais jamais eu le droit à ce genre de doux surnoms. Et là encore, ça m'a touché. Franchement, qui aurait pu dire que nous aurions autant d'intimité, autant d'intensité émotionnelle, que cette expérience nous rapprocherait et nous lierait autant l'un à l'autre ? Surtout dans un lieu tel que celui là.

A ce moment là, j'avais quelque chose à Lui dire. Quelque chose auquel je pensais depuis notre entrée dans ce club.
« Et je veux te jurer une chose. Je peux me faire baiser par n'importe qui ici, sans retenue et sans restriction. Mais personne d'autre que toi ne prendra mon cul. Mon cul sera à jamais uniquement à toi. A vie. Tu seras le seul à m'enculer jusqu'à la fin de mes jours. C'est un droit exclusif que tu seras le seul à avoir »
« Merci. Ça me touche. Surtout avec un si joli cul » et son petit rire à la fin de sa phrase nous fit revenir à plus de légèreté.

« Que veux tu faire ? »
« Je peux vraiment tester encore quelque chose ? » Je lui ai dit ça avec un petit air mutin.
« Oui vraiment. Tout. Surtout après ce qu'on s'est dit »

Cette fois, c'est moi qui l'ai pris par la main. En souriant, je l'ai amené jusqu'à la pièce à glory-hole.
« J'ai vraiment envie de tester ça »
« Et bien vas y » et là encore, son sourire avant d'aller s'installer dans un fauteuil dans un coin me rassura.

Je m'installais quasi nue, portant mon collier, à genoux devant ce mur de trous. En quelques secondes, je vis une première queue apparaître. Pas fameuse. Ce qui me fit remarquer qu'hormis l'étalon, je n'en avais pas trouvé de plus grosses que la Sienne. Deux ou trois de même taille mais la majorité était moins grande, moins imposante. Moins appétissante.

Je m'attaquais malgré tout à ce membre viril. En quelques minutes je le sentais au bord de gicler. Je ne savais si je préférais le faire gicler dans ma bouche ou le vider sur moi. J'ai jeté un coup d'oeil vers Lui. Et j'ai eu ma réponse.

Il m'avait dit à plusieurs reprises qu'il adorerait voir mon joli visage d'ange totalement recouvert de sperme. Alors le moment était venu de Lui donner ce plaisir. Au moment fatidique, je le sortais de ma bouche et je le branlais devant mon visage. En quelques secondes, une bonne giclé me recouvrait le visage.

Je tournais la tête vers Lui, souriante. Il prenait plaisir à me voir ainsi. Au point qu'il avait ressorti sa queue et qu'elle était déjà raide.

Deux autres bites anonymes firent leurs apparitions. Après un sourire provocateur, je m'y attaquais. Une dans une main, l'autre dans la bouche. En alternance. Là encore, je fus récompensée par deux belles éjaculations faciales.

J'attaquais mon troisième membre quand une femme seule entra dans la pièce. Nue évidemment. La petite trentaine. Une jolie rousse. Mince, sportive, petite poitrine ferme, petit cul rond. Très jolie. Elle vint s'agenouiller à côté de moi en me souriant.

« On partage ? » me lança t'elle.
« Avec plaisir »
Et nous voici en train de nous occuper des queues sortant des trous en collaboration. Comme deux vieilles copines presque. Certains avaient même le droit de faire un tour dans chacune de nos bouches. Malheureusement pour eux, ils ne pouvaient pas le savoir. J'avoue que m'enfiler dans la bouche une verge bien raide qui sortait de la bouche d'une autre nana m'excitait bien.

En plus, elle avait compris mon envie du jour. Dés qu'un mec giclait, c'était pour mon visage. Elle s'amusait même à les branler elle même devant mon petit minois. Je devais bien avoir pris une dizaine de faciale quand elle me demanda quelque chose de surprenant
« Il est à toi celui là ? » Elle désignait mon Maitre évidemment.
« Oui. Enfin, c'est plutôt moi qui suis à Lui » lui répondis je en lui montrant mon collier.
« Oui, vous êtes l'un à l'autre quoi. »
« C'est ça »
« Ça te dérange si je joue avec lui ? Il est plutôt bien équipé et ça serait du gâchis qu'il se finisse tout seul, non ? »

Le fait qu'elle me le demande m'a vraiment surpris. Et c'était pour moi totalement différent de la gamine qui n'avait rien demandé à personne. Elle était vraiment bien gaulée, pas vulgaire du tout. Et il méritait bien ça avec tout ce que j'avais pris ce soir. Lui aussi devait pouvoir s'amuser. Et j'avoue que contrairement à la gamine, j'avais envie de le voir la baiser.

« Non vas y. Fais lui plaisir »
« Avec plaisir » et dans un grand sourire, elle se dirigea vers Lui à 4 pattes avant de l'enfiler dans sa bouche sans attendre. Elle le suçait bien visiblement. Il me regarda avec soulagement puis me dit « technique et passion ». J'ai tout de suite compris.

