Les chiens ne font pas des chats. 3
Pas contente du refus de son oncle, Rose trouve en Henry,le père de Patrick, un nouveau partenaire. Avec un peu de ruse, elle arrive à ses fins et se fait dépuceler.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/04/2020
Les chiens ne font pas des chats. 2
Rose découvre les plaisirs du sexe, masturbation fellation, cunnilingus... Mais ce qu'elle veut, c'est que son oncle la déflore. Le problème, c'est qu'il ne veut pas le faire.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 6/04/2020
Le prisonnier à la ferme 4. Un français, une allemande et ses jumelles.
Savez-vous ce qu'est un « Lebensborn »? Une usine à faire des bébés en Allemagne pendant la guerre.
Mais Gabriel a pris les devants et les enfants de Gilda et Eva auront comme père un bon français qui aura la surprise de les revoir bien longtemps après.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/03/2020
Le prisonnier à la ferme 3. Un français, une allemande et ses jumelles.
Gabriel, suivant la demande de Gertrude, initie les jumelles au sexe. Il commence prudement l'éducation d'Eva et Gilda. Comment faire une fellation au mâle, recueillir et apprécier sa semence. Comme un général, il avance en terrain conquis. Le français finit par faire couler le sang d'Eva et Gilda. Le seul de sa vie de soldat pendant cette guerre.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/03/2020
Le prisonnier à la ferme 2. Un français, une allemande et ses jumelles.
Gertrude l'allemande et Gabriel le français ont fait la paix et signent l'armistice au fond d'un lit. Mais une drôle d'idée trotte dans la tête de gertrude. Elle ne veut pas que les nazis déflorent ses jumelles. Elle propose donc à Gabriel de leur prendre leur pucelage.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 26/03/2020
Quentin
Tout fraîchement diplômé du baccalauréat Quentin arrive sur Lille pour y faire des études. C'est sa cousine Margaux qui le logera dans un premier temps.
Histoire érotique publiée par Roleplayer le 8/03/2020
Douceur et Gourmandises - Tome 2 - Chap 1 - Premier rdv
Sonia s’était faite à sa vie encore récente de célibataire.
Après vingt ans de mariage, elle avait accepté l’idée qu’elle pourrait avoir plusieurs vies à vivre.
Mais est elle prête à l'émoi de cette rencontre avec ce beau métis ? Des papillons dans le ventre, la tête dans les étoiles...
Histoire érotique publiée par Sweet64 le 23/02/2020
Etudiant en kiné
Souvenir d'un jour d'entrainement avec ma binôme de kinésithérapie un peu chaude et que je souhaitais depuis longtemps voir sourire dans mon lit. Elle m'a toujours plus et encore plus maintenant... S’entraîner avec une telle binôme ne peut qu'aider à apprécier la chair, la douleur et la cyprine...
Histoire érotique publiée par Gerbieleretour le 16/02/2020
Mon ami Ted
Mon ami Ted est complètement perdu depuis que sa femme ne veut plus faire l'amour avec lui du fait qu'il est trop poilu. Heureusement, je vais trouver une solution pour lui redonner confiance...
Histoire érotique publiée par sorggulp le 11/11/2019
Une colocation très chaude. 9
Les deux petites oies blanches passent enfin sous la fourche caudine de Claude.Où plutôt se font dépuceler par ce garçon si spécial dont on ne se méfie pas vu sa constitution si fragile sauf que du coté sexe, il ne craint pas la comparaison avec l'immense majorité des hommes.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/11/2019
Une colocation très chaude. 8
Avec ces deux filles inexpérimentées, Claude prend son temps et beaucoup de douceur pour les amener d'elles même à rechercher le plaisir. Il sait que pour elles, l'expérience sera rude car s'il a un corps de poulain trop vite monté en graine, du coté de son appareil génital, c'est plutôt celui d'un cheval Comtois.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 5/11/2019
Une colocation très chaude. 7
Il ne reste plus que Dory et Lee. Claude les décident enfin à participer mais ils leurs faut beaucoup de courage pour oser saisir l'objet de leur désir secret.
Elles ont été à bonne école avec leurs amies mais c'est autre chose de tenir soit même dans sa main cette incroyable verge...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 29/10/2019
Loïc (2/2) L'Initiation
Suite et fin de l'initiation d'un petit puceau rondouillard, qui par timidité ne connut le plaisir du sexe qu'à l'âge de 21 ans. Plaisirs nocturnes et jouissances au programme de cette leçon très particuliere.
Histoire érotique publiée par artaban le 14/10/2019
Jennifer contre-attaque
Jennifer me propose d'enfin terminer ce que nous avons commencé et interrompu quelques jours plus tôt. Sur fond de stupre, c'est aussi l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur cette jeune femme décidément pleine de surprises.
Histoire érotique publiée par Korn le 1/10/2019
Loïc (1/2) : Je suis comme toi !
Loïc, petit rondouillet de 21 ans, à la recherche de sa première fois. Mal à l'aise dans ce corps dont il a honte, révèle bien malgré lui des charmes et une sensualité à toute épreuve qui n'avaient pas à rougir devant les autres petits hommes des cavernes du même âge.
Histoire érotique publiée par artaban le 1/10/2019
Mon voisin
Ne fuiez pas si l’intro vous parait longue, je veux mettre les choses dans leur contexte il y aura croyez moi une grande part de croustillant dans mon récit, cela s’est passé voilà presque 10 ans, mais je veux aussi dire que nul n’est à 100% hétéro même si l’aventure ne dure qu’une nuit.
Histoire érotique publiée par jpbe01 le 1/10/2019
Dépucelage à la ferme
Premier émois érotiques masculins et découverte de la sexualité avec un homme.
Histoire érotique publiée par p'titpierre le 26/09/2019
L’apprentissage du futur mâle dominant. 3
Le dressage continue. Comme au manège, je lui apprends de nouvelles figures, plus ou moins difficiles. La prochaine s'appelle "l'enculage de sa cousine". Mais c'est plutôt casse gueule, je dirais même casse-cul vu le phallus de cheval de mon poulain.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/09/2019
L’apprentissage du futur mâle dominant.
Je vous ai déjà parlé de mon cousin dans une autre histoire. Mais il faut que je vous raconte comment j'ai "débourré" ce poulain pour en faire une bête de sexe. Ca s'est passé pendant les grandes vacances qu'il passait chez mes parents.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/09/2019
Voyage scolaire inoubliable
J'ai toujours été à la fois très timide, mais très attiré par la gente féminine.
J'ai découvert le corps d'une femme à la télé, en zappant seul sur le canapé, j'avais 11 ans...
Le film érotique du dimanche soir me faisait bander pour la première fois.
Mais j'étais loin d'imaginer mon destin de ce voyage scolaire quelques années plus tard...
Histoire érotique publiée par Agenaisforever le 12/08/2019