Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rentrée éducative - 2

Emma est emmenée par son amant, de 35 ans de plus qu'elle, dans un club échangiste.

Proposée le 28/09/2020 par Carolina

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Le lendemain matin, je me réveille en sentant sa main fouiller ma petite chatte. Je me retourne et colle mes fesses contre son sexe. Il bande déjà. Je me frotte contre lui. Il murmure dans mon oreille qu’il veut m’emmener dans un club échangiste.

Un club échangiste ? C’est bien quelque chose à laquelle je n’avais jamais pensé ! Il veut « m’échanger » alors ? Sa femme, moi, on ne lui suffit pas, il a besoin d’une monnaie d’échange pour avoir quelqu’un d’autre ? Toutes ces pensées se bousculent dans ma tête en même temps que les doigts de Pierre commencent à caresser mon clitoris, rendant mon raisonnement un peu confus. Il est allongé derrière moi, je sens son sexe dur sur mes fesses, son souffle dans mon oreille. Sa ma gauche continue de frôler mon clitoris, ce qui m’excite terriblement, sa main droite m’attrape la jambe, me forçant à la lever très haut. Il enfonce son doigt dans mon vagin, je suis déjà très mouillée, je me concentre sur cette sensation, essayant de chasser de mon esprit son idée d’échangisme.
Je m’imagine un autre homme dans la chambre en train de nous regarder, je suis surprise de trouver cela excitant. Il serait très excité de me voir dans cette position et se branlerait en nous regardant. J’aime être désirée, mais de là à ajouter d’autres personnes dans nos ébats, je ne suis pas sure… je ne sais pas si je pourrais gérer un autre sexe.
Je sens la bite de Pierre frotter contre mon clitoris, j’adore ça, je remue les fesses et d’un coup sec il me pénètre. Il ressort lentement et me reprend fermement. Il me fait crier sous ses va-et-vient lents et forts. Il pince me téton. Aaaaahhh c’est trop bon.
D’un coup une idée me vient à l’esprit, je me demandais si 2 pénis étaient trop pour moi, mais une femme ? Je crois que j’aimerais embrasser langoureusement une autre femme, jouer avec ses seins, descendre entre ses jambes pour y glisser ma langue.
Pierre est toujours en moi, je lui fais part de mes pensées.
- Je crois que j’aimerais peut-être ton idée d’échangisme.
Il marque un temps d’arrêt.
- Mais à certaines conditions, je continue.
Pierre se lève, je le regarde aller s’assoir sur le sofa devant la fenêtre. Il se masturbe et me demande de faire de même. J’adore le regarder, je mets un doigt dans ma bouche et le glisse ensuite entre mes jambes, je suis trempée, et si ouverte. Je me caresse en le regardant faire de même. Je sais à ce moment précis que je ferai ce qu’il me demandera.
- Vient la, m’ordonne Pierre.
Je me lève et m’agenouille entre ses jambes. Je goutte ma mouille sur lui. Je glisse ma langue le long de sa verge, puis le prend dans ma bouche. Je le suce et j’entends ses soupirs de plaisir. Je me lève et l’enjambe. Je fais glisser son sexe le long de la fente et m’assois doucement sur lui. J’apprécie chaque centimètre de sa queue. Je le chevauche, à mon rythme, il me tient les fesses et prend tout à tour mes seins dans sa bouche. Je renverse la tête et je sens venir l’orgasme, Pierre me demande quels sont mes conditions.
- Je veux faire l’amour avec une fille, je crie en jouissant.
Ce qui provoque aussi l’orgasme de Pierre.
Il me sourit. Nous allons dans la salle de bains, Pierre entre dans la douche et je le regarde se laver. J’observe son corps. Il est beaucoup plus vieux que moi, mais c’est encore un bel homme. Je sais qu’il est très sportif, pendant les vacances nous allions souvent faire un footing ensemble et il avait assez d’énergie pour me prendre dans un coin avant de retourner à l’hôtel où mes parents et sa femme nous attendaient. Un matin, nous sommes sortis de l’hôtel et avons couru sur la route sur quelques kilomètres. Avant de faire demi-tour, il s’est mis à m’embrasser et m’a rapidement collée contre un arbre, a légèrement baissé mon legging et il m’a violement pénétré. J’avais beau essaye de retenir mes cris pour ne pas nous faire remarquer, c’était impossible, il me prenait trop fort, trop vite. Après quelques minutes, j’ai remarqué une silhouette plus bas, j’ai voulu dire quelque chose mais Pierre a mis sa main sur ma bouche pour me faire taire. J’ai osé un regard et ai vu un adolescent de peut-être 16 ou 17 ans, qui nous regardait. J’ai croisé son regard, il a sorti son sexe et s’est masturbé. J’ai remonté mon haut afin qu’il puisse voir mes seins. Pierre a joui en moi rapidement, nous nous sommes rhabillés et avons repris notre course dans l’autre sens. J’ai souvent repensé à ce jeune garçon qui nous observait, le soir en me masturbant. J’aime l’idée de m’exhiber, mais je ne suis pas sûre d’apprécier plusieurs hommes qui me touchent en même temps.
Pierre me ramène chez moi et me demande de penser à sa proposition, il essaie de me mettre en confiance, il dit que nous pouvons y aller pour regarder seulement. Nous prenons rendez-vous pour jeudi prochain.

