Je ne rêve que d'Anna depuis le coup du gloss de l'autre jour. Je me masturbe chaque soir en pensant à elle, me ce jour là dans les douches j'étais loin d'imaginer que mes fantasmes deviendraient réalité.
Proposée le 4/10/2020 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FF
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Le cours de sport est terminé et si je déteste bien quelque chose c'est ça. Mais j'y vais toujours en avance et excitée parce que je sais que dans les vestiaires j'y trouverait Anna. Je n'ai pas cessé de penser à elle une minute depuis l'autre jour, quand elle m'a demandé mon gloss. Chacune de mes nuits se solde d'un bel orgasme durant lequel je murmure son prénom. Je sais qu'Anna est toujours la dernière à s'habiller, alors je traîne et prétexte toujours oublier des choses pour que nous nous retrouvions toutes les deux nues. L'autre jour j'étais tellement excitée que je n'ai pas pu me contenir, j'ai dû attendre qu'elle quitte les vestiaires et je me suis masturbée sous la douche. C'était bon, il y avait encore son parfum. J'avais peur que le coach entre mais je crois que ça rendait la situation risquée et encore plus excitante. J'espérais qu'elle revienne parce qu'elle aurait oublié quelque chose et qu'elle me voit me toucher en pensant à elle.
Là voilà, seule avec moi, en sous vêtements prête à aller sous l'eau. Je croise son regard et elle me sourit.
- Est-ce que tu peux m'aider ? Demande-t-elle en pointant son soutien-gorge.
Elle veut que je le détache et la pensée simple de la toucher me fait frissonner. Je suis en culotte, les seins nus. Je m'approche d'elle et renifle sa nuque. Mes tétons durcissent au simple contact de mes mains sur le tissus de son soutient gorge. Je le détache et elle le retire avant de le jeter sur son sac de sport.
- On peut prendre tout le temps qu'on veut, le coach est partit! S'enthousiasme-t-elle.
Le coach déteste que nous prenions trop de temps à la douche et il est venu plusieurs fois nous couper alors que nous étions nus en train de nous savonner. Je le soupçonne de jouer les râleurs pour venir nous voir nu.
Je retire ma culotte et la pose délicatement sur mes affaires, Anna m'imite. Ses petites fesses blanches avancent jusqu'aux jets d'eau qu'elle allume. Je la rejoins, nous sommes côtes à côtes à quelques centimètres l'une de l'autre sous deux jets différents.
Anna s'empare du gel douche et se savonne vivement, je la regarde se tortille et rêve de pouvoir la toucher comme elle le fait. Je prends à mon tour le gel douche et commence à me frotter en évitant mon entre-jambe, je suis si excitée que j'ai peur de gémir si je m'en approche trop.
- Tu veux de l'aide ? Demande-t-elle.
Je crois être dans un rêve, Anna veut me toucher ? Moi ?
- Oui, je veux bien.
Elle me prend le gel douche des mains et commence à me savonner le dos. Je sens mes muscles se tendent à se contact et ne pense qu'à l'orgasme que je vais m'offrir quand elle partira en pensant à ses mains sur moi.
- Je le fais bien ? Me dit-elle d'une voix douce.
Ses mots me torturent et je rêve de lui demander de me toucher encore et encore.
Tout d'un coup je sens sa poitrine se coller à mon dos, ses mains passent sur mes épaules et continue à me frotter. Je dois être complètement mouillée et réalise que ses seins sont contre moi.
- J'ai vu comment tu me regardais…
Je déglutis et sens mon cœur se mettre à palpiter. Ses mains pleines de savon viennent trouver mes seins et je ne peux réprimer un petit cris de surprise.
Anna les malaxe vivement , ses tétons tout durs contre mon dos.
- Tu veux que je continue ? Souffle-t-elle à mon oreille.
Je hoche la tête, déjà complètement désorientée par ce qu'il se passe. Anna rit doucement et me tourne. Nos cheveux sont trempées et elle me regarde en souriant. Elle me pousse contre le mur de la douche et viens poser ses doigts sur ma vulve, je pose ma main sur ma bouche pour retenir un cri. Elle n'y va pas doucement comme je l'avais imaginé, au contraire. Elle trouve mon clitoris et se met à jouer avec rapidement.
- C'est bien ce que je fais ? Demande-t-elle innocemment.
Je hoche la tête en pinçant mes lèvres pour ne pas gémir trop fort. Ses doigts bougent plus vite, je pose une main sur son épaule pour m'en servir d'appuie et ferme les yeux pour ne pas me mettre à hurler. Anna voit que je commence à avoir du mal à garder le contrôle, mes jambes se mettent à trembler et je me mords la lèvre si fort que je crois que je vais saigner.
- Je viens, dis-je en rouvrant les yeux.
Ses yeux perçant me fixe en attendant que mon orgasme explose. Il ne faut pas plus de dix secondes pour que ça arrive enfin. Je bloque la main d'Anna pour qu'elle arrête tout en reprenant mon souffle pas très sûre de ce qu'il vient de se passer. Elle sourit et retire sa main.
- Wow, je...
Elle sort de la douche et attrappe sa serviette.
- Pas un mot sur ce qu'il vient de se passer, dit-elle, et tu me dois un orgasme.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Forrest Gump
Beau crescendo dans ces aventures ...
Posté le 8/12/2020
Antigonos
C'est excitant, mais c'est surtout mignon ! C'est WOW !
Posté le 4/10/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email