Le harem de Patrick. 22ème épisode Murielle découvre d'autres plaisirs. Suite
Quand il faut assurer dans cette famille de chaudasses, c'est plutôt sportif. Christine est aussi chaude que ses nièces. Et Murielle, la cousine d'Emilie, bien qu'elle sache que j'aime ma future femme, veut sa part du gâteau, ou je devrais dire, une bolée de sperme de ma teub.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/01/2021
Un deal de fantasmes
Deuxième volet d’un triptyque consacré à trois épisodes marquants de la vie sexuelle d’Isabelle, une belle célibataire de 45 ans. Elle rencontre Alex, à qui elle soumet son plus grand fantasme. Alex étant partant, en échange, elle se soumettra au plus grand fantasme d’Alex. Cette histoire nous est racontée par Alex.
Histoire érotique publiée par Clitorine le 4/01/2021
Les aventures de Patrick. Ma toute première expérience sexuelle.
Pour mes fidèles lecteurs(trices), vous avez suivi mes aventures. Mais il faut revenir au commencement.
J'ai connu mes premiers émois en colonie de vacances avec une monitrice. Et comme on dit- La valeur n'attend pas le nombre des années...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 31/12/2020
L'initiation de Livia 3
Vient maintenant la troisième session de jambes en l'air dans cette première soirée dans un club échangiste pour la belle Livia. Elle va (enfin) connaitre sa double pénétration. La scène qui ne la concerne pas est bien réelle. Ce récit se termine par la conversation soft entre les deux couples durant laquelle cette soirée fut envisagée.
Histoire érotique publiée par Clitorine le 28/11/2020
Un après-midi au sauna
Cette histoire est totalement réelle. Je connaissais déjà ce sauna mais n'en n'avait pas un souvenir impérissable. J'avais décidé de retenter une nouvelle fois ma chance.
Bien m'en prit car cet après-midi restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Bonne lecture
Histoire érotique publiée par sorggulp le 28/11/2020
Je baise avec mes anciennes collègues 1
C’était censé être un simple week-end de retrouvailles automnales entre anciens collègues. Le vin et les désirs enfouis l’ont transformé en bacchanales.
Histoire érotique publiée par Malavita le 23/11/2020
Baise (vraiment) finale dans l'espace avec des créatures perverses
Je retournais sur Terre. L’hibernation dura cinq ans avant le réveil, juste à temps aux limites de la Voie Lactée. J’étais frais et dispo mais plus le même qu’avant mes mésaventures érotiques avec des extraterrestres. Faut dire que je me suis mis en état de sommeil immédiatement après avoir quitté ces créatures perverses.
Histoire érotique publiée par Lombricul le 23/11/2020
L'initiation de Livia 2
Dans la même soirée, Livia poursuit activement son initiation au libertinage. Je ne peux que me réjouir de ce qu'elle demande et de ce qu'Emilie veut pour elle. Livia compte bien exploiter ses performances sexuelles habituellement réservées au lit matrimonial.
Histoire érotique publiée par Clitorine le 19/11/2020
L'initiation de Livia 1
Un couple expérimenté entraine un couple d'amis dans un club échangiste, où la belle Livia se laissera progressivement entrainer dans les plans les plus fous. Le club dans lequel cette histoire se déroule existe vraiment et les scènes et personnes qui impliquent d'autres personnes que les deux couples ont réellement eu lieu.
Histoire érotique publiée par Clitorine le 13/11/2020
La queue de la mascotte de l'équipe de rugby.
Quand un jeune de l'équipe junior se retrouve seul avec toute l'équipe première dans le sauna. Ils pourraient s'en servir comme bouc émissaire. Mais en fait, c'est lui le bouc avec une bite XXL. L'équipe fait de lui la mascotte qui faut absolument caresser. Vous voyez où, avant chaque match.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/11/2020
L’anniversaire de Basma
Basma vient d’avoir 52 ans, Stephen sait qu’elle fond dès qu’elle voit une queue en érection. Elle ne sait pas encore qu’il a la ferme intention de l’offrir à quiconque voudra d’elle dans un sauna club. Et vous, qu’auriez-vous si vous l’aviez croisée ce jour-là ? (voir la vraie photo jointe à l’histoire vraie).
Histoire érotique publiée par stephen2 le 9/11/2020
Mes quatre femmes.
Quand il faut contenter sa belle-mère, sa demi-soeur, Une cougar avec sa nièce, il faut être en forme.
Mais l'une d'elles a trouvé le moyen, et en plus, a fait des copies hyper réaliste de ma teub.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/11/2020
Les 1001 perversions de Nathalie (17) - Retrouvailles entre amis
Il a été convenu que Nathalie logera chez Marc et Léa en attendant qu'elle trouve un appartement et s'installe définitivement.
À la villa, l'accueil est plus que chaleureux. En cuisine, Germain s'est surpassé. Le champagne coule à flots. La conversation roule à peine sur des considérations professionnelles...
Histoire érotique publiée par enipal le 22/10/2020
Une soirée libertine à 5
Laurent, un ami libertin, nous invite chez lui un samedi soir car il doit également recevoir un couple ami, Martine et Jean Luc, que nous connaissons bien... la soirée s'annonce torride !!! Echanges et trios variés sont au menu
Histoire érotique publiée par mariepat17 le 19/10/2020
Ebats picturaux
Un déjeuner sur l'herbe où deux jeunes femmes bavardent avec deux jeunes hommes au sujet de tableaux érotiques. Puis, peu à peu, ils se prennent au jeu et commencent une folle histoire de sexe au cours de laquelle l'une des filles découvre la sodomie. Un vrai plaisir.
Histoire érotique publiée par LESCAUX le 28/09/2020
Une drôle de soirée 2
Suite de notre soirée où je découvre une partie de la nature sexuelle de ma femme, je découvre une autre facette d elle et profite des charmes de nos deux amies tous en découvrant un mélange de jalousie et de plaisir
Histoire érotique publiée par damienfabienne le 23/09/2020
L'ascenseur
Une jeune community manager rentre chez elle le soir après une journée pourrie à essayer de blanchir la conscience de gens qui n'en n'ont pas. Mais en arrivant l'ascenseur la mène vers un étage qui n'existe pas et une chose qu'elle n'attendait pas du tout mais qui lui manquait tellement.
Histoire érotique publiée par Méchant Lapin le 6/09/2020
Un jeu de société qui dérape, partie 7 : Triple pénétration
C'est un jeu qui ressemble au Monopoly, où il s'agit d'acheter des propriétés, avec des gages permettant de payer les amendes. Avec des gages de plus en plus chauds...
Tellement chaud que moi, Julie, je suis à présent à quatre pattes, et que j'attends, fébrile, que les trois mâles de la partie viennent s'occuper de moi...
Histoire érotique publiée par juliepolo le 29/08/2020
Un jeu de société qui dérape, partie 6 : Cunnilingus, peur et pénétrations
6ième partie de ce jeu de société très chaud... Tout le monde est nu et Constance semble vouloir faire jouir le plus de mecs possibles... Le beau Noham a une autre idée en tête
Histoire érotique publiée par juliepolo le 15/08/2020
Cours d'éducation sexuelle.
Quand vous faites vos études de professorat, vous ne savez pas à quoi vous vous engagez... Le rectorat veut maintenant que je donne des cours d'éducation sexuelle à de grands dadais et à des oies plus très blanches vue la recrudescence de ces petites connes en cloque.
Donc le cours devra porter sur les moyens de contraception.En 1, le préservatif.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/08/2020