Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'éducation de Pierre (Chapitre 2)

Jeune garçon en perte de repères Pierre fait le désespoir de son père veuf qui ne sait plus comment s'y prendre. Un couple d'amis se propose de l'aider dans cette tâche compliquée.

Proposée le 6/09/2020 par Lolo67

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Pendant le mois qui suivit, les séances se déroulèrent peu ou prou de la même manière. Petit Pierre semblait prendre goût à ces cours particuliers (si particuliers…).
Toutefois il n’était pas encore parvenu à résister à l’attrait des belles cuisses de sa prof. Chantal ne faisait d’ailleurs rien pour lui faciliter la tâche par ses jupes ou ses robes aussi courtes les unes que les autres.

Le samedi suivant, Pierre se présenta avec une demie heure de retard. Chantal était furieuse. Elle était bien décidée à lui expliquer la vie.

- Tu as vue l’heure qu’il est ? Tu te moques de qui ? Tu avais promis d’être ponctuel, tu as déjà oublié tes promesses après à peine un mois ?
Tu peux rentrer chez toi et si tu espères revenir j’attends tes excuses par mail cette semaine. Et tu as intérêt à être convainquant sinon j’arrête tout et je parle à ton père de ton attitude en cours.

Abasourdi par ce coup de semonce auquel personne ne l’avait habitué, Petit Pierre remonta sur son scooter.

Chantal reçut un mail dès le lundi suivant. Pierre présentait de plates excuses à son professeur.
Il avait utilisé le vouvoiement ce qui plut beaucoup à Chantal et promit que cette attitude « inqualifiable » ne se reproduirait plus.

Chantal attendit jusqu’au vendredi pour lui répondre fraîchement :
- Je t’attends demain à 15h00.

C’est ainsi que les cours reprirent naturellement. Petit Pierre faisait les efforts attendus par sa prof et Chantal, sans rien dire, le laissait mater ses cuisses, en fin de cours seulement.

Un rituel s’était opéré depuis cette mise au point. Chantal avait exigé que Petit Pierre l’appelle « madame le professeur » et qu’il continue à la vouvoyer lors de ces séances.
Pierre se plia sans trop de difficultés, à ces nouvelles habitudes bien qu’il nous ait toujours tutoyés depuis que nous le connaissions.

L’attitude de Chantal changea brusquement lors du neuvième cours alors qu’une petite routine s’était installée entre eux. Après environ une heure et demie de travail studieux, elle fit mine de se mettre en colère.

- Maintenant ça suffit Pierre le gronda-t-elle. Concentre-toi, bon sang ou rentre chez toi ! Que cherches-tu au juste ?
Tu veux savoir ce que je porte sous ma jupe, n'est-ce pas ? Hé bien, sache que je ne porte jamais de culotte.

Joignant le geste à la parole elle se leva de sa chaise, remonta sa petite jupe et dévoila à Petit Pierre sa chatte toute lisse.
Tout penaud, il était comme hypnotisé par cette vision magique.

- Voilà, les présentations sont faites, tu es content ? Et toi qu’as-tu à me montrer ?
Baisse ton pantalon, que je vois un peu à qui j'ai à faire! ordonna-t-elle.

J’assistais à cette scène tranquillement installé devant la télé, faisant semblant de ne rien avoir entendu, à l’abri de mon casque audio.
En fait, Chantal m’avait prévenu le matin-même que j’assisterai à une chose particulière lors du cours de Pierre, sans m’en dire plus.

Pierre avait déjà encouru les foudres de Chantal et en connaissait les conséquences. Il ne souhaitait pas se trouver privé de cours les semaines suivantes, aussi, il n’hésita que quelques secondes avant de baisser son pantalon.

- Ton caleçon aussi ! exigea Chantal.

Après avoir éprouvé quelques difficultés à faire franchir à sa queue la barrière de l’élastique de son caleçon, Petit Pierre montrait à présent une belle érection. Sa queue, d’une longueur estimée de 18 centimètres était bien raide et ne présentait aucune courbure. Totalement décalotté, le gland assez large était d’un beau rouge carmin.
Niché dans une forêt de poil pubiens ce bel engin ne cachait définitivement pas l’effet que Chantal avait produit sur lui.

- Pas mal ! le complimenta Chantal mais c’est quoi tous ces poils, c’est dégoûtant !
Rhabille-toi maintenant ! Et la semaine prochaine, veille à te présenter à moi sans aucun poil sinon tu repars illico chez toi. C’est bien compris ?

- Oui madame le professeur, je ferai ce que vous me demandez mais ça risque d’être un peu compliqué dans les douches après les entraînements et les matchs.

Il faisait allusion aux questions ou moqueries qui ne manqueraient pas d’arriver dans son club de foot.

- C’est ton problème et ce n’est pas négociable, fit Chantal sèchement.

- Oui madame.

- A propos de douche, dorénavant tu te déshabilleras dans l’entrée et tu fileras dans la salle de bain des invités prendre une douche car comme tous les ados tu ne dois pas en prendre souvent, fit-elle remarquer pour l’humilier un peu plus encore.

- Bien madame.

- Le cours est terminé, tu peux rentrer chez toi. Embrasse bien papa de notre part. A samedi Petit Pierre.

Une fois Pierre parti, je fis remarquer à Chantal qu’elle y était peut-être allée un peu fort. Je lui dis que les consignes qu’elle lui avait données risquaient fort de le faire renoncer à ses cours d’allemand.

- Ne t’inquiète pas pour ça. Il est temps pour lui de franchir un palier. J’estime qu’il est mûr pour de nouvelles leçons.
Il sera bien là samedi prochain, à l’heure et dans la tenue prescrite. Je n’en ai aucun doute là-dessus.

(A suivre)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
C'est une sacrée mission que se sont fixée Chantal et Laurent. Nous sommes un couple à qui il est presque arrivé la même aventure. Les jeunes gens sont souvent difficiles à dresser. Mais lorsque l'on y parvient, on est très fiers du résultat. Nous avons hâte de lire la suite de l'évolution de Pierre.
Posté le 7/09/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'éducation de Pierre (Chapitre 9)
L'éducation de Pierre (Chapitre 10)
L'éducation de Pierre (Chapitre 3)
L'éducation de Pierre (Chapitre 4)
L'éducation de Pierre (Chapitre 7)