Lors d'une fête de Noel, tout dérape entre deux collègues.
Proposée le 13/11/2020 par franckm
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Il est 19h45 dans un restaurant mulhousien ou ll y a la fêtes de noël de l’entreprise! La dernière personne une jeune et très belle femme de 35 ans viens d’arriver la dernière, elle prend la dernière place à côté d un collègue qu’elle apprécie bien du coup elle est plutôt contente d’être arriver en retard et ça facilite les reproches qu’on lui fait car tout le monde a attendue pour commander l’apéro!
Les apéritifs arrivent les conversations sont lancés un peu partout sur la table au fond la retardataire et son voisin d’en face prenne plaisir à échanger ils en ont rarement l’occasion! Deuxième tournée d’apéros! Les échanges sur la tables sont de plus en plus bruyant! Les plats arrivent le vin aussi!
Après le repas le DJ met un peu de musique il y’a une petite piste de danse pour les plus motivés! L’alcool aidant beaucoup de la table se lève pour y aller! Un homme vient chercher la retardataire allez viens dansez avec nous lui demande t’il! Les deux n’avaient pour le moment pas décrochée l’un de l’autre et échangeait beaucoup, elle n’a pas envie d’y aller mais tout le monde insiste, c’est la plus fille de l’agence tout le monde veut forcément qu’elle danse!!
Elle quitte son voisin de table avec un peu de regret mais pas autant que lui! Tout le monde est sur ton 31 ce soir! Elle porte un tailleur qui arrive jusqu’en au dessus des genoux un chemisier blanc et des talons rouges! Il l a regarde danser de loin il l’a fixe sans faire attention qu’il est bloqué dessus c’est un peu comme la vidéo de mariage dans live actually! S’il devait la décrire il dirait qu’elle a un corps athlétique! De belles jambes surplomber pas de très belle fesses. Elle est fine elle a une poitrine moyenne qui correspond bien au reste du corps! Son visage est harmonieux un sourire très charmant et des cheveux foncé et ondulés magnifique qui lui donne un air sauvage.
Après une chanson à avoir regardé la belle danser il sait qu’il doit faire qqchose sinon le reste de sa soirée sera pas aussi bon que le début! Il finit donc son verre de vin rouge se levé et rejoint le groupe, arrivée sur la piste il voit le sourire qu’elle lui fait et il sait qu’il a bien fait de se lever pour les rejoindre. Ils passent tous deux une bonne soirée entre la piste de danse et la table pour se désaltérer. Les regards sur la pistent de danse sont fréquents et malicieux. Il est minuit quand le hasard fait qu’ils se retrouvent au laves mains des toilettes. Il a fini de se laver les mains et se met derrière elle. ils se regardent dans le miroir. Il est debout derrière elle et dit j’aime bien ce que je vois. Elle recule d’un demi pas et est collé à lui. Elle a ses petites fesses contre son sexe. Il porte un pantalon de costard avec une chemise. Le textile est fin forcément elle va le sentir… Il stress un peu mais bon il n’y peut rien. Elle se retourne prend un air fâché, lui mets les deux mains sur les joues et l’embrasse rapidement sur la bouche. Et pars vite en explosant de rire. Il reste hébéter debout devant le miroir et un sourire se dessine sur son visage. La soirée reprends de plus belle il reste une heure avant que ça termine.
Les discussions commencent pour ou finir la soirée comment etc…Il est 00h45 dans 30 minutes la musique sera coupé. Le dj annonce 4 slow pour finir le premier lui échappe la belle vient d’être convié par un autre collègue. Il danse avec qqun d’autre pour rester à coté quand il faudra changer.
Deuxième danse le plan a fonctionné il a juste à se retourner pour pouvoir danser avec elle. Ils dansent fort serrer l’un contre l’autre, comme ci ils attendaient ça depuis un moment ce soir. Le même phénomène, se présente à nouveau, elle est plutôt intelligente et pour dédramatiser elle lui dis ahh il est de retour ils rigolent. Il reste peu de temps à la chanson et lui n’a pas du tout envie de poursuivre avec les autres. Il veut être juste avec elle. Il lui demande si elle compte suivre ceux qui vont faire un after ou non. Elle lui répond qu’elle ne sait pas trop et lui demande ce que lui compte faire. Il tente un coup de bluff et lui dis j’ai négocié avec le patron qu’il me donne en douce une bouteille de crémant fraiche en partant. On peut la boire ensemble dans ma voiture et on avise après si tu es partante…
« OK pourquoi pas, mais on dis quoi aux autres ? » On peut dire qu’on a chacun un truc avec des potes de notre côté qu’on savait pas que ça continuerai ensuite. OK on fait ça…Bon il lui reste 2 chansons pour négocier d’acheter une bouteille en douce avec deux verres…Chose rapidement faite quand on est motivé…Les gens sont devant le restaurant certains rentrent d’autre parle des derniers détails pour l’after.
