Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Patrice et nous

Ce soir nous devons rencontrer Patrice et nous avons loué un appartement. Il est arrivé dans la rue, très décontracté et nous avons été tous les deux surpris car nous nous sommes retrouvé face à un bel amant, il était plus beau que notre souvenir de la première fois il y a un an.

Proposée le 1/11/2024 par Guillemet

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Ce soir nous devons rencontrer Patrice et nous avons loué un appartement.
Il est arrivé dans la rue, très décontracté et nous avons été tous les deux surpris car nous nous sommes retrouvé face à un bel amant, il était plus beau que notre souvenir de la première fois il y a un an.

Dès les premiers instants sur le canapé j’ai bien senti que tu étais prête à t’offrir collée à lui avec vos coupes de bulles… Les boutons de ta robe se sont très vite ouverts… Ta généreuse poitrine a eu droit à ses succions et tu n’as pas résisté à ses caresses, vos lèvres se sont trouvées et vos langues se sont mélangées… Là, j’ai vraiment commencé à bander quand j’ai croisé ton regard déjà perdu…

Au bout d’un moment il t’a quitté pour venir me rejoindre debout, il était décidé à s’occuper de nous deux, nous nous sommes mis nus et j’ai pu me saisir de son énorme sexe pendant qu’il me caressait, tu nous observais car tu aimes le contraste de nos couleurs de peau (j’ai oublié de dire que Patrice est Antillais).

Tous les trois nus, il n’y avait que le lit qui nous attendait, comme dans nos fantasmes, tu es allongée sur ma cuisse et tu t’es cambrée pour lui offrir tes fesses et ton sexe qu’il caresse d’abord pour te détendre avant de te pénétrer, tu me souffles à l’oreille qu’il est doux et respectueux de ton corps, je sens ton corps vibrer sous la pénétration, il t’amène doucement au bord de la jouissance, il te défonce la chatte et là tu lui dis que c’est un « salaud » ce qui l’encourage à jouir en toi…je te sens vibrer dans mes bras...

Repos, Pause discussion, puis échanges de baisers à pleine bouche, son sexe sucé goulument par nos bouches gourmandes et puis sa bouche glisse entre tes cuisses, il prend possession de ton sexe… nos mains se rejoignent pour que tu sentes mon soutien car je sens bien qu’il t’impose son désir et là encore tu ne lui refuses rien et je suis ravi que la situation dure…Tu te mords les lèvres pour ne pas crier et la jouissance est à nouveau-là qui soulève tout ton corps comme en lévitation…

Et puis vient le moment où je suis allongé sur le ventre, moi aussi offert en attente d’un acte sexuel avec ce bel homme et son grand sexe qui m’angoisse et pourtant je m’offre à la sodomie et tu as tout le loisir de nous observer et de nous trouver beaux dans notre différence de couleurs de peau… (ce sont tes mots.) Je ne peux pas dire le contraire : j’ai aimé me faire sodomiser…

Allongé sur le dos il reprend des forces mais tu as décidé que la soirée n’était pas finie et je le vois éprouver énormément de plaisir quand tu te mets à le sucer en gorge profonde et en entourant son sexe de tes seins si doux qui viennent se frotter à l’intérieur de ses cuisses… Mais renversement de situation, il te met sur le dos, les cuisses relevées, bien écartées, ton sexe ouvert à sa merci et même si son sexe est énorme tu l’acceptes sans aucune retenue et je vois ton corps se nouer au sien car il n'est pas question que tu subisses sans jouer de ton corps et moi qui me caresse près de vous, je lâche mon plaisir sur vous deux...

Plus tard tu as osé me dire tout le plaisir que tu as eu dans cette rencontre et cela ne fait que donner de la force à notre couple...

...Oui je me suis offerte à vos mains, à vos bouches. C'était convenu, j’avais dit oui, j'étais donc prête... Je ne sais pas jouer, c'est oui ou c'est non.
Je n'ai pas un caractère à jouer les mijaurées.

Donc oui je me suis donnée à cet amant séduisant et oui je ne fais pas les choses à moitié, oui je cherche le plaisir pour moi aussi tant qu'à faire.

Oui j'ai joué le jeu, j'ai passé, nous avons passé une bonne soirée...

Et j'ai lu le déroulé de la soirée et je n'aurais pas été capable de me souvenir d'autant de détails comme tu l'as si bien fait. Ce qui m'a le plus marqué c'est vous voir dans les bras l'un de l'autre, comme c'était beau !
Et pour notre trio, il en fait l'amant exceptionnel répondant à nos critères. Une rencontre exceptionnelle à garder dans un coin de notre esprit pour nourrir notre passion à deux.

Alors oui j'ai aimé physiquement et je ne le nie pas, et j'ai eu du plaisir à être au bord de la jouissance et je me suis sentie libre et à l'aise avec vous deux, tout en simplicité.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Nous arrêterons-nous réellement là??
Nous sommes fou de lingerie