Suite de l'histoire de Pauline, de l'été torride avec ma maitresse, mon amie intime, indomptable, venue de ma petite amie et je découvre que de la tromper avec Pauline rallume la flamme de mon couple
Proposée le 18/08/2022 par Ivannormal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Nous nous sommes beaucoup vu avec Pauline durant cette période. Mais… plusieurs choses faisaient que nous faisions cela en cachette. D’abord l’amie de ma mère… Je n’assume pas forcément cette relation et je n’ai pas envie que cela se sache du côté de ma famille… j’ai 21 ans à l’époque et pour moi… c’est compliqué quoi. Et puis Chris et puis Julie et puis les ragots qui peuvent aller bon train d’autant qu’à la base, tous les quatre, nous nous étions assez bien entendu… Donc on se la joue copain copain avec les autres et si un moment, il nous est possible de nous retirer... Alors ça donne une pipe dans les toilettes, un cuni sur la plage, un petit coup dans la voiture, une levrette dans les toilettes aussi, branlette espagnole… Et bien sûr, souvent, c’est la première fois pour moi, la plage, les toilettes, la voiture, la branlette espagnole… Bref on kiffe !
Chez elle, les parents sont souvent là. C’est une maison de vacances mais on est en pleine saison et ce sont des bordelais donc ils n’ont pas long à faire. Mais quand il nous est possible, on passe du temps là-bas et justement, on prend notre temps. Ça peut durer longtemps, ça peut être doux. Elle est capable de branler une queue avec une délicatesse rare… Ce genre de caresses peut durer des heures… je lui rend la pareille… et puis des fois c’est brutal, c’est bruyant… c’est n’importe quoi… c’est sympa aussi.
Le fait est que pendant cette période, nous étions exclusifs. Nous avons parlé beaucoup de nos vies, de nos envies... Ce serait devenu sans doute bien confus pour nous deux si Céline n’était pas venu me voir cette semaine. Il n’est pas dur pour nous de feindre l’amitié, nous sommes potes, nous rions ensemble. L’idée c’est si on se voit tous les trois (Pauline, Céline et moi), c’est en terrasse, éventuellement sur la plage en pleine journée et bien sûr au resto. Pas de teuf, pas de soirée dîner ou que sais-je… Nous sommes tous les deux d’accord et elle accepte avec plaisir d’être complice. Elle sait qu’elle peut être assez vite en compétition avec Céline (comme avec toutes les filles), j’essaie de lui faire confiance pour se contenir, et elle me donnera raison. Même, cette semaine, je resterai quasiment toute la semaine avec Céline, profitant au maximum du temps qui nous était imparti tous les deux, le seul moment de l’été passé ensemble.
Céline est très belle… vraiment. Mais c’est l’anti-Pauline, elle est petite aussi mais toute fine, brune, des yeux bleus absolument sublimes, peu de poitrine mais beaucoup de sensualité… Durant cette semaine, je vais prendre plusieurs jours où nous allons traîner tous les deux sans voir personne. Et ce sera vraiment un très beau moment, une belle parenthèse d’été passé avec l’amour de ma vie. Alors marche, ballade, dîner aux chandelles et le soir nous avons fait l’amour. Je redoutais ce moment car j’avais peur de ne pas en avoir envie… mais j’en avais envie en fait… et même très envie… Comme une sensation de changement. Comme si je me lassais de Pauline. Un sentiment un peu obscur mais le résultat était saisissant. Nous nous sommes glissé dans le lit doucement sous un drap inutile avec presque pas de vêtements… Et quand j’eu retiré sa simple étoffe qui lui tenait le bassin je me suis plonger amoureusement entre ses jambes, celles de la fille que je n’ai pas vu depuis longtemps et je l’ai tellement aimé contre ma bouche, tellement choyé de baiser entre les cuisses qu’elle a jouit à gorge déployée et prise de spasmes, elle n’a pu contrôler ses gestes, recroquevillée sur elle-même.
