Le Fantôme dans les murs - Chapitre VI
Après avoir succombé à la luxure entre les cuisses de la jolie Jessica, Franck doit se mettre en quête de nouveaux plaisirs et d'une nouvelle proie. Quoi de mieux que de pousser l'innocente Myriam un peu plus loin dans la débauche ?
Histoire érotique publiée par Malkuth le 11/09/2021
Le dépucelage de mon grand-père pendant la guerre 39/45. (2)
Quand on découvre que son grand-père pendant la guerre est passé de puceau à jeune coq utilisé par toutes les poulettes du coin. Dans ce temps, il fallait biner pour faire pousser les jeunes plantes en fleurs.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 11/09/2021
Amour de tante 2
Julia ne peut résister à son neveu, elle se donne à lui comme une chienne en rut, elle lui donne même le pucelage de son cul. Romuald la démonte comme un beau diable, jamais Julia n'a été aussi heureuse, ses jouissances sont infernales, elle gicle comme un geyser.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 11/09/2021
Le dépucelage de mon grand-père pendant la guerre 39/45.
L'histoire est réelle tirée d'un livre. Bien sur, le coté érotique que j'ai rajouté pour ce site y ajoute un peu de piment. ça se passait comme ça à la campagne en ces temps là...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 11/09/2021
Amour de tante
Julia ne laisse pas de marbre son neveu, le coquin l'épie lorsqu'elle est dans sa chambre, c’est la première fois qu'il la voit nue, sa queue se dresse dans son short. Ils vont faire des emplettes bras dessus bras dessous, au retour, il tente de l'embrasser, mais sa tante le repousse. Au matin, il entre dans sa chambre et là tout commence.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 11/09/2021
Routier absent
Mon mari routier est trop souvent absent, j'ai un cafard monstre, je zappe sur les chaines de la télé, je tombe sur un film hard je ne peux m'empêcher de me masturber, mais j'ai oublié que mon neveu passe le semaine chez moi.
Histoire érotique publiée par lounabelle le 8/09/2021
Marc le voyeur
Marc le mari de Juliette, est un voyeur notable, il épie sa femme, lorsqu'elle est dans sa douche. Là le coquin entrouvre la porte de la chambre sa femme en culotte et soutien-gorge, il ne peut s'empêcher de se masturber.
Histoire érotique publiée par lounabelle le 8/09/2021
Bilan Médical Annuel avec ma Doctoresse
Ce récit pour raconter un fantasme...Celui de mon bilan annuel avec une Doctoresse très mignonne qui m'avoue qu'elle est encore vierge en m'examinant et la consultation dérape pour mon plus grand plaisir...
Histoire érotique publiée par le 5/09/2021
Le Fantôme dans les murs - Chapitre V
Trop désireuse de s'essayer au colossal espadon du concierge, la jeune Jessica se laisse aller à le chauffer, peut-être plus que de raison. On n'encaisse pas 20 ans de frustration aussi facilement qu'elle le pense.
Histoire érotique publiée par Malkuth le 5/09/2021
Tante Adeline
En vacances chez ma Tante Adeline, un soir de canicule, je la surprends en train de se goder en matant une vidéo de cul sur son canapé...
Histoire érotique publiée par lounabelle le 3/09/2021
Aventure à la piscine
L'histoire d'une tromperie involontaire et exquise...
Un moment d'égarement entre rêves et réalité.. dans un lieu public.
sensuel et intense...une histoire qui pourrait être anodine et pourtant qui fut fantasmée...
Histoire érotique publiée par stl67 le 3/09/2021
Ma première expérience érotique
Après des années que je lis je me décide enfin de vous raconter quelques expériences que j'ai eus. Alors, ce sont des histoires vraies où certains passages sont des fantasmes, à vous de déterminer les passages qui se sont réellement passées et ceux qui ont été imaginées....
Histoire érotique publiée par Luckyluke68 le 3/09/2021
Le sans visage
Cette jeune femme de 27 ans aime le sexe. Sans jamais se l'avouer, elle aime se sentir soumise. Ce soir elle va tomber sur un individu qui ne prendra pas de gants avec elle. Il saura la déniaiser et réveiller la salope qui sommeil en elle depuis trop longtemps.
Histoire érotique publiée par Gagglalubrique le 3/09/2021
Le défi d'Adeline
Alors que le célibat bat son plein et que se succèdent les ébats avec Florence, j'avance mes pions avec la jolie Adeline. C'est autour d'un jeu vidéo que les esprits s'échauffent et qu'Adeline révèle ce qu'elle avait derrière la tête.
Histoire érotique publiée par Korn le 1/09/2021
Douce Amandine suite
Stéphane est surpris de l'attitude de sa femme, peu à peu il entre dans l'ébat, il se branle en regardant le duo, s'aimer. Soudain Milan lui saisit la queue et la suce comme un sauvage, il veut le repousser, mais le coquin s'accroche à sa queue comme une bête sur sa proie.
Histoire érotique publiée par jeane le 1/09/2021
La toute dernière fois !
Durant de nombreuses semaines, Sophie et moi passions l’un à côté de l’autre, hochant la tête et arborant ce sourire amical que l’on met autour d’un inconnu. Bien sûr, j’avais remarqué que c’était une femme très attirante, mais ayant vite pris note de l’alliance à son annulaire, je ne la considérais pas encore comme une possible camarade de jeu.
Histoire érotique publiée par TheBigBeard le 29/08/2021
Colocataires avec bénéfices
Tout se passait parfaitement dans notre collocation, jusqu'à ce qu'une histoire de sexe vienne tout remettre en cause. Ceci est une histoire réelle. J’ai juste changé les noms, résumé certains passages et complété les moments où mes souvenirs manquaient.
Histoire érotique publiée par TheBigBeard le 29/08/2021
Le Fantôme dans les murs - Chapitre IV
Contrairement à toutes attentes, c'est la jeune et jolie Jessica qui passe à l'offensive. Elle découvre le secret de Franck, un secret qui va l'envoyer au septième ciel et déchainer des passions insoupçonnées.
Histoire érotique publiée par Malkuth le 21/08/2021
Le Fantôme dans les murs - Chapitre III
Franck se réveille bien décidé à ne plus être un simple spectre, et il a un plan. Enfin deux. Les choses ne se déroulent pourtant pas comme prévu et il semble qu'il ne soit pas au bout de ses peines.
Histoire érotique publiée par Malkuth le 21/08/2021
Payer le garçon de pelouse
Vivant à la campagne, mon mari avait engagé un garçon pour venir couper la pelouse Je l'observait de la fenêtre faire les allés retours sur le grand terrain, torse nu. Mon excitation m'amena à me masturber en admirant ce beau jeune homme. Pour le récompenser je fit tout pour le provoquer impudiquement et l'amener à me baiser.
Histoire érotique publiée par libertineann le 18/08/2021