Je vous organise vos soirées coquines et y participe activement si tel est votre bon plaisir. Deuxième histoire avec de nouvelles expériences chaudes et sensuelles. N'hésitez pas à faire vos commentaires.
Proposée le 20/04/2021 par chefbi95
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Quelques semaines plus tard, Pierre me contacte et me demande si je suis libre pour un diner dans une autre maison où il a l’habitude de faire des extras. C’est un couple adepte de naturisme et d’échangisme, la cinquantaine qui habite une grande villa en région parisienne.
Je lui réponds par l’affirmative et nous convenons d’un rendez-vous pour le jeudi dans l’après-midi. Je note l’adresse et le remercie d’avoir pensé à moi.
Jeudi 15h00 je sonne à l’adresse prévue et c’est Pierre qui vient m’ouvrir toujours dans la même tenue petit tablier blanc et nœud papillon et c’est tout. Je le suis en matant ses belles fesses. Arrivée dans la cuisine il me dit de me déshabiller avant de rencontrer le maître de maison et madame.
Je reste en jockstrap et suis mon bel étalon. Il me conduit auprès du couple, Madame nage nue dans la piscine située au sous-sol de la villa. Monsieur allongé sur un transat en tenue d’Adam arbore un beau sceptre au repos qui en dit long sur sa taille au garde à vous. J’en salive d’avance.
Il se lève et se présente, Arnaud et Maggie sa femme. Ils souhaitent organiser un diner pour six personnes le samedi soir. Il va recevoir un couple hétéro comme eux ayant les mêmes passions et un couple gay qui fêtent leurs dix ans de vie commune. Renseignements pris sur leurs attentes et plats préférés, je lui propose un menu qui convient.
Maggie sort de la piscine et vient nous rejoindre. Son corps très sexy ne me laisse pas indifférent et elle le remarque. Elle s’approche de moi pour prendre connaissance du menu et approuve la proposition. Puis elle rajoute si vous n’avez pas d’autres engagements elle serait ravie que je reste un peu dit-elle en passant sa main sur ma cuisse et en remontant sur mon jock. Je ne m’attendais pas à une entrée en matière aussi rapide mais j’accepte l’invitation.
La piscine est chauffée c’est un vrai plaisir suggère-t-elle. Je réponds ne pas avoir de maillot et si cela ne les dérange pas je veux bien me baigner tout nu. Allons-y rétorque-t-elle et plonge dans l’eau.
J’enlève mon jockstrap et la rejoint. L’eau est à 32° ce qui me va à ravir. Elle s’approche et attrape mon sexe sous l’eau. Arnaud nous rejoint et se colle à moi dans mon dos. Elle lui prend également son pieu et commence à nous branler tous les deux.
Je m’accroche à elle et lui caresse ses seins, je sens son mont de vénus sur ma cuisse et descends ma main vers ce triangle d’amour. Arnaud me caresse le dos et descend sur mes fesses. Très vite il me met un puis deux doigts dans mon petit trou. Les deux sont bien chauds et j’ai l’impression d’être une proie livrée à ses prédateurs. Mais comme c’est bon je me laisse faire.
Maggie plonge sous l’eau et commence à me sucer mais très vite remonte et me dit de me mettre sur le bord. Son mari sort également de l’eau et installe un grand matelas gonflable en bord du bassin. Allonge-toi me dit-il, elle veut gouter à ton nectar. Je me mets sur le côté et présente mon sexe à la bouche de Madame qui m’englouti et commence une divine fellation. Arnaud se place derrière moi et présente son phallus dressé qu’il a bien enduit de gel entre mes fesses.
Sa main me pend la hanche et il pousse en avant et entre dans mon fondement. A chaque coup de rein il m’enfonce un peu plus dans la gorge de Maggie. Mais elle maîtrise parfaitement la situation et m’entraine peu à peu vers mon point de non-retour. N’y tenant plus, je me crispe et ouvre les vannes. Elle avale chaque rasade et n’en perd pas une goutte. Tout en éjaculant dans la bouche de Maggie, je contracte mon périnée et mon petit trou pour le plus grand plaisir de Arnaud qui se lâche également et déverse sa semence dans mon conduit intérieur. Puis il se retire et je sens son nectar couler hors de moi. Maggie me soulève la cuisse et vient récupérer le jus de son homme et me lèche la raie.