J’ai l’habitude de lui donné ce genre de plaisir mais en général, je la laisse décider de me rendre le bonheur en retour. Mais pas là. Cette fois je me suis levé du lit et j’ai présenté ma queue à son visage… Elle a adoré, elle s’est mise à quatre pattes et elle me la dévorée, son derrière bien dressé pour m’exciter et m’endurcir… et je lui ai tenu les cheveux et quand elle n’en pouvais plus d’attendre, elle s’est simplement retournée, croupe tendue et ses faveurs acquises, elle était à ma merci… Petite caresse sur ses fesses, entres ses fesses, puis entre ses cuisses… Et je la pénètre, la traite comme un animal et la prend virilement, battant sa chair comme un cavalier chevauchant sa jument… je l’entend crier encore, je me sens fier, je la sens perdue, elle n’a pas l’habitude de ça… Et j’en rajoute quand je lui attrape sa chevelure fine, l’enroulant dans ma main pour ne pas qu’elle m’échappe et elle ne m’échappera pas… Et bientôt c’est à moi de subir des spasmes de jouissance et dans un élan… mon sexe se retrouve hors de son fourreau et viens joncher contre le sillon de ma belle croupe possédée par le plaisir. Je serre de mes mains ses fesses et m’en serre pour me donner la joie de me faire coulisser entre elles… Et très vite mon jus blanc se répend sur son dos comme une traînée laiteuse… Elle est surprise… mais pas conquise… Elle trouve ça étrange… Mais alors que je m’allonge à ses côtés, elle saute dans la douche… Puis discussion.
Ça ne se passe pas trop mal, elle aurait aimé que je la prévienne mais…si ça me plait. De mon côté, « il y a longtemps que je voulais essayer » « tu me manquais »… Elle a répondu « j’ai vu »… Sourire, bisous, et elle m’a dit cette chose : elle a eu l’impression ce soir que je ne lui faisais pas l’amour, non… mais plutôt que je la « baisais »… et aussi qu’elle aimerait que je la baise plus comme je l’ai baisé ce soir là… Voilà. Elle me manquait, mais ce n’est pas que ça… Et je me suis alors mis à penser que cette histoire avec Pauline me faisait du bien, mais aussi faisait du bien à mon couple et à Céline… Cette semaine là, nous avons beaucoup baisé… Puis elle est rentré à Paris, et j’avais hâte de reprendre les hostilités avec Pauline… et aussi bizarre que ça puisse paraître, de lui raconter… De nouveau libre de retourner fricoter avec Pauline, j’étais impatient de la retrouver, non pas parce que j’avais envie d’elle (bon ok un peu), mais parce que j’avais envie de partager ce que je vivais. D’abord cette double relation devenait de plus en plus intéressante, excitante et, de manière inattendue, inspirante pour mon couple. Et puis Pauline est la seule et unique personne à part moi à être au courant de tout ça. L’occasion de la revoir ne se présenta pas tout de suite. La raison est qu’elle et Chris se revoient, un peu en douce. Depuis la semaine que j’ai passé avec Céline. Et voilà… Je me suis senti un peu doublé, comme si je devais payer ce moment d’absence. Mais je n’ai pas forcé les choses et même, j’ai compris. Pourquoi m’attendre alors que je passe une semaine de rêve avec ma compagne. Je les ai laissé. Je ne ressentais aucune animosité. Nous avons même pu en parler durant une pause. Elle était contente de ma réaction, j’étais moi-même assez content de ma propre réaction.
Et puis au bout de quelques jours, je me suis mis à avoir vraiment trop envie de la voir. Alors j’ai tenté le texto suivant : « J’ai envie de toi, trouveras-tu un moment pour qu’on se voit ? ». Et dans la foulée, elle répond « Après le boulot, on ira chez moi, ok ? »… « OK ! » Nous arrivons chez elle, il est tard, ses parents sont là donc pas de bruit et hop… dans la chambre de Pauline. Ce n’était pas notre fort la discrétion mais là… on a du faire un effort. La porte se ferme, elle commence la première à m’assaillir, bavarde comme d’habitude… « Alors comme ça on ne peut plus se passer de moi ? ». Elle m’a sorti le sexe de mon pantalon en un rien de temps, me masturbant énergiquement… Mon érection était déjà bien entamée tant sa tenue de travail m’excite, jupe noire et chemisier blanc… tout simplement. De grands sourires, je commence par son chemisier puis je m’arrête là… je lui remonte sa jupe et extirpe sa petite culotte qui lui sert la taille… je l’en débarrasse et je l’allonge sur le lit, je passe au dessus, je plante ma queue toute dure sur son con tout humide… je la pénètre… nous gardons les vêtements… oui j’avais envie d’elle et, quelques coups de reins, quelques minutes plus tard, elle recevait ma semence dans un éclair silencieux de jouissance intériorisée… Et elle essoufflée, en sueur, chuchotant… « ça va mieux ? »… ça allait mieux… Bon, c’est pas un évènement très intéressant, un petit coup vite fait comme on dit, à la discrète… mais voilà comment avait commencé notre soirée. Et comme nous n’aimons pas faire les choses dans l’ordre, nous nous sommes déshabiller, mis nus sur son lit. Je revoyais ses formes et j’étais de nouveau aux anges.
