Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

1945 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Lieu : A la maison, intime


Folle de son beau-père 1
Justine fantasme sur son beau-père. Elle veut à tout prix l'emmener dans son lit, pour cela, elle use de stratagème malsain. Elle, mais en œuvre son piège
Histoire érotique publiée par michelle2 le 7/05/2024

Un trio endiablé
Après une première soirée découverte avec une sublime trans, le héros rejoint sa belle pour soirée torride avec 2 transexuelles et découvre de nouvelles sensations
Histoire érotique publiée par Daniel91 le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (10) :
kamal rassasié par les zobs des groupes africains permit aussi à un vieil africain de le niker. Ensuite il quitta la ville et retourna chez lui et chez Si Ali qui avait une nouvelle Terma à niker. Et Kamal en profita aussi pour niker la Terma de Attia ensuite offrir les deux Terma à Si Ali.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (9)
Kamal a réussi à être invité chez les émigrés africains et ils vont tous profiter de sa Terma qui sera rassasiée par leurs gros zobs. Dans l'appartement ils étaient deux groupes dans deux chambres et Kamal ne fera pas la différence pour les utiliser tous pour sa Terma devenue une putain pour zobs.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

famille ordinaire
Justine apprend que son beau-frère trompe sa femme, elle lui en parle, mais Anémone répond que, elle aussi, profite de la vie. Et avoue aussi que son couple couche avec leurs enfants
Histoire érotique publiée par michelle2 le 7/05/2024

Le gourdin de tonton. 17
Xavier découvre que ses voisins sont des fans de positions acrobatiques. Il a bien du mal à les contenter mais il ne sera pas dit qu'il abdiquera devant la tache. Même si pour ça il doit sodomiser l'homme et la femme.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (8)
Notre jeune Kamal va maintenant s'envoler vers la ville et avec les africains qui l'avaient niké. Sa Terma ne pouvait plus se passer de ce plaisir. Et il ne va pas se contenter et se satisfaire de ses amis mais sa Terma en folie sa se déchainer et il ne peut rien lui refuser.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 7/05/2024

Au service de Monsieur
Employé comme domestique par un monsieur, il m'a bien fallu être entièrement à ses ordres. Et il m'a bien fallu lui offrir mon cul. Il m'avait choyé, c'était donnait donnant
Histoire érotique publiée par Sacha le 7/05/2024

Fantasme 3 : trio inattendu
C'est l'été, ce soir-là, nous prenons quelques verres et jouons à ce jeu pour dévoiler nos fantasmes. Le lendemain soir, tu me préviens que tu vas arriver en retard, car tu covoitures avec une nouvelle collègue arrivée le lundi...
Histoire érotique publiée par coupledu85 le 7/05/2024

Fantasme 2 : masturbation féminine dans notre lit
Journée maussade, grise mine, je traine la patte toute la soirée. Je ne me rends même pas compte que les enfants sont absents en cette soirée de juillet... Un bruit étrange attire mon attention. Je t’envoie un message pour savoir si tu entends toi aussi ces bruits. Tu me réponds que oui...
Histoire érotique publiée par coupledu85 le 7/05/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (7)
Notre jeune étudiant a maintenant a Terma endiablée et un seul zob ne lui suffit plus mais il désire plusieurs à la fois. Et ses amants se sont multipliés. Et il veut qu'on le nike de jour et de nuit sans arrêt et les candidats sont nombreux pour sa croupe ronde et sa Terma profonde et délicieuse
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (6)
Maintenant Kamal est totalement libéré de ses amants habituels et il va contenter sa Terma là où il trouve un ou des zob à sa convenance. Et justement il va en trouver avec les ouvriers du chantier près de la maison de Si Kaddour. Et sa Terma va se régaler sans compter.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Le jour ou j'ai dépanné la cousine d ema copine
Un petit incident qui arrive quelques fois, un cordon qui casse et tout devient compliqué pour la jeune femme. Je suis toujours disponible pour cette petite opération.
Histoire érotique publiée par Furet le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (5)
Non seulement le jeune Kamal va jouir des zob de Si Ali et de son nouvel amant Si Ahmad mais il va trouver un troisième nikeur de sa Terma en pleine nature. Et ils vont profiter pour satisfaire les appétits de la Terma insatiable de Kamal.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (4)
Kamal continue à gouter du zob de Si Ali. Ensuite il a profité d'un second partenaire surprise pour sa Terma. Et enfin ses deux amants sont joints pour niquer ensemble sa Terma insatiable. Et Kamal en est enchanté.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

La Coloc !
La rencontre était fortuite, cela ne devait pas se faire à moins que! Eh! bien à moins que pour une raison ou une autre, un manque d'argent, une occasion inespérée, ne produise des effets prévisibles, c'est ce qui fini toujours par arriver dans la promiscuité d'un appartement pendant un confinement.
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 12/04/2024

Kamal, étudiant, dépucelé au douar, par Si Ali (3) :
Maintenant Kamal est devenu accroc aux sodomies avec le vieux Si Ali. Mais c'est sa Terma qui commande et il va même la donner à un autre zob qui va se régaler. Et sa Terma rassasiée ne va plus se contenter d'un seul zob. Et Kamal est totalement pour.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 12/04/2024

Le parcours
Cette série de brefs chapitres retrace l'itinéraire d'une jeune femme, que le hasard d'une rencontre a guidée vers son inconscient. Inspiré de faits réels légèrement romancés. D'autres chapitres suivront.
Histoire érotique publiée par Dr Louis le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (7)
Anissa et son amie ont gouté et se sont rassasiées des zobs noirs des marchands qui baisent et enculent dans leurs camionnettes. Maintenant, Anissa va entrainer ses amants de couleurs chez elle dans son lit, toute la nuit, à l'aise, en absence de son mari. Sa copine Sara en fera autant.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024

Anissa après la mutation professionnelle de son mari (5) :
Avec Si Tahar, Anissa peut maintenant baiser et même se faire enculer dans de vrais lits et même entrainer dans le plaisir son amie Sara la mixte. Mais elle a d'autres projets au dehors vers les jeunes marchands de légumes, des hommes de couleurs affolants avec leurs gros zobs noirs et si longs.
Histoire érotique publiée par DALIDA le 29/03/2024