Dans les yeux de Sarah. J’ai fait ce que beaucoup de femme fantasme de faire. Mais, de mon côté, ce n’était pas mon fantasme. Je me suis fait une p'tit jeune.
Proposée le 29/07/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Sur le site, il a un jeune homme qui m’écrit régulièrement. J’ai entamé une conversation avec lui. Mais, sans arrière penser. Il est vraiment un jeune homme. Je pourrais être sa mère. Et c’est un peu en ce sens que je converse avec lui. Je le conseille dans ses questionnements. Plusieurs fois il a fait mention de vouloir avoir une relation sexuelle avec moi. Je l’ai toujours pris à la blague. Mais il semble être sérieux. Mise a par sa vitalité de jeune homme, je ne vois pas l’intérêt d’un trip avec lui. Je ne veux surtout pas qu’il se fasse des idées. A cet âge, on est sensible. Mais, il me répète qu’il est conscient et qu’il veut juste de l’expérience et de bon conseils d’une femme expérimenté. Au final, je me suis dite ; pourquoi pas. J’ai l’ai donc invité à la maison. Nous ne sommes pas dans le scénario hollywoodien. Ce n’est la ‘’milf’’ qui se tape le séduisant jeune homme musclé. Il est vrai qu’il est beau garçon. Mais il n’est pas super musclé. Il est plutôt très mince. Je vous rassure, il a 22 ans. Mais, il fait très jeune homme.
Je lui ai demandé ce qu’il aime comme habillement et sous vêtement. Pourquoi ne pas tenter de lui faire plaisir. Il n’est pas très dentelle ou lingerie extravagante. Il aime les kits simples. Mais transparent. Particularité, il aime les poils au niveau de l’entre jambe. Comme je suis presque toujours rasé, je reste ainsi et lui explique le pourquoi c’est mieux ainsi. Et que lui aussi dois s’assurer de ne pas avoir les poils long.
A son arrivé, je l’ai accueilli habillé simplement. Une petite robe d’été. J’ai senti sa gêne. Donc, on a pris le temps de converser avec une boisson alcoolisée. A un moment, où j’ai jugé opportun, je l’ai quitté en prétextant un besoin. Je suis revenu à lui simplement recouverte de sous-vêtement simple, mais pratiquement transparent. Et une robe de chambre transparente également. Je m’approche de lui, et le laisse m’admirer. Je constate que j’ai toute son attention. Je lui tourne le dos, et fait tomber la robe de chambre. Il semble vouloir me toucher, mais hésite. Je lui confirme qu’il le peut. Il me tâte les fesses, mais maladroitement. Ça me démontre son niveau d’expérience. Je me recule et me colle sur lui. Je me frotte ainsi sur son entre jambe. Je sens qu’il est déjà bien dur. Je me retourne et le prend par la taille. Il a le regard ébloui. J’ai vraiment l’impression de lui plaire. Je le fais mettre debout. Je lui ouvre le pantalon et le descend au sol. Fait de même avec son boxeur. Il apparait bien droit. Proportionnellement, il est tout de même de bonne dimension. Je descends et le prends en bouche. Je m’amuse un peu avec lui. Mais, je vous avoue que je me n’applique pas trop. J’ai l’impression que je pourrais le faire venir trop vite.
Je m’arrête et le tire jusqu’à la chambre. Nous serons plus confo sur le lit. Je retire mon soutif et l’invite à toucher et me manger les seins. Ce qu’il fait avec appétit. Mais, il me pousse sur le lit. Et retire lui-même ma petite culotte et se glisse entre mes jambes. Il me demande de le guider. Ce que je fais en lui prodiguant les conseils qui seront l’aider pour le moment et dans le futur. Mais, il apprend vite et me donne de plus en plus du plaisir. Malgré le fait que je ne suis pas jeune garçon, je sens que je risque d’avoir beaucoup de plaisir. Surtout qu’il est attentif à mes directives. Il cesse son travail pour venir sur moi. Maladroitement, il se glisse en moi. Étape accompli, il commence son vas et viens, mais avec vigueur et rapidité. Je lui dis de se calmer. Il risque de ne pas réussir à faire durer ce moment. Surtout, ne pas réussir à me donner le plaisir qu’il souhaite me donner. Je lève mes genoux, attrape mes cuisses et écarte mes jambes pour lui laisser toute l’espace et la vue. Ce qui a été mon erreur. Car, ça a fait son effet. Cependant, un peu trop. Il orgasme en moi. Je suis un peu déçu, mais je ne suis pas surprise.
Il s’étend à côté. Je lui demande ses impressions. Et je lui dis les miennes. Son pénis a perdu légèrement de sa dureté. Ce qui est tout à fait normal. Mais, durant notre discussion, il est redevenu totalement dur. Je lui demande s’il est prêt à un deuxième essai. Son large sourire m’en donne la réponse. Cette fois-ci, je prends le contrôle. Je le couche sur le dos, et c’est moi qui passe par-dessus. Je le glisse en moi. Et, lentement, j’amorce le vas et viens. Doucement, mais j’exploite le maximum de sa longueur. Je me redresse et agrippe mes seins pour jouer avec. Je prends même ses mains pour qu’il me les pétrisse lui-même. Je ne sais pas quand je risque de le perdre encore, mais, j’y prends beaucoup de plaisir. Il est très dur et je le sens très bien. Je me place en position accroupie. Mes mains appuyées sur son torse. Placé ainsi, je peux faire coulisser son pénis sur toute sa longueur et à la vitesse que je désirs. Ce que j’exploite. Mais, à une vitesse folle. Je ne sais pas s’il a joui avant, pendant ou après. Mais il m’a laissé aller pour que je puisse en jouir totalement. Un pur bonheur.
Cette fois-ci, je suis resté sur lui pour reprendre nos esprits. Toujours inséré en moi. Je remarque qu’après un certain temps, il est toujours aussi dur. C’est une première pour moi. Je suis curieuse de savoir s’il pourrait jouir une troisième fois. Comme j’avais joui, j’ai eu envie de lui faire connaitre des zones qu’il n’aura peut-être pas la chance de connaitre souvent. Je le retire de mon vagin et le replaça dans mon anus. Il va connaitre ce que c’est une vraie cochonne. Hihi. Il a effectivement joui une troisième fois. Mais, pas rapidement. Je me suis activé un certain temps sur lui. Mais, à bout de souffre, je me suis couché sur le ventre et demandé de revenir dans mon cul par-dessus moi. Il a continué sa besogne un bon bout de temps. Et même avec beaucoup d’énergie. Je peux vous dire que le jeune m’a donné énormément de plaisir.
Ce moment intime c’est passé le vendredi soir. Je me suis permise de le garder tout le WE. Je peux vous confirmer que j’ai profité de sa vitalité et baptiser toute les pièces de ma maison. Je lui ai montré également les différentes façons qu’il arriverait à me faire jouir. Je l’ai même fait jouir de la prostate. Mais, simplement avec mes doigts. Il aura le loisir d’exploiter plus grandement cette voix s’il le désir dans son futur. Je pense avoir donné de bonne base pour qu’il devienne un excellant amant. Fait cocasse, je me suis senti jeune ce weekend-là.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email