Nous nous racontions notre petite vie. Nous commencions par Chris. Elle voulait s’assurer que tout allait bien, et je le lui confirmais. C’est marrant de se voir et de se raconter nos vies comme cela, puis après baiser, rire ensemble, passer du temps. Voilà la situation : elle revoit Chris et elle le reverra encore cet été. Il est au courant pour nous deux, bref je dois la partager… ça m’enchante moyen mais ok, je l’accepte. Et puis les détails : comment elle le suce, comment il aime venir dans sa bouche, le plus souvent, ils ne font que ça, c’est ce qui lui plaît et ça lui convient. Lorsqu’il baise c’est dans la voiture, une fois dans le lit, celui dans lequel nous étions, dans lequel j'étais en train de bander et dans lequel je la soupçonnais de se rendre humide à me raconter tout ça. Je l’écoutais, appréciais de voir comment le sexe peut être différent mais ça ne dépend pas des gens, ça dépend des couples, de la relation entre les partenaires. Elle n’est pas la même Pauline avec Chris qu’avec moi, et je ne suis pas le même Ivan avec elle qu’avec aucune autre… Enfin à ce moment de ma vie je n’ai connu que deux filles… mais ça se confirmera très bientôt… Toutes ces histoires me donne envie de le faire, mais aussi d’en entendre plus. Je me surprend à poser des questions du genre « comment elle est sa bite ? »… oui oui je me suis intéressé à cette question… mais surtout parce que je voulais l’entendre décrire le sexe de Chris… Du coup pour info, pas trop grande, ni trop petite, courbée vers la droite et surmontée d’un large gland rose aplati… Voilà. Et puis c’est mon tour… Je lui racontais tout… et elle voulu tout savoir et tout comme moi, elle posait les questions dont les réponses m’échappent dans mes récits… Et nous sommes allongés sur le côté face à face et pendant que je parle, elle enroule ses doigts autour de mon sexe comme cinq serpents sur leurs proies… Et je la laisse faire en souriant et j’adore ce qu’elle me fait maintenant. De beaux vas et viens effectués avec douceur… Et je continue et elle ponctue mes récits de « Ah bon ? », « tu lui as fais ça ? chanceuse », « hmmm quelle chaudasse alors, j’aurais jamais cru »… Et c’était de plus en plus confus, plus en plus fort… Nous nous étions rapproché sans s’en apercevoir, et les yeux dans les yeux, nous continuions à parler, mes lèvres à deux doigts des siennes… et mes doigts maintenant entre ses cuisses… et nous nous masturbions mutuellement… et ça commençait à être vraiment intense… Puis plus un mot si ce n’est « comme ça c’est bon…" "ah ouai vas-y »… J’attends qu’elle vienne pour la rejoindre… mais nous ne jouirons pas ensemble car son orgasme lui fait tout lâcher… Et mes doigts sont imbibés de son plaisir juste consommé… Puis elle m’embrasse fort… Puis je l’enlace, et sa poitrine s’écrase contre mon torse, ce qui est encore aujourd’hui une de mes sensations préférées au monde… Et je parle de tous les seins qui ont un jour croiser mon torse mais surtout de ses seins à elle… magnifiques… « Comment tu veux faire ça mon Ivan ? Dis-moi, je ferais ce que tu veux… » C’est tout décidé… « J’ai envie de jouir entre tes seins Pauline »… Je la bascule dos contre le lit et me redresse… Je passe une jambe puis l’autre de part et d’autre de son buste… A genoux je laisse tomber mon sexe turgescent entre ses mamelles… Mes deux mains pressent ses seins de part et d’autre de mon membre pour commencer les doux vas et viens… Elle rit… « je sens tes petites boules me chatouiller sous les seins »… Elle me caresse les jambes, le torse, les abdos, le bas de moi, un peu le queue, le gland… J’accélère car c’est en train de monter… elle s’emballe comme si j’étais en train de la pénétrer… je sers fort sur ses seins il faut dire et enfin… je sens mon sexe se gonfler et je le vois rendre mon sperme sur sa gorge moite, un peu sur son visage car les premiers jets sont puissants… et pour finir, elle me met dans sa bouche… sa bouche chaude… sa bouche humide… j’ai lutté pour ne pas crier… Voilà le genre de moment qu’on aime passer avec Pauline, c’est un peu les prémices de ce que sera notre relation durant toutes ces années.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email