Laura cède aux avances de son fils, les baisers brulants qu'ils échangent font monter la tension dans leur corps. Laura frémit, elle ne se reconnait plus.
Proposée le 18/08/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Les longs baisers brulants que Laura et son fils échangent sont brulants, la tension monte dans les corps fébriles. Laura prend la main de son fils, et les deux se rendent au salon. Une fois dans la pièce, Lucas embrasse fougueusement sa maman et pendant le baiser, il fait tomber la blouse qu'il avait ouverte précédemment. D'un geste habile, le coquin parvient à lui dégrafer le soutien-gorge. Il cesse de l'embrasser et recule légèrement pour contempler les siens lourds qu'il vient de libérer du carcan de tissu.
Ses doigts tournent sur les aréoles brunes qui encerclent les petits mats de chair, Laura se met à frémir. Soudain, elle se cabre, le bougre vient de lui gober un mamelon et le tète comme il le fait un bébé pour s'alimenter, il suce à tour de rôle les bouts qui deviennent larges et épais. Laura est tremblante, ses yeux s'emplissent de larmes, elle dit avec des trémolos dans la voix
-Non mon chéri, il ne faut pas, c'est immoral, ne me torture pas plus, je t'en prie mon chéri !
Lucas lui répond :
-Maman, tu en as autant envie que moi, alors pourquoi refuser ce que nous désirons tous les deux !
Elle a juste le temps de répondre :
-Non, non Lucas, arrête !
Qu'il écrase ses lèvres avec les siennes, les langues se nouent, les salives abondantes se mêlent, le baiser est interminable. Laura fond dans les bras puissants de son fils amoureux. Enfin le baiser cesse, et la bouche vorace re-gobe les mamelons. Les succions terribles font geindre Laura, elle crie :
-Lucas, Lucas mon chéri, tu me fais mourir de honte, non, non, cesse !
Entre deux succions, il répond :
-Laisse-toi aller maman, je sens ton corps vibrer, avoue que tu me désires aussi !
Elle à peine la force de dire :
-Lucas, tu es un monstre !
La bouche délaisse les seins et descend sur le torse, aucune parcelle de peau n'est épargnée par les innombrables baisers. Lucas tombe à genoux, il s'accroche à la culotte et la descend lentement, petit à petit, il découvre la toison soyeuse, il approche sa tête et hume avec force, les effluves odorantes qui s'échappent de la fente suintante. La langue fouille un petit instant le nombril avant de glisser sur les grandes lèvres qui ne peuvent retenir le flot de cyprine que laisse échapper la vulve gorgée de jus. Laura et presque en transe, son corps frissonne, elle dit des mots inaudibles. Lucas la prend à bars le corps et l'allonge sur la table basse du salon. Il lui retire entièrement la culotte et lui ouvre doucement les cuisses.
Il plaque sa bouche sur la fente qui suinte comme un fruit trop mûr. Il insère sa langue entre les grandes lèvres et remonte le sillon jusqu'à la perle précieuse. avec agilité, la langue l'agace un bon moment. La maman gémit à chacun des coups de langue sur son clito sensible. Le bougre a doublé de volume, les aspirations violentes font cabrer Laura, sa chatte est en feu, elle laisse échapper un flot incontrôlable de cyprine. La langue rapeuse s'enfonce profondément dans la gaine brulante et en fouille le moindre recoin. La maman soumise agite son bassin fébrilement, ses gémissements sont bruyants. Soudain, elle se cambre et jouit en poussant un cri terrible qu'elle tente d'étouffer en se mordant la main. Elle remplit de son jus suave, la bouche de son fils qui avale, sans rechigner, le nectar des dieux si généreusement offert.
Il se redresse et exhibe sa queue tendue tout près du visage de sa maman, et l'offre aux lèvres charnues qu'elle possède. Elle saisit l'engin d'une main et le branle doucement. Elle le décalotte, regarde le gland violacé, et ouvre la bouche. Sa langue tourne sur le gland, lape les perles qui s'échappent du méat. Lucas rugit comme un fauve. Laure gobe le cèpe et le suce du mieux qu'elle le peut, elle ne veut pas décevoir son enfant. De temps en temps, sa langue monte plusieurs fois sur la hampe veineuse gorgée de sang. Lucas et aux anges, sa maman et une bonne suceuse. Soudain, il se raidit et hurle :
-Maman, maman, je vais jouir !
La maman suce encore plus violemment la verge, elle veut que son enfant lui remplisse la gorge de sa semence. Le coquin envoie dans la bouche vorace de sa maman son sperme brulant. Laura recrache le manche de chair, s'essuie d'un revers de la main la commissure des lèvres qui laissent échapper le surplus de semence. Elle regarde son fils, déglutie difficilement et fini par avaler la totalité de la décharge gluante.
Lucas prend place entre les cuisses maternelles et frotte son gland gluant contre les lèvres suintantes. Il pousse, les lèvres s'ouvrent, le gland s'enfonce sans un seul arrêt dans le ventre de la maman, qui pousse un long râle rauque pendant toute la pénétration. Il s'accroche aux larges hanches et commence un va-et-vient qui prend de plus en plus de vitesse. Laura s'agrippe à son fils en geignant de plaisir, elle ondule du bassin en grognant, ses grognements ressemblent à des plaintes de bêtes blessées.
La queue, puissante, voyage dans la gaine vaginale en prenant de la vitesse, et en faisant couine Laura. Elle s'arc-boute et jouit en poussant un hurlement terrible. L'étui de chair enserre bien la queue qui continue de coulisser en elle. La cyprine gicle sur les couilles de Lucas qui augmente la cadence. Laura s'accroche fortement à son fils qui ne cesse de la démonter avec rage. Le fiston en rut se bloque et envoie dans le ventre de sa maman chérie, son sperme épais. La douce chaleur de la semence que la maman reçoit, la fait jouir une seconde fois. Ses gémissements sont incontrôlables, elle grince des dents en donnant des coups de reins violents pour s'empaler totalement sur la queue infatigable qui lui laboure les entrailles.
Lucas veut encore la faire jouir, il s'acharne sur elle, elle est proche de la syncope, elle pousse un long râle inhumain et tirant fortement sur les hanches de son fils, elle dit :
-Oui, oui, défonce bien maman mon chéri, elle en a tellement besoin !
Le défonçage dure longtemps, c'est épuisé que la maman demande grâce. Lucas retire son glaive du ventre de sa maman, il regarde la chatte lâcher le surplus de sperme mêlé à la cyprine. Lucas regarde sa maman et lui dit :
-Maman chérie, je veux que tu connaisses d'autres je puissances !
Laura regarde son fils en fronçant les sourcils et demande :
-Quels genres de jouissances mon chéri ?
Lucas répond mal à l'aise et en béguant :
-Hem, hem, eh bien avec d'autres hommes et des godes qui te feront jouir comme une chienne, tu en penses quoi maman ?
Laura hésite un moment puis dit :
Eh bien, tu sais mon chéri, je viens d'être une maman incestueuse, je pense que plus rien ne me retient !
Lucas saute de joie et répond :
- Ouah formidable maman, je vais m'occuper de ça, je choisirai de bonnes queues qui te rempliront bien, et je vais de ne pas acheter les objets du plaisir, tu m'en diras des nouvelles !
Il embrasse sa maman, fonce dans la salle de bain, se douche et se prépare pour sortir faire les emplettes.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email