Dans ce premier chapitre, Capucine et son copain vont à une soirée organisée par leur ami. Mais la vu de Raphaël qui n’a jamais laissé Capucine indifférente risque bien de donner à cette soirée une tournure aussi dangereuse qu’inattendue !
Proposée le 25/07/2022 par SynnSmall
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme
-Dépêche toi, on est déjà en retard dit le garçon avec un sourire à sa copine, Capucine
-Apporte moi une serviette alors, ça va pas se nettoyer tout seul !
Mathéo s’exécute et va dans la petite salle de bain collée à sa chambre, il y récupère quelque mouchoir avant de quitter la pièce.
Il donne les mouchoirs à sa copine et la regarde nettoyer son ventre de sa propre semence. Il trouve qu’elle a vraiment un beau corps, avec son cou fin qui fait une parfaite transition entre son incroyable visage et son corps de déesse, des seins parfaits, de la taille de la paume de main de Mathéo, un ventre finement galbé, un vagin rasé, des fesses rondes et des jambes qui lui paraissent infinie.
Capucine le sort de sa rêverie en lui jetant un mouchoir dessus :
-Tu vas rester nu encore longtemps ? Je croyais qu’on devait se dépêcher dit-elle en remettant son soutien-gorge.
Mathéo commence à enfiler ses vêtements et rapidement, les voilà partis pour la soirée de Gabriel qui profite que ses parents soient encore en vacances pour utiliser leur grand appartement.
Rapidement arrivés sur les lieux, les deux tourtereaux se séparent pour aller saluer des connaissances qu’ils n’ont pas revu depuis le début des vacances, il y a déjà plus d’un mois. Capucine se dirige vers la cuisine où elle saute sur le coup de Léo, son meilleur ami.
-Tu m’as trop manqué ! lui dit-elle
-Et moi je t’ai pas manqué ? Répond narquois Raphaël, un de ses proches amis.
Elle prend un peu de temps pour répondre, évidemment qu’il lui a manqué, elle l’adore il est à l’écoute pour elle, il est drôle, intelligent et ce savoureux cocktail ne pouvait laisser poindre un arrière goût d’arrogance étrangement séduisante, comme lui d’ailleurs… c’est pour ça qu’elle a du mal à lui dire, il prendrait ça comme un jeu de séduction et il n’aurait pas vraiment tort. Avec ses yeux bleus, ses cheveux brun qui partent des deux côtés de son visage en remontant légèrement et son mètre 81,5 (il tient au 0,5) il est tout à fait le style de Capucine.
-Je suis pas trop énervée de te voir c’est déjà ça non ? Répond-t-elle en souriant
-Je suis presque sûr que tu es même contente lance-t-il avant de finir son verre. Je te sers quelque chose ?
…
La soirée bat son plein et Capucine qui a trop bu est posée sur un fauteuil, ou plutôt sur Mathéo, qui lui est posé sur un fauteuil. Les deux sont en train de s’embrasser quand le portable de Mathéo se met à vibrer.
-Il faut que je rentre soupire, ma mère veut que je sois à la maison tôt pour qu’on puisse aller à l’anniversaire de ma tante rapidement, tu restes un peu ?
-Je crois que je vais même dormir ici, dit sa copine. Regarde dans quel état est Léo, il va avoir besoin d’aide demain matin.
-T’as raison, tu viens m’accompagner prendre mon manteau au moins ?
Le couple se lève et se dirige vers la chambre où toutes les affaires sont réunies, Mathéo embrasse Capucine dans le cou, écarte ses cheveux blonds et embrasse sa nuque pendant que ses mains passent discrètement sous son t-shirt. Loin de le repousser Capucine se tourne et embrasse son copain sur la bouche. Elle défait la ceinture de son pantalon quand ils entendent toquer
-Je sais pas ce que vous faites mais on entre ! Dit la voix un peu cassée de Raphaël.