Chacun des deux rentrent dans sa voiture et attendent qu’il n’y ai plus personne. Il met le chauffage a fond pour que quant elle arrive elle n’ai pas froid. Le parking est désert elle sort de sa voiture et arrive dans la sienne. Il fait très bon elle enlève sa veste et il lui tend une coupe de crémant déjà servit. On trinque ?A quoi demande elle ?A nous! A nous ?En guise de réponse et sans réfléchir il colle sa bouche contre la sienne et l’embrasse langoureusement, tout en ouvrant lui ouvrant le chemiser! Il passe ses mains dans son dos sous le chemiser et lui caresse la peau tout en l’embrassant! Elle ne peut rien faire de sa main droite car elle a toujours son verre de crémant qu’elle n’a pas pu poser! L’autre main est posé sur son genoux! Il essaye de lui ouvrir le soutien gorge mais n’y arrive pas! Elle se retire de son étreinte et lui fait un regard sombre, il se sent coupable de lui avoir sauter dessus et commence à vouloir s’excuser, elle rigole et lui je te charrie, elle lui met sur l’entrejambe et lui dis il a essayé de présenter deux fois je veux bien le connaître...Ils rigolent et elle défait son soutient gorge qui s’ouvrait par devant!!Elle lui révèle sa poitrine qui est exactement comme il le pensait deux seins fermes ils se sourient s’embrasse à nouveau pendant qu’elle lui déboutonne sa chemise! Il sent de plus en plus étroit dans son pantalon! Il sont les deux le torse ils ont chaud la voiture est rempli d une tension palpable! Elle est toujours assise sur son siège passage et penché vers lui! Il tire sa jupe pour la remonter afin de découvrir ses fesses par dessus son épaule!
Il voit qu’elle porte un string rouge il ne voit que le haut de ses fesses mais il est déjà conquis! Il en profite pour lui déposer qq baisers dans le cou! Tout en faisant ça il passe la main sur ses cuisses ses hanches prends son string de chaque côté pour lui enlever. Elle se soulève un peu pour qu'il puisse y arriver sans trop de complication! Signe pour lui quelle en a bien envi tout comme lui! Ils sont quand même sur un parking et il y a un petit risque de se faire surprendre il est donc plus judicieux qu’elle garde sa jupe au cas où !A son tour de lui déboutonner le pantalon elle lui dit allez il est temps là libérer cette petite bête...petit lui demande il e souriant! Elle met la main dans son caleçon et en l’enlevant elle lui dis je crois qu’on va bien s’entendre Elle et moi...tout 2 rigoles et se sentent étrangement à l’aise pour une premières fois ensemble !Il enlève son pantalon passe entre les deux sièges et se met à l’arrière de la voiture !Il ne porte que sa chemise ouverte Elle prend le même chemin que lui pendant se temps il profite de la vue sur son corps tant fantasmé! Il l’a trouve juste splendide! Elle met un genou sur chaque côté elle est dessus de lui mais pour le moment elle reste au dessus afin qu’il s’embrasse encore un peu! il lui caresse le dos en même temps...Enfin elle descend lentement sur son son sexe dressé...La pénétration se fait tout naturellement ils sont tout deux relent excités...Elle comme ses vas et viens ils se regardent droit dans les yeux . Elle remarque qu’il se mord la lèvre inférieure elle trouve ça craquant! En effet il se la mord pcq c’est énorme ce qu’il ressent, elle accélère le mouvement il en profite pour approcher la tête de ses seins et commence à prendre son tête en bouche et le mordille doucement! Les respirations s’accélèrent !
Elle aussi accélère le mouvement il arrête de s’occuper de ses seins pour prendre ses fesses bien fermement en mains ca fait un petit quart d’heure de coït mais il commence à avoir du mal à tenir il est si exciter tout est si parfait!!!Les fortes respiration de la jeune femme se sont transformées en gémissement, très excitant pour monsieur, qui est déjà assez excité!! Elle penche la tête en arrière et continue avec forces de se mouvoir sur lui! Il est au bord de la jouissance et se doit de lui dire maintenant! Je vais jouir lui dit il! Attends stp attend stp atteeeeennndss!!!dit elle pendant a son orgasme!! Lui a ses fesses en mains et les serres fort avant d’éjaculer. pendant son dernier attends!!!Elle relève sa tête colle son front contre le sien et il reste comme ça qq minutes le temps que le rythme cardiaque redescende! Il passe le bout de ses doigts sur son dos elle frisonne! Tu as froid ? Un peu oui! Il l’a serre fort contre lui et lui dis dans le creux de l’oreille! Je savais pas que ça se passerai comme ça aussi vite dans la voiture et j’ai pas eu le temps de te dire j’ai mon appartement pas loin tu veux venir te réchauffer sous une couette. Et peut être faire un deuxième round plus développer ? Pour toute réponse elle sourit et l’embrasse une énième fois...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email