La Nonne défroquée – première partie
J’étais un célibataire forcené et pas du tout prêt à convoler et puis j’ai rencontré Louise à l’église. Nous avons découvert que nous étions bio compatible et, finalement, cérébralement parlant aussi tordu l’un que l’autre. Il faut dire que notre histoire n’était pas banale
Histoire érotique publiée par NONNE le 13/01/2025
Rencontre en ascenseur
Ils sont collegues de travail , mais ne se parlent que très peu jusqu'au jour où tout deux restent coincés dans l'ascenseur...
Histoire érotique publiée par Laplume le 13/01/2025
Le retour de Rachel
Je reçois un SMS et des souvenirs me reviennent. Ce dont ce SMS parle n’était connu que de moi et feue mon épouse. Mais qui est donc l'emeteur de ce SMS ?
Histoire érotique publiée par DorianeTV le 13/01/2025
Sofy, ma premiere fois avec un trans
Voici ma première expérience avec un trans, un moment que j'ai apprécié et que je ne suis pas prêt d'oublier . J'ai tout apprècier du début a la fin et je le refait souvent.
Histoire érotique publiée par patbi5754 le 13/01/2025
L'afterwork qui dérape
Cécile a rencontré Alexis lors d'un afterwork. Après avoir ramené sa conquête à son appartement, elle se laisse aller à ses envie les plus primaires et torride.
Histoire érotique publiée par dmaury le 13/01/2025
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (9)
Une semaine de présence du mari et sa femme a été sevrée de ses amants. Mais la chance obligea le mari à une autre mission au siège. Alors sa femme appela ses deux amants pour venir la nuit,baiser sa chatte, niquer son cul,en passant par la fenêtre de sa chambre. Ce fut accompli en jouissances
Histoire érotique publiée par DALIDA le 30/12/2024
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (8)
Pendant que l’Ingénieur était en réunions au siège de la Direction, sa femme, dans sa maison à la cité, a rassasié sa chatte et son cul des zobs de l’Ogre et de son servant le noir, même ensemble l'après midi dans sa chambre. Mais l’Ogre s’est réservé la Terma de la femme qu’il avait dépucelé avant
Histoire érotique publiée par DALIDA le 27/12/2024
Sodomie en série - jour 2-
Cette histoire remet en scène une femme folle de sodomie qui vient de se faire enculer par un inconnu. Elle cherche désespérément d'autres volontaire pour la dominer analement.
Histoire érotique publiée par Fleurcoquette le 27/12/2024
Le journal d'une Vierge soumise - 27
Bon, j'ai eu un joli bonus sur mon trottoir. Un puceau. Quel kif! Savoir qu'il va se souvenir de moi toute sa vie et qu'il va commencer en s'occupant d'une vraie chienne. Savoir que les autres profiteront de l'expérience que moi je lui donne.... hmmmm
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 27/12/2024
Le journal d'une Vierge soumise - 26
Bon, vous l'avez deviné. Je me retrouve à faire la pute sur un trottoir. Je voulais vivre des expériences, je vais être servie. En bien comme en mal... mais en plaisir aussi.
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 27/12/2024
Un jour sans fin (3 - La piscine)
Cette journée sans fin débuta dans mon salon, avec ma femme et prit fin des heures plus tard dans la maison de mon meilleur ami. Sept évènements, en sept chapitres pour ce jour d'été très intense. Nous arrivons chez Agathe et Paul.. PS : chaque histoire pourrait se lire individuellement.
Histoire érotique publiée par Clem_D_Arcy le 27/12/2024
Nathalie ou la vie d'une salope ( Suite 1 )
Après avoir découvert le plaisir avec son grand Père, Nathalie va faire connaissance avec le voisin Henry et son chien Tarzan, elle n'est pas encore rassasiée de plaisir !
Histoire érotique publiée par Marcello le 27/12/2024
Les découvertes de Marion (2)
Alors que Marion continue son stage d'été, elle parfait son éducation à la maison. Sa mère lui apprend à choisir de nouveaux sous-vêtements, son frère la fesse et son père la câline très tendrement...
Histoire érotique publiée par TLaGirl le 27/12/2024
Nathalie ou la vie d'une salope !
Malgré quelques expériences, La jeune Nathalie découvre les plaisirs du sexe avec son Grand Père, et ce n'est pas finit car les vacances sont longues !
Histoire érotique publiée par Marcello le 12/12/2024
Episode 8 : la cabine d'essayage
Chers lecteurs, merci pour vos commentaires.
Une matinée qui débute calmement avant une tournée des magasins. Seulement le shoping pend une tournure plus que sympathique
Histoire érotique publiée par Ricounet le 12/12/2024
Les découvertes de Marion (1)
Voici trois chapitres d’une histoire que mon amie Marion m’a racontée. Ils seront rédigés à la première personne pour être plus vivants… Ces péripéties se situent l’année de ses 18 ans. Marion est grande (un mètre soixante-quinze), élancée, sportive pratiquant en loisirs la natation, la randonnée et
Histoire érotique publiée par TLaGirl le 12/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 8
Delphine confronte Léo à Evann. Léo comprend vite pourquoi elle lui préfère ce con d'Evann, mais elle lui fait boire le calice jusqu'à la lie quand il constate qu'Evann multiplie les outrages sans quasiment débander et que ses (soeurs) y sont passées elles aussi.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 7
Y a pas photo, Delphine préfère Evann avec sa bite d'étalon à Léo. Et encore plus en constatant qu'il peut remettre le couvert plusieurs fois en un temps très court, l'amenant à jouir comme ça ne lui est jamais arrivé, sous le regard narquois de Lana et Ninon qui l'espionnent.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 6
Delphine ne sait que faire. Elle voudrait bien réprimander Lana et Ninon, mais elle est aussi coupable de se faire baiser par Léo. D'ailleurs, il revient à la charge dans la pénombre de la chambre. Mais elle s'aperçois vite de son erreur. La verge qu'elle suce est beaucoup plus grosse, plus longue.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/12/2024
Le journal d'une Vierge soumise -25
Quand un fantasme un peu dingue devient réalité. Là encore, c'est la première partie d'une histoire assez longue. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ça motive l'écriture. ;)
Histoire érotique publiée par GuiNancy le 4/12/2024