Quand il ouvre, c’est une armée de personne qui viennent récupérer leurs affaires, Raphaël se rapproche rapidement du couple.
-Il est presque 4h et Léo ne risque pas de se réveiller avant longtemps, je fais sortir tout le monde mais j’aimerais bien de l’aide pour ranger le gros du bordel avant que ça sèche.
Frustrée, Capucine accepte tandis que son copain doit refuser, ordre parental oblige.
-Bon bah à la prochaine alors ! Dit Mathéo avant de claquer la porte et de partir avec les autres.
-Au boulot maintenant s’exclame la blonde avant de nettoyer du liquide sur la table de l’entrée.
Le nettoyage est assez silencieux, Capucine ne sait pas trop quoi dire et est gênée d’avoir été surprise par tout le monde quelques minutes avant.
-Ça va mieux, vous deux, dit Raphaël en faisant allusion aux grosses disputes qui ont chamboulées le couple de Capucine avant l’été.
-Ouais je sais pas, même si c’était surtout dû au stress des exams, il s’est pas vraiment excusé et ça m’est resté en travers de la gorge, mais j’ai pas envie de déterrer la hache.
-Je comprends, j’ai cru que vous alliez vous quitter, en plus tu aurais pu faire un hot girl summer comme ça !
-Ahah, c’est vrai que j’aurais pu profiter différemment de ses vacances si j’avais été seule !
-T’as eu des propositions ?
-Grave, dans le sud avec les filles, avant que Math me rejoigne, on a rencontré pas mal de garçons
-Eh ? T’as été sage ?
-Bien sur !… enfin j’ai embrassé un mec mais bon c’était surtout l’euphorie du moment, personne a rien remarqué et il a été assez gentil pour pas en parler.
-Pas cool, il ressemblait à quoi ?
-Grand brun, beaux yeux bleus coupe de surfeur, play boy de base quoi
-C’est un peu ma description ça
Capucine devint toute rouge.
-Hmm oui mais pas vraiment enfin je…
Le ménage partiel se finit dans un silence complet.
-Je pense que je vais rester dormir ici, ça le dérangera pas dit Raphaël en allant vers la salle de bain pour se laver les mains.
-Moi aussi, j’ai pas trop trop envie de rentrer aussi tard, mes parents vont me dire que c’est pas sérieux à si peu de temps de la rentrée.
-Ok on va dans la chambre de son frère, c’est la seule qui est déjà en bordel
De la salle de bain du frère où elle se démaquille, Capucine entend Raphaël lui dire depuis la chambre,
-Et du coup mon sosie, il embrasse bien ?
Capucine se tourna et marcha vers lui en souriant
-Ce n’était pas ton sosie, et oui il embrasse bien
-Mieux que Mathéo ?
-T’es un con
-Alors ?
-Non, pas mieux
-Je suis meilleur que mon sosie alors dit Raphaël en souriant
-Je veux pas savoir lui répond Capucine, amusée.
-Pas sur. Ça te dérange si je dors torse nu ?
-Du tout
Alors qu’elle va se mettre dans le lit Capucine regarde son ami enlever son T-shirt. Son corps était terriblement bien sculpté, tout ces muscles apparement témoigner d’une véritable attention que son camarade portait à son corps.
-Arrête de me mater
-Je te mate pas
-Si tu me dévores des yeux, c’est pas la première fois
-N’importe quoi
-Tu sais, dit Raphaël en s’allongeant au côté de Capucine dans le lit, si tu veux m’embrasser dans l’euphorie du moment je dirais rien
Sans doute l’alcool, sans doute la barrière de la première fois franchie, sans doute la frustration, peut être le rappel sur les disputes avec son copain, sans trop qu’elle sache pourquoi, Capucine fond sur les lèvres de Raphaël qui ne paraît nullement surpris. Il lui rend son bisous qui devient rapidement torride.