Quand elle a terminé son léchage, elle sort de l’eau et dit à son mari que c’est bon et que j’ai passé avec brio le test d’embauche. Je n’en reviens pas je ne m’attendais pas à une telle remarque. Mais bon, je suis tout de même content de cette dernière.
Elle s’agenouille entre les cuisses de son mari et lui lèche la queue afin de récupérer les dernières gouttes de son exploration dans mon antre. Quelle gourmande !
Pierre me fait signe et je prends congé de mes nouveaux patrons. A samedi dis-je en partant.
Pierre m’accompagne dans la cuisine et se jette sur moi dès que nous sommes hors de vue. Fatigué, je me laisse faire, il m’embrasse comme un fou, puis descend et me pompe goulument. Enfin, il me retourne, je prends appui sur le plan de travail et il s’enfonce dans mon petit trou encore bien dilaté.
J’adore sentir son sexe long et bien dur aller et venir en moi. Je tends mon cul et vais à la rencontre à chacun de ses coups de reins. Son pieu me laboure et excite de plus en plus ma prostate. L’excitation monte au fur et à mesure que son rythme s’accélère. J’atteins enfin mon point de non-retour et joui du cul sans même me toucher.
Pierre n’est pas long à me suivre et déverse ses jets de sperme dans mon canal. Il me fait tourner la tête et m’embrasse tout en restant fiché en moi. Puis il se retire, s’agenouille et me lèche la raie pour récupérer son jus qui s’écoule de mon petit trou. Il garde bien le tout en bouche puis m’embrasse et partage son nectar avec moi.
Je me rhabille et quitte les lieux.
Le samedi suivant je retourne à Chatou vers 14heures. Pierre m’accueille et je le suis en cuisine. Il me laisse pour aller préparer la salle à manger, moi je me mets en tenue c’est à dire à poil avec juste un grand tablier de cuisine noué dans le dos et j’attaque ma mise en place.
L’après midi de préparation se passe bien et vers 19h00, j’entends le carillon de la porte. Depuis la cuisine j’ai une vue sur la porte d’entrée tout comme sur le salon ou va se tenir le diner.
Pierre va ouvrir et dirige un couple dans le petit salon. Arnaud, le maître de maison les rejoint et me les amène en cuisine. Je vous présente notre maître queue de ce soir, la femme blonde d’une petite cinquantaine et ravissante, elle se prénomme Roxane. Son mari du même âge et bien bâti et très musclé. Arnaud me le présente, voici Sébastien. Je laisse pour quelques instants mes préparatifs et les salue. Roxane a l’air très intéressée par ce que je cache sous mon tablier. Elle me frôle furtivement et me chuchotant à toute à l’heure avec pleins de sous-entendus et un air malicieux. Les trois regagnent le petit salon et se font servir un verre par Pierre qui apparemment les connaît. Sébastien lui caresse les fesses et le complimente pour sa forme.
Je retourne à mes plats et fini de préparer le dessert que je mets au frigo.
Une vingtaine de minutes plus tard, le carillon retenti à nouveau et je vois Pierre ouvrir au couple gay ( Jean et Hugues) qu’Arnaud me présente également. Ils viennent fêter leurs dix ans de vie commune. Maggie rejoint le groupe, drapée d’une toge romaine blanche sous laquelle elle est totalement nue.
Elle en distribue une à chacun des convives qui tous se déshabillent et mettent la tenue prévue pour la soirée.
Vers 20h30, Pierre m’annonce qu’ils vont passer à table en me ramenant les verres de l’apéro et les plats vides des amuses bouche. Il précise qu’ils ont adorés.
J’envoie les entrées et surveille de loin Pierre pendant le service. Roxane lui passe la main sous son tablier et le branle doucement pendant qu’il sert Arnaud. Le pauvre, il est coincé par Roxane et ne peut que se laisser faire, bien que je voie qu’il y prend du plaisir.
Son tour de table terminé, non sans s’être encore fait assaillir par Jean et Hugues, il revient en cuisine avec une trique d’enfer. Ils sont super excités ce soir, qu’est-ce que tu leur as mis dans les plats me dit-il. Je me penche et le suce jusqu’à ce qu’il lâche sa purée au fond de ma gorge. Il me remercie et reprend ses esprits puis retourne en salle.
