Le Maître offre à sa soumise une dégustation un peu particulière de Champagne. La lecture de ce petit moment d'intimité révèle une façon originale de profiter d'un nectar exceptionnel.
Proposée le 1/11/2024 par chispat17
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
CHAMPAGNE
La bouteille de champagne est au frais depuis plusieurs heures. Le Maître envoi un SMS à Niti :
- « Mets-toi nue, enfile ton collier et viens me retrouver »
Le temps qu’elle se prépare est mis à profit par le Maître pour chercher les coupes à champagne, sortir la bouteille du frigo et l’ouvrir.
Niti apparait nue avec son collier au moment où le Maître remplit les coupes.
- « Approches et mets-toi à genoux devant moi ».
Elle s’exécute.
- « Ouvre mon pantalon et sort ma queue ».
Elle pose les mains sur la ceinture du pantalon, la dégrafe, ouvre les boutons et laisse le pantalon glisser sur ses jambes. Elle baisse le dernier rempart qui la sépare du sexe de son Maître et attend les instructions.
- « Prends ton verre et trempe ma queue dans le champagne ».
Elle se saisit de sa queue et l’immerge dans le liquide frais.
- « Suce »
Elle tend la langue et lèche délicatement le bout de la queue pour récupérer la goutte de champagne qui allait tomber à terre. Elle prend ensuite tout le sexe en bouche et aspire le champagne qui a un peu tiédit au contact de la peau.
- « Recommence »
Elle replonge la verge dans le verre, mais celle-ci a déjà un peu grandi ce qui ne lui facilite pas la tâche. Malgré tout, elle arrive à la tremper et à la reprendre en bouche. En en sortant, elle est vraiment en érection.
Voyant qu'il devenait impossible de continuer ainsi, le Maître ordonne:
- « Remplis ta bouche de champagne ».
Elle prend une gorgée de liquide en bouche.
Il l’agrippe par le haut de la tête, l’approche de son sexe et pose le bout de son gland sur ses lèvres. Niti a compris ce qu’il lui restait à faire. Tout en veillant à ne pas laisser échapper le champagne, elle laisse le gland entrer dans sa bouche. Il paraît tiède en glissant sur sa langue qui baigne dans la fraicheur du champagne.
- « Tu peux avaler ».
Le champagne est excellent et Niti va prendre un autre verre. Elle recommence le même cérémonial.
Quand son verre est vide, le Maître conduit Niti dans la chambre en emmenant la bouteille avec lui. Il se déshabille complètement, s’assoit sur le lit, dos au mur, et demande à Niti de s’installer entre ses jambes, dos contre son torse. Quand elle est bien calée contre lui, il pose sa coupe de champagne vide au bas du ventre de Niti, au niveau de son sexe et verse doucement le champagne entre ses seins. Le liquide frais coule sur son ventre, glisse le long de l’aine et vient remplir la coupe plaquée contre la vulve. Une fois remplie, il la pose, prend la coupe vide de Niti et la remplit de la même façon.
- « Trinquons, ma jolie soumise ».
Les verres s’entrechoquent dans un bruit de cristal et chacun boit son champagne avec délectation.
Niti est toujours blottie entre les jambes de son Maître. Il pose une main sur sa poitrine, vient envelopper un sein puis en titille le mamelon déjà un peu dressé. Il pose son verre et c’est de ses deux mains qu’il caresse Niti. Il interrompt de temps en temps son exploration pour reprendre un verre toujours selon le même scénario.
Progressivement les mains descendent le long du ventre de Niti et viennent effleurer son pubis. Elles glissent le long de l’aine et couvrent la vulve rafraichie par le passage du champagne. Les petites lèvres sont mouillées. Il les essuie et lèche ses doigts pour ne pas en perdre une goutte.
Les mains du Maître jouent toujours avec la peau de Niti dont elles explorent toute la surface. Quand elles arrivent sur son bas ventre, Niti se cambre un peu pour mieux offrir son intimité. Les mains ne s’y attardent pas mais y reviennent souvent et effleurent au hasard des mouvements le périnée, les petites lèvres, le capuchon du clitoris. Parfois les doigts s’arrêtent un instant et exercent une pression sur les grandes lèvres puis repartent. Quand ils reviennent, la fente au bas du ventre de Niti s’est ouverte et s'est humidifiée à chaque fois un peu plus. Puis, la main du Maître se pose sur la vulve toute entière.
- « Laisse toi faire »
Il laisse cette main entre les cuisses de Niti et pose l'autre sur un sein. Il entame des mouvements lents sur le sexe déjà humide et sent dans le creux de sa main le clitoris durci de Niti. Comprenant que sa partenaire était réceptive à cette caresse, il concentre ses gestes sur le clitoris et le fait rouler de plus en plus rapidement entre ses doigts. Niti bouge son bassin, sa respiration devient plus rapide, elle a fermé les yeux.
Le Maître prend sa coupe de champagne, la pose entre les cuisses de Niti en accélèrant le mouvement de ses doigts….. Soudain la fontaine jaillit !
Les quelques gouttes sorties du sexe de Niti tombent dans la coupe que le Maître remplit de champagne et porte à ses lèvres en disant:
- «A ta santé !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email