Ma 1ère expérience en tant que sugar baby
A 18 ans et un peu à court d'argent, je suis devenue sugar baby. De jeune fille réservée, timide parfois, je suis devenue oiseau de nuit séducteur et ravageur. Une fois mon profil avec quelques photos, je dois le dire quelque peu sulfureuses, édité, j'étais fin prête à rencontrer mon premier sugar daddy. Il ne sera pas le dernier...
Histoire érotique publiée par Anas_K le 12/07/2019
Shooting
Quand j'ai dis oui à ma copine photographe pour un shooting avec un parfait inconnu ayant pour thème : Les émotions et l'attirance lors d'une rencontre... J'étais loin de me douter que cette expérience serait aussi...concluante !
Histoire érotique publiée par Asmodée le 12/07/2019
Une rencontre très sportive (I)
Je l'avais déjà croisée, aperçue, à peine entrevue. Et j'avais très envie d'en savoir un peu plus sur cette jolie joggeuse. Alors j'ai tenté de forcer discrètement le destin. Mais elle m'a vu, et s'est un peu amusée à se jouer de moi.
Je vous propose cette histoire en plusieurs épisodes... Soyez patients... ;)
Histoire érotique publiée par JlCal1Cok1 le 12/07/2019
Et si... Je venais te faire une surprise...? (Intégrale)
Cela fait un moment que cette envie me trotte dans la tête, peut-être qu'il serait temps que je pense à la mettre en pratique, non ?
Mais, serais-je capable d'aller jusqu'au bout alors que je sais que cela le rendra totalement dingue ?
Oui, sans hésiter !
(sourire sadique)
Histoire érotique publiée par Taryn le 7/07/2019
Des massages particuliers
Je vois mon kiné une fois par semaine. J'en sors toujours trempée de désir que celui-ci me prenne sur la table jusqu'au jour où je me rends compte que je ne suis peut-être pas la seule à en avoir envie...
Histoire érotique publiée par Joueuse le 7/07/2019
Mon premier extra-conjugal
Des années qu’on se connaissait. Aucun risque entre nous. On s’est rapproché. On a franchi les limites. On les a remises. Puis, on les a de nouveau largement dépassées…
Histoire érotique publiée par Nina le 7/07/2019
Rencontre improbable 1
Un homme jeune qui rêve d'être soumise ( oui soumise) par les femmes. Un jour la chance lui sourit là où il ne se serait jamais imaginé.
Histoire érotique publiée par SYL30 le 7/07/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Je passe enfin à la casserole
Le supplice... Les 3 taupes me chauffent pendant que Patrick jouit du spectacle. C'est agréable mais ce n'est pas ce que je veux quand enfin:
-Sophie, tu as carte blanche!
Je me précipite, libère la bête et pour la première fois prend en moi l'abjet de tous mes fantasmes. Quelle bite...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019
Délice en Haute mer
Je n'ai pas vu Justina depuis un certain temps mais lorsque je la croise par hasard, c'est le coup de foudre...
Je ne peux m'empêcher de repenser à elle alors que des baisers sont échangés dans un vestiaire quelques heures plus tôt... si seulement je pouvais la revoir ce soir pour la fête de l'hôtel...
Histoire érotique publiée par Gerbieleretour le 30/06/2019
Messy Massage
Je suis masseur et il m'arrive de tomber sur des merveilles : une jolie rousse tout juste majeur se pointe pour un massage relaxant... je me suis promis de rester correct mais bon... là je n'ai pas su...
Histoire érotique publiée par Gerbieleretour le 30/06/2019
A l’hôpital
Marie a la jambe cassée, ambulance, urgence et une nuit à passer en observation à l’hôpital. Flûte, et Bertrand qui n'est pas là!!la soirée va être longue, mais l'infirmier de nuit est vraiment canon!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 30/06/2019
Un fantasme devenu réalité 6.
Je ne sais plus ce que je fais. Patrick a voulu que je suce un collègue, je l'ai fait. Maintenant il veut que j'aguiche un voisin pour qu'il me tronche, je ne pourrai jamais...
Enfin... Je le croyais.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/06/2019
L'adieu
Après sa crise de la veille, Cécile veut qu'on se voit une dernière fois avant nos vacances pour se réconcilier sur l'oreiller. Les conseils de Sabrina semblent avoir porté leurs fruits et la belle blonde se déchaîne complètement...
Histoire érotique publiée par Korn le 14/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 5
Patrick m'en demande plus mais je n'ose pas, il ne me contacte plus... Je deviens folle et décide de lui obéir. Je m'exhibe devant un collègue. Patrick veut que je lui fasse une fellation. Je n'y arriverai jamais...
Mais Patrick a contacté mon collègue je ne sais comment. Il sait ce que Patrick m'a demandé...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/06/2019
Echanges 2
De nouveau une histoire vraie, un des mes échanges sur Messenger. Comme pour la première histoire, j'ai changé le nom des personnages. Clara a envoyé une photo d'elle très suggestive!!De quoi entamer un échange excitant!
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 14/06/2019
Pas vraiment vicieuse, mais craquante, cette petite
Le réservé Mike est repéré par une petite femme à première vue vulgaire, mais qui s'avère pleine de vie et capable d'espiègleries humides.
Et ce n'est pas complètement une inconnue.
Histoire érotique publiée par spiroutic le 14/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 4
Je suis devenu sa chose, Patrick, mais est-ce son vrai prénom?, a été si convaincant que ses désirs deviennent des ordres, il ordonne et j'obéis. Et pour chaque défi que je relève, j'ai un chiffre de son numéro de téléphone. Où celà me mènera t-il? Jusqu'où accepterai-je de m'avilir pour son bon plaisir?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 3
Après ce départ en fanfare, je suis aux anges mais pour lui, il ne partira pas avant d'avoir exploré toutes les possibilités de mon corps. Je n'y couperai pas d'une bonne sodomie et ça risque d'être épique avec un tel calibre.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/06/2019
Mes élèves, ces petites chaudasses !
Jeune prof de sport dans un lycée parisien il m'est arrivé à de nombreuses reprises de vouloir me faire certaines de mes élèves, qui du haut de leurs 18 ans, sont incroyablement bien foutues. Voici un de mes souvenirs, le jour où je suis aller dans un sauna avec la sublime et innocente Claudia...
Histoire érotique publiée par oreidra le 6/06/2019
Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 2/5
Comment moi à 18 ans (1m60/40kg),j’ai passé une torride journée avec Stéphanie, 19 ans, une belle plante d’1m75/85kg, handballeuse dans l’équipe de l’université.
Histoire érotique publiée par Bgp le 6/06/2019