Le diner se termine, Maggie et Arnaud viennent en cuisine pour me féliciter et me demander de les rejoindre. Arnaud m’indique la salle de bain si je veux prendre une douche au préalable. Je le remercie et leur confirme que j’arrive dès que la cuisine sera en ordre et nettoyée et la douche prise.
Quand la cuisine est propre, j’entre dans la salle de bain. Mon attention est attirée par un tuyau souple à côté de la cuvette des toilettes et par une petite tablette avec des embouts. Super me dis-je je vais pouvoir me faire un lavement. Je fixe un embout sur le tuyau et teste l’eau. Température et pression parfaites. J’introduis l’embout dans mon fondement et ouvre l’eau, c’est très agréable. Cinq rinçages plus tard, je suis sûr d’avoir un popotin parfaitement propre.
Je vais pour entrer dans la baignoire et prendre ma douche quand Jean et Hugues me rejoignent sans leurs toges. Alors, on se fait désirer me lance Jean. Hugues voie les embouts et me dit qu’il aimerait s’occuper de moi. Dommage je viens de finir mon lavement lui dis-je. Ils viennent dans la baignoire tous les deux. Jean se baisse et m’embouche la queue sans attendre. Il commence à me pomper de façon divine.
Hugues derrière moi me dit puisqu’il est propre ce petit cul laisse-moi y goûter. Il se met à genou et m’écarte les fesses. Je me penche en avant et prend appui sur une petite tablette sur le mur en face de moi. Le contact de sa langue sur ma rosette me fait triquer encore davantage. Il enroule sa langue dans le sens de la longueur et la fait pénétrer dans mon trou. C’est divin !
Je vois Jean branler son mec pendant qu’il me pompe. Le sexe de Hugues et longue et épaisse, puis il se lève et place son gland à l’entrée de mon cul. Il m’attrape par les hanches et d’un coup sec il me pourfend. Je crois défaillir tellement c’est bon.
La langue de Jean s’enroule autour de mon gland, me lèche de partout et me reprend en bouche. J’annonce que je vais venir et me déverse entre les lèvres de Jean qui avale jusqu’au bout. Hugues accélère et ayant senti que j’avais jouit se libère également dans mes entrailles. Il se retire et Jean me retourne pour récupérer le nectar de son homme qui s’écoule de mon trou béant.
Nous prenons rapidement la douche et retournons dans le salon où les deux couples sont en pleine action.
Dans le salon, nous retrouvons Maggie allongée sur le divan et Roxane à 4 pattes au-dessus d’elle, nues toutes les deux, en position du 69. Elle se font un léchage de minou super excitant. Roxana me fait signe d’approcher car elle veut me pomper. S’il n’y a que cela pour vous faire plaisir pensais-je, pas de problèmes.
Je m’approche, elle m’avale entièrement et me serre les boules. Je vois que Pierre a lui aussi été convié à la petite fête. Arnaud et Sébastien s’occupent de lui. Il est à genou devant Seb et a du mal à emboucher le mandrin tandis qu’Arnaud le prend par derrière. Les deux hommes ont toujours leur toge. Je constate que Sébastien est doté d’un service trois pièces hors norme. Celui d’Hugues est gros mais celui de Séb est démesuré. Il doit faire un bon 23 cm est très gros, genre 6 cm de large. Roxane ne doit pas s’embêter quand son mari la possède.
Jean et Hugues se sont installés sur un grand fauteuil en s’embrassant avec fougue.
Alors que Roxane est toujours en train de me pomper, Séb s’approche et retire sa toge. Je vois son braquemard énorme dressé comme un pieu. Il me fait pencher en avant. Je prends appui sur le rebord du divan, Roxane a compris la manœuvre et m’écarte les fesses. Je sens une langue épaisse me remonter le long de ma raie et les poils d’une barbe de 3 jours me piquer agréablement mon sillon inter fessier. Roxane me met deux doigts dans mon trou alors que Seb me lèche toujours.
Elle arrête de me pomper et me prévient, Tu vas prendre cher ! . Seb m’introduit également deux doigts bien enduits d’une crème relaxante spéciale fisting et me dilate en douceur.
Après cinq minutes d’un bon doigtage, Seb va prend un objet métallique et l’enduit du même gel. Il me l’enfonce délicatement dans mon trou et commence à tourner une petite visse. C’est un spéculum anal. Je sens mon trou se dilater sans quasiment de douleur. La crème apaisante est très efficace et c’est un vrai plaisir qui s’empare de moi. L’excitation monte et je bande un max toujours sous la langue experte de Roxane.
