Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis hétéro enfin c'est ce que je pensais, physiquement je suis sportif donc par conséquent j'ai des abdos et un petit cul bien ferme et j'ai une barbe de 3-4 jours taillé qui me donne un air encore plus viril et un membre qui quand je bande mesure 21,7 cm.
Proposée le 26/08/2020 par stephenf37
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme
Un bouleversement majeur c'est produit dans ma vie, voici comment ça c'est passer :
Je suis en CDI dans un Leclerc en Indre-et-loire (37) et j'ai remarquer une femme qui me tapa instantanément dans l'oeil. Pendant ma mise en rayon je lance un conversation du style " Vous cherchez quelque chose ? je peux vous aider ? " Et tout ce qu'elle me dis c'est " votre numéro peut-être" alors en une seconde je lui donne et elle me donne un bisou sur la joue ou un coup de jus me transperça. Elle m'envoi un sms avec son prénom : Claire ( enfin son prénom de trans, ca ne se voyait pas qu'elle était trans en plus)
et son adresse et une heure pour que l'on se vois chez elle. Une érection bien dur et ferme se montre dans mon boxer au point que je m'éjacule dessus sans même me toucher en plein dans mon rayon.
Une fois débaucher, je rentre en vitesse chez moi pour prendre une douche pour enlever mon boxer rempli de sperme. Une douche bien faites est de rigueur et surtout je me met en bombe avec un beau boxer Calvin Klein noir a bande blanche, un beau Chino beige clair et une chemise bleu ciel qui moule mes bras avec un parfum bien doux mais envoûtant. Il est bientôt 19h et je suis bientôt arriver chez elle. J'ai une petite boule aux ventre car c'est la première fois que ça va aussi vite avec une femme (trans).
Je descends de ma voiture et je me dirige à sa sonnette, lorsque j'entends sa voix, un coup d'adrénaline se produit dans mon corps. Ça sentais bon une odeur apaisante et relaxante dans son salon, elle me dis de m'asseoir et me demande ce que je veux boire, donc je lui demande un verre de coca. Elle me donne mon verre et vu qu'il faisait hyper chaud je pris une, deux et trois gorgés et d'un coup la tête me tourne, bizarrement je bande à fond et mon anus est dilaté... Je me sens bizarre et elle posa sa main sur ma cuisse et petit à petit je ne pouvais plus bouger mon corps comme çi il ne répondais pas. Elle avait surement du mettre un truc dans mon verre. Surement du GHB d'après les effets...
Elle met une musique de fond bizarre avec des sons et des voix bizarre et un pendule commence à m'hypnotiser. Petit à petit je perds connaissance et lorsque je me réveillais, j'étais nu dans un lit. J'ai penser " j'ai du la niquer mais avec l'alcool que j'ai bu je m'en souviens pas " donc j'ai pris mes affaires et je suis rentré chez moi prendre une douche et faire mon petit sport habituel.
Je me sentais bizarre, j'avais mal au pectoraux mais des petites douleurs d'aiguilles pendant le sport, je pensais que c'était les muscles, je me souvenais même pas d'avoir télécharger des musiques hier soir ( encore une conséquence à cette alcool ). Pendant que j'écoute la musique mon corps réagit bizarrement, mon cul mouillait un peu mais sans plus ( pour le moment ). Je fais du gainage, des pompes, des abdos, des squats et des étirements. Mais les douleurs d'aiguilles était encore la, j'avais du trop forcer. Je vais dans la salle de bain, mais quelque chose me perturbait, on dirait que j'avais pris des pectoraux mais quand j'ai touché ça m'avait l'air normal
donc j'enlève mon boxer et je trouvais que mon pénis avait pas la même tête mais bon, je repensais a claire dans le rayon et une érection me submerge mais pas aussi forte que d'habitude. Je me commence ma branlette mais plus je m'astiquait et plus je sentais mon cul se dilater et un flash dans ma tête avec des bites qui se branle passe dans mes yeux.. Je ne comprends pas pourquoi a se produits... et mon cul se met à mouiller et d'un coup je sens quelque chose rentrer dans mon anus mais rien y fais dans le miroir il y a rien mais quelque chose touche ma prostate comme une bite... mes jambes tremblaient et une ardeur s'éveille en moi...
La suite dans le prochain chapitre
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email