Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Cuisinier bi naturiste et plus si affinité…(1)

Chef de cuisine bi, naturiste, propose à des adeptes du naturisme, des diners intimes. De la préparation à la soirée jusqu'à l'after, histoires chaudes et sensuelles à plusieurs.

Proposée le 10/04/2021 par chefbi95

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Chef de cuisine bi, naturiste, propose d’organiser à des adeptes du naturisme, vos diners coquins et plus si affinités pour 2 à 6 personnes. »

Suite à cette annonce je suis contacté par Muriel qui souhaite que je prépare un diner osé pour sa chérie Isabelle.

Je me rends à leur domicile pour un premier contact et convenir du menu.

A mon arrivée, il est presque 18 heures, je suis accueilli par un grand et bel homme nu avec en guise de cache sexe un petit tablier blanc de soubrette et avec un joli nœud papillon noir autour du cou. Il me prie d’entrer et je suis ce beau majordome qui m’accompagne auprès d’une femme brune, la quarantaine à la stature droite et une courbure très sexy.

Vêtue d’une nuisette légère et transparente elle ne cache rien de ses formes généreuses. La poitrine d’un bon 95 C bien accrochée et une cambrure qui ne me laisse pas sans effets bien que je préfère le maître d’hôtel.
Je lui demande si je peux me mettre à l’aise compte tenu de leur tenue vestimentaire ce qu’elle accepte avec plaisir. Je me déshabille pour ne garder que mon jockstrap qui met bien en valeur mes fesses.

Notre conversation s’enchaine sur mes propositions de menus parmi lesquelles elle en retient un. Puis elle demande à Pierre le maître d’hôtel de me faire une visite de la maison. Je le suis en matant son petit cul musclé. Arrivé dans la cuisine il me montre l’emplacement du matériel et de la vaisselle. Il se baisse devant moi pour ouvrir les portes en position basse, j’en profite pour lui caresser ses fesses ce qu’il semblait attendre avec impatience.

Il se met à genou devant moi, se retourne et colle ses lèvres à mon sexe qui commence à prendre des formes. Ses mains remontent le long de mes jambes et attrapent les fesses qu’il malaxe avec force. Il dégage ma queue et la happe aussitôt. Sa bouche est divine et il me pompe avec frénésie. Il en profite pour bien mouiller ses doigts qu’il enfile dans mon petit trou. Un puis deux et fini par m’en mettre trois bien au fond ce qui déclenche mon orgasme. Il n’en perd pas une giclée et me boit jusqu’à la dernière goutte. Il se relève et m’embrasse en partageant mon nectar avec moi. A mon tour je veux lui rendre la pareille et le gober. Sa queue longue et fine est raide comme un i. Je le lèche sur toute la longueur et embouche son gland décalotté. Un peu de précum s’en échappe et me donne un avant-goût de ce qui va suivre. Mais Pierre me relève et me retourne. Je comprends ce qu’il attend de moi et comme il m’a bien ouvert avec ses doigts, je lui présente mon petit trou en écartant bien mes jambes. Il approche son gland, m’attrape par les hanches et rentre tout en douceur.

« Hmmmmm que c’est bon » sa queue n’en finit pas de me pénétrer. Quand je sens enfin ses rares poils pubiens sur mes fesses, il recule et se retire pour me reprendre quasi aussitôt. C’est trop bon, il me lime avec douceur mais en force. Je tends mon cul et vais à la rencontre de sa queue. Je sens que je vais défaillir tellement ce pilonnage est merveilleux. Il accélère et se crispe à moi et je le sens se vider en moi. Il s’affale sur mon dos pour reprendre son souffle et se retire doucement. Sa liqueur s’échappe et me coule le long de la jambe.
Je me retourne et l’enlace en le remerciant d’un baiser fougueux. Nos langues s’entremêlent et se tournent autour.
Je lui dis que Madame doit nous attendre et devrions en rester là. Comme le diner est prévu dans une semaine, nous allons nous revoir bientôt.

Effectivement Muriel nous attend dans le salon et me demande si tout est bon pour la semaine prochaine.
Avec un sourire et un ravissement je lui réponds que Pierre a été parfait, a bien approfondi le sujet et n’a oublié aucun détail. Je jette un regard malicieux à Pierre qui apprécie mon compte rendu.
OK à très bientôt donc. Je vous laisse, je dois rejoindre Isabelle.
Je me rhabille et quitte la maison.

Une semaine est passée. En début d’après-midi je retourne à la villa pour préparer le diner.
C’est Pierre qui m’ouvre dans la même tenue que la semaine précédente. Il me conduit en cuisine ou je me déshabille entièrement et mets mon tablier. Pierre me tourne autour, mais je le repousse car je dois faire ma mise en place. Vers 16h30, il revient à la charge et comme j’ai bien avancé dans mes préparatifs, je lui suce sa queue jusqu’à ce qu’il se vide dans ma bouche. Madame arrive dans la cuisine quelques minutes plus tard drapée d’une toge transparente qui ne cache rien de son corps magnifique.

Isabelle ne va pas tarder nous annonce-t-elle. Soyez discret car elle n’est pas encore au courant de cette soirée. Je vais m’occuper d’elle afin qu’elle ne traîne pas par ici et lui annoncerai la surprise un peu plus tard.

Dès qu’Isabelle est rentrée, Muriel l’emmène à la piscine et nous les voyons plonger toutes les deux, nues dans l’eau turquoise.
Pierre se dirige vers la salle à manger pour mettre la table, moi je continue mes préparations.
Vers 20 heures elles passent à table, j’envoie les mises en bouche suivies par les entrées.
Mon plat de poisson a apparemment eu beaucoup de succès tout comme le dessert.
A la fin du repas Muriel et Isabelle, en tenue d’Eve chacune, viennent me voir pour me remercier et me féliciter.