Je suis retournée sur mon mur de bite. 2 nouvelles verges avaient fait leur apparition. Je ne perdis pas de temps à me les enfiler moi aussi dans la bouche. Le temps que je les vide sur mon visage (et mes cheveux.. je commençais à être vraiment recouverte) et je découvris ma sœur de queue à 4 pattes, en train de se faire baiser par mon Maitre. Elle était tournée vers moi. Il la tirait par les cheveux et elle me regardait dans les yeux en souriant.

« Putain, t'es une veinarde » me dit elle entre deux petits cris de plaisirs.
« Je sais ». Et je leur ai sourit à tous les deux avant de retourner sur ces queues anonymes à travers leurs trous. Je m'en suis faite 4 de plus. J'étais vraiment recouverte de foutre. Au point de ne plus pouvoir ouvrir l’œil gauche.

Quand je tournais la tête vers eux, elle était allongée sur le dos. Il la labourait et elle gémissait de plaisir. Mais il me regardait moi en la baisant elle. Ce qui m'excita.

« Vas y fait la jouir. Elle a l'air de mériter ça »
« Je pense aussi »
Et là je l'entendis elle dire juste « merciiiii.... »

Il lui envoya de grands coups de reins très violent à un rythme soutenu. Et avant que je ne vide une nouvelle queue, je l'entendis elle jouir comme une folle. Lui aussi allait venir. Je l'ai vu sortir d'elle. Et venir se vider sur son visage. Putain, qu'est ce que j'ai aimé voir ça.

J'en ai profité pour soulager ma 18e et dernière queue sur mon visage après un passage dans ma bouche avant de décider que j'en avais eu assez. Ma nouvelle copine était assise par terre, le visage recouvert de son foutre. Lui se rhabillait tranquillement.

« Je te plais ainsi ? »
« Si tu savais à quel point. Ne bouge pas, je vais immortaliser ça. » Et hop ! Une petite photo (ne rêvez pas, vous ne la verrez jamais). Quand je l'ai regardé après coup, j'ai réalisé à quel point j'étais pleine de sperme. Ca me collait les cheveux, j'étais à peine reconnaissable.

« Une vraie œuvre d'art » dit la rouquine. Elle souriait, visiblement soulagée par la manière dont il l'avait baisé.
Après m'être relevée, je suis allée au vestiaire. Une douche s'imposait. Elle me fit du bien. L'eau chaude coulant sur mon corps me fit un bien fou. Ma copine m'a rejoint. Comme par hasard.

« Au fait, moi c'est Sophie. »
« Enchanté. Julie. »
« Vraiment pas mal ton mec. T'as un très bon partenaire »
« Je sais »
Je pense qu'elle m'a vu rougir car elle m'a envoyé un clin d’œil avant de dire :
« J'espère un jour avoir ta chance. Une vraie relation avec un amant de ce niveau »

La douche se finit sur ces mots. En sortant du vestiaire, j'ai enfilé ma robe ultra sexy. Et Sophie était habillée elle aussi. Sexy mais moins chic que ma robe. Là encore, elle me félicita pour cette robe. Et je lui dit que c'était son cadeau. Elle me tendit alors une carte avec son numéro de téléphone et son adresse mail.
« Tiens, si un jour tu as envie de remettre ça à 3 »
« Il faudra que je Lui demande. C'est lui qui décide »
Elle rigola franchement.
« Tu découvriras que c'est peut être ton Maitre mais que tu diriges la relation autant que lui. Et que quand un homme te regarde comme lui te regardes, tu n'as rien à craindre de ce que tu pourrais lui dire ».
Et sur ces mots énigmatiques, elle me laissa là après un baiser sur ma joue.

Au moment de le retrouver Lui dans le couloir, je l'ai regardé.
« Tu as ma laisse ? »
« Oui bien sur. »
« Attache là s'il te plait. Je veux sortir aux yeux de tout le monde comme étant Tienne. Que tout le monde le sache. Et sache que je suis fière de t'appartenir. ».......

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

GuiNancy
Merci pour ce commentaire. Effectivement, ça aurait pu s'appeler "mes révélations". La suite arrive. En espérant qu'elle vous plaira toujours autant.
Posté le 1/11/2024

Alex_Plex
Eh bien, ces trois chapitres (18, 19 et 20) s'intitulent "ma liberté", mais pourraient aussi s'intituler "mes révélations" ! La manière dont s'est déroulé cette soirée montre que Julie était plus que prête à élargir son horizon. C'était beaucoup d'expériences pour un première fois, mais il est clair qu'elle en est ressortie grandie… et toujours amoureusement soumise. Bien évidemment, après cette lecture, je suis très désireux de prendre connaissance de la suite de son parcours !
Posté le 1/11/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 14
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 15
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 16
Le journal d'une Vierge soumise - 7
Le journal d'une Vierge soumise - 13