Une Bonne voisine (2 : Petit déjeuner au lit)
Dans ce deuxième épisode, notre jeune étudiant est réclamé par sa voisine pour un service à domicile d'urgence. A peine le temps d'enfiler son peignoir au saut du lit, et en plain accès de trique matinale, il ne va pas faire défaut aux appétits d'une si bonne voisine dont le mari ne sait pas calmer les chaleurs.
Histoire érotique publiée par Le Gourmandiseur le 19/09/2019
L’apprentissage du futur mâle dominant. 3
Le dressage continue. Comme au manège, je lui apprends de nouvelles figures, plus ou moins difficiles. La prochaine s'appelle "l'enculage de sa cousine". Mais c'est plutôt casse gueule, je dirais même casse-cul vu le phallus de cheval de mon poulain.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/09/2019
Retrouvailles sensuelles dans un lieu insolite - 1ère partie
Après plusieurs mois de séparation, nous nous sommes retrouvés Nina et moi (Théo), pour quelques jours sur une île naturiste...
Lors de notre première après midi sur l'île, nous avons fait l'amour, comme il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé... Ça promettait pour la suite de notre séjour, où nous allions découvrir le naturisme et bien
Histoire érotique publiée par Ntihneao le 19/09/2019
L’apprentissage du futur mâle dominant. 2
Pour être plus à l'aise, j'ai rasé son service 3 pièces avant de commencer à déguster un tel plat de Roi. Je le rend fou d'excitation, faisant dégorger son poireau avant de me lancer. L'aventure est dantesque, autant que ce pic incroyable!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/09/2019
L’apprentissage du futur mâle dominant.
Je vous ai déjà parlé de mon cousin dans une autre histoire. Mais il faut que je vous raconte comment j'ai "débourré" ce poulain pour en faire une bête de sexe. Ca s'est passé pendant les grandes vacances qu'il passait chez mes parents.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/09/2019
Une co-pine exemplaire
Nedea était une femme tellement libérée que nos fantasmes se mêlaient régulièrement à la réalité ; la distance (une heure et demie de route !) rajoutait du piment à ce partage. Avec le recul, à vrai dire, difficile de savoir si ce furent nos fantasmes ou notre réalité qui furent les plus excentriques et les plus inattendus…
Point de vue partagé.
Histoire érotique publiée par Créatif21 le 12/09/2019
Twitter le réseau social du vice 6
Où le petit mari arrive enfin à ses fins avec sa femme après l'avoir trompé, et où le voisin d'en face les espionne pour son plus grand plaisir
Histoire érotique publiée par goelan le 12/09/2019
Twitter le réseau social du vice 5
Le petit mari se fait prendre à ses fantasmes et il finit par tromper sa femme.
Histoire érotique publiée par goelan le 12/09/2019
Mon écossais
Catherine en voyage
pour son travail rencontre Cameron .
Elle se surprend malgré elle à fantasmer sur celui ci , belle Adonis écossais .
Elle cherchera à le revoir et lorsqu'elle
perd tout espoir elle le retrouve et peux
enfin assouvir ses
fantasmes.
Histoire érotique publiée par Plume-érotique le 12/09/2019
Le test du vagin qui sent
Pour décrocher un doctorat en gynécologie, il est indispensable d'avoir une connaissance pointue sur les odeurs vaginales. Et moi candidat à ce doctorat en gynécologie, je dois justement passer ce test en sentant plusieurs vagins de femmes selon les critères de la faculté de médecine de Paris.
Histoire érotique publiée par Minucien le 12/09/2019
Une froide nuit ardente
Un week-end en pleine nature, logé dans une Caravane, Stéphanie et moi étions heureux de nous retrouver tous les deux. En plein mois, d’Août, les nuits étaient glaciales. Il a fallut que l'on se blottisse fort l'un contre l'autre pour passer cette nuit. Mais nos désirs nous ont amenés à faire plus que se blottir...
Histoire érotique publiée par NyfaEtRom le 12/09/2019
Une bonne voisine (1 : Faisons connaissance)
Souvenirs de jeunesse : apprentissages sexuels d'un jeune étudiant solitaire grâce à sa voisine de palier, une femme mariée d'une quarantaine d'années, avenante, experte, bien chaude mais qui s'ennuie ferme. Premier épisode où commence cet échange de bons procédés entre voisins.
Histoire érotique publiée par Le Gourmandiseur le 5/09/2019
La Plage
Moi et Marie nous retrouvons seul à la maison de la plage, isolés et hors-saison. La nuit, l'envie nous prend d'un bain de minuit, notre premier. L'étrangeté de cette nudité publique, même sous la lune, éveille l'excitation et le désir.
Histoire érotique publiée par Disciple le 5/09/2019
Vidéochat et plus si affinité
Une histoire presque vraie ; j'ai (malheureusement ?) dû refuser pour raisons conjugales la proposition d'une fille chaude rencontrée un soir de chance sur Omegle de venir la prendre un soir à domicile pour la venger d'un mec infidèle. Voilà ce qui aurait pu se passer avec un peu de romanesque :3
Histoire érotique publiée par Bob le 5/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 10
Cette longue nuit d'amour et de vice doit se terminer en apothéose. Eléa a-t-elle bien compris combien elle est ma soumise ? Alors qu'elle s'y refuse, je prendrai sa seconde virginité de force. mais étai-ce bien contre sa volonté ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 9
Au cœur d'une douce complicité entre le dominant et sa soumise, Eléa et moi-même jouons au défilé de lingerie. la jeune fille polie et bien éduquée se transforme en soumise vulgaire pour mon plus grand plaisir. Celui-ci semble partagé...
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 8
Demandeuse de soumission, Eléa va subir ma possession. Bien que découvrant cette pratique, je pousse chaque fois plus loin mes outrages envers celle que j'aime le plus. Jusque où tiendra-t-elle ?
Histoire érotique publiée par albanphoto le 2/09/2019
Beau-papa. Chapitre 13. Vous vous souvenez ?
Est-ce moi qui suis moins souple en prenant de l'âge ou il a encore forci depuis? Je me rappelle avoir déjà souffert il y a quelques années quand il m'avait sodomisé la première fois. Mais en brave petit soldat, je ne recule pas devant l'obstacle. Putain qu'il est gros!!!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/09/2019
Beau-papa. Chapitre 12. Vous vous souvenez ?
Je retrouve l'Etalon extraordianaire de mes souvenirs. Le meilleur amant, ce n'est pas celui qui a la plus grosse bite mais qui sait s'en servir! Et lui, il sait magner le manche et en plus il est infatiguable. Un vrai cheval de trait.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/09/2019
La naissance d’un fantasme (lingerie) Chapitre 7
Je ne suis pas au bout de mes surprise avec ma belle Eléa... Désormais complices dans la lingerie et ses fantasmes, elle m'en demande plus. Me voilà à nouveau poussé par cette jeune demoiselle à pratiquer des choses encore jamais imaginées.
Histoire érotique publiée par albanphoto le 28/08/2019