Clémentine toujours à fond dans son travail d'enseignante dans le primaire. Elle a depuis peu la responsabilité de direction de son école en binôme avec un directeur charmant et bien expérimenté. Au détour des allusions, dans la complicité de moments partagés. Elle ne sera pas toujours sage...
Proposée le 5/08/2022 par Héroze
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Clémentine enseignante de 30 ans, toujours bien habillée et très professionnelle. Elle sait qu'elle est belle la coquine et porte toujours ses vêtements à la perfection : décolté discret mais plongeant, jupe juste au dessus du genou bien moulante pour bien dessiner son cul rebondi, rouge à lèvres coloré pour dessiner sa bouche pulpeuse et crayon noir qui souligne ses yeux en amandes vert.
Dans son école depuis 10 ans, elle connaît un peu toutes les personnes qui gravitent ici. En ce début d'année, elle a pris la responsabilité de la direction en alternance avec l'ancien directeur qui partirait en administration.
Elle n'aurait pas rêvé meilleur formateur : Léo, homme mâture de 50 ans, de grande expérience, patient et désinvolte en groupe restreint, taquin à tendance coquine mais toujours professionnel.
Depuis quelques temps, Léo est plus taquin et attentif à Clémentine. Des compliments sur sa tenue, son parfum... des gestes plus appuyés sur le bas du dos, les hanches, les bras... Clémentine pense d'abord que c'est un cheminement normal pour deux adultes qui travaillent tout le temps ensemble, mais elle se surprend à faire plus attention à sa tenue, son parfum.. sa gestuel. Mais aussi a le regarder différemment : il était quand même bien foutu avec un cul bien bombé et une carrure bien dessiné.
Aujourd'hui mardi, veille de réunion des enseignants, ils restent tous les deux dans le bureau, après l'école, pour la préparer. D'abord face à face, puis côte à côte près de l'écran d'ordinateur, Clémentine est debout tout près de Léo. Penchée en avant du bureau, aussi près Léo peut en toute détente profiter de la vision des seins qu'elle expose. Il sent son odeur de vanille sucrée et la caresse de ses boucles dorées sur son épaule.
Finalement Léo prend les devants et glisse sa main le long de la cuisse de Clémentine. Elle frémit mais ne réagit pas. Il continue alors son ascension vers les fesses en passant sous sa jupe. Là, elle fini par se cambrer en guise d'autorisation. Il poursuit sa visite coquine sur toute sa croupe, puis glisse un doigt entre ses fesses. Elle soupire fébrilement mais ne bouge pas.. Alors il continue vers son minou en écartement la dentelle de son string.
Clémentine a alors un petit sursaut de plaisir et jappe doucement. Quand il a glissé un doigt entre ses lèvres, il a compris que ses actions étaient appréciées...
Sans attendre, il contourna Clémentine, verrouillage le bureau et vérifia que tous les rideaux étaient fermés. Quand il se retourna vers Clémentine, elle avait soigneusement enlevée son chemisier pour qu'il puisse apprécier son 90D bien plantureux.
Il s'assie alors dans son faut-il de bureau et elle se plaça devant lui.
Après quelques baisers langoureux, elle deboutonna sa chemise pour caresser son torse, puis ouvri la braguette de son jeans... elle commença avec ses mains d'abord et y déposa quelques baisers sur le bout de son gland qui frétillait déjà. Sans l'avertir, Clémentine englouti soudain sa queue et fit des mouvements de vas et vient. Arrive le moment où l'on entendait que les petits cris de plaisirs de Léo rythmé par les bruits de salices et de bouches de la gourmande Clémentine. Léo prit la tête de sa gourmande pour bien l'enfoncer sur sa queue et qu'elle saliver bien.
Quand cela devint trop excitant, il atrappa Clémentine par les hanches et la souleva sur son bureau. En lui zcartan les cuisses, il pu apprécier sa petite chatte rasé et reluisante de mouille. Il ne se fit pas prier pour y goûter goulument et glisser quelques doigts dans son trou.. elle se cambrait de plaisir et glissait ses fesses vers le bord du bureau.
Léo savait ce qu'elle voulait : alors il fini par glisser sa grosse queue dans son minou bouillant de désir. Des vas et vient de plus en plus rapides et forts, Léo s'accrochant à ses hanches et des baisers remplis de plaisir entre les deux amants.
Après un moment, Léo retourna Clémentine, sa grosse poitrine collée contre des classeurs, elle senti d'abord ses mains écarter ses fesses et y glisser sa langue. Il mouilla un doigt et commença à lui ouvrir son cul. Puis deux... et elle se mis à crier de plaisir. Une fois quelques mouvements passés, il ajouta un doigt de plus.
Quand elle était bien chaude, il enleva ses doigts et plaça son gland juste à l'entrée de son cul. Elle se cambra et écarta son cul de pour lui permettre d'y entrer facilement.
Quand il força l'entrée, elle ne pu s'empêcher de produire un soupir de satisfaction. Une fois son gland passé, le reste glissa tout seul. Les vas et vient devint petit à petit de plus en plus profond, de plus en plus fort... il lui tenait les hanche, puis rnroula sa queue de cheval autour de ces doigts...
Quand il senti son jus arriver, Clémentine se libéra de sa queue pour s'agenouiller devant lui et lui avaler toute sa semence. La gourmande n'en rata pas une miette et se lècha même les doigts avec un regard de cochonne satisfaite.
A la suite de cela, les amants s'embrassèrent et il lui confia son espoir que ce petit écart soit pas le dernier...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pongodu21
Merci pour cette belle histoire qui prouve qu'on peut être un amant hors pair quel que soit l'âge que l'on a.
Posté le 17/08/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email