Capucine est désormais à califourchon sur Raphaël, et son t-shirt a disparu, les mains de Raphaël qui tiennent en coupe la tête de Capucine s’en vont dégrafer le soutien-gorge de son amie.
-T’es incroyable lui glisse t il
Il la tourne et embrasse sa bouche puis son cou, puis le dessus de son sein, puis le sein lui même qu’il mordille, lèche, suce. Sa main s’occupe du deuxième alors que sa tête continue sa descente. Le short retiré, il enlève rapidement la culotte de Capucine et commence à lécher son sexe. Sa langue léchait ses lèvres tandis que ses doigts venaient pincer son clitoris. Raphaël s’appliquait pour que son amante ressente le plus de sensation. Sa langue caressait sa fente avant d’y pénétrer, il aspirait son jus en même temps qu’il la rendait folle avec ses doigts. Sa langue passait de sa fente à ses lèvres en allant aspirait son clitoris si bien que Capucine n’en puis plus.
-Tu prends la pilule ? Je suis clean.
-Ouais t’inquiète, tu peux y aller.
Il baissa alors rapidement son pantalon avant de venir coller la bosse qui s’était formée dans son caleçon au corps de Capucine. Il faisait des allers retours qui la mettait au
supplice.
-Putain vas y Raph !
Il ne se fit pas prier et retira son caleçon. Son penis sorti il laissa Capucine le contempler. Bien qu’elle ne disait rien, son regard valait plus que mille mots.
Il mis ses mains sous les hanches de son amie la forçant à se retourner. Une fois sur le ventre, il écarta ses jambes et la pénétra avant de s’allonger sur son corps, se retenant avec les bras. Capucine n’était pas habituée à cette position, et la bouche de son ami qui venait embrasser son cou, tandis que sa bite venait écarter les côtes de sa chatte la rendait complètement folle de bonheur. Elle gémissait dans un coussin, mais cela ne suffisait pas à tout arrêter. Son amant prenait lui un plaisir à sentir ces parois serrées s’ouvrir sur son passage. À sentir ces mêmes parois se contracter sur sa bite, il s’appliquait en de puissants vas-et-vient qui faisait plier les lattes du lit. Il continua pendant de longues minutes tout en embrassant régulièrement Capucine, ou son cou.Puis Raphaël releva les fesses de son amie et commença à la prendre en levrette. Les bisous laissaient place à de régulières fessés. La scène était absolument incroyable. Raphaël tirait les cheveux de son amie, au bord de l’orgasme, tandis que lui, les muscles saillants souriait de manière arrogante les yeux légèrement plissés. Il savait qu’il était le puissant, qu’il dominait par ses coups de butoir son amie, que le copain de cette dernière devait dormir à point fermé, tout cela le ravissait au plus haut point. Après une ultime fessé, il posa ses deux mains sur les hanches de Capucine, relâchant sa tête, et accéléra ses allers-retours ses couilles claquants contre la peau de son amie. Cette dernière qui n’en pouvait plus eut un long orgasme qui ne pouvait s’arrêter car Raphaël continuait à la baiser follement. Sentir tout le corps de sa camarade se crisper tandis que sa bite laissait des marques indélébiles dans les parois de Capucine, sentir la chaleur de la chatte de son amie sur le passage de sa bite dure lui permis d’arriver à son point culminant et d’en un râle tellement érotique, il s’enfonça au plus profond d’elle avant de sentir son sperme chaud gicler et remplir Capucine.
Il s’écroula épuisé à côté d’elle, les deux reprenant leur souffle après ce moment incroyable qu’ils venaient de vivre, et quand Capucine se pencha pour récupérer sa culotte, Raphaël attrapa sa main.
-Certainement pas dit-il.
Le beau garçon se mit en cuillère derrière elle, son penis entre ses cuisses, une main sur son sein gauche, l’autre au niveau de son clitoris, et sa tête dans le cou Capucine. Ils s’endormirent ainsi, sans penser à la manière dont ils auront à gère cela demain.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email