Après un bon quart d’heure de dilatation, Seb retire doucement son outil et me laisse avec un trou béant. Il approche son braquemard plein de gel et pousse délicatement en avant. Il entre et ressort à plusieurs reprises afin de bien habituer mon fondement à son passage.
Finalement il poursuit sa poussée et je sens son mandrin envahir mon intimité dans sa totalité. C’est un délice, il me ramone en douceur puis de plus en plus vite. A chaque passage il stimule ma prostate ce qui déclenche de merveilleuses décharges électriques qui m’emmènent vers mon point de non-retour.
Roxane accueille mes giclées de sperme et s’en délecte. A son tour Seb se cabre au plus profond de moi et m’inonde de sa liqueur. Lentement il se retire et son épouse s’empresse de me retourner pour récupérer le nectar de son homme, puis le suce pour lui nettoyer son pic.
Malgré mon éjaculation, je suis toujours bien dressé et j’en profite pour passer derrière Roxane. Je peux ? lui dis-je, elle me répond par l’affirmative en précisant de prendre la petite entrée. C’est la réponse que j’espérai et sans attendre je présente mon gland sur sa rosette et pousse gentillement.
Mon rythme s’accélère peu à peu, Maggie toujours allongée sous Roxane, me caresse les boules et me met deux doigts à chaque fois que je recule. J’accélère de plus en plus et le titillement de ma prostate par Maggie me fait exploser dans son antre.
Je me retire et pense ma reposer un peu mais Hugues et Jean finissant leur 69 me font signe de les rejoindre.
Hugues toujours allongé sur le dos me dit de m’empaler sur son pieu en lui tournant le dos. Je descends et prend son pal sans problème. Après celui de Seb, n’importe quel sexe passe. Il m’attire sur lui et je m’allonge. Jean se place entre nos jambes, se penche et commence à me sucer. Je sens qu’il me remet du gel sur a rosette déjà prise par Hugues. Puis il se redresse et présente son sexe devant mon intimité et je sens que je vais avoir droit à ma première double pénétration. La crème relaxante faisant toujours son office, il entre sans que je ne ressente aucune douleur. Puis commence à aller et venir, quel pied !
Il me relève les jambes et les pose sur ses épaules. Je me laisse aller et m’abandonne à mes amants du moment. Maggie nous rejoint et se met à me sucer. Sa langue experte me redonne vigueur et elle fini par s’installer sur ma queue et se la met au fond de sa chatte. Elle s’accroche à Jean car quatre corps ainsi imbriqués nécessitent un bon équilibre.
Elle me caresse les couilles ainsi que son clito. Elle finit par jouir bruyamment en même temps que moi. Elle se retire, se retourne et met sa chatte dégoulinante sur ma bouche. Je récupère mon nectar et son jus. Un vrai délice. Hugues et Jean s’harmonisent et me remplissent en simultané. Des saccades de sperme me remplissent mon conduit intime.
Jean se retire, puis Hugues et je sens leurs jus couler le long de ma cuisse.
Je suis éreinté, je vais prendre une douche et revient pour me reposer un peu avant de partir. Pierre est en train de prendre Arnaud qui semble apprécier sa longue queue entre ses fesses.
C’est super ce job ou l’on peut baiser son patron dans le bon sens du terme.
Pierre lâche sa purée et s’affale sur le dos de son boss. Ils finissent par une séance de pelles passionnées.
Pierre se dirige vers la salle de bain et Arnaud me rejoint sur le canapé.
Il me remet mon cachet avec une deuxième enveloppe. Les invités ont voulu ajouter un bonus. Je les remercie tous pour cette soirée qu’ils ont particulièrement appréciée.
Roxane vient me voir car elle souhaite organiser une soirée d’ici trois semaines. Je suis disponible et ravie elle me donne son adresse et contact pour un rendez-vous dans une semaine en vue de tout préparer.
Pierre sort de la douche, récupère son enveloppe et nous nous rhabillons, puis prenons congé de nos hôtes.
Je rentre à la maison riche de nouvelles expériences un pieu XXL et une DP très appréciée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
sorggulp
Magnifique ! Quel pied de baiser ainsi avec tout le monde . J'ai adoré la séquence avec le spéculum et le gros mandrin ensuite. Sentir son trou s'ouvrir progressivement.....
Posté le 26/04/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email