Elles me demandent de venir les rejoindre dans la chambre pour un « after » particulier. J’accepte avec joie et leur demande de pouvoir finir de ranger et nettoyer.
Je me presse de tout remettre en état et laisser la cuisine comme elle était à mon arrivée. J’enlève mon tablier et m’avance nu comme un ver vers la chambre ou je découvre Muriel et Isabelle sur le lit.
Elles sont en position du 69 et se lèche leur minou respectif. Isabelle est allongée sur le dos, Muriel sur le dessus. Je m’approche et dès que je suis à bonne distance Isabelle attrape ma queue et commence à me limer.

Muriel se relève et me demande de chevaucher son amie afin qu’elle puisse me sucer. Isabelle me happe et me suce à fond, ses mains me malaxe les fesses, je me penche légèrement en avant pour bien aller au fond de sa gorge. C’est divin. Muriel en profite pour me caresser la raie et me mettre deux doigts dans mon fondement.
Puis elle me dit qu’Isabelle souhaite en guise de remerciement pour cet excellent repas, me sucer puis désire que je la prenne et lui fasse l’amour. Elle n’a jamais été prise par un homme et ne connait pas la sensation d’une queue dans sa chatte. Il n’y a que Muriel qui la prend avec ses godes ceintures.

Muriel me dit qu’elle s’occupera de mon petit cul en même temps. Avec un tel programme je ne peux refuser et dis être très honoré par cette demande.
Après une pipe généreuse et baveuse d’une dizaine de minutes, Isabelle me dit vient en écartant ses longues jambes fines. Je me place sur elle et ma queue s’engouffre doucement dans son puit d’amour trempé de sa liqueur intime. J’entame de longs et lents va et vient.

Ma queue entre à fond dans sa chatte. Je lui faits remonter ses jambes sur mes épaules pour la prendre encore plus profondément. Elle adore et je sens que mon gland butte sur son col de l’utérus à chaque poussée.
Muriel nous caresse en même temps puis vient se placer derrière moi. Elle m’écarte les fesses et vient me faire une feuille de rose divine. Je ne bouge plus, bien enfoncé dans Isabelle. Elle me tartine du gel sur mon œillet puis vient placer le bout de son gode ceinture sur ma rondelle.

Elle appuie et s’enfonce entre mes fesses. Son gode est énorme et la douleur me prend. Je me penche sur Isabelle et l’embrasse goulument. Muriel me ramone maintenant et la douleur s’estompe et je sens monter en moi une douce chaleur. Chacune de ses poussées en avant me plaque encore plus dans Isabelle.
Je lui dis : « Oui c’est bon, faits lui l’amour à travers moi ».

Pierre nous a rejoint, il a enlevé son petit tablier blanc et présente sa longue queue entre mes lèvres et celles d’Isabelle. Nous le suçons tous les deux pendant que Muriel continue de me besogner mon cul.
Puis elle se retire et demande à Pierre de la remplacer. J’attendais ce moment. Je me souviens de sa saillie la semaine dernière et il n’a aucun mal à me perforer avec son mandrin après le travail d’ouverture que Muriel a exercé au préalable.

Il m’attrape par les hanches et me pousse en avant. Je suis toujours collé à fond dans Isabelle qui prend son pied. Muriel a enlevé son gode ceinture et est venue se positionner sur la bouche d’Isabelle. Elle lui lèche le minou et sa raie. Je me joins à ce cunnilingus entre les deux femmes.

Sous les va et vient de Pierre, mon sexe sort d’Isabelle, je la replace mais vise son petit trou et dès que Pierre me perfore j’en fais de même avec Isabelle. Elle crie de bonheur, signe qu’elle a l’habitude de se faire prendre ainsi.

Je retourne dans sa chatte et titille à nouveau son col de l’utérus. Je suis aux anges, Pierre me ramone de plus en plus fort jusqu’au moment où il se crispe et me lâche sa purée dans mon canal intime. J’ouvre également les vannes et gicle dans le fond d’Isabelle qui tremble sous cette première.
Je m’affale sur la belle, Pierre se retire et je sens son jus couler hors de mon trou.
Je me retire également de la chatte trempée et remercie encore Isabelle pour m’avoir permis de l’initier à une queue de mec. Elle me retourne mes remerciements en précisant préférer les saillies de sa chérie. Cette dernière vient l’embrasser et lui adresse un grand sourire complice.

Je rejoins Pierre qui s’est installé sur le divan et prend son sceptre en bouche pour le nettoyer et récupérer les dernières gouttes de son nectar.
Muriel nous remercie et nous dit que nous pouvons disposer. Je retourne à la cuisine pour me rhabiller. Mon enveloppe m’attend dans l’entrée.
Je prends congé ravi du travail fourni et de la fin de soirée. Un dernier baiser à Pierre et je quitte les lieux.


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Alex 68
Ce texte est super. J'aurais aimé vivre cette expérience. D'abord en tant que mâle, qui utilise une femme par tous les moyens possibles; mais aussi en tant que suceur de queue.. Et peut-être, dans le feu de l'action, j'aurais offert mon cul pour une première sodomie.
Posté le 16/04/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Cuisinier bi naturiste et plus si affinité…(2)
Vidéochat et plus si affinité
Réveillon naturiste
La plage naturiste
Le gîte naturiste 7