La semaine suivante Pierre passe me chercher, nous dinons dans un bon restaurant, nous allons boire un verre, je suis un peu ivre. J’essaie de me détendre. Pendant toute la semaine, j’ai pensé à cette soirée. J’aurais aimé pouvoir en parler avec quelqu’un, mais qui ? Mon copain n’est pas le genre de personne à avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires en même temps. Aucune de mes copines ne sont au courant de ma liaison avec Pierre, j’ai peur de les choquer. Pierre et sa femme sont des amis très proches de mes parents, ils sont comme des membres de notre famille. Je connais leurs enfants, je les vois souvent. Cette relation secrète est très excitante, mais en aucun cas je ne peux me permettre que cela s’ébruite.
Après quelques gin and tonic, Pierre me demande finalement si je suis partante pour une nouvelle aventure. Je lui demande de me parler de ce lieu. Il décrit la diversité des personnes qui s’y rendent, m’assure que l’entrée coute très chère, ce qui selon lui sélectionne les personnes qui peuvent se l’offrir, on peut s’y rendre pour regarder seulement, il y a des salles privées, on peut baiser ou on veut avec qui on veut, et même juste tous les deux. C’est moi qui décide.
Bien sûr, j’ai envie de continuer mes découvertes sexuelles, je veux toujours plus de jouissance. Et cette appréhension au creux de mon ventre m’excite. En route pour l’inconnu. En chemin, je me demande si Pierre y a déjà emmené sa femme, je ne pose pas la question, j’ai peur de tuer l’ambiance.
Nous arrivons dans ce qui a l’air d’être une boite de nuit ordinaire de l’extérieur. Nous entrons, Pierre paye et au vestiaire, la jeune femme, après avoir pris ma veste, me demande si je laisse aussi ma robe. Non !
Je découvre une grande salle, avec un bar, une piste de danse et de nombreux fauteuils et canapés. Une porte sur la gauche mène à des salles privées et jacuzzis, m’informe Pierre. Nous nous approchons du bar et commandons à boire. Pierre laisse sa main dans mon dos pour me rassurer. Je suis collée à lui, imaginant déjà d’autres hommes venant m’arracher à lui. Une femme d’une trentaine d’années s’assoit à côté de moi, elle est aussi habillée.
- C’est ta première fois ici ?
- Oui, ça se voit tant que ça ?
Elle rigole. C’est vrai que je n’ai pas l’air très à l’aise. Nous discutons et elle me demande si je veux aller danser avec elle. Pierre me pousse dans sa direction. Je la suis donc sur la piste et nous nous mêlons aux autres danseurs. Certaines femmes sont en sous-vêtements, d’autres habillées. L’ambiance est décontractée et je me détends aussi. Je ne perds pas Pierre des yeux mais personne ne nous importune. Au bout de quelques chansons, un homme s’approche, il est très grand, il embrasse ma nouvelle amie Émilie sur la bouche et danse avec nous. Elle me demande s’il me plait. Évidement ! Cet homme est magnifique, il me dépasse d’au moins 30cm, il est très musclé, ses yeux, son sourire, tout est parfait. Je lui demande s’ils sont ensemble, elle me dit que oui, ils sont mariés depuis 8 ans. Son mari, Alex danse maintenant en se frottant un peu derrière moi. Émilie sourit, elle me caresse le visage. Je prends peur et rejoindre Pierre, au bar, mais il me prend par la main et me ramène sur la piste. Nous dansons, il m’embrasse.
- Déshabille-toi.
Plusieurs femmes sont en lingerie, des hommes aussi sont en caleçons. Certains sont assis sur les canapés et l’ambiance commence à s’échauffer. Normalement j’adore me montrer dénudée, mais aujourd’hui je n’arrive pas à franchir cette étape. Pierre m’assure que cela ne m’engage à rien.
Je vois Émilie dans une danse sexy avec Alex et lui sourit. Elle s’approche et m’embrasse. Je me fige. Je n’ai jamais embrassé une femme auparavant. Je lui rends son baiser. Pierre fait glisser la fermeture éclair de ma robe, je la sens glisser le long de mon corps. Je me retrouve en string et soutien-gorge. Émilie se déshabille aussi. Elle est très belle, je regarde ses seins, beaucoup plus gros que les miens et j’ai envie de les soupeser dans mes mains. Elle se rapproche et je sens son corps contre le mien. Elle est douce et elle sent bon. Je passe mes mains dans ses cheveux et nous nous embrassons fougueusement. Elle passe sa main sur mon soutien-gorge. La pointe de mes seins se dresse. Je vois son mari derrière elle, il se frotte à elle, lui touche les seins, touchant les miens par la même occasion. Je sens ses têtons contre les miens. Je la regarde, ses yeux brillent d’excitation. Je me retourne pour embrasser Pierre et glisse ma main sur son sexe. Il est très dur. Beaucoup de regards sont posés sur nous. Émilie me demande si nous voulons nous isoler avec eux. Je hoche la tête, oui. Tous les 4, nous nous dirigeons vers cette porte, qui s’ouvre sur un long couloir et une suite de salles plus petites. Au fond, plusieurs jacuzzis, je vois une femme dans le premier, avec 2 hommes. Elle tient un pénis dans chaque main et les suce tour à tour. Elle a l’air si sure d’elle, je suis subjuguée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Lolo67
Pour une première expérience, je pense que c'est réussi... Nous verrons bien par la suite sans doute. Emma est particulièrement bien prise en mains par son mentor. Elle se lâchera certainement par la suite et il est fort à parier qu'elle ne cantonnera pas dans des relations saphiques. Bravo ! vivement la suite.
Posté le 29/09/2020

Antigonos
A la hauteur de mes espérances... Mais la fin est un couac ! Tant pis, il faudra patienter une nouvelle fois, et une éternité.
Posté le 28/09/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rentrée éducative
Rentrée éducative - 3
L'humiliation éducative partie 1
Une rentrée interessante…
La rentrée des classes